Avis AXA

3.8 sur 5

9 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 9 avis sur AXA. Parmi les avis, 56% sont positifs, 33% neutres et 11% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.8/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

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AXA avis

3.8 sur 5

AXA avis nº 9

Évaluation négative de Henri le 06/02/2021

D’autres Banques en Ligne sont gratuites pour tous les services essentiels (dont la carte sans condition), avec un support Client de meilleure qualité et une meilleure réactivité.

Sans réponse à différentes réclamations (temps de réception de chéquier, temps d'accès au compte suite à blocage - sans doute tentative de piratage extérieure)… J'en suis parti et en suis très satisfait !

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AXA avis nº 8

Évaluation neutre de Anonyme le 15/01/2021

En 2018 j''ai ouvert un compte courant classique ainsi qu'un livret rémunéré nommé AXA Banque.

L'inscription s'est déroulée en ligne et sans encombre. Une fois que j'ai transmis les pièces justificatives, l'ouverture du compte ainsi que l'accès à mon espace personnel furent mis en place environ une semaine plus tard.

En terme d'utilisation au quotidien, j'utilise principalement l'application mobile que je trouve très pratique. J'y vois mes transactions en quasi temps réel et la navigation est fluide. Pour l'heure, je n'ai pas eu de souci particulier quant à la gestion de mon compte.

Étant une offre en ligne, le service client est dématérialisé. Les conseillers sont joignables par téléphone ou par mail. Pour ma part, je n'ai eu recours qu'à la première option. Malheureusement, en fonction des périodes, il peut être très difficile de les joindre (parfois plus de 15 minutes d'attente). Mais, dans l'ensemble, les gestionnaires de comptes sont sympathiques, cordiaux et répondent avec clarté à mes demandes.

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AXA avis nº 7

Avis positifs de Anonyme le 06/12/2020

J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de traiter avec Axa, que ce soit pour la banque ou les assurances.

Concernant les services bancaires, il n'y a pas grand chose à redire. La communication se fait assez rapidement avec les agences ou même avec le service clientèle. Les conditions tarifaires sont comme pour tous ces dossiers, soumises évidemment à négociations, mais cela se fait calmement et dans les règles de l'art.

Tout peut se faire à distance concernant l'envoi des documents avec des retours rapides et efficaces.

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AXA avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 02/11/2020

En 2013 j'ai découvert Axa banque, et comme j'étais déjà assuré pour ma voiture chez ce même assureur, j'ai décidé de tout regrouper en ouvrant un compte en banque.

Je me suis rendu dans l'agence Axa de mon village, et j'ai expliqué ma démarche à mon conseiller, agent général de son état, et assureur habituel.
Le compte courant a été ouvert en quelques minutes, j'ai du placer une centaine d'euros dessus pour l'apport.
Il m'a été remis un carnet de chèques, une carte bancaire et un RIB.

L’utilisation au quotidien est similaire à un autre compte bancaire classique. Vous disposez d'un espace personnel sur le web, vous pouvez suivre vos dépenses et arrivées d'argent en temps réel et une appli est disponible sur Smartphone.

Seul point négatif : Les chèques sont à envoyer au siège à Paris pour les faire encaisser.

Aujourd'hui je ne dispose plus de ce compte et l'ai fait clôturer pour un autre organisme.

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AXA avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 15/10/2020

Lorsque j’ai connu cette banque, elle était uniquement une banque directe. Plus tard, a l’issue d’un rachat, elle est devenue AXA banque.

Client de cette banque de puis plusieurs années, je n’ai pas connu de problèmes liés au service.

A ce niveau, on note un bon fonctionnement des applications et sites. Néanmoins, je constate que le tarif bancaire sur les différentes actions (bourse, frais à l’étranger, et autres services) est trop élevé.

Quant à l’assistance clientèle, elle est très réactive. J’ai toujours été satisfait par les conseillés téléphoniques. Le plus intéressant est qu’en cas de perte ou de vol de la carte bancaire, vous recevrez votre nouvelle carte en AR et le nouveau code par courrier. Cela m'est d’ailleurs arrivé successivement deux fois. Par ailleurs, moins de cinq jours, j’ai été satisfait.

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AXA avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 08/10/2020

En clair, je suis satisfaite des services proposés par Axa Banque.

L'usage que je fais de cette banque en ligne est relativement simple. Néanmoins cette banque en ligne n'est pas forcément plus avantageuse qu'une autre.

Le site et l'application sont assez bien conçus, dynamiques et intuitifs, don faciles d'utilisation.

Le service client, comme bien souvent, n'est pas irréprochable mais il n'est pas des pires.

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AXA avis nº 3

Avis positifs de Jeanne le 06/10/2020

J'ai ouvert un compte chez Axa Banque il y a quelques années. C'était à l'époque la banque en ligne "Soon". J'ai ouvert mon compte directement sur l'application, avec un solde pour ouvrir le compte très bas ! Cela est très avantageux pour des jeunes avec de faibles revenus.
Lorsque "Soon" est redevenu Axa Banque, aucun problème rencontré : le changement a été automatique, je n'ai eu aucune démarche à faire et aucune complication pour gérer mon compte.
Le service client est de toute façon joignable depuis l'application directement, et répond dans des délais brefs.

L'application est très facile à utiliser, l'interface est instinctive et pratique. Tout se gère depuis l'application, de la gestion des comptes à la commande d'un chéquier ! La livraison de ce dernier est d'ailleurs très rapide, ce qui est appréciable.
Des aides sont proposées, comme la création de budgets (vacances, épargne...), pour ceux qui ont du mal à planifier leurs dépenses.
Côté sécurité, aucun problème et une grande confiance : je n'ai jamais rencontré de souci avec mes données secrètes, et, si cela arrivait un jour, il est très facile de faire opposition depuis l'application ou de signaler un problème, poser une question, vérifier un paiement.
Je recommande !

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AXA avis nº 2

Avis positifs de Arnaud le 20/07/2020

Voilà bientôt deux ans que j’ai rejoint Axa Banque.

La prime d’arrivée offerte est effectivement bien versée sur votre compte au bout de quelques mois et correspond à 10 % de vos revenus, une fois ceux-ci domiciliés chez Axa.

Les modalités d’enregistrement sont globalement simples. C’est assez rapide une fois les documents demandés réunis. Le réception de la carte bancaire accompagnée d’un chéquier suit dans la foulée. L’application mobile est pratique.
Le retour du service client est efficace et agréable. Le découvert autorisé, à hauteur de 700 euros, est disponible et accessible sur simple demande à un conseiller.

Seul léger bémol, j’ai changé de numéro de téléphone. Axa Banque, par mesure de sécurité envoie un code sur votre téléphone pour valider un achat en ligne. Il est donc obligatoire de mettre à jour vos coordonnées téléphoniques. Il est demandé un scan de votre pièce d’identité…., la mienne a été refusée par 3 fois car illisible. J’ai pu opérer ce changement mais quelle longueur pour une action aussi basique. Mais au final, la banque est-elle responsable ?

Pour être honnête, je ne regrette pas mon engagement chez Axa Banque.

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AXA avis nº 1

Avis positifs de Charlène le 25/06/2020

Conditions intéressantes mais banque en ligne pouvant mieux faire.
J'ai refinancé mon prêt hypothécaire par Axa Banque car les conditions (le taux notamment) étaient vraiment très intéressantes par rapport à ma banque précédente. Le transfert a été facile et rapide, d'autant plus que je suis passée par un courtier. Avec le prêt, j'ai dû souscrire aux assurances habitation et solde restant dû.

Je suis satisfaite des produits financiers. En revanche, je trouve le site internet peu convivial et parfois difficile à utiliser. L'interface client pourrait être largement améliorée et proposer des fonctions utiles comme d'autres banques le font (catégories des dépenses, suivi d'un budget ...).

Le nombre d'agences est également limité, notamment quand on n'habite pas dans une grande ville. Mon agence locale a des horaires peu compatibles avec une vie professionnelle dense et elle ne possède pas de borne de retrait ou guichet automatique. Je n'ai jamais dû faire appel au service clientèle en ligne à proprement parlé.

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