Avis Monese

3.0 sur 5

7 avis des utilisateurs

43% 3
0% 0
57% 4
Actuellement, nous avons 7 avis sur Monese. Parmi les avis, 43% sont positifs, 0% neutres et 57% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.0/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Monese et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Monese avis

3.0 sur 5

Monese avis nº 7

Évaluation négative de Mustapha le 19/08/2021

A éviter absolument !!!!
Vider les comptes avant qu'il ne soit trop tard !!! 9 mois que j'ai 4000€ de bloqué et aucune nouvelle, évidemment impossible de joindre le SAV ! Une procédure judiciaire va être entamé en Belgique, puisque c'est là qu'ils ont déplacé leur siège sociale.

Si des personnes sont dans la même situation nous devons nous unir contre eux, ce n'est pas possible de voler des millions d'euros ainsi en toute impunité !!

Signaler

Monese avis nº 6

Évaluation négative de Anonyme le 30/07/2021

J’ai toujours reçu mon salaire à l’heure.
Ils ne répondent jamais, ils nous sortent l’excuse Covid à tout bout de champs.
Je quitte cette banque dès que je récupère mon salaire. Marre de ces pseudos banque qui n’ont aucun respect pour les clients et qui ne sont jamais là quand on a besoin de récupérer son salaire. Je ne vous conseille pas cette banque factice.

Signaler

Monese avis nº 5

Évaluation négative de Guler le 30/03/2021

Une banque voleuse.
7000 euros sont bloqué depuis 9 mois sans raison. İmpossible de les joindres que ce soit par mail ou tel. Je veux récupérer mon argent.
Plusieurs personnes se sont fait avoir avec la banque monese. A éviter à tout prix. La banque va pêter à un moment donner, récuperez vos sous avant qu'il ne soit trop tard. De vrais voleurs...

Signaler

Monese avis nº 4

Évaluation négative de Anonyme le 06/01/2021

J'ai téléchargé l'appli Monese car je suis auto-entrepreneure et ça m'arrive d'avoir des clients situés à l'étranger. Le paiement s'effectue ainsi plus facilement.

Enregistrement: Mon compte a été ouvert facilement et très vite.

Conditions: Les termes et conditions cités semblaient clairs et intéressants même si c'était très long (plafond, retrait, transaction...).
Par contre, il ne faut pas compter sur Monese pour obtenir un crédit ou faire un investissement, son service reste basique.

Utilisation: Là, mes problèmes ont commencé, cela faisait un mois que j'ai ouvert mon compte et je n'avais toujours pas reçu ma carte. Puis, mon compte était bloqué sans raison.

Quant au Service clients, soit ils sont injoignables, soit ils répondent mais pas en français. Bref, j'étais un pigeon.

Signaler

Monese avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 15/10/2020

J'ai découvert cette banque par hasard, je recherchais une banque qui soit différente de la mienne et qui accompagne efficacement ses clients.

J'ai désormais une Mastercard entièrement gratuite. J'ai vraiment apprécié leur professionnalisme et leur service client qui n'a pas hésité à m'aider quand j'avais un retard de versement. Monese est une banque proche de ses clients et est moins chère que mon ancienne banque qui me prenait des frais élevés.

Je conseille Monese à tout ceux qui recherchent une banque moderne et de confiance.

Signaler

Monese avis nº 2

Avis positifs de Unovis le 16/07/2020

Quand j'ai ouvert mon compte chez Monese, il ne m'a demandé ni justificatif de domicile, ni condition de revenu. Tout s'est fait en ligne, avant même mon départ pour l’Angleterre. Je me suis rendue sur le site de la néobanque et j'ai suivi toutes les instructions y indiquées, et le tour était joué !

Il existe 3 offres au choix lors de l'inscription: Starter, Plus et Prémium. Pour ma part, j’ai opté pour l’offre Prémium qui me permet de réduire les frais de transferts, de retraits ou de paiements depuis l’étranger.

Avec ce compte bancaire, je peux réaliser jusqu’à 7000 euros de paiements par jour depuis ma carte bancaire Monese. Il est également possible de retirer en DAB jusqu’à 350 euros par jour et virer jusqu’à 10000 euros par jour.

J’ai contacté peu de fois le service client de Monese parce qu’en général, tout se passe bien. Quand j’appelle, les conseillers téléphoniques sont faciles à joindre et me répondent bien avec gentillesse. Mais, le contact via l’email laisse un peu à désirer. Il faut attendre quelques jours pour avoir une réponse.

Signaler

Monese avis nº 1

Avis positifs de S. le 30/06/2020

Sur le point de partir en semestre à l'étranger j'ai eu besoin d'ouvrir un compte bancaire avant même d'arriver en Angleterre.

D'après moi l'avantage principal d'un compte monese est sa simplicité d'ouverture. En l'espace d'un quart d'heure j'ai pu transférer tous les documents d'essentiels pour l'ouverture de mon compte bancaire.
Certes, l'authentification des documents a dû prendre un à deux jours, pour autant je n'ai rencontré aucun souci particulier lors de l’inscription en ligne.
Ma carte bancaire m'a été envoyée dans la foulée, je l'ai reçue cinq jours plus tard. L'avantage principal étant bien entendu l’obtention d’un compte bancaire sans frais mais également la possibilité de convertir très simplement n'importe quelle monnaie en livres sterling instantanément.
Contrairement aux banques classiques je ne pouvais pas me rendre en agence lorsque je voulais entamer des démarches spécifiques pour autant le support en ligne permet déjà de répondre à de nombreuses interrogations. Point important, Monese vous propose plusieurs types de compte en fonction de vos besoins. Je tiens à préciser que pour un séjour linguistique un compte simple suffit largement à couvrir les dépenses quotidiennes.

Signaler

Prestataires similaires

Ma French Bank

2.1 sur 5

22 avis

Banque Populaire

2.5 sur 5

41 avis

Milleis Banque

2.1 sur 5

50 avis

La Banque Postale

1.7 sur 5

34 avis