Avis Crédit Agricole
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Prestataires similaires
Avis
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J’ai récemment ouvert un compte au Crédit Agricole et téléchargé l’application. J’ai oublié de personnaliser mon code d’accès à l’application et, après trois tentatives infructueuses, mon compte était bloqué. Je me suis rendu à la succursale où j’ai été rapidement reçu et ma conseillère m’a transmis un nouveau code d’accès et m’a aidé à le personnaliser. Un grand merci à cette dame pour son empathie et sa gentillesse.
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Mon accompagnement par mon conseiller est juste top ! Beaucoup de professionnalisme, avec en prime le marché de la bienveillance,
ce qui, de nos jours, est à souligner. Merci à lui et au Crédit Agricole. Ma fille est ravie du sien et des services de cet établissement.
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Client particulier du Crédit Agricole depuis plus de 20 ans, plusieurs crédits à mon actif (habitation, assurances), je crée une activité professionnelle de marchand de biens avec un associé dans le cadre d'une opération simple de rénovation d'une maison. Je suis donc mis en relation avec la branche "Pro" du CA. Je parviens à obtenir toutes les conditions de prêt, tout est OK, je signe bientôt et le notaire attend les éléments de financement. La société est créée, nous faisons nos virements de dépôts, la conseillère me promet un questionnaire de santé qui n'arrivera jamais, et elle ne sera plus joignable (vacances, formation, séminaire). Le notaire n'aura plus jamais aucune info et nous non plus. Nous avons failli louper la vente. J'avoue que c'est une énigme encore à ce jour. Donc pour ma part très mauvaise expérience de ce "partenaire" financier qui n'a rien de pro et pour en avoir parlé avec mon conseiller CA particulier qui m'avait mis en contact avec les "Pros".
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Ma mère est cliente depuis plus de 30 ans. Elle n’arrive plus à se servir de l’appli depuis quelques jours. Elle se rend à l’agence, où on lui dit que tout a changé et qu’elle va recevoir un courrier. Le problème est qu'elle a 75 ans, n’a pas compris, ni retenu ce qui a changé : mot de passe, identifiant ou l'appli. Elle n’a reçu qu'un SMS sur lequel elle ne cliquera pas par prudence. Mauvais conseils et manque d´empathie du service client.
😊
Un appel pour une demande pour une augmentation du plafond de ma carte bancaire, très satisfaite de la rapidité de la mise en œuvre. Un contact facile avec l'agent et une personne plutôt sympathique au téléphone. Je suis satisfaite et je vais pouvoir faire des achats en toute sérénité.
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J’ai fait une demande de changement de CB et j’ai eu affaire à une conseillère efficace, sympathique, professionnelle qui a pris à bras le corps la requête et m’a suivie et rappelée pour l’avancée de l’action sans compter son temps.
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Aujourd'hui impossible d'accéder à mon compte crédit agricole. On me renvoie sur l'application de ma banque qui n'est pas installée sur mon smartphone. Le SMS envoyé par la banque ne marche pas. Il me faut attendre 24 h pour un nouvel essai qui risque d'avoir les mêmes effets. Le chat n'a pas résolu ce problème de connexion. Je suis un fidèle client et je n'ai jamais eu de problème jusque-là.
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Crédit Agricole en Picardie, une agence moderne à l’écoute de vos besoins. Réactivité incroyable.
Merci à ma conseillère pour son professionnalisme et sa gentillesse, sa compréhension, sa rapidité. Bref,
une banque au top que je conseille vivement, c’est plutôt rare de nos jours. Merci à toute l’équipe.
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Des problèmes lors du déblocage des fonds pour payer les artisans et ouvriers. Nous sommes obligés d'appeler plusieurs fois pour enfin payer les ouvriers. A chaque déblocage sur facture de notre crédit maison, il y a un problème de compréhension avec le service client.
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Nous sommes venus au Crédit Agricole, car ce sont eux qui proposé les meilleurs taux pour le crédit immobilier fin 2022 et nous avons conclu un prêt de 25 ans.
Nous avions pris contact avec un conseiller dans une ville, puis alors que notre RDV est annulé, nous avions RDV avec un conseiller dans une autre ville. Les conseillers s'enchaînent, mais tous ont le même point en commun : impossible à joindre par téléphone, mail ou même par LR/AR.
Les erreurs s'enchainent également : mauvaise adresse de livraison d'une carte crédit, demande de celle-ci non enregistrée (nous avons dû patienter plus de deux mois), noms incorrects sur les documents, ouverture de services non demandés et clôture de certains demandés.
Après coup, nous aurions préféré emprunter à 0,20 % de plus dans une autre banque.
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Je trouve génial le fait que le taux du LEP a augmenté de 6 %. C'est une bonne nouvelle. Je tiens à remercier aussi les conseillers du Crédit Agricole notamment pour leurs conseils et leurs expertises. Cela va faciliter les personnes qui épargnent régulièrement.
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J'avais décidé de changer de banque, j'ai donc comparé plusieurs banques et j'ai opté pour le Crédit Agricole. Les employés sont à notre écoute, ils font le nécessaire pour nous satisfaire, sont dévoués à leurs clients, le plus important est qu'ils ne nous imposent pas d'assurances ou autres prestations. Je recommande.
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Je dépose un chèque le 11, je veux retirer le 18 pour quelques courses, on me refuse soi-disant, il fait 10 jours pour l'encaisser, car ils vérifient si ce n'est pas un faux. On me dit, c'est normal, c'est la nouvelle loi. De plus, on n'est jamais au courant quand le conseiller change.
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Cliente au crédit agricole de Franche-Comté depuis plus de 10 ans. Depuis que mon conseiller a été changé, ce qui est récurant chez les conseillers, je n’ai aucun traitement de mes mails envoyés depuis le mois d'octobre ( 2 mails envoyés avec demande de réception) et toujours pas de réponse. On nous demande de dématérialiser, mais si aucune de nos réclamations n’est traitée, à quoi bon.
J’ai d’autre part eu la fameuse idée de vouloir baisser mon découvert autorisé, mon conseiller me l’a complètement supprimé, conséquence des frais bancaires en plus.
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Désireux d'acquérir un appartement, nous sommes allés au Crédit Agricole afin de savoir quel était le montant possible de notre prêt. Une proposition nous a été faite et nous avons cherché un logement en cohérence avec le prêt qui nous a été proposé. Une fois le bien trouvé et le compromis de vente signé avec l'appui de leur proposition, nous sommes retournés à la banque pour finaliser notre prêt. Celui-ci nous a tout à coup été refusé alors que nous avons signé et que nous nous sommes engagés à acheter cet appartement avec l'appui du Crédit Agricole. Nous devons maintenant en urgence trouver un nouveau crédit afin d'honorer notre engagement. Nous sommes extrêmement déçus par le Crédit Agricole ainsi que par la conseillère qui nous a proposé notre prêt. Ils ne sont pas dignes de confiance et n'ont aucun scrupule à vous mettre dans l'embarras. Je tiens à préciser que de notre rendez-vous où elle nous a proposé notre prêt à notre retour où nous voulions le finaliser, il n'y a même pas un mois qui s'était écoulé.
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Je suis cliente depuis 20 ans, je dirai en tout cas qu'au Credit Agricole d'une agence parisienne tous les conseillers sont à l'écoute. De plus, toutes les souscriptions que j'ai pu mettre en place me sont bénéfiques et particulièrement l'assurance téléphone qui m'a été d'une très grande aide. Une prise en charge rapide ainsi qu'un remplacement à neuf du téléphone sous 48 h. Très peu de justificatifs sont demandés contrairement à d'autres assurances. Je recommande vivement.
Ma nouvelle conseillère que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer, mais échanger uniquement par téléphone m'a l'air conciliante, très avenante, disponible au besoin.
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j'ai tardé à faire ma demande de prêt pour l'achat d'un appartement, bien évidemment je me suis retrouvée dans une grosse période de stress à cause des délais. La directrice de mon agence (Colombes) a pris en charge mon dossier tout de suite (efficacité, gentillesse, disponible et à l'écoute). Résultat, j'ai pu mener à bien mon projet d'acquisition grâce à son professionnalisme. Tout est fait pour que vous soyez serein, quoi de mieux.
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Application qui ne marche que très rarement. Des changements réguliers de la sécurité d'identification qui bloquent l'accès aux comptes à moins de faire plusieurs manipulations, qui généralement prennent beaucoup plus de temps que prévu à cause de bugs ou soucis techniques.
L'agence n'est pas ouverte sur des créneaux qui me conviennent et ma conseillère difficilement joignable par téléphone.
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Alors, franchement, une banque très chaleureuse (l’accueil incroyable), je me suis inscrite aujourd’hui (18/11/2022) rien à dire, ma conseillère très accueillante, souriante depuis le 1er jour de notre rencontre, je suis tellement ravie de la convivialité de cette agence, ça existe encore.
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Je tenais à signaler que j’ai fait l’objet d’une triste expérience dont je n’aurais jamais cru que cela pouvais m’arriver et l’accompagnement de mon conseiller m’a été d’une aide remarquable. Toujours de bon conseil, à l’écoute du moindre problème afin de le résoudre.
Je ne suis pas prête de l’oublier.
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La nouvelle application mobile crédit agricole, pas du tout intuitive, beaucoup moins pratique. On ne peut plus pointer les opérations pour un contrôle, le budget et les statistiques ont disparu. Remettez l'ancienne application qui fonctionnait très bien.
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Je suis très satisfaite du Crédit Agricole, hormis l’application qui met beaucoup de temps à se mettre à jour et c’est assez problématique : une semaine pour que les comptes soient actualisés, c’est beaucoup… Il serait apprécié que ce problème soit résolue, car lorsque l’on effectue un achat et qu’il apparaît seulement une semaine après sur l’application, ça devient compliqué de réussir à gérer ses comptes comme on le voudrait. Sinon rien à dire sur le service client, la prise de rdv ou autre !
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Très contente de mon agence Crédit Agricole. Pas de temps d'attente ou très peu. À l'accueil, je suis toujours ravie de voir mon conseiller qui est très rapide et très efficace quand je lui pose des questions, lui partage mes problèmes qu'il a toujours su régler en temps et en heure. Merci !
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L’ancienne application permettait, avec un graphique, de comparer ses dépenses d’un mois sur l’autre. Et on pouvait renommer chaque opération. C’était très pratique. Je ne vois pas l’amélioration avec cette nouvelle version. C’est même tout le contraire.
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Application trop simple ne convient pas aux utilisateurs.
Nous ne pouvons plus notifier nos achats, l'ancienne version nous offrait des statistiques, nous avions l évolution de nos dépenses selon les catégories, nous avions plus d informations sur nos dépenses et pouvions mieux gérer notre compte.
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Je regrette de ne pas être devenu client du Crédit Agricole beaucoup, beaucoup plus tôt. Le service de la banque est superbe, la personne responsable est professionnelle, polie, amicale et prête à rendre service. Je recommande fortement la Banque. Merci Crédit Agricole !
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Je conseille les services de crédit agricole a tous. Je suis bien informé et tout est clair. On m'a toujours proposé des solutions à mes problèmes. Le personnel est irréprochable. Les conseillers son toujours disponible . J'ai transféré toutes mes assurances et je paye moins par rapport à mes précédentes pour les mêmes garanties.
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Je suis cliente au Crédit Agricole depuis maintenant 12 ans et, si les services proposés sont un peu chers par rapport au marché, le service client est impeccable!
Des personnes vraiment à votre service, très réactifs en cas de pépins et ce que ce soit sur rendez-vous ou par appel téléphonique à l'accueil!
Ils adaptent les services vendus à vos besoins tout en prenant en compte votre situation financière.
Merci à eux! En particulier à monsieur G. B. du crédit agricole Toulouse Compans Cafarelli!
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Habituellement, je suis pour le changement, mais la nouvelle application est absolument nulle. Je me tannais sur l’ancienne application d’avoir une banque au top, et bien grosse déception. Beaucoup moins de fonctionnalités qu’avant, impossible de suivre ses dépenses, car il n’y a pas de catégorisation. La biométrie pour se connecter fonctionne une fois sur deux. Lorsqu’on demande une réinitialisation du code, celui-ci est envoyé par la poste!! Jamais de sms reçu pour ma part. Les fonctionnalités de base sont bien sûr présentes : virements, aperçu des comptes… bon le minimum. La seule amélioration est la facilité d’accès au sécuripass lors des achats en ligne. Mais la version précédente était tellement plus pratique pour tout le reste.
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Super. Le service client est génial ! Aujourd’hui je vis à Toulouse, je n’ai que 18 ans et je viens de l’étranger alors c’était pas forcément évident. On m’a rapidement prise en charge et on s’est vite occupé de mon dossier, le tout bouclé en une semaine après mon arrivée. Je conseille cette banque pour les personnes dans ma situation. Le crédit agricole est génial avec les etudiant, français ou pas.