Guides
Comparatifs

Avis Klarna

2,3 sur 5
6 avis
Actuellement, nous comptons 6 avis sur Klarna. Parmi ces avis, 17% sont positifs, 33% neutres et 50% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,3/5, ce qui correspond à la mention passable.
Positif
?
17%
Neutre
?
33%
Négatif
?
50%

📣

Noter Klarna

Tu es client de Klarna et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (6)
Positifs (1)
Neutres (2)
Négatifs (3)

😐

Avis Klarna #6
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de PGC le 28/07/2022) Évaluation de PGC le 28/07/2022

Je reçois des rappels pour des factures payées que le système ne reconnaît plus ou n'affiche plus. Selon Klarna, je devrais payer 0 euro. Mais je continue à recevoir des rappels. Au téléphone, on me dit qu'on ne peut pas me dire pourquoi. Ils ne peuvent donc pas me dire ce qui se passe.
Bref, cela me dépasse et je pense vite quitter Klarna. Dommage.

😒

Avis Klarna #5
1,2 sur 5 étoiles
1,2 sur 5
(Évaluation de Arnaud le 28/07/2022) Évaluation de Arnaud le 28/07/2022

Il n'y a aucun service client chez Klarna et absolument aucune possibilité de contacter quelqu'un personnellement ou par mail. Le chatbot a besoin de 2-3 jours pour répondre et ensuite, c'est à chaque fois une autre personne qui ne sait absolument rien de la situation. Le site est très confus. Des montants m'ont été facturés à tort et on m'a dit de m'adresser au vendeur, qui ne réagit pas non plus. On se sent ici à la merci d'un système impénétrable.

😒

Avis Klarna #4
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de MorganOP. le 28/07/2022) Évaluation de MorganOP. le 28/07/2022

Le service système est mauvais, le service d'achat de Klarna est lui assez bon. Je ne le recommande pas, en particulier pour le virement immédiat où les conditions sont trop chères et l'argent n'est versé qu'au bout de plusieurs heures pour le virement immédiat. D'après mon expérience, je ne vais pas continuer à utiliser ce service. Le rapport qualité/prix est totalement inacceptable et non justifié.

😒

Avis Klarna #3
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Nilss le 28/07/2022) Évaluation de Nilss le 28/07/2022

Au début, j'étais satisfait de Klarna, mais je n'avais que de petits montants. Mi-avril, j'ai commandé un lit que j'ai voulu payer par Klarna. J'ai informé Klarna à plusieurs reprises que je ne souhaitais pas acheter en plusieurs fois. Jusqu'à aujourd'hui, le lit n'a pas encore été livré et Klarna m'a déjà demandé de l'argent avec des intérêts. Bien que j'aie transféré la totalité du montant.

😐

Avis Klarna #2
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Corentin le 28/07/2022) Évaluation de Corentin le 28/07/2022

Je voulais juste faire mon paiement et je me suis retrouvé dans une galère de redirections. Finalement, il m'a fallu un bon quart d'heure pour payer une facture. La prochaine fois, j'éviterai Klarna si c'est possible, car le processus de paiement (malgré mes bonnes connaissances en informatique) est trop confus et trop compliqué pour moi. Il y a environ un an, ce n'était pas aussi déroutant et si j'étais une entreprise, je convoquerais mes informaticiens ou mes techniciens informatiques et j'aurais une discussion sérieuse.

😊

Avis Klarna #1
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 28/05/2022) Évaluation de Anonyme le 28/05/2022

Compte tenu de l'exclusivité de leur service, je peux souligner que les commissions de Klarna sont assez compétitives. Bien sûr, vous devez garder à l'esprit que vous paierez également des frais mensuels (pas si bon marché) pour sa maintenance.
Les plateformes de commerce électronique les plus populaires telles que Shopify, Magento, Prestashop ou WooComerce parmi tant d'autres sont parfaitement préparées pour implémenter facilement l'API Klarna en quelques minutes.
Des ventes plus élevées pour vous. Offrir des facilités de paiement à vos clients augmentera la confiance de votre entreprise et avec elle, vous augmenterez votre taux de conversion : vos clients gagnent et vous gagnez. Vous ne devez pas vous soucier du report des paiements, car vous recevrez votre paiement au moment où le client achète le produit, et s'il y a un incident ou une fraude, Klarna est celle qui sera responsable.