Avis Crédit Agricole
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Prestataires similaires
Avis
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Fidélité familiale depuis 50 ans. Je suis candidate aux élections législatives de juin 2022. Ils refusent d'ouvrir mon compte de campagne, alors que j'ai mes comptes perso chez eux depuis 2008. J'avais pourtant ouvert un compte de campagne chez eux pour une précédante élection. Refus de cette fois-ci : la règlementation a changé. Impossible de voir cette nouvelle règlementation.
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Je suis client à l'Agence Crédit Agricole Île-de-France, ma conseillère est vraiment la conseillère idéale : toujours à l'écoute, toujours joignable et quand je lui laisse un message elle rappelle toujours. Par de-là cette disponibilité, elle m'a prodigué les meilleurs conseils pour gérer au mieux mon argent et me proposer les produits d'assurance les plus adaptés à ma situation (au Crédit Agricole les assurances sont efficaces et moins chers qu'à la concurrence). Depuis qu'elle me suit elle a toujours été guidée par l'écoute et le professionnalisme. Par ailleurs, les autres membres de l'équipe de cette agence sont accueillants et bienveillants avec les clients. Je suis tellement satisfait qu'il y a 3 ans j'ai même clôturé mon compte à la SG pour cette agence qui possède même une salle des coffres à prix compétitifs.
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Je vous conseille de faire le tour de plusieurs agences du Crédit Agricole car chaque agence décide des clients qu´elle accepte ou non. On m´a refusé dans une agence du Crédit Agricole de ma ville car je n'avais pas de vrai compte en banque, juste un simple compte sans banque et la conseillère m´a dit qu´aucune agence du groupe ne serait favorable à l'ouverture d'un compte chez eux. J'ai donc décidé d'appeler plusieurs agences du groupe pour leur demander si cela était vrai, j'ai eu plusieurs réponses différentes.
J'ai pris rdv dans une agence dans une ville voisine et j´ai été agréablement surpris; on m'a accepté et j'ai était reçu par une conseillère au top. Tout se passe très bien dans cette agence.
Malgré ces péripéties, Je vous recommande le Crédit Agricole, il faut juste tomber sur la bonne agence.
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Je suis très satisfaite du Crédit Agricole. Ma conseillère me suis depuis de nombreuses années, elle est très réactive (réponse en 24-48h), professionnelle et agréable, tout comme le reste de l'équipe. Malgré mes nombreux déplacements à l'étranger elle sait s'adapter. Merci à elle!
Je recommande cette banque sans hésiter!
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Crédit Agricole de Saint Denis. Conseillère très professionnelle, dynamique et agréable. Cela fait plus de dix ans que je suis dans cette banque et j'ai toujours été satisfaite du service. Ils sont toujours arrangeants et agréables avec les clients.
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Merci pour les très bons conseils. Je suis très contente que vous m'ayez expliqué la perte d'autonomie car je suis rassurée pour mes parents et moi même, prix fixe et rester le plus longtemps chez moi sans toucher à mon épargne, c'est ce que j'ai retenu. Conseiller sympathique qui prendle temps d'expliquer et de répondre aux questions.
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Conseillère géniale, réactive et toujours joignable. Cela est agréable de pouvoir joindre sa conseillère et le traitement de la demande est rapide. Si cela n’est pas possible, le traitement est fait en moins de 48h. Vraiment le Crédit Agricole est la meilleure banque à mon avis.
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Le site est bourré de bugs, à chaque fois que l'on télécharge un document, il y a un problème technique. Il faut revenir plusieurs fois en arrière et recommencer l'operation pour chaque document. J'avais l'impression de me retrouver dans les années 2000 sur les sites qui ne sont pas aboutis techniquement. Pour une banque de ce standing, c'est tout simplement négatif.
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J’ai rencontré mon conseiller financier pour l’étude de mon prêt immobilier. Il a été très à l’écoute et rassurant pour mon projet. Très vite il a mis tout en œuvre pour que mon dossier avance vite. J’ai également assuré mes véhicules et placé mon épargne en suivant ses conseils .
Merci infiniment pour cet accompagnement.
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je suis très satisfaite de mon agence de Vincennes, où j'ai ouvert un compte bancaire depuis peu. Le personnel est compétent, disponible et réactif tout en n'étant pas intrusif. Les opérations peuvent être réalisées sans souci, que ce soit directement en agence, en ligne ou aux DAB. Le seul bémol (qui n'est qu'un tout petit détail), c'est d'avoir des relevés de compte ne s'arrêtant pas à la fin du mois mais le 5 du mois suivant.
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Alors voilà c'est très simple je reçois un héritage et le lendemain je découvre qu un chèque de banque a été émis sans que je sois au courant, soit disant une erreur je n'y crois pas du tout.
Mais ce n est pas tout mon ancienne propriétaire à trouver le moyen de faire changer le montant de mon loyer par le biais d'un "agent du crédit agricole" sans que je soit au courant. Bref banque à éviter !
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Fraudes à la carte bancaire non remboursées aux victimes d'arnaque sous couvert de leur système SECURIPASS .
Insécurité du système et rejet de la responsabilité sur les victimes.
J´ai été victime d´une fraude à la carte bancaire le 15 juillet 2021 et je n'en suis pas responsable. Dépôt de plainte le 16/07 dès qu'on s'aperçoit du problème, opposition à la carte, mais on refuse de me rembourser cherchant à me rendre responsable alors que je n'ai donné aucun code personnel. Mieux le service qui gére écrit carrément que le client a fait preuve de négligence en communiquant ses codes, ce qui n'est bien sûr pas le cas! Et après plusieurs mails contestant cette décision, un directeur vous appelle pour enfoncer le clou et vous dire que de toute façon vous ne serez pas remboursé même si vous allez en justice. Vraiment aucune considération pour leur client, aucune écoute et pas commercial du tout.
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Très mauvaise banque il ne communique pas avec leurs clients il vous baisse le plafond de vos cartes sans prévenir il ne réponde pas à vos mail il ne respecte pas vos demande on ne sait jamais qui est notre conseiller car ça change tous les quatre matin vraiment très déçu. C'est une banque que je déconseille à fuir absolument.
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Accueil très antipathique, on vous prend de haut et vous dérangez en y allant.
Plusieurs problèmes liés à l'application, injoignable par téléphone et j'ai été embêtée avec une caution pour la location de 2 vélos pour 2 heures avec 1600 € bloqués pendant 1mois.
La banque CA du XXX n'a pas su m'aider. Heureusement que j'ai une autre banque qui a pu compenser les failles du CA.
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On m'a mal informé sur le rachat d'un crédit et le délai de mise en place du suivant.
Je suis cliente du crédit agricole depuis plus de 20 ans et n'apprécie pas les réponses agressives de la remplaçante de mon conseiller.
Mettant en cause ma bonne foi. Je crois qu'il serait temps pour moi de changer de banque !!!
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Bonjour, nous avons pu réaliser notre projet d' achat immobilier grâce à l' accompagnement de notre conseillère.
Elle est toujours en contact direct avec nous par mail ou sur rendez-vous, elle nous a accompagné jusqu' au bout.
Nous avons donc pu acheter notre bien avec peu d' apport. Merci au Crédit Agricole !
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L'agence du crédit agricole de houdan ....Donc en général ce sont les mécontents qui écrivent.
J'ai pris quelques minutes.Acceuil, disponibilité, que ce soit sur le réseau pro ou privé ... Ne changez rien.
J ai créé une association et heureusement l'aide apportée a été très bien au regard de la complexité.
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Super à l agence puis prêt refusé après maints avancees par le siège sans même demander des explications.
Ils se sont basés sur des relevés erronés suite séparation et succession mais aucune question juste un refus alors que ma situation était parfaitement claire avec des explications ( beaucoup d´argent sorti en peu de temps pour payer frais de 2 maisons et impôts suite succession).
Le crédit agricole n as pas chercher à comprendre....
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Ayant besoin d'un credit consommation, j'ai pris contact avec ma conseillère Mme XXX.
Prise de rdv pour le lendemain et la décision au bout de 24 heures. Je suis très satisfait par le travail formidable de ma conseillère dans ma banque à Alfortville. Elle était à l'écoute de mon projet et mes besoins et elle a pris la décision adéquate.
J'en profite de la présente et je remercie pour l'accueil sympatique du directeur de la banque.
Très bonne banque avec un bon contact humain, je recommande à mes proches.
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Agence de venerque (31) SUPER à l'écoute très bons conseillers.
J'apprécie d'avoir la même conseillère depuis 22 ans, ça c'est énorme car elle connait votre vie, votre honnêté et quand elle est congé tous les autres conseillers me trouvent des solutions. J’ADORE ! Mais il faut être honnête avec eux, d´où la relation client = banque!
SUPER SUPER
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Très bonne banque à l'écoute des clients.
Je recommande vivement, c'est top de pouvoir avoir confiance à ceux qui gèrent notre argent.
Le Crédit Agricole Normandie est super ! j'ai toujours été à cette banque ce qui donne des avantages fidélité, cela est vraiment bien pour nous fidéliser. Merci beaucoup.
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Je suis cliente depuis plus de dix ans au Crédit Agricole et j'ai souscrit à la mutuelle Pacifica chez eux.
Je n'ai jamais eu de problème, jusqu'au jour où 400 euros ont été débités sur mon compte le 7 février 2020. Je n'ai toujours pas été remboursée malgré la constitution d'un dossier de fraude et des dizaines d'emails...
Depuis, trois conseillers successifs se sont amusés à faire silence radio une fois que les documents demandés (dépôt de plainte, ouverture d'un dossier de fraude) leur ont été envoyés. Le dossier de fraude a été ouvert mais est resté sans suite. Les différents conseillers ne répondent plus ni à mes mails, ni à mes appels, et même ma réclamation auprès du service client est restée sans suite.
Cela fait 1 an et 4 mois que cela dure.
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