Guides
Comparatifs

Avis Younited Credit

3,4 sur 5
36 avis
Actuellement, nous comptons 36 avis sur Younited Credit. Parmi ces avis, 44% sont positifs, 42% neutres et 14% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,4/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
?
44%
Neutre
?
42%
Négatif
?
14%

📣

Noter Younited Credit

Tu es client de Younited Credit et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (36)
Positifs (16)
Neutres (15)
Négatifs (5)

😐

Avis Younited Credit #36
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/12/2022) Évaluation de Anonyme le 02/12/2022

Concernant la mise en place du crédit, rien à dire. Mais s'agissant du suivi, le remboursement du prêt, c'est autre chose. Impossible de trouver une écoute auprès du service clients. Ils continuent à prélever les mensualités malgré les remboursements. Ensuite, c'est un parcours du combattant pour se faire rembourser. Alors soyez vigilants.

😒

Avis Younited Credit #35
1,6 sur 5 étoiles
1,6 sur 5
(Évaluation de Ghis le 24/11/2022) Évaluation de Ghis le 24/11/2022

J'ai emprunté 2500 Euros en octobre et je désire aujourd'hui rembourser par anticipation. Ils me réclament 2880 Euros en sachant que j'ai remboursé une échéance. Ils facturent donc l'intégralité des agios des trois ans. Inacceptable.

😊

Avis Younited Credit #34
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 18/11/2022) Évaluation de Anonyme le 18/11/2022

Lorsque j'ai souscrit à un nouvel opérateur internet en juin 2020, j'ai opté pour le forfait qui me proposait en plus de mon abonnement d'acquérir une enceinte au prix de 480 Euros. Plutôt que de payer la totalité, mon opérateur m'a proposé les services de Younited credit. J'ai donc souscrit, rapidement, un crédit de 480 Euros avec des mensualités de 10 Euros pendant 48 mois avec un taux à 0. Je suis prélevé tous les 4 du mois et je peux suivre l'avancée de mes remboursements en me connectant sur mon compte. J'ai la possibilité de faire un remboursement anticipé de ma dette sans aucun frais. Entretemps, j'ai changé de banque et c'est avec une extrême facilité que j'ai changé le RIB de remboursement en me connectant sur mon compte. Sur ce compte, je peux contacter Younited credit en leur envoyant un message et je peux vous assurer qu'ils vous répondent rapidement. Je peux aussi refaire une demande de crédit en cas de nouveau projet.

😐

Avis Younited Credit #33
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 06/11/2022) Évaluation de Anonyme le 06/11/2022

Cela fait depuis le mois de juillet que younited me doit un trop perçu après un remboursement anticipé, on est en novembre, je n’ai toujours rien reçu. Après plusieurs mails, plusieurs appels, toujours rien, c'est inacceptabe de demander un trop perçu depuis le mois de juillet 2022 on est en novembre 2022.

😐

Avis Younited Credit #32
3,6 sur 5 étoiles
3,6 sur 5
(Évaluation de Domelo le 06/10/2022) Évaluation de Domelo le 06/10/2022

Pour l'ouverture du dossier tout s'est passé rapidement et nickel. Par contre ayant soldé mes deux crédits par anticipation par chèque de banque le 17/08/2022, j'ai beaucoup de mal à me faire rembourser le trop-perçu. Sur l'un j'ai été remboursé au bout d'un mois et demi (après maintes et maintes relances) et j'attends toujours le trop-perçu sur mon deuxième dossier, cela va faire deux mois. On vient de me dire que leur banque doit se mettre en relation avec la mienne. Ils ont sans doute fait une erreur quelque part, mais ce n'est pas à moi de courir après mon argent. A ce jour la seule réponse que j'ai c'est que je dois patienter.

😒

Avis Younited Credit #31
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Gaëtan le 09/09/2022) Évaluation de Gaëtan le 09/09/2022

Ma femme et moi avons été harcelés pour nous proposer un rachat de crédit à taux zéro pour nos travaux énergétiques. Nous avons finalement accepté leur proposition et avons transmis nos justificatifs. Depuis plus de nouvelles. J´ai appelé et rappelé, aucun mail de retour, au bout de 4 ou 5h d'appels on arrive à avoir quelqu'un qui vous dit "oui dossier accepté, mais trop de cota, je vous fait passer prioritaire le mois prochain" et rebelotte, on rappelle car on dit vous rappeler et ce n'est jamais le cas. Bref 2 mois et demi que nous perdons notre temps avec eux.

😐

Avis Younited Credit #30
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 07/09/2022) Évaluation de Anonyme le 07/09/2022

Rapidité d´étude et amabilité du service. Par contre déplorable au niveau solde de dossier et remboursement du trop perçu. Solde fait par chèque de banque le 17/08. Trop perçu 1392 € toujours pas remboursé le 07/09. Il m´est annoncé que ce sera fait le 23/09 malgré des relances hebdomadaires,

😐

Avis Younited Credit #29
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Ebene le 06/09/2022) Évaluation de Ebene le 06/09/2022

Je rejoins un des avis précédemment cité. Ils font tout pour appliquer des frais aux clients avec l’envoi de lien ne fonctionnant pas et soit disant valable 48h: au bout de 24h, on m’avait déjà appliqué des frais. Puis envoyé un courrier me stipulant que c’était de ma faute. J’ai même reçu un sms me disant que je devais réitérer mon dernier paiement car il n’était pas valide sauf que je voyais bien que tout était ok puisque le montant était visible sur mon compte bancaire.

😐

Avis Younited Credit #28
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Kevin le 05/09/2022) Évaluation de Kevin le 05/09/2022

Après changement de CB impossible de la modifier sur leur site, je dois appeler chaque mois et donner mes coordonnées bancaires ce que personne n'aime faire. J'ai beau contacter leur service recouvrement, ils ne font rien et même quand je paie par téléphone, ils osent m'envoyer un mail en disant que je ne l'ai pas fait alors que j'ai la preuve à l'appui. Incompétence du site et du service client.

😐

Avis Younited Credit #27
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 17/08/2022) Évaluation de Anonyme le 17/08/2022

Prestataire incapable de mettre à jour la CB de prélèvement suite à opposition sur la précédente. Le service client est incompétent et quoi qu'il en soit, personne ne sait comment faire. Il est vrai que ce doit être un cas exceptionnel. Un lien est envoyé chaque mois pour une soi-disant mise à jour mais il est non opérant et du coup, les frais de recouvrement tombent.

😐

Avis Younited Credit #26
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Legone le 29/07/2022) Évaluation de Legone le 29/07/2022

Organisme moyennement sérieux et lunatique. Ne fonctionne que sur des algorithmes pour attribuer ou non un crédit, donc un jour vous êtes bon et le lendemain mauvais (pas très fiable tout ça). Pas de sens de la relation commerciale. Par contre aucun problème pour le prélèvement des échéances.

😐

Avis Younited Credit #25
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 16/06/2022) Évaluation de Anonyme le 16/06/2022

Cela fait 2 fois avec un très long temps entre deux que je fais une demande de prêt chez eux. Beaucoup plus de documents à fournir que chez son banquier ou dans un organisme de prêt.

😒

Avis Younited Credit #24
1,4 sur 5 étoiles
1,4 sur 5
(Évaluation de Isabelle le 02/06/2022) Évaluation de Isabelle le 02/06/2022

Un remboursement anticipé qui s'avère un cauchemar. J'ai remboursé en janvier par virement notarial de la caisse des dépôt avec preuve d'encaissement, les prélèvements ont continué en février, mars, avril malgré des appels multiples (et attentes très longues ), mails, courrier recommandé, aucun retour de la part de Younited. Jusqu'à mon opposition à leur débit auprès de ma banque ! Là, un sms en une journée m'invitant à les contacter; un mois pour que mon compte soit actualisé, sans aucun courrier, ni contact d'excuse et depuis 3 mois maintenant en attente du remboursement des 1600 euros perçus.

😊

Avis Younited Credit #23
4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 25/05/2022) Évaluation de Anonyme le 25/05/2022

Service très efficace et rapide, car la démarche se fait en ligne sans difficultés. Même l’envoi des pièces justificatives se fait facilement, ce qui n'est pas toujours le cas ! Ma demande a été acceptée dans l’immédiat et le versement des fonds s'est fait selon la procédure définie conformément aux clauses du contrat que j'avais signé au préalable. Bref, c'est l'idéal si on a un besoin de fonds assez urgent (petite somme) et pas envie d'aller voir une banque traditionnelle.
Le service client à qui j'ai eu affaire m'a en outre paru plutôt efficace et sympathique. Reste à voir si ce sera aussi positif lorsqu'il faudra rembourser par anticipation. C’est en effet une chose qui m’a paru assez « floue » voire confuse dans les conditions générales. Je ne sais pas si en cas de problème l'avis serait toujours aussi positif, à voir.