Avis Klarna
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Prestataires similaires
Avis
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J'ai commandé chez KLARNA le 16/09 un article sur lequel j'ai choisi l'option d'essai de 30 jours avant le payement. Une fois la commande validée, j'ai été débité directement (sans le délai des 30 jours) et pire, ma commande n'a jamais été transmise au fournisseur. Je n'ai donc pas l'article que j'ai payé et maintenant, je cours pour être remboursé.
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Je viens de passer une commande pour un paiement en trois fois. Tout se passe bien jusqu'au paiement de la première échéance avec validation de ma banque. Puis plus rien ! Je n'ai aucun mail de confirmation. Je sais que le paiement a été pris en compte. En revanche aucune confirmation de ma commande !
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Je suis très déçu, car je faisais mes achats en plusieurs fois avec cette application. Du jour au lendemain, au lieu de répartir les trois paiements à la même somme, 3 x 50 euros, je dois payer 80 euros à la première échéance et 35 € aux deux autres échéances, sans quoi le paiement en plusieurs fois est refusé.
Je n'ai jamais eu de retard de paiement ou de paiement non traité donc je ne comprends pas pourquoi on me pénalise ainsi.
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J’ai commandé sur un site sur lequel le paiement en plusieurs fois est autorisé, cependant une fois ma commande reçue, klarna m’informe que non, le paiement échelonné n'est pas autorisé.
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J'ai été parrainée et je devais recevoir un bon d'achat de 10 euros et la marraine de 20 euros. Je ne l'ai jamais reçu, ni la marraine. Pas moyen de joindre le service client par téléphone, ni mail, uniquement par Chat. Deux fois 2 personnes différentes qui évoqué un problème technique, puis qui me demandent si j'ai bien respecté les conditions et en final me demandent de réitérer mon problème un autre jour.
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Klarna était mon meilleur et unique moyen de paiement, ce qui nous facilitait la vie et les achats en 3 fois sans frais.
D'un coup Klarna demande de se connecter à notre banque et je n'ai plus le droit de payer en 3 fois. J'aimerais en connaitre la raison, surtout que je suis une bonne cliente qui paie en jour et en heure. Aucune information.
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Je ne recommande pas cette plateforme à la différence de son concurrent
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Je n'ai jamais eu de soucis de base avec Klarna. Je payais en trois fois sans frais. Hier, je souhaite payer un sommier en trois fois, bizarre ma carte est refusée. J'ai toujours fait mes achats avec cette carte et je n'ai jamais eu de soucis.
Le lendemain, j'appelle le service client de Klarna pour comprendre ce qu'il se passe et pourquoi je ne peux plus payer avec ma carte. Je compose le numéro et le serveur vocal me dit que je suis la 42ème sur la file d'attente. Pas le choix, je me suis dit ça va aller vite, 1 h 45 d'attente et toujours personne au bout du fil. Heureusement que c'est un numéro non surtaxé.
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Première commande sur le site" About You " et paiement via Klarna en trois fois. Lors du retour de certains articles, la procédure a été assez rapide, avis de réception des marchandises en retour, avis de suspension des prélèvements, avis de prévision de remboursement. Mais depuis, plus rien, pas de remboursement, alors qu'il est indiqué sur leur site qu'il a été fait le 04.01.2023. Impossible de les joindre, pas d'adresse mail de contact, pas de téléphone, pas de Service Clientèle de disponible. J'ai signalé ce litige à "About You".
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Klarna est une solution de paiement en plusieurs fois des achats réalisés sur internet. Après une inscription très simple, en moins de cinq minutes, j’ai pu directement payer en trois fois, sans frais, sur de très nombreuses boutiques en ligne : mode, meuble, électroménager, etc.
De plus, il est possible d’installer une extension sur le navigateur qui permet à l’application d’apparaître chaque fois qu’un paiement échelonné est possible. Klarna propose aussi la création d’une carte bleue virtuelle à usage unique, ce qui est vraiment pratique pour sécuriser les achats sur internet.
Le service client est réactif. En effet, j’ai dû faire appel à l’assistance en ligne pour avoir des renseignements concernant le remboursement d’un article payé en trois fois. La réponse fut claire, rapide et instantanée.
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Je reçois des rappels pour des factures payées que le système ne reconnaît plus ou n'affiche plus. Selon Klarna, je devrais payer 0 euro. Mais je continue à recevoir des rappels. Au téléphone, on me dit qu'on ne peut pas me dire pourquoi. Ils ne peuvent donc pas me dire ce qui se passe.
Bref, cela me dépasse et je pense vite quitter Klarna. Dommage.
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Il n'y a aucun service client chez Klarna et absolument aucune possibilité de contacter quelqu'un personnellement ou par mail. Le chatbot a besoin de 2-3 jours pour répondre et ensuite, c'est à chaque fois une autre personne qui ne sait absolument rien de la situation. Le site est très confus. Des montants m'ont été facturés à tort et on m'a dit de m'adresser au vendeur, qui ne réagit pas non plus. On se sent ici à la merci d'un système impénétrable.
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Le service système est mauvais, le service d'achat de Klarna est lui assez bon. Je ne le recommande pas, en particulier pour le virement immédiat où les conditions sont trop chères et l'argent n'est versé qu'au bout de plusieurs heures pour le virement immédiat. D'après mon expérience, je ne vais pas continuer à utiliser ce service. Le rapport qualité/prix est totalement inacceptable et non justifié.
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Au début, j'étais satisfait de Klarna, mais je n'avais que de petits montants. Mi-avril, j'ai commandé un lit que j'ai voulu payer par Klarna. J'ai informé Klarna à plusieurs reprises que je ne souhaitais pas acheter en plusieurs fois. Jusqu'à aujourd'hui, le lit n'a pas encore été livré et Klarna m'a déjà demandé de l'argent avec des intérêts. Bien que j'aie transféré la totalité du montant.
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Je voulais juste faire mon paiement et je me suis retrouvé dans une galère de redirections. Finalement, il m'a fallu un bon quart d'heure pour payer une facture. La prochaine fois, j'éviterai Klarna si c'est possible, car le processus de paiement (malgré mes bonnes connaissances en informatique) est trop confus et trop compliqué pour moi. Il y a environ un an, ce n'était pas aussi déroutant et si j'étais une entreprise, je convoquerais mes informaticiens ou mes techniciens informatiques et j'aurais une discussion sérieuse.
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Compte tenu de l'exclusivité de leur service, je peux souligner que les commissions de Klarna sont assez compétitives. Bien sûr, vous devez garder à l'esprit que vous paierez également des frais mensuels (pas si bon marché) pour sa maintenance.
Les plateformes de commerce électronique les plus populaires telles que Shopify, Magento, Prestashop ou WooComerce parmi tant d'autres sont parfaitement préparées pour implémenter facilement l'API Klarna en quelques minutes.
Des ventes plus élevées pour vous. Offrir des facilités de paiement à vos clients augmentera la confiance de votre entreprise et avec elle, vous augmenterez votre taux de conversion : vos clients gagnent et vous gagnez. Vous ne devez pas vous soucier du report des paiements, car vous recevrez votre paiement au moment où le client achète le produit, et s'il y a un incident ou une fraude, Klarna est celle qui sera responsable.