Avis Banque Populaire

4.4 sur 5

5 avis des utilisateurs

100% 5
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 5 d'avis sur Banque Populaire. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.4/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Banque Populaire et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

Banque Populaire avis nº 5

Avis positifs de Anonyme le 13/10/2020

Je suis client depuis environ 15 ans. J’y ai ouvert mon premier compte par un contrat jeune, avec lequel ma conseillère Banque Populaire m’avait conseillé de souscrire à un PEL. Un très bon conseil.

Suivi client:
Je ne suis pas du genre à suivre les produits bancaires. Arrivé á la limite d’un compte rémunéré, ne pouvant plus placer mon argent, il est resté sur mon compte courant. Aucun conseiller ne m’a contacté pour me proposer une solution.

Assistance client:
J’ai eu plusieurs aléas de la vie en quinze années. Le dernier en date, 3 faux codes de carte bleue en magasin.
L’assistance client m’a répondu en moins de 5 min et a procédé à la commande d’une nouvelle carte, sans frais, reçue dans les 4 jours ouvrables.

Signaler

Banque Populaire avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 12/10/2020

J'ai ouvert un compte à la banque populaire en 2000. J'allais acheter une maison, j'étais enseignante, j'ai choisi la Banque Populaire pour mon prêt bancaire, et pour mon compte courant.
Cela fait fait plus de 20 ans que j'ai mon compte et les services proposés ont toujours été à la hauteur de mes attentes. J'ai eu besoin d'un prêt à la consommation qui m'a été octroyé facilement.
Le service clientèle est efficace et les conseillers sont à l'écoute des demandes des clients.
L'enregistrement des opérations est clair et bien détaillé.
A l'ouverture de mon compte la banque m'avait octroyé un découvert autorisé de 2000 euros, ce qui était l'équivalent d'un mois de salaire. J'ai quitté la fonction publique pour créer mon entreprise il y a quelques années, et la banque populaire n'a pas changé le montant de mon découvert, ce que j'ai trouvé rassurant.
Le seul bémol est la lenteur des opérations effectuées sur l'automate. Celle-ci ne sont pas enregistrées instantanément comme c'est le cas dans d'autres banques.

Signaler

Banque Populaire avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 30/09/2020

Je suis cliente de la Banque Populaire depuis de nombreuses années, je possède un compte courant chez l’enseigne.

La démarche d’ouverture du compte n’a duré que quelques minutes. Je peux consulter les transactions en plus de régler en ligne les fournisseurs et les divers prestataires de services aisément et de manière sécurisée.

L’interface de la banque est ergonomique et elle répond à mes besoins actuels. Je n’ai pas eu besoin de contacter le service client jusque-là.

Je compte recourir à un autre service de l’enseigne notamment pour un placement au cours de l’année à venir.

Signaler

Banque Populaire avis nº 2

Avis positifs de Sylvie K. le 11/07/2020

Je suis cliente de la Banque Populaire depuis plusieurs années maintenant. Globalement, j'en suis très satisfaite. L'ouverture de mon compte personnel s'est faite très rapidement. La même chose pour mon compte professionnel que j'ai ouvert il y a quelques mois. Ma conseillère a parfaitement répondu à mes questions. Je possède également deux comptes d'épargne.

Pas de conditions particulières pour y établir ses comptes, c'est un gros plus.

Grâce à l'application disponible sur mon smartphone, je peux suivre mes mouvements bancaires à chaque fois que j'en ai besoin. Peu importe l'endroit où je me trouve, tant qu'il y a une connexion internet ou un réseau mobile. Je peux tout faire, virement, impression du RIB, prendre contact avec ma conseillère. L'accès est clair et sécurisé. Je ne pourrai plus m'en passer.

Lorsque ma conseillère n'est pas disponible, le service clientèle prend le relais. Très réactifs, les différents conseillers ont toujours su répondre à mes questions d'ordre général. Lorsqu'il s'agit d'une problématique lié à son compte, ils vous proposent un rendez-vous assez rapide. C'est important de se sentir écouté et soutenu, surtout dans le domaine des finances. Service à la clientèle X/5

Signaler

Banque Populaire avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

Je devais ouvrir un compte à la Banque Populaire ayant récemment atteint les 18 ans. Mon premier rendez-vous avait été annulé au dernier moment en raison d'un problème personnel de ma banquière. J'étais supposé en fixer un nouveau par téléphone ou par mail. Leur numéro était injoignable car tous les conseillers étaient occupés. Je les ai donc contactés par mail et ai eu une réponse très rapide.
Un nouveau rendez-vous à donc été fixé et j'ai pu m'y rendre. Les documents à ramener m'avaient été précisés avant, ce qui m'évita de retourner chez moi.

J'ai été reçu instantanément et ai pu commencer la procédure. La banquière était très prévenante et a répondu à toutes mes questions sans hésitation. Presque toutes les procédures étaient automatisées, ce qui a grandement facilité et accéléré l'ouverture de compte.
L'application mobile est facile à prendre en main et m'a permis de compléter un grand nombre de documents sans avoir à passez par le format papier.

De même, tous les documents administratifs sont numérisés, ce qui empêche de les perdre.
Le seul bémol que l'on pourrait pointer serait la lenteur de l'application.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.