Guides
Comparatifs

Avis Société Générale

3,1 sur 5
54 avis
Actuellement, nous comptons 54 avis sur Société Générale. Parmi ces avis, 41% sont positifs, 24% neutres et 35% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,1/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
?
41%
Neutre
?
24%
Négatif
?
35%

📣

Noter Société Générale

Tu es client de Société Générale et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (54)
Positifs (22)
Neutres (13)
Négatifs (19)

😒

Avis Société Générale #54
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Kat le 31/08/2022) Évaluation de Kat le 31/08/2022

Quand incompétence rime avec condescendance. Ne surtout jamais souscrire un prêt immobilier avec travaux inclus. Mon conseiller ne connaissait même pas le fonctionnement du crédit. Du coup j’ai été mal orientée et je n’ai pas pu être décaissée des montants avancés. Cerise sur le gâteau, mes artisans n’ont toujours pas été payés. Après 2 mois toujours aucune raison. Une véritable bataille. Le service clientèle long et sans réponse adéquate. Seule solution proposée : un crédit à la consommation au taux bien plus élevé que mon crédit immobilier.

😊

Avis Société Générale #53
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anastasia le 25/08/2022) Évaluation de Anastasia le 25/08/2022

Très bonne expérience à la Société générale où je suis actuellement et je ne compte pas partir de si tôt. Conseiller très à l'écoute, je n´ai jamais eu de problème avec ma banque, elle fait énormément pour les jeunes et donne énormément d´avantages quand on souscrit à un compte bancaire ou assurance ou autre.

😒

Avis Société Générale #52
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Xavier le 13/08/2022) Évaluation de Xavier le 13/08/2022

Suite au décès de mon père en décembre 2020, je n'ai toujours pas à ce jour (aout 2022) pu bénéficié de l'assurance vie contractée par lui même.
Et ce malgré plusieurs envois de documents par courrier (leur site internet bug régulièrement lors des téléchargements de documents).
Impossible de contacter ou de laisser un message sur ce même site!
Tout doit se faire par courrier. Et bien sûr pas de responsable du dossier, pas d'interlocuteur, cela reste complètement anonyme.

😒

Avis Société Générale #51
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 30/07/2022) Évaluation de Anonyme le 30/07/2022

Pendant un long voyage à l'étranger, la Société Générale a décidé que je devais appeler mon conseiller en premier lieu afin de pouvoir faire des virements. L'accès à mon compte en ligne a été bloqué et je n'avais donc aucun moyen de contacter mon conseiller, puisque le rendez-vous se prend en ligne. La raison de tous ces blocages? Ils m'avaient envoyé un courrier à la mauvaise adresse, qui leur a donc été retourné automatiquement, et leur process dans ce cas est de bloquer le compte, sans sommation, et sans chercher à me contacter par un autre moyen.
J'ai débloqué la situation après 2 mois.

😐

Avis Société Générale #50
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Olivier le 29/07/2022) Évaluation de Olivier le 29/07/2022

Opposition et commande d´une nouvelle carte de crédit : j´appelle ma banque et tombe sur le service client. Une jolie mélodie durant 12 min et des conseils de joindre le service payant (33cts la minute) pour avoir le service client directement. Je fais donc le numéro conseillé. 2min plus tard (60 centimes) j´ai une conseillère qui me fait attendre. En tout près 20 min de diverses attentes. La conseillère me dit que si c´est elle qui fait opposition, ça me coûte 20 euros sinon je peux passer par mon appli. Ravi d`avoir offert 6 euros à ma banque pour rien.

😊

Avis Société Générale #49
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Ben le 23/07/2022) Évaluation de Ben le 23/07/2022

Une bonne banque qui pour le moment m'a l'air bien. Mon conseiller est toujours présent et répond rapidement comparé au concurrents. Service rapide, professionaliste, écoute, réactivité, aide au projet, une équipe et directeur d'agence très performante, je recommande absolument.

😊

Avis Société Générale #48
4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
(Évaluation de Béatrice le 13/07/2022) Évaluation de Béatrice le 13/07/2022

Très bons échanges avec ma conseillère. Je remercie sa réactivité dont J ai eu plusieurs fois besoin. Répond à mes attentes, rendez vous rapides et communication efficace.
S il y a des soucis, ceux ci sont vite réglés et les services assurés. Exemple : pendant les vacances j´ai envoyé un mail à ma conseillère afin de rétablir le sans contact de ma CB, cela a été fait dans les 10 mn qui ont suivis.

😊

Avis Société Générale #47
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 07/07/2022) Évaluation de Anonyme le 07/07/2022

Très bon échange avec la directrice de Lunéville, ouverture d´un compte, carte bleue, efficacité, rapidité pour les démarches, banque à recommander, accès au guichet, stationnement à proximité, toujours à l écoute, de bons renseignements, placements sûrs, cotisations réduites.

😐

Avis Société Générale #46
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 01/07/2022) Évaluation de Anonyme le 01/07/2022

Je suis client depuis des années à cette banque mais depuis quelques temps c'est une vraie catastrophe avec le service clients. Il est quasi impossible de joindre son conseiller par téléphone, on tombe sur une plateforme qui soit disant transmet les messages. N'essayez pas le mail, car le conseiller ne répondra pas, ou alors s´il le fait, ce sera dans 1 mois. J'ai même son numéro de portable mais pareil, le message est toujours le même " je suis absent ou indisponible, laissez moi un message".
Donc c'est une banque qui est bien, sauf si vous avez une demande à faire.

😊

Avis Société Générale #45
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Montanuy le 30/06/2022) Évaluation de Montanuy le 30/06/2022

Très satisfait de l'écoute et du professionnalisme de ma conseillère Société Générale à Nîmes.
J'ai voulu changer de gestion SG en gestion libre, je m'attendais à un reproche sur ce changement, cette dame a été à l'écoute de ma demande et à fait son maximum pour que ma demande corresponde à l'offre Société Générale. Son role de conseillère est pleinement établi.

😒

Avis Société Générale #44
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Pawnee le 27/06/2022) Évaluation de Pawnee le 27/06/2022

J'ai décidé de changer de banque. Pourquoi ? Et bien l'absence des conseillers, l'inexpérience de ceux ci, l'accueil des clients inexistants voir agressifs lorsque ça ne les arrange pas. Pour information cela fait près de 50ans que je suis à la société générale.
Malheureusement les choses se compliquent puisque maintenant ma conseillère ne fait pas le nécessaire afin de clôturer mon compte. Pire, elle ne me donne un RDV que dans 1 mois pour faire le nécessaire. Pourtant on voit un peu partout qu'il est simple de changer de banque.

😐

Avis Société Générale #43
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 20/06/2022) Évaluation de Anonyme le 20/06/2022

Les points positifs :
- pour ouvrir un compte chez eux, pas de problème. C'est fait en un rien de temps.
- pour utiliser sa carte bancaire, pas de problème non plus.
- je suis restée 6 ans chez eux.
Les points négatifs :
- ne jamais avoir rien à leur demander.
Pour que ça se passe bien, il ne faut jamais déménager. Ils ne changeront pas votre adresse. Même si vous leur fournissez le jour même tous les papiers concernant votre nouvelle adresse 2 fois, ils n'en tiendront visiblement pas compte. Mais cela n'aurait pas été un problème si ma carte n'était pas venue à son expiration. 3 fois ils m'ont envoyé une nouvelle carte. 3 fois à mon ancienne--ancienne adresse ( j'ai déménagé 2 fois entre temps). Ensuite, lorsque je l'ai enfin reçu à mon adresse actuelle, c'était pas la carte que j'avais demandé. Donc je les ai appelé pour qu'ils me renvoient la carte que j'ai commandé. Mais encore une fois, elle fut envoyée à l'ancienne adresse.

😐

Avis Société Générale #42
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 15/06/2022) Évaluation de Anonyme le 15/06/2022

Nous sommes une association et depuis le mois de février nous ne pouvons plus accéder à notre compte -seulement à la consultation-.
La directrice de cette agence n'est pas en mesure ou pas capable de régler la situation, et ne répond pas aux mails envoyés.
Au mois de janvier, nous avons rempli un questionnaire pour la conformité de l'association et nous ne savons pas si le dossier est complet ou pas.
Manque de communication évidente.

😊

Avis Société Générale #41
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Brigitte le 07/06/2022) Évaluation de Brigitte le 07/06/2022

Je suis cliente de la Société Générale -Arras, mais je réside en Allemagne. Mon Pass Security ne fonctionnait plus, mon conseiller contacté par téléphone m'a guidé et donné l'adresse du service technique. Ce dernier m' a envoyé un descriptif pour remettre en fonction le système défaillant. Et j'ai retrouvé le plein usage de mon compte bancaire.

😒

Avis Société Générale #40
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Nicolas le 05/05/2022) Évaluation de Nicolas le 05/05/2022

Aucune réactivité, pour obtenir une attestation il faut 3 semaines et pourtant celle ci est facturée 25€.
Lorsqu'il s'agit de faire un remboursement anticipé d'un prêt, les services centraux enterrent la demande et donc le remboursement n'est pas fait dans les temps entrainant une solution dramatique financièrement pour le client. Aucun interlocuteur en réponse aux demandes ou à la réclamation.

😊

Avis Société Générale #39
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 03/05/2022) Évaluation de Anonyme le 03/05/2022

Société Générale à Mont de Marsan. Merci à la conseillière pour son sérieux et sa réactivité. Dossier pour prêt immobilier rondement mené. Très bon contact et beaucoup de disponibilité et d'écoute. A recommander pour ceux qui doutent par rapport aux services bancaires qui fleurissent sur le marché.

😊

Avis Société Générale #38
4,4 sur 5 étoiles
4,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 23/03/2022) Évaluation de Anonyme le 23/03/2022

Avis très favorable avec le servive clientèle. Ma conseillère, toujours disponible, répond à toutes mes interrogations et trouve toujours une solution à mes problèmes. Très rassurante et professionnelle. Je suis cliente à la société générale depuis 1976 et comme beaucoup de personnes j'ai eu des soucis financiers qui ont toujours été solutionnés rapidement.

😒

Avis Société Générale #37
2,0 sur 5 étoiles