Avis Floa Bank

2.2 sur 5

34 avis des utilisateurs

18% 6
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71% 24
Actuellement, nous avons 34 avis sur Floa Bank. Parmi les avis, 18% sont positifs, 12% neutres et 71% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.2/5 qui peut être classée comme lacunaire.

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Floa Bank avis

2.2 sur 5

Floa Bank avis nº 33

Évaluation négative de Anonyme le 26/10/2021

J'ai ouvert un compte FLOA BANK pour bénéficier d'une offre très intéressante à première vue.
Mais je me suis retrouvé par la suite avec un crédit que je n'avais jamais demandé. Et nous sommes pas mal dans ce cas là. Impossible de l'arrêter sans se retrouver pour non paiement et se faire bloquer par la Banque de France.

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Floa Bank avis nº 33

Évaluation négative de Anonyme le 23/10/2021

Il faut apparemment un salaire de ministre pour pouvoir peut être prétendre un prêt de 500 €.
Je rentre dans toutes les conditions pour obtenir un prêt, je suis pré-acceptée, et au final refusée. Je ne parle même pas du tchat, soit disant une personne physique vous répond mais en fait ce n'est qu'un boot. Et si vrai personne il y a, elle n'envoie que des messages automatiques, répétitifs, et identiques. J'ai testé plusieurs fois. J'ai du les bloquer sur messenger car je n'arrête pas de recevoir le même message pour les noter. Désolée mais pas d´expériences positives.

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Floa Bank avis nº 32

Avis positifs de Anonyme le 05/10/2021

Depuis quelques temps, Floa bank est devenu un organisme de crédit très réputé. Cette entreprise à nettement changer ma vie.
J'ai pu obtenir un prêt personnel avec des taux mensuels très avantageux. Avec Floa bank, il est possible de faire une simulation pour savoir à quel taux sera financé un projet. Comme j'avais réellement besoin d'argent, je n'ai pas hésité à demander un crédit.

Cette banque existe depuis 2001 et jusqu'à ce jour, elle s'impose par sa notoriété. Avec un crédit renouvelable, j'ai réussi à financer le projet de rénovation de ma maison. Le virement du crédit est rapide au plus en 48 heures. Avec les conseils Floa, j'ai pu avoir plus d'informations sur les services de cette firme. Elle offre plusieurs types d'assurances et des solutions de paiements variées.
En sollicitant une assurance habitation, j'ai pu assurer ma maison en cas de sinistre. La plateforme est vraiment très appréciable et la qualité du service client est remarquable.

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Floa Bank avis nº 31

Évaluation neutre de Anonyme le 01/10/2021

Floa Bank offre un service de simulation adapté à notre projet personnel et qui permet de réellement se rendre compte de sa faisabilité.
En plus, j'ai pu ajuster le montant et la durée d’emprunt en fonction de ma situation actuelle. Financer des projets comme pour moi l'achat d'une piscine est rapide et simple, même avec un contrat à durée déterminée.

J'ai été particulièrement impressionné par l'offre de prêt personnel qui est vraiment très complète par rapport aux autres banques que je connais. Et j'aimerais aussi dire qu'il n'y a aucun frais de dossier, vous ne devez pas changer de banque et vous n'avez pas spécialement de justificatif d'utilisation à fournir à Floa Bank.

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Floa Bank avis nº 30

Évaluation négative de Anonyme le 25/09/2021

Très déçue de cet établissement de crédit.
Lenteur de la décision, comptez plutôt 3 jours. Demande de pièces complémentaires et de nouveau lenteur du délai de réponse. Pour ensuite recevoir un refus de prêt non motivé. Pas de réponse aux mails. Au final nul. Contradictions entre les réponses obtenues par tchat et la décision finale.
Pour finir je suis revenue vers ma banque habituelle et tout a été traité bien plus vite et positivement. Ne pas se fier à la publicité faite sur internet.

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Floa Bank avis nº 29

Évaluation négative de Anonyme le 23/09/2021

Aucun contact et pas de réponse à votre demande, il faut relancer pour avoir une réponse et on vous répond à l’arrache sur Messenger.
On vous prend pour un pion et aucun échange ni d’explications.
Je ne ferais plus aucune demande sur cette enseigne.
Aucune considération et l’impression de parler à un mur qui vous répond avec réponses type sans ménagement.
J’insiste sur le service client vraiment nul.
Je vais voir ailleurs.

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Floa Bank avis nº 28

Évaluation négative de Anonyme le 13/09/2021

Le changement de carte bancaire sur des échéanciers en cours (coup de pouce) est un vrai parcours du combattant qui n'aboutit pas. Réponse qui varient suivant les conseillers qui ne font rien du tout. Je ne recommande pas ce service ni cette banque, qui derrière un site, n'assure rien du tout.

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Floa Bank avis nº 27

Évaluation négative de Bursa le 12/09/2021

Impossible de joindre les conseillers de floa bank. J'ai constaté un payement non autorisé, que je n'ai pas effectué. Depuis deux jours impossibles de les joindre pour faire une opposition prélèvement. Je suis déçu de leur prise en charge. Suite à mes appels et mes massages, je n’ai pas de retours. J'attends encore deux jours après je pense quitter floa bank.

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Floa Bank avis nº 26

Évaluation négative de Philippe W le 10/09/2021

Service mauvais - quand vous essayez de changer votre carte bancaire sur un coup de pouce et que vous passez par leur site floapay particulier - Tout plante (tentative qui échoue) vous appelez leur numéro en 09 et là c'est encore pire, la personne que vous avez en ligne vous raconte des histoires à dormir debout à savoir que parfois "cela ne marche pas", "qu'il faut patienter". Le client n'est pas du tout au centre de leur priorité. J'ai même essayé de faire un nouveau coup de pouce avec ma nouvelle carte "tentative refusée" alors que ma banque me certifie qu'ils n'ont rien refusé du tout. Mais c'est normal puisque leur logiciel qui marche une fois sur dix interroge ma banque avec mon ancienne carte qui est enregistré dans leur système. Notation : 0/20 service client à revoir complètement.

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Floa Bank avis nº 25

Évaluation négative de Anonyme le 09/09/2021

J'ai fait un remboursement de 1400 euros il y a trois semaines mais cette somme n'apparaît toujours pas sur mon compte. Floa Bank continue à me prélever et malgré mes messages, ne prends toujours pas en compte mon remboursement.
Je vais peut-être être obligé de bloquer l'autorisation de prélèvement. Je vais envoyer une lettre avec AR et fermer ce compte.

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Floa Bank avis nº 24

Avis positifs de Anonyme le 08/09/2021

Très bonne banque, réponse rapide, les fonds sont versés rapidement. Ai voulu changer de carte bancaire, l'agent m'a indiqué comment le faire par moi-même. C'est donc plutôt bien. Le conseiller a été très gentil, très pro. J'ai un peu attendu (genre 30 secondes) pour avoir quelqu'un mais certains sont beaucoup longs si vous voyez ce que je veux dire.

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Floa Bank avis nº 23

Évaluation négative de Anonyme le 07/09/2021

Lors d'un achat sur Cdiscount, nous avions souscrit à un paiement en 3 fois pour pouvoir bénéficier d'une remise sur l'article.
Nous nous retrouvons ensuite avec des intérêts prélevés sur notre compte et depuis plus d'un an nous essayons de résilier ce contrat. Même avec une lettre recommandée avec AR (chose qu'ils avaient réclamée), le prélèvement continue.

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Floa Bank avis nº 22

Évaluation négative de Anonyme le 05/09/2021

Le Bon de bienvenue de -30% ne fonctionne pas. Malgré 15 appels au service client et 10 mail. Aucune réponse et aucune solution.
Service client qui vous répond toujours la même chose : il faut attendre. Attendre quoi, on ne sait pas. Par contre ils savent vous prélever les frais sur votre compte, là pas de problème. Moi j'abandonne, je vais résilier ma carte floa bank et aller ailleurs.

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Floa Bank avis nº 21

Évaluation négative de Anonyme le 29/08/2021

J’ai envoyé un chèque le 19 juillet qu’ils ont reçu pour solder un crédit chez Flora banque. A ce jour le 28 août ils ne m’ont toujours pas remboursé un trop-perçu et ont même débité une mensualité en août alors que le crédit était soldé et je vois une petite mensualité de 13 € pour le mois de septembre. Le service client est inexistant, le service réclamation est inexistant.

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Floa Bank avis nº 20

Évaluation négative de Sébastien le 20/08/2021

J'ai obtenu la carte Cdiscount qui a fonctionné 10 jours.

Au bout de 10 jours blocage puis annulation de la carte. Quand je m'en inquiète la réponse suivante m'est envoyé : "Suite aux informations dont je dispose, il ne m'est pas possible de maintenir en l'état votre droit à l'utiliser. Conformément aux dispositions de votre contrat, je suspends cette autorisation de façon temporaire. Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, je ne peux vous apporter une réponse plus approfondie. Je vous propose donc de reprendre contact avec moi prochainement pour examiner à nouveau votre situation. Vous pouvez également consulter votre espace client sur floabank.fr pour suivre l'état d'avancement de votre compte."

Après 20 jours je demande des nouvelles, à savoir si je garde la carte ou si je la détruis. La réponse est là, on a l'impression d'être derrière un automate.

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Floa Bank avis nº 19

Évaluation négative de Adil le 16/08/2021

J'ai vécu une expérience cauchemardesque avec Floa Bank, les informations communiquées par le service client et les clauses dans le contrat du crédit personnel sont contradictoires, refus non justifié et surtout non écrit d'écourter le délai de rétractation à 8J malgré plusieurs relances par mail, délai de rétractation de 14 jour qui ne tient compte que des jours ouvrables. Au lieu de 14 jours il faudrait compter 16 jours.

Pas d'espace client pour les demandeurs de crédit, pour le suivi du traitement du dossier ou bien du suivi du CRD ou faire des demandes de remboursement anticipé.
Bref à fuir ne vaut pas les autres sociétés de financement malgré un taux attractif mais qualité de service médiocre.

Les points négatifs sont les suivants :
1. opacité dans le traitement des dossiers.
2. conditions contractuelles non respectés.
3. Informations contradictoires des conseillers.
4. Délai de traitement trop longs (malgré une réponse et acceptation immédiate avec signature électronique de Floa).
5. Refus d'écourter le délai de rétractation prévu aussi dans le contrat.
6. demandes sans réponse après plusieurs jours alors engagement de réponse sous 24h.
7. pas d'outil de suivi du prêt personnel (pas d'espace client).
8. contrat signé non reçu après 14 jours que ça soit en papier ou en version numérique.

Bref le brouillard total.

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Floa Bank avis nº 18

Évaluation négative de Monique le 16/08/2021

Sur mon plafond une somme de 171 euros est bloquée. Pour eux cela viendrait de transactions annulées que je n’ai pas effectuées depuis un mois.
Malgré mes multiples relances au service clientèle, rien n’est fait. Bien sûr lors de mes appels ou mails, on m’assure que cela va être corrigé.

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Floa Bank avis nº 17

Évaluation négative de Josyane le 13/08/2021

Un compte bancaire ouvert sans aucune demande, c'est l'achat (chez Casino) de meubles payés en quatre échéances qui a entraîné l'ouverture de compte (crédit révolving de 3000 euros ce dont je n'étais pas au courant). Lorsque j'ai découvert cette arnaque je me suis empressée de solder ce qu'il restait à payer puis j'ai mis opposition à leurs prélèvements qui ne cessaient pas. Comme rien ne les arrêtent, il m'ont fiché à la banque de France. J'ai les pires ennuis avec ma banque qui m'a retiré ma carte visa car pour eux j'ai un prêt de 3000 euros. J'ai demandé la résiliation de ce prêt que je n'avais demandé, aujourd'hui je reçois encore une somme de 16,25 euros à payer rapidement sinon rebelote je me retrouve à nouveau fichée à la banque de France.

J'ignore ce que cette somme représente dans la mesure ou, ayant soldé le compte, je n'ai rien racheté chez Casino. Je les ai appelés, et à ma grande surprise, je paie une cotisation (toujours sur le prêt de 3000 euros qui n'a jamais été retiré malgré mes relances (je n'en compte plus le nombre). Conclusion aujourd'hui je n'ai plus de carte visa, le fait que je sois passée par la banque de France (2 jours) m'enlève le droit d'acheter sur internet.

En tout cas cela fait plus de 6 mois que je me bats avec eux et encore aujourd'hui j'ai reçu 16,25 euros à régler rapidement avant que je ne me retrouve à nouveau à la banque de France, je ne sais pas comment en sortir.

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Floa Bank avis nº 16

Évaluation négative de Angie le 09/08/2021

J'ai choisi de passer par l'application Joe pour une aide "coup de pouce" et depuis le 4 juillet le service recouvrement de floa bank me harcèle pour faire la totalité du règlement alors que je leur ai signalé un problème technique sur l'app. J'ai essayé de les appeler mais la communication coupe et dépassement de forfait puisque c'est un numéro surfacturé. Aujourd'hui floa bank me menace d'interdit bancaire alors que le problème vient de leurs différents services. Je trouve cela inadmissible. Je regrette amèrement d'avoir fait appel à eux et ne les conseille pas du tout.

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Floa Bank avis nº 15

Évaluation négative de Serge le 09/08/2021

Augmentation du montant prélevé par rapport à celui indiqué à la signature, d'où annulation par retour du courrier et remboursement de la moitié le 15.07 et de l'autre moitié le 16.07 ma banque n'acceptant le montant total en un seul versement.
Le versement du 15.07 enregistré le 15 sans problème. Celui du 16.07 n'est toujours pas pris en compte le 09.08 et en plus ils ont prélevé l'échéance d'août non due.
Impossible de faire comprendre que le compte doit être clôturé et l’échéance d'août remboursée. Ils mettent 3/4 heure à trouver le dossier pour ne pas savoir répondre quand même. S'abstenir auprès de cet organisme dont les responsables refusent de vous prendre en ligne.

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Floa Bank avis nº 14

Avis positifs de Anonyme le 27/07/2021

Lors d'un achat de climatisation sur internet, il m'a été donné la possibilité de payer en plusieurs fois en souscrivant une carte de paiement Floa Bank.
Le crédit qui m'a été accordé suite à mon inscription était d'un montant suffisant pour utiliser mon solde pour d'autres achats éventuels. La réception de mes documents par courriel mais aussi par courrier a été vraiment très rapide et l'application FLOA BANK me permet depuis de surveiller mes remboursements tout en me laissant la possibilité d'utiliser mon solde disponible pour d'autres achats.
A ce jour, je n'ai contacté le service client qu'une seule fois dans le cadre de mes remboursements pour obtenir des informations en cas de remboursement total avant échéance. Leur service client, très à l'écoute et vraiment disponible, m'a renseigné sans tenter de me vendre des produits annexes ce que j'ai grandement apprécié. En somme, une petite banque en ligne très rapide dans ses demandes. De quoi faciliter les gros achats de la maison !

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Floa Bank avis nº 13

Évaluation négative de Nathalie le 26/07/2021

Je déconseille la Floa banque. Le crédit facile à obtenir, avec un taux de 10%. Par contre le remboursement anticipé passe très mal. L'argent que j'ai remboursé sur l'IBAN indiqué dans mon contrat disparait sur la carte Cdiscount, sans avertir le client. Floa continue à faire le prélèvement de crédit, et pour le virement j'ai attendu un mois pour être remboursée.

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Floa Bank avis nº 12

Évaluation négative de Lise le 21/07/2021

J'ai fait un crédit, que j’ai remboursé en anticipation, somme totale. On me demande encore de l’argent et impossible d’arrêter la carte. Ils font les sourds. Ils m’ont harcelé pour que je rembourse la somme. Par contre, j’ai reçu par virement de leur part 3,07€ de trop perçu. On marche sur la tête avec eux.
Ils ne répondent pas à mes mails pour l'arrêt de cette carte. On ne peut pas les avoir au téléphone, à part quand ils nous harcèlent.

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Floa Bank avis nº 11

Évaluation négative de Joseph-paul le 14/07/2021

J'ai résilie mon compte auprès de Floa Bank et malgré cela on m'a débité la Carte Bancaire pour la somme de € 16.00.

J'ai adressé un message au service concerné et je devais être fixé sur 2 jours ouvrés . Hélas rien, je relance par téléphone et on m'adresse un message me confirmant qu'un virement a été effectué le 08 juillet 2021 pour une somme se € 13.99.
A ce jour n'ayant rien reçu je relance le service concerné et surprise on me signale que le remboursement sera effectué entre le 10 et le 20 août 2021.

C'est vraiment se moquer des clients (avant avec la banque Casino ça marchait à la perfection). Je vous laisse juge de cette expérience.

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Floa Bank avis nº 10

Évaluation négative de Alicia le 14/07/2021

J'ai fait une demande de coup de pouce. Ça a toujours été accepté et là je ne comprends pas pourquoi qu'ils demandent tous les renseignements jusqu'au paiement. Après validation de la carte bleue lors de la transaction pour payer les frais de dossier ils bloquent et disent que c'est refusé alors que j ai la somme qu'il faut.
Je suis très déçu de leur nouveau système.

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Floa Bank avis nº 9

Évaluation négative de Sébastien le 18/06/2021

Depuis janvier je suis harcelé au téléphone par floa bank, j’ai fait une simulation de paiement chez Cdiscount en plusieurs fois. Je n’ai jamais eu de carte floa bank ni accès à un compte, malgré mes explications, à chaque jour 10 appels téléphoniques.
En mai au téléphone je règle 133 euros alors que d’aucune façon j’ai acheté ou me suis servi de leur compte. Là le conseiller me confirme que si je règle les 133 euros il clôture le compte. Aujourd'hui je reçois un courrier en me réclament encore 17euros, après deux heures d’appels avec le service client toujours aucune solution, je suis à bout.

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Floa Bank avis nº 8

Évaluation négative de Lucv le 23/05/2021

Bonjour, je suis toujours prélevé de 1,25 euros /mois pour une carte que je n'ai pas, la résiliation est demandée depuis 2 ans. J'ai même reçu un mail qui me signifiait l'arrêt des prélèvements, évidemment je ne l'ai pas utilisée depuis 3 ANS car elle ne fonctionnait pas.

Mais l'arnaque continue! Pas de réponses aux email, juste une réponse automatique qui m'annonce que l'on va me contacter dans les 48 H, cela fait plus de 2 ans : banque Casino puis Floa, c'est la même chose par téléphone, ils sont au courant que je n'ai pas de carte, je précise que je n'ai pas de compte, donc pas d'accès! J'ai donc contacté INC Que Choisir pour m'aider.

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Floa Bank avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 14/05/2021

Le plafond de retrait est bloqué à 300€ par mois et non modifiable donc impossible d’effectuer de gros achats.

Cela ne sert donc à rien d’avoir une carte bancaire si on ne peut pas disposer de son argent. Le service client ne répond pas au téléphone et vous envoie des liens pour se débrouiller tout seul.
Après avoir réussi à les joindre par Messenger, on me confirme qu’il est impossible de faire des modifications de plafond.

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Floa Bank avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 07/02/2021

J'ai eu recours à Casino Banque dans le cadre d'un crédit à la consommation pour l'achat d'une nouvelle voiture.

Ce qui m'a attiré, c'est tout d'abord la possibilité de constituer son dossier entièrement en ligne, sans avoir besoin de se rendre en agence. Les frais de dossiers et le taux du prêt étaient un peu plus élevés que chez certains concurrents mais la possibilité de rembourser mon prêt sur 60 mois m'a convaincu. J'ai eu une réponse de principe très rapide et envoyé mes justificatifs.

Le seul souci que j'ai rencontré avec Casino Banque, c'est la difficulté à joindre le service client par téléphone. Cependant, une fois qu'on les a au téléphone, ils sont vraiment très efficaces et prêt à répondre à toutes nos questions et interrogations.
Pour cette raison, si dans le futur j'ai besoin de souscrire un nouveau prêt à la consommation, je pense que je pourrais me tourner de nouveau vers cet organisme.

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Floa Bank avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 18/01/2021

J'ai eu recours il y a un peu moins d'un an à Banque Casino afin de contracter un crédit renouvelable.

Mon expérience avec cette banque est assez mitigée. Si la procédure pour obtenir un crédit est relativement simple, les conditions d'utilisation sont assez mal explicitées. Je me suis ainsi trouvé avec un crédit renouvelable de 6000 euros à ma disposition, alors que je n'en avais demandé que 500. Il a fallu qu'une conseillère clientèle m'appelle pour m'annoncer que je disposais encore de 5500 euros de ligne de crédit pour que j'apprenne le montant exact qui m'avait été alloué!

Le service clientèle avec qui j'ai été en contact à quelques reprises est correct, mais sans plus. Il ne fait pas s'attendre à un contact particulièrement chaleureux avec les conseillers et conseillères clientèle, et il est parfois difficile de faire comprendre sa requête.

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Floa Bank avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 14/01/2021

J'ai opté pour Banque Casino dans le cadre de leur offre de prêt instantané nommé "Coup de Pouce".

L'inscription en ligne était très rapide dans le sens où il faut renseigner ou transmettre les informations liées à sa CB, son RIB et sa pièce d'identité. Une fois la validation faite, un SMS est envoyé pour avertir que l'ouverture du service est bien effective.

Par la suite, la somme me fut transmise dans les 24 heures et les mensualités de remboursement furent automatiquement mises en place, sans souci particulier. Je n'ai donc pas eu recours au service clients.

Pour avoir une visibilité sur son dossier, un espace client est mis à disposition, si l'on fait une demande d'identifiants. L'interface n'est clairement pas intuitive (site qui parait ancien) et les informations pas toujours évidentes à trouver mais dans l'ensemble, on s'y retrouve tout de même plus ou moins.

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Floa Bank avis nº 3

Avis positifs de Elsa le 19/10/2020

J'ai opté pour Banque Casino cette année dans le but d'obtenir un crédit car j'avais besoin de trésorerie.

Étant retraitée, j'ai été étonnée par la rapidité avec laquelle j'ai pu obtenir une réponse positive. La démarche est simple, rapide et 100% en ligne. J'ai envoyé les documents demandés (pièce d'identité, avis d'impôt...) et signé mon contrat électroniquement (on m'a envoyé un code de validation par SMS au numéro de mobile indiqué lors de mon inscription).
J'ai pu recevoir les fonds 48h après validation de mon dossier. J'ai pu contacter le service client par SMS facilement et rapidement pour un changement d'adresse postale ainsi qu'un changement de RIB.

L'espace client me permet de savoir où j'en suis dans mes remboursements. Je recommande !

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Floa Bank avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 30/09/2020

J’ai souscrit à un crédit personnel chez Banque Casino. L’ouverture fut très facile en sachant que tout est dématérialisé et que la demande se fait en ligne. Je n’ai donc pas eu de difficultés majeures à procéder à cette étape (transmission informatique des différentes pièces à fournir).

L’acceptation du dossier fut assez lente à mon goût (une petite semaine) mais le transfert d’argent s’est lui bien déroulé, quelques jours après. Ayant tout effectué en ligne et la procédure étant assez claire, je n’avais pas de questions particulières à ce moment-là.

Dès lors, le remboursement s’est convenablement effectué. Je pense que ce qui pourrait être amélioré concerne le délai avec lequel la commission statue les dossiers. Niveau interface, je ne me suis jamais connecté à mon espace en ligne, le service pour lequel j’ai souscrit ne nécessitant pas d’action spéciale de ma part.

J’ai contacté à une seule reprise (téléphone) le service clients pour prendre connaissance de l’avancement de mon dossier (au tout début). Le temps d’attente au standard fut raisonnable (moins de 5 minutes) et la réponse claire et concise. La personne qui m’a répondu n’a pas transmis de sympathie particulière, mais était avant tout courtoise et professionnelle.

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Floa Bank avis nº 1

Avis positifs de Stéphane le 30/06/2020

Jeune salarié, j'ai eu récemment besoin de financer un projet personnel. Je suis alors tombé sur le site de la banque Casino. Celui-ci m'a tout de suite apparu simple à utiliser, et il m'a directement inspiré confiance.

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi cet organisme et j'en suis très satisfait. L'interface internet est très fluide et instinctif à utiliser, c'est très rassurant au moment de sélectionner une banque.

Je n'hésite pas à recommander la banque Casino à mes proches.

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