Avis Orange Bank

4.3 sur 5

7 avis des utilisateurs

86% 6
14% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 7 avis sur Orange Bank. Parmi les avis, 86% sont positifs, 14% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.3/5 qui peut être classée comme bien .

Prestataires similaires

Vous êtes client de Orange Bank et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Orange Bank avis

4.3 sur 5

Orange Bank avis nº 7

Avis positifs de Anonyme le 18/01/2021

Cela fait près de deux ans que je suis cliente chez OrangeBank.

Je suis ravie de mon expérience auprès de cette nouvelle banque 100% digitale. Lorsque je me suis inscrite, j'étais encore étudiante et n'avait pas de salaire fixe. Le fait qu'il n'y ait pas de frais de compte (hormis lorsque l'on est inactif) a été très important pour moi. De plus, contrairement à d'autres banques en ligne, je n'avais pas besoin d'avoir un salaire fixe pour pouvoir souscrire. L'inscription s'est faite en ligne, après envoi de quelques pièces justificatives. L'ouverture du compte a été rapide. Par ailleurs, j'ai particulièrement apprécié le fait de connaitre précisément le montant de mon solde après chaque transaction.

Je peux faire gratuitement mes demandes de services bancaires directement depuis mon application mobile. Lorsque cela s'avérait nécessaire, je posais mes questions à "Djingo" ou bien à un expert orange bank. J'avais souvent les réponses à mes questions le jour-même. Merci OrangeBank.

Signaler

Orange Bank avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 10/01/2021

J'ai opté pour la formule gratuite d'Orange Bank, qui donne accès aux services de base des banques en ligne.

Lors de l'ouverture du compte, un bonus intéressant est versé, qui peut être majoré si vous êtes déjà client Orange. L'enregistrement a été très simple, 100% en ligne et permet une utilisation rapide. Les bonus m'ont été versés dans des brefs délais. L'application est ergonomique et simple d'utilisation, le chatbot m'a semblé aussi performant, sans avoir besoin de contacter le service clientèle.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon expérience chez Orange Bank, qui a répondu à mes attentes et me semble être une bonne option de banque en ligne dans sa formule gratuite.
Le seul petit bémol à noter est que pour clôturer mon compte, je n'ai pas pu le faire via l'application et qu'il m'a fallu envoyer un courrier par voie postale.

Signaler

Orange Bank avis nº 5

Avis positifs de Pierre le 06/12/2020

Bonjour, je voulais vous féliciter car je n'ai eu besoin de rien faire lors du renouvellement de ma carte de paiement.
Il suffit de faire un retrait pour l'activer. Je suis content d'être passé chez Orange Bank.

Je n'ai pas à me plaindre, et à chaque appel, j'ai un interlocuteur compétent qui répond rapidement à mes questions. Le changement de la carte est gratuit, sans coût supplémentaire. J'ai eu tant de malentendus auparavant avec d'autres opérateurs bancaires. Ils ne prennent pas une commission sur chaque opération effectuée ;)

Merci pour tout, un client heureux. Si tout continue ainsi, je prendrais la carte Premium Orange Bank !

Signaler

Orange Bank avis nº 4

Évaluation neutre de Gael le 12/10/2020

Les tarifs sont hyper intéressants. C'est la première chose que je me suis dit en cherchant ma banque en ligne : du qualitatif pas cher.

Mes amis m'avaient conseillé plusieurs banques. Mais j'ai opté pour Orange Bank et je ne suis pas déçu.

Au début, j'ai perdu un peu de temps pour bien comprendre mes droits, mes avantages. Ensuite tout c'est déroulé sans mauvaise surprise.

Le petit plus : l'ouverture en boutique Orange pour les moins experts du Web.

Signaler

Orange Bank avis nº 3

Avis positifs de Sylvie le 04/10/2020

L'enregistrement auprès de Orange Bank a été très rapide. Dans un premier temps, je me suis rendue en agence pour être sûre de ne pas faire d'erreur. L'accompagnement par le conseiller a été très appréciable et il a pu m'expliquer la marche à suivre. En moins de 15 minutes, mon compte était opérationnel. J'ai ouvert un compte courant classique.

L'utilisation est très simple grâce à l'application mobile. Je gère mon compte depuis mon téléphone. l'interface est simple, intuitive et toutes les opérations sont enregistrées au bout de quelques minutes. très pratique pour la gestion de son compte.

Je n'ai eu besoin de les contacter qu'une seule fois à l'ouverture. En effet, les codes reçus ne fonctionnaient pas. Par le biais du tchat de l'application, j'ai pu avoir un conseiller très rapidement qui s'est occupé de ma demande. En moins de 5 minutes, mon compte a pu être activé. Je ne regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas afin de rejoindre Orange Bank.

Depuis, je les recommande à tous mes contacts.

Signaler

Orange Bank avis nº 2

Avis positifs de Sandrine R. le 11/07/2020

Je voulais essayer une banque en ligne et je suis tombée sur une proposition de cashback de 10 euros sur Ingraal si j'ouvre un compte chez Orange bank. Je l'ai utilisé pour une ouverture de compte.

L'inscription via l'application est très simple mais j'ai eu un problème pour activer mon compte. Toutefois, le service client a fait preuve d'une réactivité exemplaire pour résoudre ce petit souci. En trois semaines, la validation du cashback de 10 euros était aussi effective.
Il vaut mieux bien lire les conditions car même si elles sont très abordables et sans condition de revenus, le fait de l'impossibilité de déposer des espèces peut, par exemple, ne pas convenir à certains. Pour moi, cela ne pose aucun problème.

Cependant, je remarque souvent des défauts d'affichage. Quand je vire de l'argent via une carte bancaire, l'argent ne s'affiche pas toujours immédiatement sur le solde. C'est un peu angoissant mais cela finit par apparaître 5 jours après.

Pour l'assistance, si l'on ouvre un compte, c'est un peu plus rapide mais pour rapporter un problème, on n'arrive pas toujours à contacter directement le service client.

Signaler

Orange Bank avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 25/06/2020

Rien qu'à l'ouverture de votre compte, Orange Bank vous gratifie d'une prime de bienvenue de 80 €.
C'est ce que j'ai trouvé d'extrêmement intéressant chez cette banque digitale. Moi et mes proches sommes maintenant sur Orange Bank, et à chaque membre que j'ai parrainé, j'ai encore obtenu une prime de 50 € ! Mes filleuls ont eu 80 € chacun, à l'ouverture de leur compte.

J´ai choisi la carte visa Premium, qui est idéale pour le voyageur que je suis, car elle me permet de recevoir une nouvelle carte en 3 jours, en cas de perte même à l'étranger.

J´ai pu également contracter facilement un prêt personnel pour un de mes projets personnels.

Signaler

Prestataires similaires

ING

4.5 sur 5

8 avis

Société Générale

3.6 sur 5

14 avis

Boursorama Banque

4.4 sur 5

12 avis

Caisse d'Épargne

3.2 sur 5

14 avis