Guides
Comparatifs

Avis Société Générale

3,2 sur 5
67 avis
Actuellement, nous comptons 67 avis sur Société Générale. Parmi ces avis, 42% sont positifs, 27% neutres et 31% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,2/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
?
42%
Neutre
?
27%
Négatif
?
31%

📣

Noter Société Générale

Tu es client de Société Générale et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (67)
Positifs (28)
Neutres (18)
Négatifs (21)

😊

Avis Société Générale #67
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 24/01/2023) Évaluation de Anonyme le 24/01/2023

Projet de création d'entreprise présenté à la SG pour l'obtention de la première voiture. Projet examiné, étudié et crédit accordé, sachant que je venais d'un autre établissement. Banque de très bon conseil et accompagnement, bonne écoute du client à qui on accorde une attention particulière et une grande considération. Grand merci à toute l'équipe, à la direction en général, mais particulièrement à ma conseillère qui m'a accompagné tout le long du processus, je suis désormais patron de moi-même.

😒

Avis Société Générale #66
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Mattéo le 21/01/2023) Évaluation de Mattéo le 21/01/2023

Après le décès de mon père, le notaire a pris contact avec toutes les banques dans lesquelles il avait un compte. Et, trois semaines plus tard, seule la Société Générale n'avait pas répondu au notaire. Après un passage à leur agence, j'apprends qu'ils ont reçu le courrier du notaire le même jour que les autres, mais que dans ce courrier les informant du décès, il manquait soit-disant l'acte de décès. Ils ajoutent, que pour recevoir le montant de l'assurance vie, je dois répondre à un courrier qu'ils n'ont pas encore envoyé.

😊

Avis Société Générale #65
4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
(Évaluation de Christelle le 14/01/2023) Évaluation de Christelle le 14/01/2023

De très bons produits, un service client proche, des gens agréables et polis et un service impeccable. Toujours répondu à mes attentes dans n'importe quelle situation. Je m'y suis rendu ce jour, mes attentes ont été satisfaites, des réponses claires et limpides. Une conseillère très agréable. Restez comme vous êtes au service des personnes et des projets.

😊

Avis Société Générale #64
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Taukla le 13/01/2023) Évaluation de Taukla le 13/01/2023

Étranger lançant son activité professionnelle, je n'ai eu aucun souci à ouvrir un compte à la Société Générale qui a su être à l'écoute dès le début et m'a accompagné. Proposition de services optionnels clairs et transparents. Conseiller clientèle qui répond toujours à mes sollicitations en 24 h maximum.

😊

Avis Société Générale #63
4,4 sur 5 étoiles
4,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 13/12/2022) Évaluation de Anonyme le 13/12/2022

Mon conseiller est super, professionnel et très humain. Les services mail, appli sont très pratique. Joignable à tout moment. Les opérations sont accessibles 24/24, ce qui est très agréable quand on travaille tard le soir, ou tôt le matin. Je recommande cette banque. Merci pour votre amabilité

😐

Avis Société Générale #62
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Spakow le 03/12/2022) Évaluation de Spakow le 03/12/2022

Attente, toujours sans réponse. Impossible de communiqué par téléphone et par mail. Demande de documents par Mail reçu sans aucune possibilité de répondre.
Assurée depuis de nombreuses années, tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'aie un sinistre auto le 25 octobre dernier. Verdict : voiture épave.
Le cabinet d'expert me demande 1600 euros sans justification sur les 10 000 € expertisé sur ma voiture classée épave.
De plus, il m'annonce que je n'ai pas droit aux 30 % d'indemnisation supplémentaires sur la valeur expertisée convenue avec l'assurance au départ du contrat.

😐

Avis Société Générale #61
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 16/11/2022) Évaluation de Anonyme le 16/11/2022

Cliente depuis 2005 à la Société Générale. J’ai chargé d’agence à trois reprises. Totalement déçue des conseillers qui n’apportent aucune solution acceptable.
Je suis arrivée chez la SG car le directeur d’agence était un type bien et professionnel. Aujourd’hui la SG recrute des personnes qui ne semblent pas professionnels. Je vous conseille de bien vérifier vos relevés pour traquer les prélèvements injustifiés.
J’invite la SG à réorganiser ses agences et à privilégier les personnes expérimentées pour la direction des agences.

😐

Avis Société Générale #60
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 31/10/2022) Évaluation de Anonyme le 31/10/2022

Notre association y a ouvert son compte. Celui-ci a toujours été créditeur. Pourtant, la banque a demandé une série de documents pour une remise en conformité et a bloqué la possibilité d'effectuer certaines opérations telles que la commande de chéquier. Cependant, elle continue de prélever des frais bancaires mensuels.

😊

Avis Société Générale #59
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Eliane le 25/10/2022) Évaluation de Eliane le 25/10/2022

La Société Générale est ma banque depuis très longtemps. Quelques soient mes besoins ou questions, j'obtiens une réponse rapidement. Ma conseillère est facilement joignable, réactive et très agréable ; elle trouve toujours un créneau pour me recevoir ou me téléphoner. Cette banque me convient parfaitement.

😒

Avis Société Générale #58
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Elodie le 15/10/2022) Évaluation de Elodie le 15/10/2022

Cliente depuis 20 ans à la Société Générale. Totalement déçue des conseillers, ils ne cherchent aucune solution. Il y a encore quelques années, les conseillers trouvaient des solutions rapidement. On n'est pas libre de notre argent quand on veut le débloquer.

😐

Avis Société Générale #57
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Louna le 01/10/2022) Évaluation de Louna le 01/10/2022

Cela fait 35 ans que je suis à la société générale. Depuis quelques années le service client se dégrade. Le renouvellement perpétuel des conseillers ne facilite pas la relation. On nous donne l’impression que l’argent qui est sur notre compte est plus le leur que le notre. Quand vous déposez vos chèques, ils sont traités la plupart du temps 3 jours après, voir plus. Si vous déposez vos chèques le mercredi matin, il est très fréquent qu’ils n’apparaissent que le mardi suivant sur votre compte. En effet, il y a zéro mouvement jusqu’au lundi suivant et inclu.
Quand j’en discute avec un conseiller, il se dédouane systématiquement en justifiant qu’il n’est pas responsable de cette situation (qu’il reconnaît), du fait la société générale sous traite l’encaissement des chèques de ses clients. Il me semble qu’une banque devrait être avant tout au service de son client. Avec la société générale, ça n’est pas le cas. Si elle sous traite, alors, je ne devrais pas être impactée par ce fonctionnement. Heureusement que certains conseillers restent encore très compétents, compréhensifs et à l’écoute, tandis que d’autres sont très jugeants et très désagréables.

😊

Avis Société Générale #56
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 23/09/2022) Évaluation de Anonyme le 23/09/2022

Je donne un bon avis sur la Société Générale car c'est une bonne banque et mon conseiller m'a bien renseigné. Je conseille cette banque à toute personne voulant ouvrir un compte bancaire. Personnel agréable et compétant.

😐

Avis Société Générale #55
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Hung le 17/09/2022) Évaluation de Hung le 17/09/2022

Positif:
1-Souscription: aucune difficulté
2-Utilisation: les opérations en ligne sont faciles
Négatif:
3-Conditions: les prix des services sont maintenant parmi les plus chers du marché, les crédits pas très avantageux
4-Services Clients : avec les changements fréquents de conseillers clientèles, on a du meilleur au pire
5-Client depuis 17 ans, environ une douzaine de comptes chez eux (c-perso, c-joint, c-pro,c-asso...), depuis deux mois les opérations (prélèvement-virements) de mes comptes asso sont bloqués, impossible de savoir ce qu'il en est.

😒

Avis Société Générale #54
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Kat le 31/08/2022) Évaluation de Kat le 31/08/2022

Quand incompétence rime avec condescendance. Ne surtout jamais souscrire un prêt immobilier avec travaux inclus. Mon conseiller ne connaissait même pas le fonctionnement du crédit. Du coup j’ai été mal