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Avis AXA

3,3 sur 5
22 avis
Actuellement, nous comptons 22 avis sur AXA. Parmi ces avis, 41% sont positifs, 36% neutres et 23% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,3/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
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Neutre
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Avis

Tous (22)
Positifs (9)
Neutres (8)
Négatifs (5)

😐

Avis AXA #22
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Steph le 07/01/2023) Évaluation de Steph le 07/01/2023

En plus de 30 ans, mon contrat a été résilié conformément à l'article L113-12 - soit. J'ai alors cherché une autre assurance, mais sur le relevé d'information est notifié "résilié par l'assureur" donc plus aucune assurance ne veut assurer mon véhicule. Je précise que je n'ai eu aucun sinistre depuis près de 10 ans et 50 % de bonus.

😊

Avis AXA #21
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 25/11/2022) Évaluation de Anonyme le 25/11/2022

On ne fait de compliments sur son assurance qu'en cas de sinistre : pour moi, ce fut mon cas. On s'est réveillés un matin avec de l'eau dans l'appartement à cause d'une canalisation commune d'immeuble qui venait d'exploser. Complètement perdus, on a été immédiatement pris en charge par Axa lors de notre déclaration de sinistre. Le constat a été rempli avec leur aide, on nous a envoyé un expert en moins de deux semaines et nous avons reçu une société agréée Axa pour effectuer le chiffrage des réparations ainsi que les embellissements. En moins de deux mois, notre appartement est redevenu une petite merveille. Pour ça, je félicite les différents interlocuteurs que nous avons eus en ligne tout au long de ce désastre. Car il est aussi important de dire quand ça se passe bien.

😊

Avis AXA #20
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 28/08/2022) Évaluation de Anonyme le 28/08/2022

Très bien, service « premium » très pro et pratique. Prise en charge et retour de notre véhicule à domicile après un accrochage. Prêt d’un véhicule sur la période.
Notre agent est présent, facilement joignable, souscription et fermeture de contrats à distance, signature électronique.

😊

Avis AXA #19
4,4 sur 5 étoiles
4,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 05/08/2022) Évaluation de Anonyme le 05/08/2022

J'ai été assurée plus de 20 ans chez AXA, je n'ai jamais eu aucun souci. Vraiment une très bonne assurance niveau prix, niveau relationnel et remboursement, enfin le top. J'en suis partie pour des raisons familiales qui ont fait que je n'ai pas réussi à payer mon année d'assurance, donc j'ai été résilié à mon grand désespoir car depuis je suis tombée sur des assurances beaucoup moins bien.

😒

Avis AXA #18
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 27/07/2022) Évaluation de Anonyme le 27/07/2022

Axa était jusqu´à cette année une banque d´exception, avec de véritables relations humaines, que vous ayez de l´argent ou non. Grand changement, Je suis déçue par la relation au client et les services rendus.

😐

Avis AXA #17
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 18/06/2022) Évaluation de Anonyme le 18/06/2022

Points positifs :
- Interface du site ergonomique
- Les déblocages des crédits immobiliers sont rapides

Points négatifs :
- le service client ne répond pas aux mails envoyés par la messagerie. Personnellement j'ai 3 messages envoyés début février sans réponse.
- réception de courrier menaçant de clôture de compte alors que les justificatifs sont envoyés et que le site indique que tout est à jour.

La banque vient de changer son système informatique. J'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise passe pour eux et qu'ils vont enfin s'occuper de leurs clients.

😒

Avis AXA #16
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/03/2022) Évaluation de Anonyme le 02/03/2022

Il y avait Axa avant et Axa maintenant en 2022. Autrefois, une gestion humaine, une comptabilité efficace, des virements effectués et maintenant une gestion catastrophique: standard au Maghreb, pas de réponses aux mails, des virements programmés et non effectués, une visa ne fonctionnant pas, des opérations inaccessibles.

😒

Avis AXA #15
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Seb le 17/02/2022) Évaluation de Seb le 17/02/2022

Une banque impossible à joindre, qui ne se soucie pas de ses clients. Pas de réponse téléphonique, plus d'un mois pour répondre à un mail. Ils m'ont facturés 12€ de frais à cause de leur nouvelle organisation. Ils s'en excusent mais refusent de faire un geste commercial.

😐

Avis AXA #14
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Evelyne le 13/02/2022) Évaluation de Evelyne le 13/02/2022

Je fais un devis auto avant la commande et quatre mois après la livraison du véhicule il y a 25% augmentation. Une fois que le contrat est signé, on fait quoi ? Il n´y a personne pour expliquer cette augmentation.

😐

Avis AXA #13
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Daphnée le 21/01/2022) Évaluation de Daphnée le 21/01/2022

Depuis janvier 2022 c'est la cata ! Bugg sur bugg pour l'appli qui bloque tout accès y compris sur l'ordi, du temps perdu au tel pour réactiver quand on arrive à avoir quelqu'un, 48h maintenant pour création bénéficiaire et virement, le site est nettement moins bien qu'avant, n°compte changé, RIB changé, Identifiant changé. Cliente depuis 25 ans (Banque Directe à l'origine) j'ai décidé de changer de banque.

😒

Avis AXA #12
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Yan le 06/01/2022) Évaluation de Yan le 06/01/2022

Depuis ce 4 janvier 2022, Axa Banque a modifié son système informatique et changé les identifiants de connexion de tous ses clients, sauf que beaucoup ne les ont pas reçus et ne peuvent plus accéder à leur compte depuis maintenant 48 heures. Quant au numéro téléphonique "d'accompagnement pour se connecter sur votre nouvel espace client", de 08:00 à 20:00, "tous les conseillers sont en ligne" puis le serveur vocal interrompt systématiquement la communication. Résultat : les clients ne peuvent plus accéder à leur argent, faire des virements internes ou toute action urgente. Fidèle client depuis 1995, je suis bloqué par ma banque et je ne trouve aucune aide, les message laissés sur leur site internet restant sans réponse et donc sans solution.

😊

Avis AXA #11
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 01/12/2021) Évaluation de Anonyme le 01/12/2021

Vraiment, la banque qui m'apporte le plus de satisfaction ! Frais ultra réduits, site très agréable à utiliser et rapide, possibilité de tout gérer par soi-même, réactivité des conseillers, rapidité d'envoi des chéquiers,... tout est parfait. Tout le confort d'une banque en ligne allié au professionnalisme des conseillers. Je recommande les yeux fermés. J'ai d'ailleurs plusieurs fois parrainé, preuve de ma satisfaction.

😐

Avis AXA #10
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 07/09/2021) Évaluation de Anonyme le 07/09/2021

AXA NON FIABLE !

Achat pour 7 personnes de pass+ hôtel+repas et ASSURANCE AXA pour le FUTUROSCOPE. Suite à un décès, annulation.
Depuis aucun remboursement et simplement des demandes de justificatifs encore et encore...
Pourquoi prendre une assurance sinon pour avoir des tracas supplémentaires. Je doute de la fiabilité de cet assureur...Plus de 1 mois et aucun remboursement reçu !
impossible de joindre le service responsable.

😒

Avis AXA #9
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Henri le 06/02/2021) Évaluation de Henri le 06/02/2021

D’autres Banques en Ligne sont gratuites pour tous les services essentiels (dont la carte sans condition), avec un support Client de meilleure qualité et une meilleure réactivité.

Sans réponse à différentes réclamations (temps de réception de chéquier, temps d'accès au compte suite à blocage - sans doute tentative de piratage extérieure)… J'en suis parti et en suis très satisfait !

😐

Avis AXA #8
3,8 sur 5 étoiles
3,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 15/01/2021) Évaluation de Anonyme le 15/01/2021

En 2018 j''ai ouvert un compte courant classique ainsi qu'un livret rémunéré nommé AXA Banque.

L'inscription s'est déroulée en ligne et sans encombre. Une fois que j'ai transmis les pièces justificatives, l'ouverture du compte ainsi que l'accès à mon espace personnel furent mis en place environ une semaine plus tard.

En terme d'utilisation au quotidien, j'utilise principalement l'application mobile que je trouve très pratique. J'y vois mes transactions en quasi temps réel et la navigation est fluide. Pour l'heure, je n'ai pas eu de souci particulier quant à la gestion de mon compte.

Étant une offre en ligne, le service client est dématérialisé. Les conseillers sont joignables par téléphone ou par mail. Pour ma part, je n'ai eu recours qu'à la première option. Malheureusement, en fonction des périodes, il peut être très difficile de les joindre (parfois plus de 15 minutes d'attente). Mais, dans l'ensemble, les gestionnaires de comptes sont sympathiques, cordiaux et répondent avec clarté à mes demandes.

😊

Avis AXA #7
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 06/12/2020) Évaluation de Anonyme le 06/12/2020

J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de traiter avec Axa, que ce soit pour la banque ou les assurances.

Concernant les services bancaires, il n'y a pas grand chose à redire. La communication se fait assez rapidement avec les agences ou même avec le service clientèle. Les conditions tarifaires sont comme pour tous ces dossiers, soumises évidemment à négociations, mais cela se fait calmement et dans les règles de l'art.

Tout peut se faire à distance concernant l'envoi des documents avec des retours rapides et efficaces.

😊

Avis AXA #6
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/11/2020) Évaluation de Anonyme le 02/11/2020

En 2013 j'ai découvert Axa banque, et comme j'étais déjà assuré pour ma voiture chez ce même assureur, j'ai décidé de tout regrouper en ouvrant un compte en banque.

Je me suis rendu dans l'agence Axa de mon village, et j'ai expliqué ma démarche à mon conseiller, agent général de son état, et assureur habituel.
Le compte courant a été ouvert en quelques minutes, j'ai du placer une centaine d'euros dessus pour l'apport.
Il m'a été remis un carnet de chèques, une carte bancaire et un RIB.

L’utilisation au quotidien est similaire à un autre compte bancaire classique. Vous disposez d'un espace personnel sur le web, vous pouvez suivre vos dépenses et arrivées d'argent en temps réel et une appli est disponible sur Smartphone.

Seul point négatif : Les chèques sont à envoyer au siège à Paris pour les faire encaisser.

Aujourd'hui je ne dispose plus de ce compte et l'ai fait clôturer pour un autre organisme.