Avis Crédit Agricole
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Prestataires similaires
Avis
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J'ai eu de gros problème suite à une mise sous curatelle de mon conjoint. La procédure à durée deux mois sans que je puisse avoir accès à quoi que ce soit et tous mes appels et demandes n'ont obtenu aucune réponse. Jusqu'à ce que Mme DALLOZ s'occupe de mon dossier. Elle a pris mon problème à bras-le-corps et ne m'a pas abandonné jusqu'à sa résolution. Je la remercie pour son professionnalisme et sa persévérance, c'est un excellent conseiller financier.
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Client du crédit agricole, ma carte a été avalée dans un gabier du crédit agricole installé devant l'entrée des locaux.18 jours après, je n'ai toujours pas récupéré ma carte. Ils ne savent où est ma carte. Pour eux ma carte a été envoyé à l'agence où je suis rattaché, qui est à moins de 25km depuis 14 jours. La satisfaction client n'est pas leur priorité.
Le délai de traitement pour une récupération de carte capturée est d'ordinaire une semaine maxi.
Aujourd'hui après avoir posté un avis, on revient vers moi pour me dire qu'ils vont faire remonter l'anomalie.
Cela fait deux semaines que je recherche ma carte. Passé 2 fois en agence et 2 fois à l'agence chargée de mon compte + plusieurs appels et un email. En vain.
J'ai donc dû commander une nouvelle carte ce jour et pour cela faire opposition de la carte qui ne fonctionne plus depuis le 18/08/23, car pour plusieurs de mes contrats étaient rattachés à cette carte.
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1)Conseiller financier non joignable au téléphone (fixe+ mobile). Seule possibilité : demande de rdv en ligne par tel ou en agence. Poste pas renvoyé au collègue, car pas de rappel.
2)Montant de virement en ligne trop bas (3000€). Pour déplafonnement, passer en agence (et si on est à étranger?).
3) Demande spécifique, cela part à la région et pas de réponse.
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Merci à mon conseiller à Poitiers pour ce rendez-vous bancaire efficace et instructif : présentation d'un panel de produits financiers adaptés à ma situation avec des explications claires pour valider mes choix.
Une agence de proximité indispensable pour des échanges en présentiel 100 % humains très appréciables !
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Je suis client du Crédit Agricole depuis de nombreuses années. Le personnel de l'agence change régulièrement, l'esprit cette banque reste, à savoir : satisfaire et fidéliser sa clientèle. À plusieurs reprises, j'ai sollicité son personnel, dernièrement pour une fraude sur un de mes comptes (malgré toutes les protections informatiques existantes), le personnel de l'agence a réagi avec efficacité et rapidité. En trois jours mon problème a été résolu, le remboursement a été effectué sur mon compte. Que dire de cette banque et de mon agence : merci à tous et encore bravo pour votre professionnalisme.
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Mise à jour du compte courant en différé.
Le gros hic avec cette banque, c'est que les comptes en ligne ne sont pas actualisés en temps réel. Quelle que soit l’opération, même un virement interne, n’apparaitra sur le compte courant que 24 ou 48h après. Absolument anormal lorsque l’on veut avoir un suivi rigoureux de son compte.
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Je vous recommande le crédit agricole. Problème de fraude résolu en 48 h et l'argent revenu.
Conseiller à disposition et à l'écoute. Très réactif.
Franchement une banque très dynamique même hors ouverture au public.
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Mon conseiller est un conseiller très réactif et à l’écoute. Il m'a rassuré et accompagné dans mon projet dont je suis très satisfaite.
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Crédit Agricole Centre Est, très bonne équipe à l'écoute de leurs clients. Je remercie en particulier ma conseillère, car elle m'a très bien accompagné dans mes projets, notamment pour mon prêt auto, et aussi pour d'autres démarches. Très à l'écoute, elle sait s'adapter aux situations des clients.
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Excellent contact, disponible, réactif, accompagne le client et propose des solutions afin que le client se sente bien.
Personnel très accueillant, souriant. Pour avoir été dans plusieurs banques, je recommande vivement le Crédit Agricole pour toutes ces généralités.
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Je suis très bien conseillée au Crédit Agricole Centre France et suis contente de ma banque depuis 2009. L'équipe est toujours de bonne humeur, une grande qualité des prestations que ce soit assurance ou crédit à la consommation, jamais de problème.
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Relation franche, directe et efficace avec une conseillère compétente et professionnelle.
D’où l’utilité de garder des agences de proximité. Et je ne suis pas retraité, j’ai juste 45 ans, mais c’est quelque chose de primordial pour nous.
On échange toujours mieux en direct que par écrans interposés, au plus près de nos besoins et envies.
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J’ai récemment ouvert un compte au Crédit Agricole et téléchargé l’application. J’ai oublié de personnaliser mon code d’accès à l’application et, après trois tentatives infructueuses, mon compte était bloqué. Je me suis rendu à la succursale où j’ai été rapidement reçu et ma conseillère m’a transmis un nouveau code d’accès et m’a aidé à le personnaliser. Un grand merci à cette dame pour son empathie et sa gentillesse.
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Mon accompagnement par mon conseiller est juste top ! Beaucoup de professionnalisme, avec en prime le marché de la bienveillance,
ce qui, de nos jours, est à souligner. Merci à lui et au Crédit Agricole. Ma fille est ravie du sien et des services de cet établissement.
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Client particulier du Crédit Agricole depuis plus de 20 ans, plusieurs crédits à mon actif (habitation, assurances), je crée une activité professionnelle de marchand de biens avec un associé dans le cadre d'une opération simple de rénovation d'une maison. Je suis donc mis en relation avec la branche "Pro" du CA. Je parviens à obtenir toutes les conditions de prêt, tout est OK, je signe bientôt et le notaire attend les éléments de financement. La société est créée, nous faisons nos virements de dépôts, la conseillère me promet un questionnaire de santé qui n'arrivera jamais, et elle ne sera plus joignable (vacances, formation, séminaire). Le notaire n'aura plus jamais aucune info et nous non plus. Nous avons failli louper la vente. J'avoue que c'est une énigme encore à ce jour. Donc pour ma part très mauvaise expérience de ce "partenaire" financier qui n'a rien de pro et pour en avoir parlé avec mon conseiller CA particulier qui m'avait mis en contact avec les "Pros".
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Ma mère est cliente depuis plus de 30 ans. Elle n’arrive plus à se servir de l’appli depuis quelques jours. Elle se rend à l’agence, où on lui dit que tout a changé et qu’elle va recevoir un courrier. Le problème est qu'elle a 75 ans, n’a pas compris, ni retenu ce qui a changé : mot de passe, identifiant ou l'appli. Elle n’a reçu qu'un SMS sur lequel elle ne cliquera pas par prudence. Mauvais conseils et manque d´empathie du service client.
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Un appel pour une demande pour une augmentation du plafond de ma carte bancaire, très satisfaite de la rapidité de la mise en œuvre. Un contact facile avec l'agent et une personne plutôt sympathique au téléphone. Je suis satisfaite et je vais pouvoir faire des achats en toute sérénité.
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J’ai fait une demande de changement de CB et j’ai eu affaire à une conseillère efficace, sympathique, professionnelle qui a pris à bras le corps la requête et m’a suivie et rappelée pour l’avancée de l’action sans compter son temps.
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Aujourd'hui impossible d'accéder à mon compte crédit agricole. On me renvoie sur l'application de ma banque qui n'est pas installée sur mon smartphone. Le SMS envoyé par la banque ne marche pas. Il me faut attendre 24 h pour un nouvel essai qui risque d'avoir les mêmes effets. Le chat n'a pas résolu ce problème de connexion. Je suis un fidèle client et je n'ai jamais eu de problème jusque-là.
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Crédit Agricole en Picardie, une agence moderne à l’écoute de vos besoins. Réactivité incroyable.
Merci à ma conseillère pour son professionnalisme et sa gentillesse, sa compréhension, sa rapidité. Bref,
une banque au top que je conseille vivement, c’est plutôt rare de nos jours. Merci à toute l’équipe.
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Des problèmes lors du déblocage des fonds pour payer les artisans et ouvriers. Nous sommes obligés d'appeler plusieurs fois pour enfin payer les ouvriers. A chaque déblocage sur facture de notre crédit maison, il y a un problème de compréhension avec le service client.
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Nous sommes venus au Crédit Agricole, car ce sont eux qui proposé les meilleurs taux pour le crédit immobilier fin 2022 et nous avons conclu un prêt de 25 ans.
Nous avions pris contact avec un conseiller dans une ville, puis alors que notre RDV est annulé, nous avions RDV avec un conseiller dans une autre ville. Les conseillers s'enchaînent, mais tous ont le même point en commun : impossible à joindre par téléphone, mail ou même par LR/AR.
Les erreurs s'enchainent également : mauvaise adresse de livraison d'une carte crédit, demande de celle-ci non enregistrée (nous avons dû patienter plus de deux mois), noms incorrects sur les documents, ouverture de services non demandés et clôture de certains demandés.
Après coup, nous aurions préféré emprunter à 0,20 % de plus dans une autre banque.
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Je trouve génial le fait que le taux du LEP a augmenté de 6 %. C'est une bonne nouvelle. Je tiens à remercier aussi les conseillers du Crédit Agricole notamment pour leurs conseils et leurs expertises. Cela va faciliter les personnes qui épargnent régulièrement.
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J'avais décidé de changer de banque, j'ai donc comparé plusieurs banques et j'ai opté pour le Crédit Agricole. Les employés sont à notre écoute, ils font le nécessaire pour nous satisfaire, sont dévoués à leurs clients, le plus important est qu'ils ne nous imposent pas d'assurances ou autres prestations. Je recommande.
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Je dépose un chèque le 11, je veux retirer le 18 pour quelques courses, on me refuse soi-disant, il fait 10 jours pour l'encaisser, car ils vérifient si ce n'est pas un faux. On me dit, c'est normal, c'est la nouvelle loi. De plus, on n'est jamais au courant quand le conseiller change.
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Cliente au crédit agricole de Franche-Comté depuis plus de 10 ans. Depuis que mon conseiller a été changé, ce qui est récurant chez les conseillers, je n’ai aucun traitement de mes mails envoyés depuis le mois d'octobre ( 2 mails envoyés avec demande de réception) et toujours pas de réponse. On nous demande de dématérialiser, mais si aucune de nos réclamations n’est traitée, à quoi bon.
J’ai d’autre part eu la fameuse idée de vouloir baisser mon découvert autorisé, mon conseiller me l’a complètement supprimé, conséquence des frais bancaires en plus.
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Désireux d'acquérir un appartement, nous sommes allés au Crédit Agricole afin de savoir quel était le montant possible de notre prêt. Une proposition nous a été faite et nous avons cherché un logement en cohérence avec le prêt qui nous a été proposé. Une fois le bien trouvé et le compromis de vente signé avec l'appui de leur proposition, nous sommes retournés à la banque pour finaliser notre prêt. Celui-ci nous a tout à coup été refusé alors que nous avons signé et que nous nous sommes engagés à acheter cet appartement avec l'appui du Crédit Agricole. Nous devons maintenant en urgence trouver un nouveau crédit afin d'honorer notre engagement. Nous sommes extrêmement déçus par le Crédit Agricole ainsi que par la conseillère qui nous a proposé notre prêt. Ils ne sont pas dignes de confiance et n'ont aucun scrupule à vous mettre dans l'embarras. Je tiens à préciser que de notre rendez-vous où elle nous a proposé notre prêt à notre retour où nous voulions le finaliser, il n'y a même pas un mois qui s'était écoulé.
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Je suis cliente depuis 20 ans, je dirai en tout cas qu'au Credit Agricole d'une agence parisienne tous les conseillers sont à l'écoute. De plus, toutes les souscriptions que j'ai pu mettre en place me sont bénéfiques et particulièrement l'assurance téléphone qui m'a été d'une très grande aide. Une prise en charge rapide ainsi qu'un remplacement à neuf du téléphone sous 48 h. Très peu de justificatifs sont demandés contrairement à d'autres assurances. Je recommande vivement.
Ma nouvelle conseillère que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer, mais échanger uniquement par téléphone m'a l'air conciliante, très avenante, disponible au besoin.
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j'ai tardé à faire ma demande de prêt pour l'achat d'un appartement, bien évidemment je me suis retrouvée dans une grosse période de stress à cause des délais. La directrice de mon agence (Colombes) a pris en charge mon dossier tout de suite (efficacité, gentillesse, disponible et à l'écoute). Résultat, j'ai pu mener à bien mon projet d'acquisition grâce à son professionnalisme. Tout est fait pour que vous soyez serein, quoi de mieux.
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Application qui ne marche que très rarement. Des changements réguliers de la sécurité d'identification qui bloquent l'accès aux comptes à moins de faire plusieurs manipulations, qui généralement prennent beaucoup plus de temps que prévu à cause de bugs ou soucis techniques.
L'agence n'est pas ouverte sur des créneaux qui me conviennent et ma conseillère difficilement joignable par téléphone.