Avis Oney

4.2 sur 5

3 avis des utilisateurs

67% 2
33% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur Oney. Parmi les avis, 67% sont positives, 33% neutres et 0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Oney et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Oney et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Oney avis

4.2 sur 5

Oney avis nº 3

Évaluation neutre de Anonyme le 05/01/2021

Bonjour, j'ai découvert Oney grâce à un ami portugais.

C'est simple, cela permet de faire de grosses dépenses quand on n'a pas un gros salaire. Je suis payé au Smic et grâce à Oney, j'ai pu fractionner le paiement d'un nouveau réfrigérateur américain. Il s'agit d'un paiement fractionné en trois fois pour moi, ou quatre fois. C'est le commerçant ou le e-commerçant qui vous propose ce service. Mon expérience de ce service, je la dois à Electro-Dépôt. Chaque mois, je consulte mon solde sur le site oney.com. J'ai confiance en ce partenaire car on m'a dit qu'il fait partie du Groupe BPCE. Un simple coup de fil a permis d'activer mon crédit à la consommation. Je conseille cette solution de financement.

(Seul bémol : ça ne marche pas avec la carte Electron, dommage !)

Signaler

Oney avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 01/10/2020

Avis sur Oney

Je n'avais jamais eu recours au crédit conso auparavant.

J'ai acheté un ordinateur portable et j'ai découvert que je pouvais payer en 4 fois sans frais. J'ai souscrit à l'offre auprès d'un vendeur et j'étais ravie d'étaler cette dépense sur 4 mois.
Le dossier a été facile à faire et (trop) rapide.

La seule chose que je regrette, c'est que personne ne m'a avertie qu'à la fin du remboursement, il y a une réserve d'argent toujours disponible et que la carte qui m'a été fournie comporte des frais annuels. Le vendeur m'avait fait signer à la hâte les documents en oubliant de me mentionner ces frais annuels. Lorsque mon compte a été débité de ces frais un an plus tard, j'ai compris que j'aurai dû résilier à la fin du remboursement !

Signaler

Oney avis nº 1

Avis positifs de Marc Lelarge le 30/06/2020

Pour tous ceux qui sont à la recherche d'un prêt personnel facilité, il n'y a pas que Oney. Je fais l'expérience de 26 mois et je suis toujours satisfait.

Il n'est plus nécessaire pour bénéficier de solutions faciles de paiements de débourser 4 fois plus comme dans certaines enseignes. J'ai fait appel aux services de Oney pour obtenir un crédit personnel afin d'avancer dans mes projets. Cela m'a permis également d'épargner une forte somme. Les solutions auxquelles j'ai eu droit sont satisfaisantes. Oney a fait toutes les diligences pour me rattacher à une banque. Mon dossier a été traité de manière rapide. J'ai eu droit à une réponse rapide pour mes demandes de prêts et de crédits.

Oney à travers son site mise sur la simplicité et la transparence. Le site est fluide avec de nombreuses informations en ligne et sa prise en main se fait en quelques clics. Le système mis en place offre plusieurs possibilités de transactions. Le simulateur est accessible à la première page et m'a permis d'avoir une idée rapide du prêt octroyé et des conditions pour mon projet. Il existe sur le site des sections complètes et pratiques. Je navigue toujours avec plaisir sur la plateforme. L'application dispose des qualités identiques au site.

La satisfaction des clients est le défi quotidien du service d'assistance. Les avis des clients témoignent d'ailleurs du taux de satisfaction élevé. Les téléconseillers sont des expérimentés en la matière.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.