Guides
Comparatifs

Avis Crédit Agricole

3,1 sur 5
91 avis
Actuellement, nous comptons 91 avis sur Crédit Agricole. Parmi ces avis, 35% sont positifs, 36% neutres et 29% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,1/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
?
35%
Neutre
?
36%
Négatif
?
29%

📣

Noter Crédit Agricole

Tu es client de Crédit Agricole et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (91)
Positifs (32)
Neutres (33)
Négatifs (26)

😊

Avis Crédit Agricole #91
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 21/01/2023) Évaluation de Anonyme le 21/01/2023

J'avais décidé de changer de banque, j'ai donc comparé plusieurs banques et j'ai opté pour le Crédit Agricole. Les employés sont à notre écoute, ils font le nécessaire pour nous satisfaire, sont dévoués à leurs clients, le plus important est qu'ils ne nous imposent pas d'assurances ou autres prestations. Je recommande.

😐

Avis Crédit Agricole #90
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 17/01/2023) Évaluation de Anonyme le 17/01/2023

Je dépose un chèque le 11, je veux retirer le 18 pour quelques courses, on me refuse soi-disant, il fait 10 jours pour l'encaisser, car ils vérifient si ce n'est pas un faux. On me dit, c'est normal, c'est la nouvelle loi. De plus, on n'est jamais au courant quand le conseiller change.

😒

Avis Crédit Agricole #89
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 20/12/2022) Évaluation de Anonyme le 20/12/2022

Cliente au crédit agricole de Franche-Comté depuis plus de 10 ans. Depuis que mon conseiller a été changé, ce qui est récurant chez les conseillers, je n’ai aucun traitement de mes mails envoyés depuis le mois d'octobre ( 2 mails envoyés avec demande de réception) et toujours pas de réponse. On nous demande de dématérialiser, mais si aucune de nos réclamations n’est traitée, à quoi bon.
J’ai d’autre part eu la fameuse idée de vouloir baisser mon découvert autorisé, mon conseiller me l’a complètement supprimé, conséquence des frais bancaires en plus.

😒

Avis Crédit Agricole #88
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Kin le 19/12/2022) Évaluation de Kin le 19/12/2022

Désireux d'acquérir un appartement, nous sommes allés au Crédit Agricole afin de savoir quel était le montant possible de notre prêt. Une proposition nous a été faite et nous avons cherché un logement en cohérence avec le prêt qui nous a été proposé. Une fois le bien trouvé et le compromis de vente signé avec l'appui de leur proposition, nous sommes retournés à la banque pour finaliser notre prêt. Celui-ci nous a tout à coup été refusé alors que nous avons signé et que nous nous sommes engagés à acheter cet appartement avec l'appui du Crédit Agricole. Nous devons maintenant en urgence trouver un nouveau crédit afin d'honorer notre engagement. Nous sommes extrêmement déçus par le Crédit Agricole ainsi que par la conseillère qui nous a proposé notre prêt. Ils ne sont pas dignes de confiance et n'ont aucun scrupule à vous mettre dans l'embarras. Je tiens à préciser que de notre rendez-vous où elle nous a proposé notre prêt à notre retour où nous voulions le finaliser, il n'y a même pas un mois qui s'était écoulé.

😊

Avis Crédit Agricole #87
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Jessica le 10/12/2022) Évaluation de Jessica le 10/12/2022

Je suis cliente depuis 20 ans, je dirai en tout cas qu'au Credit Agricole d'une agence parisienne tous les conseillers sont à l'écoute. De plus, toutes les souscriptions que j'ai pu mettre en place me sont bénéfiques et particulièrement l'assurance téléphone qui m'a été d'une très grande aide. Une prise en charge rapide ainsi qu'un remplacement à neuf du téléphone sous 48 h. Très peu de justificatifs sont demandés contrairement à d'autres assurances. Je recommande vivement.
Ma nouvelle conseillère que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer, mais échanger uniquement par téléphone m'a l'air conciliante, très avenante, disponible au besoin.

😊

Avis Crédit Agricole #86
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de AB le 25/11/2022) Évaluation de AB le 25/11/2022

j'ai tardé à faire ma demande de prêt pour l'achat d'un appartement, bien évidemment je me suis retrouvée dans une grosse période de stress à cause des délais. La directrice de mon agence (Colombes) a pris en charge mon dossier tout de suite (efficacité, gentillesse, disponible et à l'écoute). Résultat, j'ai pu mener à bien mon projet d'acquisition grâce à son professionnalisme. Tout est fait pour que vous soyez serein, quoi de mieux.

😐

Avis Crédit Agricole #85
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 19/11/2022) Évaluation de Anonyme le 19/11/2022

Application qui ne marche que très rarement. Des changements réguliers de la sécurité d'identification qui bloquent l'accès aux comptes à moins de faire plusieurs manipulations, qui généralement prennent beaucoup plus de temps que prévu à cause de bugs ou soucis techniques.
L'agence n'est pas ouverte sur des créneaux qui me conviennent et ma conseillère difficilement joignable par téléphone.

😊

Avis Crédit Agricole #84
4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
(Évaluation de Merveille le 18/11/2022) Évaluation de Merveille le 18/11/2022

Alors, franchement, une banque très chaleureuse (l’accueil incroyable), je me suis inscrite aujourd’hui (18/11/2022) rien à dire, ma conseillère très accueillante, souriante depuis le 1er jour de notre rencontre, je suis tellement ravie de la convivialité de cette agence, ça existe encore.

😊

Avis Crédit Agricole #83
4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
(Évaluation de Milu le 08/11/2022) Évaluation de Milu le 08/11/2022

Je tenais à signaler que j’ai fait l’objet d’une triste expérience dont je n’aurais jamais cru que cela pouvais m’arriver et l’accompagnement de mon conseiller m’a été d’une aide remarquable. Toujours de bon conseil, à l’écoute du moindre problème afin de le résoudre.
Je ne suis pas prête de l’oublier.

😐

Avis Crédit Agricole #82
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Alarcon le 05/11/2022) Évaluation de Alarcon le 05/11/2022

La nouvelle application mobile crédit agricole, pas du tout intuitive, beaucoup moins pratique. On ne peut plus pointer les opérations pour un contrôle, le budget et les statistiques ont disparu. Remettez l'ancienne application qui fonctionnait très bien.

😐

Avis Crédit Agricole #81
3,4 sur 5 étoiles
3,4 sur 5
(Évaluation de Gomar le 18/10/2022) Évaluation de Gomar le 18/10/2022

Je suis très satisfaite du Crédit Agricole, hormis l’application qui met beaucoup de temps à se mettre à jour et c’est assez problématique : une semaine pour que les comptes soient actualisés, c’est beaucoup… Il serait apprécié que ce problème soit résolue, car lorsque l’on effectue un achat et qu’il apparaît seulement une semaine après sur l’application, ça devient compliqué de réussir à gérer ses comptes comme on le voudrait. Sinon rien à dire sur le service client, la prise de rdv ou autre !

😊

Avis Crédit Agricole #80
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 16/10/2022) Évaluation de Anonyme le 16/10/2022

Très contente de mon agence Crédit Agricole. Pas de temps d'attente ou très peu. À l'accueil, je suis toujours ravie de voir mon conseiller qui est très rapide et très efficace quand je lui pose des questions, lui partage mes problèmes qu'il a toujours su régler en temps et en heure. Merci !

😐

Avis Crédit Agricole #79
2,3 sur 5 étoiles
2,3 sur 5
(Évaluation de Pierre le 03/10/2022) Évaluation de Pierre le 03/10/2022

L’ancienne application permettait, avec un graphique, de comparer ses dépenses d’un mois sur l’autre. Et on pouvait renommer chaque opération. C’était très pratique. Je ne vois pas l’amélioration avec cette nouvelle version. C’est même tout le contraire.

😒

Avis Crédit Agricole #78
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/10/2022) Évaluation de Anonyme le 02/10/2022

Application trop simple ne convient pas aux utilisateurs.
Nous ne pouvons plus notifier nos achats, l'ancienne version nous offrait des statistiques, nous avions l évolution de nos dépenses selon les catégories, nous avions plus d informations sur nos dépenses et pouvions mieux gérer notre compte.

😊

Avis Crédit Agricole #77
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Marina le 28/09/2022) Évaluation de Marina le 28/09/2022

Je regrette de ne pas être devenu client du Crédit Agricole beaucoup, beaucoup plus tôt. Le service de la banque est superbe, la personne responsable est professionnelle, polie, amicale et prête à rendre service. Je recommande fortement la Banque. Merci Crédit Agricole !

😊

Avis Crédit Agricole #76
4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 21/09/2022) Évaluation de Anonyme le 21/09/2022

Je conseille les services de crédit agricole a tous. Je suis bien informé et tout est clair. On m'a toujours proposé des solutions à mes problèmes. Le personnel est irréprochable. Les conseillers son toujours disponible . J'ai transféré toutes mes assurances et je paye moins par rapport à mes précédentes pour les mêmes garanties.

😊

Avis Crédit Agricole #75
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Vloooooo31 le 20/09/2022) Évaluation de Vloooooo31 le 20/09/2022

Je suis cliente au Crédit Agricole depuis maintenant 12 ans et, si les services proposés sont un peu chers par rapport au marché, le service client est impeccable!
Des personnes vraiment à votre service, très réactifs en cas de pépins et ce que ce soit sur rendez-vous ou par appel téléphonique à l'accueil!
Ils adaptent les services vendus à vos besoins tout en prenant en compte votre situation financière.
Merci à eux! En particulier à monsieur G. B. du crédit agricole Toulouse Compans Cafarelli!

😐

Avis Crédit Agricole #74
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de iL77 le 11/09/2022) Évaluation de iL77 le 11/09/2022

Habituellement, je suis pour le changement, mais la nouvelle application est absolument nulle. Je me tannais sur l’ancienne application d’avoir une banque au top, et bien grosse déception. Beaucoup moins de fonctionnalités qu’avant, impossible de suivre ses dépenses, car il n’y a pas de catégorisation. La biométrie pour se connecter fonctionne une fois sur deux. Lorsqu’on demande une réinitialisation du code, celui-ci est envoyé par la poste!! Jamais de sms reçu pour ma part. Les fonctionnalités de base sont bien sûr présentes : virements, aperçu des comptes… bon le minimum. La seule amélioration est la facilité d’accès au sécuripass lors des achats en ligne. Mais la version précédente était tellement plus pratique pour tout le reste.

😊

Avis Crédit Agricole #73
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de yasmina le 31/08/2022) Évaluation de yasmina le 31/08/2022

Super. Le service client est génial ! Aujourd’hui je vis à Toulouse, je n’ai que 18 ans et je viens de l’étranger alors c’était pas forcément évident. On m’a rapidement prise en charge et on s’est vite occupé de mon dossier, le tout bouclé en une semaine après mon arrivée. Je conseille cette banque pour les personnes dans ma situation. Le crédit agricole est génial avec les etudiant, français ou pas.

😐

Avis Crédit Agricole #72
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Jérémy le 26/08/2022) Évaluation de Jérémy le 26/08/2022

Nouvelle application complètement nulle, certes plus esthétique mais tellement moins pratique. Toutes les fonctionnalités intéressantes ont disparu (dépenses par catégories, budget, diagramme récapitulatif, pouvoir checker ses dépenses une à une…). Bref, on ne peut plus gérer ses comptes, mais être simple spectateur, Ceci n'est certainement pas une avancée technologique. Merci au Crédit agricole de revenir à l'ancienne version.

😒

Avis Crédit Agricole #71
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Johann le 23/08/2022) Évaluation de Johann le 23/08/2022

Après avoir fait appel au crédit agricole pour un prêt immobilier, voici le scénario.
- Nous avons dû revenir plusiers fois pour des documents non signés et oubliés de l'agence du crédit agricole. Comme nous attendions une réponse urgente et que ces derniers avaient tout de même fait une offre intéressante nous avons persisté.
- Le dossier est parti et nous avons du attendre 2,5 semaines pour avoir une réponse de leur part.
- Une fois le la réponse favorable mais non valable car le montage n'était pas bon, nous avons du re-éditer notre offre de prêt modifiée.
- Une fois résignée et surtout avoir validée oralement, ces derniers attendent que nous partions en vacances pour nous dire qu'il fallait à nouveau tout recommencer avec des taux plus hauts que nous avions négocié.

😐

Avis Crédit Agricole #70
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Francois le 20/08/2022) Évaluation de Francois le 20/08/2022

Nouvelle application nulle. J’ai plusieurs comptes au Crédit Agricole et ils ont quasiment tous la même appellation, impossible de nommer chaque compte comme on le désire. J’ai cinq comptes qui s’appellent de la même façon François Professionel…
Je n’essaye même plus de l’ouvrir.

😐

Avis Crédit Agricole #69
3,8 sur 5 étoiles
3,8 sur 5
(Évaluation de Steph le 18/08/2022) Évaluation de Steph le 18/08/2022

Je suis au Crédit Agricole depuis plusieurs années en tant que privé et professionnel et je n’ai eu à aucun moment besoin de me plaindre de cette banque. Tout s’est très bien passé jusqu’à la la mise en place cette année de la nouvelle application, sur téléphone ou par l’accès aux comptes sur ordinateur. En tant que professionnel (et comme pour les comptes perso), nous avons besoin de savoir en un clin d’œil le chiffre d’affaires réalisé du mois, de l’année, des années précédentes pour comparaison, idem pour les dépenses. Aujourd’hui, impossible à faire avec cette nouvelle application qui est franchement nulle. Après avoir contacté mon agence et lui exprimer mon mécontentement d’utiliser en 2022 la calculatrice pour les additions des dépenses ou autres sur la nouvelle appli, il semblerait que le CA n’ ait solument pas prévu de remettre en place l’ancienne application (très facile d’exploitation) malgré les mécontentements de centaines de clients de cette banque.Si le Credit Agricole ne réagit pas dans les mois qui suivent, il est fort possible que je change très rapidement de banque.

😐

Avis Crédit Agricole #68
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Fayolle le 17/08/2022) Évaluation de Fayolle le 17/08/2022

J'ai demandée un ECOPTZ pour changement chaudière fioul. La première fois j'ai vu mon conseiller au mois de mai, puis le 11 juin il m'a soit disant monté le dossier en me disant que j'avais droit à 15000 €. J'ai hésité à prendre cette somme mais après réflexion je lui ait téléphoné pr lui dire que c'était ok. Ma conseillère m'a répondue ok pas de soucis. Elle avait déjà tous les papiers depuis le 11 juin. A ce jour 17 août le dossier n´est toujours pas finalisé. Une autre conseillère a repris le dossier et rien n'avait été fait. Au final l'entreprise me demande un acompte de 5700€ pour commencer les travaux et l´offre prêt n´est toujours pas signée. Nous sommes pourtant clients depuis au moins 40 ans et classés en moindre risque. Je vais être obligée de casser un PEL qui a plus de 7700 EUR.

😐

Avis Crédit Agricole #67
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Nanyes le 15/08/2022) Évaluation de Nanyes le 15/08/2022

En effet cette nouvelle application est très esthétique mais c'est loin de suffire car ce qu'on demande à sa banque c'est l'efficacité pour suivre ses comptes. Et le suivi de ses dépenses et rentrées n'est plus possible. Par ailleurs perte de toutes les données. Perso j'utilise BANKIN depuis 2 ans 1/2. Heureusement car j'ai pu retrouver mon historique complet. Le problème c'est qu´actuellement mon compte n'est plus synchronisé suite aux Bugs depuis plusieurs jours et je n'ai pas pu faire un achat sur le WEB. Blocage complet, impossible d'ouvrir l'application.
Le CA m'a envoyé une liste des choses à faire mais pour l´instant ca ne fonctionne pas.

😐

Avis Crédit Agricole #66
3,6 sur 5 étoiles
3,6 sur 5
(Évaluation de Sanadoi le 12/08/2022) Évaluation de Sanadoi le 12/08/2022

La nouvelle application internet est malheureusement arrivée. Je l’ai désinstallée de mon IPad (ne fonctionne pas en mode paysage). Toutes les fonctionnalités intéressantes ont disparu (dépenses par catégorie,budget…). Bref ce n’est pas un progrès. Pour le reste des prestations je suis satisfait.

😐

Avis Crédit Agricole #65
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 11/08/2022) Évaluation de Anonyme le 11/08/2022

Cliente depuis 2006 pour prêt immobilier. Jusque là rien à signaler en ce qui concerne les conseillers sauf que maintenant la situation professionnelle de mon conjoint a évolué et nous avons rencontré notre conseiller pour reprise de crédit qui a été refusé pour augmenter la durée de notre prêt immobilier. En juin 2022, tout était ok et le 20 juillet ce n´est plus possible ! Défaut de conseils clairs.

😐

Avis Crédit Agricole #64
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Vanessa le 09/08/2022) Évaluation de Vanessa le 09/08/2022

Nouvelle mise à jour de l’application pas du tout intuitive. Mauvaise visibilité des débits et crédits. Impossible de budgétiser son mois avec les dépenses mensuelles, ce qui permettait d’avoir un solde prévisionnel avant cette mise à jour.

😒

Avis Crédit Agricole #63
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de A.C le 07/08/2022) Évaluation de A.C le 07/08/2022

Prêt relais refusé 5 semaines avant la signature de l’achat pour cause la gestion du dossier qu’il a fallu refaire trois fois à cause d’erreurs, la surprime demandée par l’assurance du prêt (proposée par la banque) qui multiplie la mensualité par 11 ce qui conduit à un dépassement du taux d’usure. Très mauvaise expérience.

😐

Avis Crédit Agricole #62
3,6 sur 5 étoiles
3,6 sur 5
(Évaluation de Mickael le 06/08/2022) Évaluation de Mickael le 06/08/2022

Une banque à consulter en cas de Prêt Immo. Options de modulation du prêt. Négociez IRA prêt sans pénalité de remboursement anticipé.
Jouez le jeu en souscrivant assurance habitation et placement au moins la premiere année pour obtenir un bon taux.