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Avis Orange Bank

3,4 sur 5
47 avis
Actuellement, nous comptons 47 avis sur Orange Bank. Parmi ces avis, 43% sont positifs, 40% neutres et 17% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,4/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
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Neutre
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Avis

Tous (47)
Positifs (20)
Neutres (19)
Négatifs (8)

😐

Avis Orange Bank #47
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/12/2022) Évaluation de Anonyme le 02/12/2022

Pour ouvrir le compte aucun souci, mais impossible de joindre un conseiller mis à part ce robot et on bloque notre compte sans explication. J'ai trouvé beaucoup d'aide lors de l'ouverture, mais après, on est laissé pour compte. J'ai ce sentiment qu'il faut peut-être prendre des cartes supplémentaires.

😊

Avis Orange Bank #46
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 25/11/2022) Évaluation de Anonyme le 25/11/2022

Dans le cadre de la création d’une micro-entreprise, je cherchais une banque pas chère pour ouvrir un compte professionnel. J’ai été attirée par Orange Bank qui ne nécessite pas de conditions de revenus et ne demande pas de frais de tenue de compte. Etant déjà cliente chez Orange pour la téléphonie, j’ai pu bénéficier d’une prime de 50 euros sur ma facture de téléphone, suite à l’ouverture de mon compte bancaire. J’apprécie l’utilisation de l’application mobile Orange Bank, qui permet de consulter et gérer ses comptes en ligne facilement depuis son téléphone. J’ai utilisé plusieurs fois le paiement mobile : cette fonctionnalité est très pratique et constitue un réel avantage par rapport à des banques concurrentes. J’ai parfois rencontré des difficultés pour contacter le service client, et l’application se montre instable, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier les services d’Orange Bank. Je compte rester cliente de cette banque qui présente des services intéressants et innovants.

😐

Avis Orange Bank #45
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Inès le 18/11/2022) Évaluation de Inès le 18/11/2022

J'utilise depuis peu les services 100% dématérialisés d'Orange Bank. Pour m'inscrire, j'ai dû répondre à beaucoup de questions posées en ligne. J'ai attendu pendant longtemps avant que ma demande soit acceptée. Il manque des messages intermédiaires qui indiquent que la demande est en cours de traitement. Des progrès restent à faire pour rassurer les nouveaux clients.
Les conditions d'accès ne sont pas très claires. Je signale que les contacts par téléphone sont réservés uniquement aux clients Premium.
En ce qui concerne l'utilisation du service d'Orange Bank, je reçois un code sur mon smartphone pour accéder aux services en ligne. C'est simple et sécurisé.
Lorsque j'ai changé de numéro d'appel, j'ai pu avoir accès à un conseiller en ligne. Le service à la clientèle n'est pas toujours convaincant, car je suis souvent obligée d'être très patiente pour avoir accès à une personne physique au lieu d'un conseiller virtuel.

😐

Avis Orange Bank #44
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de SJ le 16/11/2022) Évaluation de SJ le 16/11/2022

Impossibilité de me connecter en ligne, car je ne reçois pas la notification sur mon téléphone me donnant le code à renseigner sur le site web.
Virement toujours pas exécuté après sept jours. Service client incapable de me fournir une explication ou une solution pour mes deux problèmes.

😊

Avis Orange Bank #43
4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 31/10/2022) Évaluation de Anonyme le 31/10/2022

J'ai choisi la banque mobile Orange Bank pour sa grande variété de services et son pack famille. Des services tels qu'une carte gratuite pour ma fille qui n'a pas les moyens, une carte Premium pour mon conjoint.
L'ouverture d'un compte est simple, rapide et efficace. Je n'ai eu qu'à télécharger l'application Orange Bank et en quelques minutes j'étais servie. Aucune pièce justificative de mes revenus et de mon domicile ne m'a été demandée. J'ai dû seulement fournir une pièce d'identité en photo envoyée de mon téléphone.
Orange Bank accorde même des prêts personnels, ce qui m'a permis d'acheter une nouvelle voiture pour ma fille qui vient d'avoir son permis de conduire.
De plus, le service à la clientèle est facile d'accès. Le préposé m'a pris en charge et a pris le temps de répondre à toutes mes questions.

😐

Avis Orange Bank #42
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 31/10/2022) Évaluation de Anonyme le 31/10/2022

J’ai acheté deux IPhone avec accessoires dans une boutique Orange. Impossible d’approvisionner mon compte Orange Bank avec ma carte bleue d’une autre banque. Celle ci fonctionnait très bien avec un compte approvisionné.
J’ai donc réglé avec mon autre banque, mais adieu au cashback d’orange Bank pour ces achats. J’ai demandé la résiliation de mon compte le 20/10, à ce jour, le 31/10, mon compte toujours pas résilié.

😒

Avis Orange Bank #41
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Andyoclu le 25/10/2022) Évaluation de Andyoclu le 25/10/2022

Que des attentes inexcusables pour avoir accès à son argent soit par virement ou enfin clôture - plus d'une semaine et j'attends encore ! Pas d'accès à mon propre argent (plus de 8 000 € dont j'ai besoin immédiatement). Je suis entrepreneur avec peu de temps, pourtant j'ai dû passer des heures pour accéder à mon propre argent (facile avec mes autres comptes) afin de chatter avec quelqu'un. Des experts avec qui on arrive éventuellement à parler (si l'on a de la chance - j'attends depuis 15 minutes déjà malgré la minute promise au départ). Ils promettent toujours de tout résoudre et pourtant rien ne se passe. Impossible de parler au téléphone avec quelqu'un et pas de réponse aux emails (mis à part les automatiques) depuis le 13 octobre quand j'ai demandé la clôture de mon compte.

😒

Avis Orange Bank #40
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de paulinx le 25/09/2022) Évaluation de paulinx le 25/09/2022

Il est impossible de parler à quelqu'un. Le robot ne comprend rien à une question, même simple. Ensuite, après avoir longuement insisté avec le robot (dialogue kafkaïen) les conseillers sont toujours "en attente". Quand vous arrivez à parler à un conseiller, vous exposez votre problème. Le conseiller dit qu'il se renseigne et, au bout de qqs minutes d'inactivité, le chat se ferme automatiquement et personne ne vous rappelle.
J'ai ensuite écrit (avec une lettre et un timbre) et j'ai eu un email, plusieurs semaines après, me disant que ma demande était en cours de traitement. Depuis, plus rien.
D'autre part, les plafonds sont ridiculement bas. €1000 pour un virement vers un compte. Ensuite, pendant 48h, vous ne pouvez plus faire aucun autre virement. Et impossible de changer les plafonds.

😐

Avis Orange Bank #39
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Demric le 15/09/2022) Évaluation de Demric le 15/09/2022

Gros problème avec orange banque, l'application s'est bloqué avec les plafonds à zéro, donc désinstallation et réinstallation de l'application et impossible de régénérer un code alors, après l'envoi de plusieurs mails sans réponse, j'ai décidé de résilier orange bank.

😒

Avis Orange Bank #38
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 09/09/2022) Évaluation de Anonyme le 09/09/2022

J’ai souscrit à Orange Bank via internet, sans trop réfléchir. Le dépôt de chèque s’est fait en presque un mois! Entre temps 3 prélèvements ne sont donc pas passés, des frais exorbitants. Quand j’explique ma situation on me dit juste qu’ils sont transparents concernant les frais. Le Djingo ne comprend strictement rien. Impossible d’avoir un conseiller au téléphone pour lui expliquer clairement. Et le conseiller qu’on a en ligne nous sort des réponses déjà toutes faites.

😐

Avis Orange Bank #37
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de Bosco le 07/08/2022) Évaluation de Bosco le 07/08/2022

Depuis 2 ans, je suis client chez orange bank et depuis un mois j'ai bloqué celle ci car j'ai eu 3 prélèvements frauduleux. J'ai essayé de joindre un conseiller mais mission impossible, toujours ce Djingo qui ne comprend pas grand chose, donc j'ai écrit un courrier manuscrit et depuis j'attends une réponse, voir un contact d'Orange pour pouvoir débloquer ma carte. Inutile de dire que je suis déçu, heureusement que j'ai une autre banque qui elle répond très vite à ce genre de problème.

😒

Avis Orange Bank #36
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de CC le 05/08/2022) Évaluation de CC le 05/08/2022

J'ai souscrit un compte bancaire chez Orange Bank il y a environ 2 ans. Depuis un certain temps ma carte bancaire ne fonctionne plus et comme j'ai changé de téléphone mobile depuis la souscription de mon compte, impossible de me connecter ni via l'application mobile, ni via le web. Le service client (un SVI uniquement) renvoit vers le chatbot qui renvoit vers la connexion à l'application, qui s'avère impossible, et le message d'erreur renvoit vers le chatbot.
Après un déplacement en boutique, où j'ai souscrit le compte, on m'explique que le seul moyen de joindre le service client est de passer par l'application ou d'envoyer un courrier AR pour réclamation. Bravo!

😐

Avis Orange Bank #35
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 05/08/2022) Évaluation de Anonyme le 05/08/2022

Carte bancaire prise sur les mauvais conseils du vendeur avec une clé 4g. Clé résiliée mais le compte bancaire inutilisé a continué à tourner malgré ma demande de clôture. Sav nul, on ne peut parler qu ´avec un robot. On me demande de régler la totalité des frais avant de pouvoir résilier alors que certains frais ont été ajoutés depuis ma première demande.

😊

Avis Orange Bank #34
4,5 sur 5 étoiles