Guides
Comparatifs

Avis Crédit Mutuel

4,0 sur 5
23 avis
Actuellement, nous comptons 23 avis sur Crédit Mutuel. Parmi ces avis, 65% sont positifs, 26% neutres et 9% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,0/5, ce qui correspond à la mention bien.
Positif
?
65%
Neutre
?
26%
Négatif
?
9%

📣

Noter Crédit Mutuel

Tu es client de Crédit Mutuel et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (23)
Positifs (15)
Neutres (6)
Négatifs (2)

😊

Avis Crédit Mutuel #23
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 13/01/2023) Évaluation de Anonyme le 13/01/2023

Très bonne banque, conseiller à l'écoute pour ses clients. Le suivi des dossiers est rapide ainsi que les prises de rendez-vous. Étant dans cette banque depuis ma première carte en 2015, j'ai toujours trouvé satisfaction. Je recommande fortement cette banque à tous.

😊

Avis Crédit Mutuel #22
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Antonio le 28/11/2022) Évaluation de Antonio le 28/11/2022

Ancien client d'une banque en ligne afin de payer moins cher, je me suis rapidement rendu compte de l'importance d'avoir un conseiller disponible et joignable. Cela ne fait que quelques mois que je suis au Crédit Mutuel et je regrette de n'avoir pas fait ce choix plus tôt.
Dès le 1er rendez-vous, je me suis senti écouté et mon conseiller a toujours su trouver la solution qui s'imposait à ma situation. Je souhaite que chacun puisse bénéficier des services proposés par cette banque et d'être accompagné par un conseiller comme le mien.
À vouloir faire des économies, j'ai perdu en qualité et je suis satisfait, maintenant, de faire partie des sociétaires du Crédit Mutuel.

😊

Avis Crédit Mutuel #21
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 23/11/2022) Évaluation de Anonyme le 23/11/2022

Toujours très bien reçue au Crédit Mutuel. Conseillère très professionnelle. Je vous recommande la CMN
Je n'ai jamais été déçue. Le moindre souci a toujours été résolu.

😐

Avis Crédit Mutuel #20
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Joseph le 01/11/2022) Évaluation de Joseph le 01/11/2022

J'ai ouvert un compte bancaire et un compte épargne logement auprès du Crédit Mutuel. En ce qui concerne les produits proposés, cette banque répond à mes exigences. Cependant, elle applique des tarifs élevés en fonction du type de carte bancaire et des contrats souscrits.
Pour les conditions d'utilisation de la banque en ligne, le service à distance est payant à chaque connexion.
Je dois toujours confirmer mon identité sur mon téléphone. Les messages de la banque n'arrivent que par le Net et sont parfois difficiles à consulter. L'interface pourrait être plus lisible pour les personnes avec des problèmes de vue.
Je trouve que le service clientèle laisse à désirer. En agence, il y a moins d'assistance à la clientèle et la remise des chèques se fait uniquement au DAB. Pour joindre mon conseiller au téléphone, je dois passer par une plateforme téléphonique qui ne me passe pas le bon interlocuteur.

😊

Avis Crédit Mutuel #19
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 20/10/2022) Évaluation de Anonyme le 20/10/2022

Je suis au crédit mutuel depuis plus de vingt ans et très satisfait des crédits immobiliers et crédits travaux. Avec de bonnes explications simples et compréhensives. L’application du crédit mutuel est simple à utiliser et efficace. Je remercie toute l’équipe pour leur gentillesse et professionnalisme.

😐

Avis Crédit Mutuel #18
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 10/09/2022) Évaluation de Anonyme le 10/09/2022

Client depuis toujours de cette banque, où j'ai financé ma résidence principale qui est intégralement remboursée. Je prends contact avec ma conseillière pour un nouveau projet soit l'achat d'une résidence secondaire. Refus de la banque qui me dit que je suis solvable mais que mon âge est un facteur de refus pour eux ( j'ai 49ans). Pour le crédit mutuel je suis trop vieux pour encore avoir des projets. Je suis tellement dépité que je vais me rabattre sur une banque en ligne.

😊

Avis Crédit Mutuel #17
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Th le 02/09/2022) Évaluation de Th le 02/09/2022

Très bon rapport avec mon conseiller malgré mon petit budget mensuel, très à l’écoute. Que des expériences positives. Je recommande vivement le CM.

😐

Avis Crédit Mutuel #16
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de EG le 18/07/2022) Évaluation de EG le 18/07/2022

Bonjour, 10 ans que je suis au Crédit Mutuel parce que c'est une banque mutualiste. Je suis en galère avec cette banque car elle refuse de prendre en compte les pillages effectués sur mon compte via ma carte Mastercard. La seule solution proposée est de faire opposition et d'attendre plusieurs semaines avant que la nouvelle carte soit opérationnelle. Si la solution 3D Sécure fonctionne bien, le Crédit Mutuel refuse de l'appliquer à tous les achats internet. Si un malveillant se procure, par pillage, les coordonnées internet de votre carte (nom, numéro date et CVV) il peut utiliser cette carte pour se payer ce qu'il veut : la banque paiera et refusera de vous indemniser : c'est à vous de prouver que vous n'êtes pas à l'initiative de l'achat. Alors ne faites aucun achat internet via cette banque.

😐

Avis Crédit Mutuel #15
3,8 sur 5 étoiles
3,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 25/06/2022) Évaluation de Anonyme le 25/06/2022

J'ai quitté le Credit Mutuel pour la Caisse d'Epargne et je peux vous dire que je m'en mords les doigts car au Crédit Mutuel mon conseiller était joignable et sinon il rappelait toujours ou m'envoyait un mail dans les 2 jours. Il était capable de faire remonter un souci à ses supérieurs et essayait de faire son maximum pour trouver une solution.
La facturation des frais était moins délirante qu'à la Caisse d'Epargne.

😐

Avis Crédit Mutuel #14
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Robert le 04/06/2022) Évaluation de Robert le 04/06/2022

Quelle galère de passer par constatel quand la personne au téléphone ne vous écoute pas. J ai subi un accident dans mon portail, un expert externe est venu 1 mois après. J´ai un enfant et des animaux, le portail part en vrille à chaque fois que je l´ouvre et c est dangereux car il est en fer. Bref l´expert est passé (super pro et sympa lui). J´ai galéré pour avoir le CR expert mais pas de suivi. Dès que mon "sinistre" sera clôturé je retire mon assurance maison car le portail n est tjrs pas réparé.

😐

Avis Crédit Mutuel #13
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/06/2022) Évaluation de Anonyme le 02/06/2022

Impossible de renégocier un crédit sous prétexte d’être en maladie, tout en étant toujours en CDI et ayant toujours payé mes traites. Pas possible d’acheter une voiture d’occasion, pourtant j´ai de l’epargne.

😊

Avis Crédit Mutuel #12
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Gil le 29/04/2022) Évaluation de Gil le 29/04/2022

Une banque qui appartient à ses clients et à leur écoute comme dit la pub. C'est bien vrai tout ça ? Bien au niveau de l'accueil, des services et ils sont faciles à joindre. Pour les prêts bien veiller à contacter d'autres banques pour cumuler les conditions. Un peu "marchands de tapis" qui vous demandent de présenter les autres offres pour s'aligner. Sinon mon fils est passé par un courtier qui l'a redirigé vers le Crédit Mutuel qui proposait la meilleure offre.

😊

Avis Crédit Mutuel #11
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Guyome le 29/04/2022) Évaluation de Guyome le 29/04/2022

Client depuis 10 ans au Crédit Mutuel, je suis très satisfait de la prise en charge à chacune de mes demandes. J’aime leur réactivité et leur professionnalisme. Que ce soit pour la souscription ou la résiliation d’un produit le service rendu est identique.
La relation client au téléphone est également impeccable.

😒

Avis Crédit Mutuel #10
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de David le 05/04/2022) Évaluation de David le 05/04/2022

Client depuis plus de 30 ans au crédit mutuel, toujours réglo et jamais à découvert. Mon fils a été victime sur son CCB du CMO d´un hacheur avec fraude de plus de 3000€. Aucun centime n a été pris en charge par la banque, ni par l assurance CB. Nous sommes partis à la banque populaire pour tous. Nous mettons en place contre eux notre protection juridique avec écrit au médiateur.

😊

Avis Crédit Mutuel #9