Avis Younited Credit
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Prestataires similaires
Avis
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Il y a une mauvaise coordination entre les services chez Younited. J'ai clôturé un prêt Younited il y a maintenant 10 mois, et ils continuent de tenter de me prélever malgré mes multiples relances pour leur signaler que mon prêt est remboursé et clôturé. J'ai dû faire opposition sur leurs prélèvements.
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Ne vous laissez pas happer par leur réponse réactive, la rapidité ne fait pas la qualité et n'assoit pas le produit. Les frais sont excessivement chers, bref pour du crédit à la base participatif, vous raquez. Allez voir de vrais conseillers en présentiel, au sein de vos banques, ce sont eux qui sont à même de pouvoir s'adapter à vos besoins. Ils se doivent de vous trouver des solutions tant dans le conseil que dans le financier.
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Les communications et les sommes dues suite à un remboursement de crédit divergent d'une personne à l'autre du Service Client.
Dossier non clôturé suite à un "bug informatique". Réclamation d’intérêts supplémentaires injustifiés après le solde total du crédit.
Taux exorbitants.
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Souscription facile, digitalisée et agréable. Déblocage des fonds réactifs.
En revanche, mauvais service client, cela fait un mois que je n'ai même pas d'accusé de réception de leur part alors que mon crédit est clos et qu'ils ont continué à me prélever.
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Concernant la mise en place du crédit, rien à dire. Mais s'agissant du suivi, le remboursement du prêt, c'est autre chose. Impossible de trouver une écoute auprès du service clients. Ils continuent à prélever les mensualités malgré les remboursements. Ensuite, c'est un parcours du combattant pour se faire rembourser. Alors soyez vigilants.
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J'ai emprunté 2500 Euros en octobre et je désire aujourd'hui rembourser par anticipation. Ils me réclament 2880 Euros en sachant que j'ai remboursé une échéance. Ils facturent donc l'intégralité des agios des trois ans. Inacceptable.
😊
Lorsque j'ai souscrit à un nouvel opérateur internet en juin 2020, j'ai opté pour le forfait qui me proposait en plus de mon abonnement d'acquérir une enceinte au prix de 480 Euros. Plutôt que de payer la totalité, mon opérateur m'a proposé les services de Younited credit. J'ai donc souscrit, rapidement, un crédit de 480 Euros avec des mensualités de 10 Euros pendant 48 mois avec un taux à 0. Je suis prélevé tous les 4 du mois et je peux suivre l'avancée de mes remboursements en me connectant sur mon compte. J'ai la possibilité de faire un remboursement anticipé de ma dette sans aucun frais. Entretemps, j'ai changé de banque et c'est avec une extrême facilité que j'ai changé le RIB de remboursement en me connectant sur mon compte. Sur ce compte, je peux contacter Younited credit en leur envoyant un message et je peux vous assurer qu'ils vous répondent rapidement. Je peux aussi refaire une demande de crédit en cas de nouveau projet.
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Cela fait depuis le mois de juillet que younited me doit un trop perçu après un remboursement anticipé, on est en novembre, je n’ai toujours rien reçu. Après plusieurs mails, plusieurs appels, toujours rien, c'est inacceptabe de demander un trop perçu depuis le mois de juillet 2022 on est en novembre 2022.
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Pour l'ouverture du dossier tout s'est passé rapidement et nickel. Par contre ayant soldé mes deux crédits par anticipation par chèque de banque le 17/08/2022, j'ai beaucoup de mal à me faire rembourser le trop-perçu. Sur l'un j'ai été remboursé au bout d'un mois et demi (après maintes et maintes relances) et j'attends toujours le trop-perçu sur mon deuxième dossier, cela va faire deux mois. On vient de me dire que leur banque doit se mettre en relation avec la mienne. Ils ont sans doute fait une erreur quelque part, mais ce n'est pas à moi de courir après mon argent. A ce jour la seule réponse que j'ai c'est que je dois patienter.
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Ma femme et moi avons été harcelés pour nous proposer un rachat de crédit à taux zéro pour nos travaux énergétiques. Nous avons finalement accepté leur proposition et avons transmis nos justificatifs. Depuis plus de nouvelles. J´ai appelé et rappelé, aucun mail de retour, au bout de 4 ou 5h d'appels on arrive à avoir quelqu'un qui vous dit "oui dossier accepté, mais trop de cota, je vous fait passer prioritaire le mois prochain" et rebelotte, on rappelle car on dit vous rappeler et ce n'est jamais le cas. Bref 2 mois et demi que nous perdons notre temps avec eux.
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Rapidité d´étude et amabilité du service. Par contre déplorable au niveau solde de dossier et remboursement du trop perçu. Solde fait par chèque de banque le 17/08. Trop perçu 1392 € toujours pas remboursé le 07/09. Il m´est annoncé que ce sera fait le 23/09 malgré des relances hebdomadaires,
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Je rejoins un des avis précédemment cité. Ils font tout pour appliquer des frais aux clients avec l’envoi de lien ne fonctionnant pas et soit disant valable 48h: au bout de 24h, on m’avait déjà appliqué des frais. Puis envoyé un courrier me stipulant que c’était de ma faute. J’ai même reçu un sms me disant que je devais réitérer mon dernier paiement car il n’était pas valide sauf que je voyais bien que tout était ok puisque le montant était visible sur mon compte bancaire.
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Après changement de CB impossible de la modifier sur leur site, je dois appeler chaque mois et donner mes coordonnées bancaires ce que personne n'aime faire. J'ai beau contacter leur service recouvrement, ils ne font rien et même quand je paie par téléphone, ils osent m'envoyer un mail en disant que je ne l'ai pas fait alors que j'ai la preuve à l'appui. Incompétence du site et du service client.
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Prestataire incapable de mettre à jour la CB de prélèvement suite à opposition sur la précédente. Le service client est incompétent et quoi qu'il en soit, personne ne sait comment faire. Il est vrai que ce doit être un cas exceptionnel. Un lien est envoyé chaque mois pour une soi-disant mise à jour mais il est non opérant et du coup, les frais de recouvrement tombent.
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Organisme moyennement sérieux et lunatique. Ne fonctionne que sur des algorithmes pour attribuer ou non un crédit, donc un jour vous êtes bon et le lendemain mauvais (pas très fiable tout ça). Pas de sens de la relation commerciale. Par contre aucun problème pour le prélèvement des échéances.
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Cela fait 2 fois avec un très long temps entre deux que je fais une demande de prêt chez eux. Beaucoup plus de documents à fournir que chez son banquier ou dans un organisme de prêt.
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Un remboursement anticipé qui s'avère un cauchemar. J'ai remboursé en janvier par virement notarial de la caisse des dépôt avec preuve d'encaissement, les prélèvements ont continué en février, mars, avril malgré des appels multiples (et attentes très longues ), mails, courrier recommandé, aucun retour de la part de Younited. Jusqu'à mon opposition à leur débit auprès de ma banque ! Là, un sms en une journée m'invitant à les contacter; un mois pour que mon compte soit actualisé, sans aucun courrier, ni contact d'excuse et depuis 3 mois maintenant en attente du remboursement des 1600 euros perçus.
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Service très efficace et rapide, car la démarche se fait en ligne sans difficultés. Même l’envoi des pièces justificatives se fait facilement, ce qui n'est pas toujours le cas ! Ma demande a été acceptée dans l’immédiat et le versement des fonds s'est fait selon la procédure définie conformément aux clauses du contrat que j'avais signé au préalable. Bref, c'est l'idéal si on a un besoin de fonds assez urgent (petite somme) et pas envie d'aller voir une banque traditionnelle.
Le service client à qui j'ai eu affaire m'a en outre paru plutôt efficace et sympathique. Reste à voir si ce sera aussi positif lorsqu'il faudra rembourser par anticipation. C’est en effet une chose qui m’a paru assez « floue » voire confuse dans les conditions générales. Je ne sais pas si en cas de problème l'avis serait toujours aussi positif, à voir.
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Une offre personnalisée attractive sur internet à 2,99% (40K€ sur 84 mois) et un contrat qui arrive à 4,81%. Félicitations !
Votre demande de 40 000,00 € a été pré-acceptée pour sûr à ce prix. Il ne vous reste plus qu'à télécharger au plus vite vos documents pour finaliser votre demande et obtenir votre réponse. Et bien non, je ne signe pas quand on me trompe.
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Des sacrés doutes quand déjà ils te demandent tes coordonnées et mot de passe d'accès à tes comptes bancaires. Taux élevés contrairement à ce qu'ils mettent en avant. Malgré des revenus corrects et aucun prêt en cours, une première acceptation et lorsque tu donnes tes justificatifs, dans les 2 minutes une réponse négative.
J'ai franchement pas confiance dans ces méthodes et regrette d'avoir fait cette demande en ligne car ils ont obtenu mes documents en faisant du rabattage mensonger. Vraiment pas convaincu.
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Afin de refaire entièrement la toiture de notre maison qui était très vieille et endommagée, nous avons effectué un comparatif de prêts à la consommation auprès de Younited Credit et d'autres sites afin de trouver le meilleur taux que l'on pourrait nous offrir. Si l'on veut coupler son prêt avec une assurance de prêt, il faut aussi comparer ces assurances car chacun pratique le prix qu'il veut et cela peut changer le tarif de votre prêt global et mensuel.
Je trouve que Younited Credit est très intéressant au niveau du taux et du prix de l'assurance crédit, car nous l'avons choisi. Le démarches sont très faciles à effectuer sur le site, cela ne prends que quelques minutes. Tout est plutôt clair, mais il me semble qu'on peut les appeler au besoin. Nous n'en avons pas eu besoin personnellement, le contrat était signé dans la journée. Les fonds sont disponibles sous quelques jours, ce qui est plutôt pratique lorsque l'on doit payer une grosse somme rapidement.
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J'ai testé différents cas afin de voir quelle situation il faut pour demander un crédit. Une personne en CDI avec plus de 2000€ par mois avec son conjoint au chômage se voit refuser une demande de crédit de 5000€ en 36 mois pour une voiture d'occasion.
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J'ai bénéficié d'une très bonne expérience chez Younited Credit, dans le cadre de la souscription d'un crédit consommation. Les démarches sont rapides (moins de 10 minutes) et faciles, tout est dématérialisé et se fait à distance. Autre avantage, et non des moindres : une réponse nous est donnée en moins de 24 heures. Le principe de mettre en relation investisseurs et emprunteurs m'a par ailleurs beaucoup plu, cela change des banques traditionnelles. Seul défaut à noter selon moi : les taux d'intérêt, assez élevés et parfois présentés de manière trompeuse : en effet, ils n'annoncent pas systématiquement les frais de service qui représentaient plusieurs centaines d'euros en ce qui me concerne. C'est dommage, car cela peut induire l'emprunteur en erreur. Le petit plus : Younited Credit propose différents outils à ses clients, comme un "coach" qui nous aide à optimiser nos dépenses. Le service client est par ailleurs très réactif.
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Avec Younited Credit, on obtient un crédit à la consommation en un temps record. C'est une plateforme internet sécurisée que je recommande à mon entourage. J'y ai eu recours et j'en étais très satisfaite. Récemment, j'avais urgemment besoin de fonds pour finaliser les travaux de construction de ma boutique. Suite à des recherches sur le net, j'ai découvert la néobanque et j'y ai souscrit. Déjà, j'ai été très impressionnée par la sympathie du personnel d'accueil. Aussi sont-ils compétents, car le suivi du traitement de mon dossier était impeccable. Ils m'expliquaient tout et me rassuraient quand j'avais une inquiétude. Le versement des fonds a été rapide et ponctuel. Ils ont gagné ma confiance en raison de leur réactivité hors norme. Mon seul regret était que je n'ai pas reçu la totalité du montant demandé. Et ce, parce qu'ils ont déduit les frais de dossier de la somme.
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Younited Credit est une plateforme française en ligne spécialisée dans le prêt à la consommation. Pour avoir été bénéficiaire de ses nombreux avantages, je vous la conseille particulièrement. Remarquable de par la rapidité dans la souscription de ses crédits, elle vous permet d'obtenir votre financement en moins de 24 heures suite à une demande faite en ligne.
Pour mon expérience, j'ai dernièrement eu besoin d'un prêt et j'ai effectué des recherches sur Google pour tomber sur Younited Credit. Après m'être assuré qu'il s'agissait bien d'un organisme légal et crédible, je les ai contactés et j'ai toute de suite été séduite par leur accueil chaleureux. Mieux, dans le processus de traitement de mon dossier, je recevais des messages me notifiant son état d'évolution. J'ai franchement été impressionné par la qualité de leur service et c'est pourquoi je vous la recommande vivement. Younited Credit, c'est sérieux, efficace et facile avec une réactivité hors norme.
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J'ai souscrit différents crédits chez Younited Credit au fil des années et j'en suis très satisfait. L'ensemble des démarches peut se faire directement en ligne, et c'est bien plus simple et rapide qu'une banque traditionnelle. J'ai à chaque fois obtenu la réponse en moins de 24 heures et les fonds ont été virés sur mon compte rapidement et sans aucun problème.
Pourvoir suivre la situation de chacun de ses crédits sur internet, sur son espace client, est également un vrai plus, et il est très simple d'utilisation. Mon seul regret est que les taux soient un peu élevés.
Le service client est très réactif et sympathique et ils ont su à chaque fois me répondre précisément lorsque j'ai du les solliciter.
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L’enregistrement via Younited Crédit se fait très rapidement. En quelques jours à peine, ma demande de crédit était traitée, et la décision m’était envoyée. La somme débloquée m’ est aussi parvenue très rapidement. Chaque étape de l’enregistrement, de l’établissement d’un échéancier jusqu’aux prélèvements est explicitée que ce soit sur le site en lui-même ou via des notifications envoyées par mail. Pour sa rapidité et sa clarté, le service d’enregistrement de Younited est redoutable !
Younited Crédit mise sur de la simplicité. C’était mon tout premier prêt et pourtant tout m’est apparu très clair car les conditions sont présentées sous formes de gros points et de ce fait sont facilement compréhensibles.
Petit bémol cependant : le site n’est optimal car parfois la connexion n’est pas très claire et les informations que l’on retrouve sont tout de même divisées entre plusieurs onglets pas forcément très aisés d’accès. Le site mériterait un petit rafraîchissement, au moins pour suivre au mieux les démarches.
Gros point négatif du service client de Younited : victimes de leur succès sans aucun doute; il est particulièrement compliqué d’obtenir un conseiller au téléphone et les messages envoyés par mails, malgré une garantie de réponse sous 48h, ne reçoivent pas de réponses avant une bonne semaine. Malgré tout, les conseillers que l’on réussit à avoir parfois sont toujours particulièrement compétents et trouvent toutes sortes de solutions pour arranger les consommateurs.
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Younited n'arrête pas de vous solliciter en vous envoyant des offres alléchantes.
Après avoir renseigné les éléments demandés (c'est long et répétitif), on vous fait une proposition beaucoup moins intéressante que l'offre de départ. De plus ce ne sont pas les moins chers du marché contrairement à ce qu'ils claironnent ! Ensuite (juste pour voir) l'envoi des justificatifs est une épreuve inconfortable : c'est long et compliqué. Le site se prend les pieds dans le tapis et finalement vous donne un récapitulatif de vos revenus et charges qui est faux. Ils vous demandent votre avis et vous lui répondez que c'est faux. Ils n'en tiennent pas compte et poursuivent comme si de rien n'était. Au bout d'un jour ou deux, vous recevez une réponse négative sans autre explication.
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Je peux facilement recommander Younited Credit à tout mon entourage.
Car, j'ai eu une grande satisfaction en utilisant cette plateforme de crowdlending. Malgré l'innovation mise dans sa technologie, l'interface utilisateur reste simple. Service entièrement en ligne, je n'ai pas eu besoin de me déplacer pour déposer ma demande. La facilité de dépôt d’une demande est égalée par la rapidité de son traitement. Compte tenu de l'urgence liée à ma demande, j'ai été très satisfait de la rapidité du transfert de mon prêt. Younited Credit a mis à disposition une équipe dont les membres sont de vrais professionnels. Leur performance n'enlève rien à leur convivialité. Leur réactivité m'a fait oublier leur taux d'intérêt relativement plus élevé que celui de leurs concurrents.
Cependant, je n'ai pas reçu l'intégralité de la somme demandée. En effet, des frais ont été déduits de ce montant. En ce qui me concerne, Younited Credit devrait augmenter le montant du crédit en incluant les frais.
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A fuir !!! Service douteux.
Vous demande de saisir vos identifiants bancaires et de signer une offre de prêt en ligne, pour ensuite vous envoyer un refus automatique au bout de 5 secondes ! Aucune étude de dossier, quid du traitement des données, j'ai demandé des explications, je n'ai toujours pas de réponses.
Faîtes attention !