Avis Banque Populaire

4.5 sur 5

2 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 2 d'avis sur Banque Populaire. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.5/5 qui peut être classée comme bien

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Banque Populaire avis nº 2

Avis positifs de Sylvie K. le 11/07/2020

Je suis cliente de la Banque Populaire depuis plusieurs années maintenant. Globalement, j'en suis très satisfaite. L'ouverture de mon compte personnel s'est faite très rapidement. La même chose pour mon compte professionnel que j'ai ouvert il y a quelques mois. Ma conseillère a parfaitement répondu à mes questions. Je possède également deux comptes d'épargne.

Pas de conditions particulières pour y établir ses comptes, c'est un gros plus.

Grâce à l'application disponible sur mon smartphone, je peux suivre mes mouvements bancaires à chaque fois que j'en ai besoin. Peu importe l'endroit où je me trouve, tant qu'il y a une connexion internet ou un réseau mobile. Je peux tout faire, virement, impression du RIB, prendre contact avec ma conseillère. L'accès est clair et sécurisé. Je ne pourrai plus m'en passer.

Lorsque ma conseillère n'est pas disponible, le service clientèle prend le relais. Très réactifs, les différents conseillers ont toujours su répondre à mes questions d'ordre général. Lorsqu'il s'agit d'une problématique lié à son compte, ils vous proposent un rendez-vous assez rapide. C'est important de se sentir écouté et soutenu, surtout dans le domaine des finances. Service à la clientèle X/5

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Banque Populaire avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

Je devais ouvrir un compte à la Banque Populaire ayant récemment atteint les 18 ans. Mon premier rendez-vous avait été annulé au dernier moment en raison d'un problème personnel de ma banquière. J'étais supposé en fixer un nouveau par téléphone ou par mail. Leur numéro était injoignable car tous les conseillers étaient occupés. Je les ai donc contactés par mail et ai eu une réponse très rapide.
Un nouveau rendez-vous à donc été fixé et j'ai pu m'y rendre. Les documents à ramener m'avaient été précisés avant, ce qui m'évita de retourner chez moi.

J'ai été reçu instantanément et ai pu commencer la procédure. La banquière était très prévenante et a répondu à toutes mes questions sans hésitation. Presque toutes les procédures étaient automatisées, ce qui a grandement facilité et accéléré l'ouverture de compte.
L'application mobile est facile à prendre en main et m'a permis de compléter un grand nombre de documents sans avoir à passez par le format papier.

De même, tous les documents administratifs sont numérisés, ce qui empêche de les perdre.
Le seul bémol que l'on pourrait pointer serait la lenteur de l'application.

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