Guides
Comparatifs

Avis Crédit Agricole

3,0 sur 5
77 avis
Actuellement, nous comptons 77 avis sur Crédit Agricole. Parmi ces avis, 32% sont positifs, 36% neutres et 31% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,0/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
?
32%
Neutre
?
36%
Négatif
?
31%

📣

Noter Crédit Agricole

Tu es client de Crédit Agricole et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (77)
Positifs (25)
Neutres (28)
Négatifs (24)

😐

Avis Crédit Agricole #77
2,3 sur 5 étoiles
2,3 sur 5
(Évaluation de Pierre le 03/10/2022) Évaluation de Pierre le 03/10/2022

L’ancienne application permettait, avec un graphique, de comparer ses dépenses d’un mois sur l’autre. Et on pouvait renommer chaque opération. C’était très pratique. Je ne vois pas l’amélioration avec cette nouvelle version. C’est même tout le contraire.

😒

Avis Crédit Agricole #76
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/10/2022) Évaluation de Anonyme le 02/10/2022

Application trop simple ne convient pas aux utilisateurs.
Nous ne pouvons plus notifier nos achats, l'ancienne version nous offrait des statistiques, nous avions l évolution de nos dépenses selon les catégories, nous avions plus d informations sur nos dépenses et pouvions mieux gérer notre compte.

😊

Avis Crédit Agricole #75
4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 21/09/2022) Évaluation de Anonyme le 21/09/2022

Je conseille les services de crédit agricole a tous. Je suis bien informé et tout est clair. On m'a toujours proposé des solutions à mes problèmes. Le personnel est irréprochable. Les conseillers son toujours disponible . J'ai transféré toutes mes assurances et je paye moins par rapport à mes précédentes pour les mêmes garanties.

😊

Avis Crédit Agricole #74
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Vloooooo31 le 20/09/2022) Évaluation de Vloooooo31 le 20/09/2022

Je suis cliente au Crédit Agricole depuis maintenant 12 ans et, si les services proposés sont un peu chers par rapport au marché, le service client est impeccable!
Des personnes vraiment à votre service, très réactifs en cas de pépins et ce que ce soit sur rendez-vous ou par appel téléphonique à l'accueil!
Ils adaptent les services vendus à vos besoins tout en prenant en compte votre situation financière.
Merci à eux! En particulier à monsieur G. B. du crédit agricole Toulouse Compans Cafarelli!

😊

Avis Crédit Agricole #73
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de yasmina le 31/08/2022) Évaluation de yasmina le 31/08/2022

Super. Le service client est génial ! Aujourd’hui je vis à Toulouse, je n’ai que 18 ans et je viens de l’étranger alors c’était pas forcément évident. On m’a rapidement prise en charge et on s’est vite occupé de mon dossier, le tout bouclé en une semaine après mon arrivée. Je conseille cette banque pour les personnes dans ma situation. Le crédit agricole est génial avec les etudiant, français ou pas.

😐

Avis Crédit Agricole #72
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Jérémy le 26/08/2022) Évaluation de Jérémy le 26/08/2022

Nouvelle application complètement nulle, certes plus esthétique mais tellement moins pratique. Toutes les fonctionnalités intéressantes ont disparu (dépenses par catégories, budget, diagramme récapitulatif, pouvoir checker ses dépenses une à une…). Bref, on ne peut plus gérer ses comptes, mais être simple spectateur, Ceci n'est certainement pas une avancée technologique. Merci au Crédit agricole de revenir à l'ancienne version.

😒

Avis Crédit Agricole #71
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Johann le 23/08/2022) Évaluation de Johann le 23/08/2022

Après avoir fait appel au crédit agricole pour un prêt immobilier, voici le scénario.
- Nous avons dû revenir plusiers fois pour des documents non signés et oubliés de l'agence du crédit agricole. Comme nous attendions une réponse urgente et que ces derniers avaient tout de même fait une offre intéressante nous avons persisté.
- Le dossier est parti et nous avons du attendre 2,5 semaines pour avoir une réponse de leur part.
- Une fois le la réponse favorable mais non valable car le montage n'était pas bon, nous avons du re-éditer notre offre de prêt modifiée.
- Une fois résignée et surtout avoir validée oralement, ces derniers attendent que nous partions en vacances pour nous dire qu'il fallait à nouveau tout recommencer avec des taux plus hauts que nous avions négocié.

😐

Avis Crédit Agricole #70
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Francois le 20/08/2022) Évaluation de Francois le 20/08/2022

Nouvelle application nulle. J’ai plusieurs comptes au Crédit Agricole et ils ont quasiment tous la même appellation, impossible de nommer chaque compte comme on le désire. J’ai cinq comptes qui s’appellent de la même façon François Professionel…
Je n’essaye même plus de l’ouvrir.

😐

Avis Crédit Agricole #69
3,8 sur 5 étoiles
3,8 sur 5
(Évaluation de Steph le 18/08/2022) Évaluation de Steph le 18/08/2022

Je suis au Crédit Agricole depuis plusieurs années en tant que privé et professionnel et je n’ai eu à aucun moment besoin de me plaindre de cette banque. Tout s’est très bien passé jusqu’à la la mise en place cette année de la nouvelle application, sur téléphone ou par l’accès aux comptes sur ordinateur. En tant que professionnel (et comme pour les comptes perso), nous avons besoin de savoir en un clin d’œil le chiffre d’affaires réalisé du mois, de l’année, des années précédentes pour comparaison, idem pour les dépenses. Aujourd’hui, impossible à faire avec cette nouvelle application qui est franchement nulle. Après avoir contacté mon agence et lui exprimer mon mécontentement d’utiliser en 2022 la calculatrice pour les additions des dépenses ou autres sur la nouvelle appli, il semblerait que le CA n’ ait solument pas prévu de remettre en place l’ancienne application (très facile d’exploitation) malgré les mécontentements de centaines de clients de cette banque.Si le Credit Agricole ne réagit pas dans les mois qui suivent, il est fort possible que je change très rapidement de banque.

😐

Avis Crédit Agricole #68
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Fayolle le 17/08/2022) Évaluation de Fayolle le 17/08/2022

J'ai demandée un ECOPTZ pour changement chaudière fioul. La première fois j'ai vu mon conseiller au mois de mai, puis le 11 juin il m'a soit disant monté le dossier en me disant que j'avais droit à 15000 €. J'ai hésité à prendre cette somme mais après réflexion je lui ait téléphoné pr lui dire que c'était ok. Ma conseillère m'a répondue ok pas de soucis. Elle avait déjà tous les papiers depuis le 11 juin. A ce jour 17 août le dossier n´est toujours pas finalisé. Une autre conseillère a repris le dossier et rien n'avait été fait. Au final l'entreprise me demande un acompte de 5700€ pour commencer les travaux et l´offre prêt n´est toujours pas signée. Nous sommes pourtant clients depuis au moins 40 ans et classés en moindre risque. Je vais être obligée de casser un PEL qui a plus de 7700 EUR.

😐

Avis Crédit Agricole #67
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Nanyes le 15/08/2022) Évaluation de Nanyes le 15/08/2022

En effet cette nouvelle application est très esthétique mais c'est loin de suffire car ce qu'on demande à sa banque c'est l'efficacité pour suivre ses comptes. Et le suivi de ses dépenses et rentrées n'est plus possible. Par ailleurs perte de toutes les données. Perso j'utilise BANKIN depuis 2 ans 1/2. Heureusement car j'ai pu retrouver mon historique complet. Le problème c'est qu´actuellement mon compte n'est plus synchronisé suite aux Bugs depuis plusieurs jours et je n'ai pas pu faire un achat sur le WEB. Blocage complet, impossible d'ouvrir l'application.
Le CA m'a envoyé une liste des choses à faire mais pour l´instant ca ne fonctionne pas.

😐

Avis Crédit Agricole #66
3,6 sur 5 étoiles
3,6 sur 5
(Évaluation de Sanadoi le 12/08/2022) Évaluation de Sanadoi le 12/08/2022

La nouvelle application internet est malheureusement arrivée. Je l’ai désinstallée de mon IPad (ne fonctionne pas en mode paysage). Toutes les fonctionnalités intéressantes ont disparu (dépenses par catégorie,budget…). Bref ce n’est pas un progrès. Pour le reste des prestations je suis satisfait.

😐

Avis Crédit Agricole #65
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 11/08/2022) Évaluation de Anonyme le 11/08/2022

Cliente depuis 2006 pour prêt immobilier. Jusque là rien à signaler en ce qui concerne les conseillers sauf que maintenant la situation professionnelle de mon conjoint a évolué et nous avons rencontré notre conseiller pour reprise de crédit qui a été refusé pour augmenter la durée de notre prêt immobilier. En juin 2022, tout était ok et le 20 juillet ce n´est plus possible ! Défaut de conseils clairs.

😐

Avis Crédit Agricole #64
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Vanessa le 09/08/2022) Évaluation de Vanessa le 09/08/2022

Nouvelle mise à jour de l’application pas du tout intuitive. Mauvaise visibilité des débits et crédits. Impossible de budgétiser son mois avec les dépenses mensuelles, ce qui permettait d’avoir un solde prévisionnel avant cette mise à jour.

😒

Avis Crédit Agricole #63
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de A.C le 07/08/2022) Évaluation de A.C le 07/08/2022

Prêt relais refusé 5 semaines avant la signature de l’achat pour cause la gestion du dossier qu’il a fallu refaire trois fois à cause d’erreurs, la surprime demandée par l’assurance du prêt (proposée par la banque) qui multiplie la mensualité par 11 ce qui conduit à un dépassement du taux d’usure. Très mauvaise expérience.

😐

Avis Crédit Agricole #62
3,6 sur 5 étoiles
3,6 sur 5
(Évaluation de Mickael le 06/08/2022) Évaluation de Mickael le 06/08/2022

Une banque à consulter en cas de Prêt Immo. Options de modulation du prêt. Négociez IRA prêt sans pénalité de remboursement anticipé.
Jouez le jeu en souscrivant assurance habitation et placement au moins la premiere année pour obtenir un bon taux.

😐

Avis Crédit Agricole #61
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 04/08/2022) Évaluation de Anonyme le 04/08/2022

Qui a pu concevoir une « nouvelle » version pareille, soit disant très attendue? Le mode sombre seul point positif! L’ancienne version était facile, lisible, intuitive, personnalisable mieux que celles proposées par d’autres grandes banques. Si la nouvelle application est pitoyable, un grand merci à la disponibilité et réactivité des agents! Déçu aussi par les frais bancaires, pas d’avantages même après 40ans de fidélité.

😒

Avis Crédit Agricole #60