Avis Société Générale

3.8 sur 5

4 avis des utilisateurs

50% 2
50% 2
0% 0
Actuellement, nous avons 4 d'avis sur Société Générale. Parmi les avis, 50,0% sont positives, 50,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.8/5 qui peut être classée comme satisfaisant

Vous êtes un client de Société Générale et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Société Générale avis nº 4

Évaluation neutre de Esso le 20/07/2020

Mon expérience avec la Société Générale a commencé lorsque j'étais étudiant et je devais recevoir ma bourse par virement. J'ai eu la chance d'avoir une banque de la Société Générale juste en face de ma faculté.

Mon enregistrement s'est très bien passé. J'avais les documents nécessaires déjà prêts.

Et pour ma carte d'Etudiant, la dame m'en avait fait la photocopie gratuitement, à la place de me laisser aller faire cela dehors.
En tout mon enregistrement ce jour là n'avait pas pris plus d'un quart d'heure. Elle m'avait donné le cartable avec le Relevé d'Identité Bancaire le même jour et m'a demandé de repasser dans les prochains trois jours pour l'Attestaion.

Cependant j'ai eu des difficultés avec le téléchargement de l'application mobile de la banque. En effet, il fallait que je retourne à la banque pour avoir les identifiants, notamment le login et le password. Malgré cela, on m'avait demandé d'appeler le service client pour l'activation du compte de l'application mobile. Chose que j'ai essayée mais j'ai fini par abandonner.
C'était purement personnel. Je ne voyais pas la nécessité d'en avoir. J'avais par la suite, souscris au service SMS qui est pratiquement semblable.

Signaler

Société Générale avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 16/07/2020

Je n'ai pas eu recours à un produit financier.
J'ai néanmoins ouvert un compte particulier chez Société Générale dont l'ouverture n'a pas été particulièrement difficile mais a dû prendre un peu plus de temps à cause d'un contretemps .

En effet il m'a fallu changer de conseiller. Mais je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec l'application à laquelle chaque utilisateur relie son/ses comptes bancaires. Je la consulte assez régulièrement. Elle est à la fois pratique et efficace car simple d'utilisation. Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être agrémenté pour la rendre encore plus performante. Je n'ai pris contact avec le service client qu'une seule fois, et j'ai été agréablement surprise. En effet j'ai été rapidement prise en charge par un sympathique employé. Les employés que j'ai rencontrés ont tous été très charmants avec moi, que ce soit par téléphone ou en présentiel. Par exemple, à l'accueil, on m'a très agréablement expliqué comment déposer un chèque ou des espèces ainsi que comment retirer de l'argent. Elémentaire, certes, mais encore faut-il le savoir.

En bref, je suis satisfaite de la banque que j'ai choisie.

Signaler

Société Générale avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 14/07/2020

Je suis cliente à la société générale depuis maintenant 10 ans, et j'en suis très contente.

En ce qui concerne l'enregistrement auprès du prestataire, j'ai ouvert plusieurs comptes ; un livret A, un livret jeune, un PEL, et j'ai également fait un prêt avec un taux très bas (0.3%). Ce taux est très avantageux. L'ouverture de chaque compte à été plus que facile et très rapide. J'ai obtenu une réponse à toutes les questions que j'ai pu poser au conseiller, celles-ci ont toujours été claires.

En ce qui concerne l'utilisation, le fonctionnement, l'interface, l'application, toutes les fonctions sont disponibles. L'interface de l'application est assez instructif, ce qui rend donc facile son utilisation.

Pour le service et l'assistance à la clientèle, j'ai déjà eu a contacté le service client pour une opposition de carte, contacté par téléphone un week-end, ils ont été réactifs et compétents.

Le seul point négatif serait le prix des cartes bancaires qui peuvent sembler parfois chère. Mais je recommande en tout cas fortement cette banque !

Signaler

Société Générale avis nº 1

Évaluation neutre de Anonyme le 23/06/2020

Je possède des comptes épargnes à la Société Générale que j'ai pu ouvrir très facilement et rapidement après avoir eu toutes les réponses aux questions que je me posais concernant les intérêts, à savoir combien les comptes allaient me rapporter et si ces intérêts étaient imposables.

Lorsque j'ai besoin d'un service je me déplace directement jusqu'à ma banque où je suis toujours accueillie avec sympathie et obtiens des réponses en moins de 5 jours, même si ces réponses ne correspondent pas toujours à mes attentes.

Le plus de ma banque est la rapidité d'obtention des rendez-vous lorsque je souhaite contracter un prêt par exemple, mais les points négatifs, à mon sens, sont le fait que les clients ne puissent plus retirer d'argent au guichet et le fait que, n'ayant pas de carte bleue, le service de banque en ligne soit payant, par conséquent je n'en suis pas utilisatrice.
De plus, j'ai rencontré un problème il y-a des années qui n'a toujours, à l'heure actuelle, pas été résolu : une somme de 70 euros m'a été débité sans explication et cet argent ne m'a jamais été rendu.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.