Avis BNP Paribas

4.4 sur 5

5 avis des utilisateurs

80% 4
20% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 5 d'avis sur BNP Paribas. Parmi les avis, 80,0% sont positives, 20,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.4/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de BNP Paribas et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

BNP Paribas avis nº 5

Avis positifs de Sènou le 13/10/2020

Une expérience géniale avec BNP Paribas

Je suis Sènou, étudiant international en France.

Plusieurs de mes amis m’ont recommandé BNP Paribas pour la création de mon compte bancaire. Je suis allé et j’ai pris rendez-vous. L’accueil a été très sympathique. Le jour de la création du compte, j’ai été reçu par ma conseillère clientèle. La création de mon compte étudiant s’est faite rapidement malgré quelques problèmes de connexion. La semaine suivante, j’ai reçu mes identifiants et ma carte bancaire qui m’a été offerte avec une assurance gratuite également en cas de perte ou de vol.
J’ai ensuite essayé de me connecter à mon espace avec l’application. J’ai eu un peu de mal parce que le système avait quelques dysfonctionnements. Cependant, lorsque j’ai pu accéder, l’interface de l’application était assez soft. J’ai fait ma première opération et diverses fonctions permettent de se rassurer de la sécurité et de la traçabilité des services.
L’application me permet d’entrer directement en contact avec ma conseillère. J’ai d’ailleurs pris rendez-vous via l’application. C’est une banque que je recommande pour les étudiants qui peuvent avoir besoin de prêts ponctuels sans condition.

Signaler

BNP Paribas avis nº 4

Avis positifs de Miran K le 11/10/2020

Nous sommes devenus clients de la banque BNP Paribas en 2012 lorsque nous avons fait racheter notre crédit immobilier.

Le choix de cette banque est donc dû à une histoire de taux, mais nous sommes aujourd'hui pleinement satisfaits.

Le conseiller auquel nous avions eu à faire était vraiment bien : accessible, compréhensible et pédagogue.

Aujourd'hui, nous utilisons exclusivement les services à distance de la banque et elles sont faciles d'utilisation. Cela nous permet de ne plus subir les changements récurrents de conseiller.

Signaler

BNP Paribas avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 12/07/2020

Client à la banque BNP Paribas depuis toujours, je ne pourrais me plaindre de leurs services.

En effet l’ouverture d’un compte bancaire et de toute simplicité, et bien entendu fût toujours plus simple, à chaque ouverture de nouveaux comptes pour les membres de ma famille. Les commissions peuvent être très élevées, notamment en cas de découvert. J’en ai moi même fais les frais, plutôt alors que je n’étais pas capable de gérer mes dépenses.

Cependant le service client attentif, a su m’aider et les sanctions ont pu être négociées... sûrement l’avantage d’être client dans une agence rurale, et avoir la possibilité d’être proche de son conseiller bancaire.

De plus, leur application pour téléphone mise à jour régulièrement, offre un accès simple à toutes les fonctions possibles en tant que client sans pour autant négliger la sécurité de l’usager.

Je ne peux que recommander leurs services, et cela pour les familles nombreuses.

Signaler

BNP Paribas avis nº 2

Avis positifs de Antonin Aubert le 30/06/2020

J'ai ouvert mon compte à la BNP Paribas en 2012, l'année de ma majorité. L'ouverture de ce compte s'est faite très facilement et avec un vrai souci du détail de la part de l'employée qui en était chargée. J'ai aujourd'hui 26 ans et je n'ai pas grand chose à redire sur la clarté de leur offre et les possibilités offertes en agence.

Lors de mon départ dans un pays étranger il y a de ça deux ans, j'ai facilement eu accès à toutes les informations dont j'avais besoin pour partir sereinement. Si j'avais un bémol à mettre, il concernerait la rigidité de la domiciliation et des délais en cas de déplacements géographiques : impossible de se faire livrer une nouvelle carte directement ailleurs que dans la banque où le compte est domicilié.

Concernant l'application mobile, pour avoir tout d'abord utilisé leur plateforme internet, j'ai été agréablement surpris de voir que BNP Paribas avait mis de grands efforts sur l'ergonomie, et considérablement enrichi l'offre de services disponibles en ligne au fil des années.

Il m'est enfin arrivé d'avoir recours au service client à deux reprises pour faire opposition, et j'ai de même beaucoup apprécié la réactivité des conseillers, ainsi que leur courtoisie.

Signaler

BNP Paribas avis nº 1

Évaluation neutre de David LURY le 30/06/2020

Je souhaite donner un avis objectif concernant la BNP. J’ai vécu dans deux régions différentes de la France métropolitaine et je suis client de cet établissement bancaire depuis plus de trente ans. Pour ma part, la BNP est un établissement professionnel, à l’écoute des clients mais avec des frais bancaires élevés.

Je possède un compte courant, un plan épargne populaire et un crédit immobilier. L’obtention du prêt ne m'a pas posé de difficultés. J’ai par la suite négocié ce prêt et j’ai bénéficié de conseils judicieux et de réponses adaptées à mes besoins sans me forcer ou m’influencer.
Je bénéficie en théorie d’un site internet avec lequel il est possible de se connecter mais malheureusement celui ne fonctionne pas et il m’est impossible de me connecter.
Même si l’accueil de mon agence est sympathique et les conseillés financiers à l’écoute, personne n’a réussi à ce jours à connecter mon ordinateur à la BNP.

J’apprécie de pouvoir traiter directement mes demandes par courriel auprès du conseillé financier. Les réponses sont toujours rapides.
Cependant je regrette les frais bancaires qui sont élevés, et l’absence d’un site internet qui aujourd’hui est à mon avis dispensable.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.