Avis Oney
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Prestataires similaires
Avis
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J’ai payé mon billet d’avion avec Oney en 3 mensualités. Tout s’est très bien passé. J’ai reçu le détail de mes paiements et les montants prévus qui sont passés sur mon compte comme prévu.
Le service client boff boff, j’ai changé de banque je les ai appelé pour les prévenir rapidement mais le contact n´est pas passé. Sinon bonne expérience.
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Impossible de me connecter sur mon espace client depuis 6 jours. Plusieurs contacts avec le soit disant service clients, bien évidemment basé sur un lointain continent, donc inefficacité confirmée. Plusieurs interlocuteurs, compréhension relative et finalement on me propose assurances et on me suggère d'utiliser le montant disponible sur ma carte, et mon problème ? On me parle de bug possible ou de problème avec mon serveur alors que j'ai essayé de me connecter avec mon ordi, mon smartphone et ma tablette. A quoi sert une banque sur internet si on ne peut se connecter? J'ai décidé de résilier mon contrat et de retourner ma carte visa premier oney
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Utilisé pour un paiement en 10 échéances sans frais. J’ai retourné une partie de la commande à Emma qui me dit avoir remboursé Oney,
Moi je n’ai pas reçu de remboursement d’Oney, ni un échéancier révisé. C’est une escroquerie de la part d’Oney paiement sans frais mais en ne vous remboursant pas les objets retournés.
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« Souscrit à la carte Oney+ pour bénéficier de fractionnement et maîtriser mon budget. Au bout de 2 mois sans explication j’ai reçu une notification indiquant que mes fractionnements étaient limités à 15 et par la suite ils ont carrément modifié les conditions d’éligibilité et supprimé le fractionnement ». Je reprends le commentaire #43 car il m’est arrivé la même chose sachant que j’ai effectué que 4 paiements fractionnés depuis son ouverture (de petites sommes) et l’argent était toujours présent sur le compte donc je ne comprends vraiment pas. Je compte bien fermer ce compte.
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Souscrit à la carte Oney+ pour bénéficier de fractionnement et maîtriser mon budget. Au bout de 2 mois sans explication j’ai reçu une notification indiquant que mes fractionnement étaient limités à 15 et par la suite ils ont carrément modifié les conditions d’éligibilité et supprimé le fractionnement, or j’y avais souscrit uniquement pour cela et j’ai d’ailleurs même domicilié ma paie chez eux afin qu’il n’y ait pas de problème. Mais rien n’y fait. Il y a un plafonnement que tu ne peux pas dépasser même si ton solde est positif, ce qui n’arrange pas du tout les choses. J’ai décidé de fermer ce compte qui ne me satisfait pas!
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Bonjour j'étais depuis leur création client chez eux et tout se passait bien malgré un service client moyen. Et hier, du jour au lendemain sans prévenir, on me coupe le droit au payment avec fractionnement sans explication, soit disant les conditions ont changé.
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lls suppriment l’option paiement fractionné pour soi disant des raisons de sécurité. Je ne suis jamais parvenu à faire un virement. J’ai appelé, ils ne comprenaient pas et ne m’ont apporté aucune solution si ce n’est de retirer la somme à un guichet.
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J'ai acheté une tablette SAMSUNG et payé en 3 fois par l'intermédiaire d´ONEY. Il y a eu un dysfonctionnement entre ONEY et Samsung et la tablette n'a pas été livrée, du coup j'ai annulé la commande Samsung et j´ai prévenu ONEY mais celui ci a continué à me prélever et 3 mois après Oney ne me rembourse toujours pas malgré plusieurs courriels et appels téléphoniques à un numero payant.
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En plus de me facturer une 2ème carte que je n'ai pas demandée, car je n'ai jamais reçu le numéro confidentiel de la 1ère carte, ils m'envoient un 2éme code, j'espère qu'ils ne vont pas me reprendre 8 €.
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N'ayant plus droit au paiement fractionné suite à la mise à jour de leurs conditions d'éligibilité, je ne vois plus l'intérêt d'avoir un compte oney+. En effet j'avais souscris à ce service car je trouvais intéressant d'avoir la possibilité de régler en plusieurs fois n'importe quel achat. Avoir ce service me permettait d'être rassurée et me permettait d'affronter les fins de mois parfois difficiles, les imprévus sans crainte ou encore de me faire plaisir ou faire plaisir a ma famille en petite mensualités. Depuis l'ouverture de mon compte chez eux, je n'ai eu aucun souci de paiement ou de remboursement de mes échéances. Mon budget était allégé. Avec le fractionnement déjà limité à 15 mis en place dernièrement alors qu'à la souscription il n'y avait pas de limite ni pour le nombre, ni pour le montant, je trouve maintenant injuste de priver certains clients de ce service alors qu'il n'y a eu aucun problème avec leur compte. Un fractionnement limité au nombre de 5 ou 10 aurait pu être mis en place ou proposer pour les clients les plus "fragiles" au lieu de leur retirer cette possibilité. Voilà pourquoi je vais procéder à la fermeture du compte.
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Je devais avoir un remboursement sous 10 jours ouvrés depuis le 11/2/2022. Nous sommes le 7/3/2022. Rien à l'horizon, malgré plusieurs appels infructueux. Serait-elle en faillite ? Chaque appel est facturé 0,15€. J'ai déjà dépensé au moins 15€.
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Pour un solde de crédit, on m´a demandé un solde supplémentaire pour remboursement. J`ai réglé un supplément de 266.08€ sans explication de leur part. Expérience négative pour remboursement d`un prêt. J`appelle un conseiller ou une conseillère pour solde de tout compte, on me donne un montant que je règle et quelques jours après on me redemande une autre somme d`argent, que j`ai bien sûr refusé. Pour une somme de 266.08€ on me met devant un huissier (mise en demeure).
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J'ai la carte Oney depuis ses débuts, mais depuis qu'elle a été reprise par Auchan je suis insatisfaite, j'ai dû me battre pour maintenir les mêmes conditions qu'avec la banque Accor. Régulièrement il est impossible d'avoir accès à son relevé en ligne. Le service client est nul, par email ils ne répondent pas, par téléphone c'est payant et selon qui répond, prestataire ou pas, soit vous avez des personnes qui ne savent pas répondre mais sont polis, soit des personnes qui ont la connaissance mais sont pète-secs. En revanche ils sont plus pro-actifs à vous appeler pour vous proposer des montants mis à disposition qui leur rapportent, bien que chaque fois je leur demande de noter que je n'ai pas besoin de ce service.
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J'ai effectué un achat en 4x sans frais chez oney. Le problème est que même après être arrivé à terme de mes échéances, ils me réclament encore une échéance. Après de nombreux courriers et coups de téléphone, l'affaire n'est toujours pas résolu. Il veulent me ficher à la banque de France malgré toutes les preuves de bon paiement.
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Je viens d’effectuer un achat auprès de Boulanger avec une proposition de leur part pour un financement de 4 fois sans frais auprès de Oney
et ce dernier m’a été refusé et après plusieurs appels auprès de leurs services, je n’ai pu en connaître le motif. En 2021, j’ai effectué un financement de 3 fois sans frais également auprès de Oney et d’après les mails et les interlocuteurs, j’ai été accusé de ne pas être solvable, d’avoir ma carte bloquée suite au rejet de paiement par ma carte bancaire. Suite à cette accusation gratuite, j'ai appelé mon banquier qui reste très surpris surtout que le paiement est fait avec une carte gold qui garantit le paiement quoi qu'il arrive. Après recherche de sa part il n'y a eu aucune demande et donc aucun rejet bien sûr enregistré à ma banque concernant ce litige. J’ai demandé à avoir par mail, les justificatifs de refus lors des différentes demandes de mise en paiement, mais ils sont incapables de me les fournir. Comment peut-on accuser si on ne vous fournit pas les preuves.
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Depuis le 22 janvier, mon compte oney + est inaccessible. J'ai appelé plusieurs fois le service clients, envoyé des mails car mon identifiant est reconnu mais mon code d'activation envoyé par SMS n'ai jamais reçu, donc impossible de me connecter à ce jour.
Je suis obligée d'attendre le rétablissement de l'accès et le paiement total des mes échéances mais je pense à court terme le clôturer.
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Chez Oney depuis plus de 10 ans pour bénéficier des avantages fidélités liés à la carte j'ai finalement décidé de les quitter : le commerçant offre aujourd'hui une carte fidélité avec les mêmes avantages gratuite (je n'utilise pas la fonction crédit). Suite à quelques erreurs de manipulation du terminal je me suis retrouvé avec des petites sommes en crédit renouvelablesavec des taux extrêmement élevés. Un appel au service client pour régler les sommes au comptant m'a permis de constater la médiocrité de celui ci : interlocuteur agressif, informations floues, dans le cadre de ma demande il n'a pas été capable de calculer la somme exacte à transférer. La résiliation n'est pas aussi facile que l'adhésion. Les cartes de fidélité crédit c'est fini.
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Cela fait deux mois que je suis débitée doublement sur mon compte pour les mêmes transactions sur un site marchand et cela à deux reprises. Passe pour l'erreur une première fois, passe pour le service client payant à chaque fois mais après d'innombrables relances je n'ai toujours pas été remboursée des quatre débits erronnés. De plus une commande annulée pour laquelle je devais recevoir un remboursement 10 jours après son annulation (confirmé enfin par email par Oney) et je n'ai toujours rien reçu.
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Souscription d'un prêt de 10.000 € sur 2 ans pour un complément de financement d'un véhicule. Remboursement anticipé au bout d'un an et prélèvement en double à 15 jours d'intervalle. Plusieurs appels au service client (payant!) qui ne règle pas le problème et au dernier appel me dit qu'il faut appeler le service réclamation.
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J'ai passé une commande sur un site marchand fiable et y effectuer un paiement en 3x via Oney. L'objet n'étant plus en stock j'ai reçu tout de suite une alerte de ce site m'informant que la commande a été annulée. Oney a en revanche bien encaissé le premier prélèvement peu de temps après. Après un premier appel on m'informe qu'il s'agit d'une erreur et que la situation sera régularisé d'ici 6 à 10 jours période de Noël oblige.
2 semaines plus tard aucun retour de leur part, je rappelle, on me demande finalement d'envoyer les preuves d'annulation par mail, ce que j'ai fait. On m'explique que je serais contacté dans les 48h. Ce n'est jamais arrivé.
1 mois après le premier prélèvement, je suis de nouveau prélevé. Je les rappelle une nouvelle fois. Même démarche que lors du 2ème appel, on me re demande par mail les preuves d'annulation et on me promet que je serais recontacté sous 48h. 3 jours plus tard toujours aucune nouvelle et impossible de les joindre, malgré plusiers tentatives.
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Impossible de se connecter sur ni sur le site, ni sur l application. Cela fait plus d une semaine que je n'ai aucun regard sur mon compte et ne peux faire aucune transaction. Aucune réponse concrète à mes appels ni mes mails. A chaque fois il faut que je rappelle la situation et à chaque fois on est incapable de me dire si cela va durer.
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Financement via la fnac pour une facilité de paiement x3 mensualités mais refusée parce que je suis chez nickel banque, également refus de celle de mon mari visa electron !
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