Avis Banque Casino

4.4 sur 5

3 avis des utilisateurs

67% 2
33% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur Banque Casino. Parmi les avis, 66,7% sont positives, 33,3% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.4/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Banque Casino et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

Banque Casino avis nº 3

Avis positifs de Elsa le 19/10/2020

J'ai opté pour Banque Casino cette année dans le but d'obtenir un crédit car j'avais besoin de trésorerie.

Étant retraitée, j'ai été étonnée par la rapidité avec laquelle j'ai pu obtenir une réponse positive. La démarche est simple, rapide et 100% en ligne. J'ai envoyé les documents demandés (pièce d'identité, avis d'impôt...) et signé mon contrat électroniquement (on m'a envoyé un code de validation par SMS au numéro de mobile indiqué lors de mon inscription).
J'ai pu recevoir les fonds 48h après validation de mon dossier. J'ai pu contacter le service client par SMS facilement et rapidement pour un changement d'adresse postale ainsi qu'un changement de RIB.

L'espace client me permet de savoir où j'en suis dans mes remboursements. Je recommande !

Signaler

Banque Casino avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 30/09/2020

J’ai souscrit à un crédit personnel chez Banque Casino. L’ouverture fut très facile en sachant que tout est dématérialisé et que la demande se fait en ligne. Je n’ai donc pas eu de difficultés majeures à procéder à cette étape (transmission informatique des différentes pièces à fournir).

L’acceptation du dossier fut assez lente à mon goût (une petite semaine) mais le transfert d’argent s’est lui bien déroulé, quelques jours après. Ayant tout effectué en ligne et la procédure étant assez claire, je n’avais pas de questions particulières à ce moment-là.

Dès lors, le remboursement s’est convenablement effectué. Je pense que ce qui pourrait être amélioré concerne le délai avec lequel la commission statue les dossiers. Niveau interface, je ne me suis jamais connecté à mon espace en ligne, le service pour lequel j’ai souscrit ne nécessitant pas d’action spéciale de ma part.

J’ai contacté à une seule reprise (téléphone) le service clients pour prendre connaissance de l’avancement de mon dossier (au tout début). Le temps d’attente au standard fut raisonnable (moins de 5 minutes) et la réponse claire et concise. La personne qui m’a répondu n’a pas transmis de sympathie particulière, mais était avant tout courtoise et professionnelle.

Signaler

Banque Casino avis nº 1

Avis positifs de Stéphane Fritz le 30/06/2020

Jeune salarié, j'ai eu récemment besoin de financer un projet personnel. Je suis alors tombé sur le site de la banque Casino. Celui-ci m'a tout de suite apparu simple à utiliser, et il m'a directement inspiré confiance.

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi cet organisme et j'en suis très satisfait. L'interface internet est très fluide et instinctif à utiliser, c'est très rassurant au moment de sélectionner une banque.

Je n'hésite pas à recommander la banque Casino à mes proches.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.