Avis AXA

3.8 sur 5

9 avis des utilisateurs

56% 5
33% 3
11% 1
Actuellement, nous avons 9 avis sur AXA. Parmi les avis, 56% sont positifs, 33% neutres et 11% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.8/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de AXA et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

AXA avis

3.8 sur 5

AXA avis nº 8

Évaluation neutre de Anonyme le 15/01/2021

En 2018 j''ai ouvert un compte courant classique ainsi qu'un livret rémunéré nommé AXA Banque.

L'inscription s'est déroulée en ligne et sans encombre. Une fois que j'ai transmis les pièces justificatives, l'ouverture du compte ainsi que l'accès à mon espace personnel furent mis en place environ une semaine plus tard.

En terme d'utilisation au quotidien, j'utilise principalement l'application mobile que je trouve très pratique. J'y vois mes transactions en quasi temps réel et la navigation est fluide. Pour l'heure, je n'ai pas eu de souci particulier quant à la gestion de mon compte.

Étant une offre en ligne, le service client est dématérialisé. Les conseillers sont joignables par téléphone ou par mail. Pour ma part, je n'ai eu recours qu'à la première option. Malheureusement, en fonction des périodes, il peut être très difficile de les joindre (parfois plus de 15 minutes d'attente). Mais, dans l'ensemble, les gestionnaires de comptes sont sympathiques, cordiaux et répondent avec clarté à mes demandes.

Signaler

AXA avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 15/10/2020

Lorsque j’ai connu cette banque, elle était uniquement une banque directe. Plus tard, a l’issue d’un rachat, elle est devenue AXA banque.

Client de cette banque de puis plusieurs années, je n’ai pas connu de problèmes liés au service.

A ce niveau, on note un bon fonctionnement des applications et sites. Néanmoins, je constate que le tarif bancaire sur les différentes actions (bourse, frais à l’étranger, et autres services) est trop élevé.

Quant à l’assistance clientèle, elle est très réactive. J’ai toujours été satisfait par les conseillés téléphoniques. Le plus intéressant est qu’en cas de perte ou de vol de la carte bancaire, vous recevrez votre nouvelle carte en AR et le nouveau code par courrier. Cela m'est d’ailleurs arrivé successivement deux fois. Par ailleurs, moins de cinq jours, j’ai été satisfait.

Signaler

AXA avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 08/10/2020

En clair, je suis satisfaite des services proposés par Axa Banque.

L'usage que je fais de cette banque en ligne est relativement simple. Néanmoins cette banque en ligne n'est pas forcément plus avantageuse qu'une autre.

Le site et l'application sont assez bien conçus, dynamiques et intuitifs, don faciles d'utilisation.

Le service client, comme bien souvent, n'est pas irréprochable mais il n'est pas des pires.

Signaler

Prestataires similaires

Société Générale

3.6 sur 5

14 avis

Boursorama Banque

4.4 sur 5

12 avis

Caisse d'Épargne

3.2 sur 5

14 avis

Banque Populaire

4.1 sur 5

11 avis