Avis Banque Populaire

2.8 sur 5

25 avis des utilisateurs

40% 10
8% 2
52% 13
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 25 rapports sur Banque Populaire. Parmi ceux-ci, 40% sont positifs, 8% neutres et 52% négatifs. En moyenne, le résultat est de 2.8/5 (lacunaire).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Banque Populaire avis

2.8 sur 5

Banque Populaire avis nº 25

Évaluation négative de Aurelien le 28/07/2021

Fraits débiteurs de 9.90 € alors que je n'ai pas été à découvert depuis plus de 10 mois. Mais pour eux si je l'ai été 9jours les 2 derniers mois.

Incapable par contre de me justifier les sommes et dates de découverts, une vrai honte de la part de cette banque que je me presse de quitter au plus vite.

Signaler

Banque Populaire avis nº 24

Évaluation négative de Babar 54 le 23/07/2021

Banque de très mauvais conseils, en 2006 lors d'une assemblée générale on nous a conseillé d'acheter des actions Natixis à 19€, soi-disant d'après le directeur général que c'était un placement de bon père de famille ! Aujourd'hui 23 juillet 2021 on ne nous laisse pas le choix en nous reversant 4€ par action puisque Natixis sort de la bourse.
Bien entendu quand on demande des explications au conseiller ( quand on arrive à en avoir un ) il n'y est pour rien et est incapable de vous fournir des explications rationnelles. Je passe sur les frais de tenues de compte et également sur les virements. Décevant pour une banque qui se prêtant populaire.

Signaler

Banque Populaire avis nº 23

Évaluation négative de Nadia le 21/07/2021

Vraiment très déçus de cette banque. Nous avons subi une fraude à la CB et nous retrouvons à devoir saisir le médiateur car la banque ne veut rien faire, pire, on nous rend responsables de la situation alors qu'au moment des faits nous étions en plein mariage. Dur dur l'atterrissage !

Signaler

Banque Populaire avis nº 22

Évaluation négative de Séverine le 05/07/2021

Agence incompétente absence de conseil et manque de respect pour la clientèle.

Aucune communication. Un projet familial de déménagement soutenu depuis 4 mois et au dernier moment (5 jours ouvrés avant la date limite pour l obtention du prêt) , le prêt relai négocié depuis le départ s est vu complété d'une condition suspensive de signature de compromis de vente ( l objet d un pret relai n est il pas normalement la possibilité d acheter avant une vente??!!)

Impossible de vendre en si peu de temps. Retrait de la banque au dernier moment sans aucun scrupule et avec une lettre de refus qui comporte des erreurs.....

Signaler

Banque Populaire avis nº 21

Évaluation négative de isabelle HERVOT le 25/06/2021

Frais de 400 euros demandé pour tous avenant au contrat et notamment la suspension du crédit alors que la personne est déjà en difficulté financière facturé en avril 2021, remboursement anticipé du prêt immobilier en juin 2021, 733 euros de frais pour remboursement anticipé. La personne a toujours tenu ses engagements malgré ses difficultés financières, dans un contexte économique difficile. Merci pour ces frais de gestion énorme.

Signaler

Banque Populaire avis nº 20

Évaluation négative de Marie F. le 20/06/2021

Après avoir contracté la banque pour faire une opposition de ma carte bleue suite à une escroquerie la veille, le soir je reçois un mail de ma conseillère. En me disant suite à la conversation avec son collègue. Qu'elle accepte la transaction de la somme de 1 245 euros, que je n'ai jamais acceptée. La somme du fait de ma demande opposition. Bref après des années étant clientes chez eux. Je souhaite partir de leurs agences.

Signaler

Banque Populaire avis nº 19

Évaluation négative de Anonyme le 15/06/2021

Dès lors que vous êtes victime d'une fraude bancaire, on vous traite comme un nuisible avec menace à la clé et ce quoiqu'on soit client depuis 20 ans sans aucun souci et avec un bon salaire. On ne vous propose aucune solution à par rembourser alors que la banque a commis les pires défaillances comme par exemple de ne pas prendre en compte votre appel téléphonique pour prévenir de la fraude, non-respect du découvert autorisé etc.
Fuyez-la banque populaire ils sont malhonnêtes et ne respectent pas les lois et encore moins les clients.

Signaler

Banque Populaire avis nº 16

Évaluation négative de Anonyme le 26/05/2021

Une banque qui, dans ma région s'innove assez régulièrement, des dépôts de chèques automatiques à scanner, des virements instantanés à 1€, ces petites technos sont agréables quand je vois d'autres banques de certains de mes amis qui sont vraiment archaïques comparé à celle-ci.

MAIS, des frais abusifs trimestriels des comptes pro sont constamment prélevés sans aucune justification (et pas de petites sommes), je téléphone à mon conseiller pour me rembourser ça à chaque fois.. et bizarement ils le font ! Sans rien dire ! Il faut constamment surveiller et ça en devient pénible.

Un TurnOver exceptionnel, je change de conseiller(ère) 2-3 fois par an. Idem à l'accueil, jamais la même tête.

Il faut souvent justifier ses dépôts avec des papiers, les retraits en espèce, alors là, c'est encore pire mais j'imagine que toutes, le sont. Les achats CB en ligne supérieur à 1.000€, vous pouvez oublier d'avance, vous n'avez plus qu'à attendre les horaires d'ouverture pour débloquer votre plafond (alors qu'il est déjà débloqué...). Des virements très très longs, même issues de la même banque. Et quasi tous les sites de plateformes d'échanges, investissements, Cryptos sont Black listés que ce soit pour les virements ou la CB.

En résumé, si vous avez une utilisation ultra classique de votre banque, pourquoi pas, mais si vous êtes Pro ou aimez avoir un peu de liberté sur vos achats et investissements, fuyez.

Signaler

Banque Populaire avis nº 15

Évaluation négative de Talou le 25/05/2021

Pas satisfaite de cette banque.

Pour la carte bancaire je n’aime pas le fait qu’on doit toujours appuyer sur « crédit comptant » pour s’en servir. De plus quand on retire de l’argent ça ne se débite que 2 jours plus tard , toujours du retard dans mes prélèvements . Frais bancaires !
De plus l’application est nulle. Un code à 8 chiffres pour se connecter plus 30 seconde pour que l’application s’ouvre , il faut pas être presser !
Y’a pas de point positif pour cette banque . J’étais à axa banque et honnêtement c’était bien mieux même si ce n’est pas une banque de base !

Signaler

Banque Populaire avis nº 14

Évaluation négative de Bob Msaken le 19/05/2021

Trop de frais bancaires non justifiés.
Malheureusement je n’avais pas vérifié avant l'ouverture de mes comptes, mais la banque populaire est la première banque en terme de facturation de frais bancaires ce qui coute très cher quand on fait le bilan à l'année.
Offres de prêt pas du tout compétitives.
Des conseillers qui pourraient être compétants, mais comme les directives sont de faire payer le client, ils n'ont pas la possibilité de le montrer.
Turnover très important, ce qui doit être dû aux conditions dans lesquelles on les fait travailler.

Signaler

Banque Populaire avis nº 13

Évaluation négative de Balboa le 05/05/2021

Ne recommande vraiment pas cette banque incompétente.

Obligé de courir derrière eux pour qu'un virement soit effectué depuis les mesures sanitaires, ne répondent pas au mail malgré 48h annoncé.
Vous disent si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez changer de banque...

Banque incompétente, de plus le service satisfaction injoignable et délai légal pour vous faire un retour non respecté...

Signaler

Banque Populaire avis nº 12

Évaluation négative de Anonyme le 17/04/2021

PIRE BANQUE ! Cette banque est ridiculement nulle! Passez votre chemin!
Pas du tout à la page, envoi abusif de lettres avec frais, frais à tout va d’ailleurs !! Il faut justifier quand on dépose un chèque ou même un dépôt d’espèces, mais ça ils ne préviennent pas donc vous déposez, puis ils bloquent la somme pendant 15 jours.
Prise de décision sans vous consulter !
Ne respecte pas vos échéanciers si vous décidez de payer mensuellement un remboursement de prêt, ils prennent 900€ d’un coup au lieu de 50€ par moi, puis ne peuvent plus revenir en arrière.
Cartes qui se bloquent sans raison même quand les fonds sont disponibles et que le plafond n’a pas été atteint.
Ils facturent tout; retraits dans les autres banques, à l’étranger n’en parlons pas.
Je ne pense pas qu’il y ai plus nulle que la banque populaire !

Signaler

Banque Populaire avis nº 7

Évaluation négative de Gilbert le 14/01/2021

Je suis client de la Banque Populaire depuis près de trente années, il est vrai que j'ai toujours règlé mes finances moi-même, donc je n'ai pas eu besoin de solliciter mon conseiller.

En 2019 j'ai pris la présidence d'une association à but non lucratif et en accord avec le Comité nous avions décidé de changer de banque et nous avions opté pour la Banque Populaire, étant moi-même client. La trésorière et moi avions donc pris rendez- vous afin d'ouvrir un compte avec l'utilisation d'une carte Visa et d'un chèquier, donc rien d'extraordinaire. Dejà, après la 1ère question, un deuxième conseiller s'est joint à nous afin de répondre à nos questions.
Tous les formulaires ont été remplis et au bout de quelques jours, la Banque nous informe que notre association ne pourra pas utiliser, ni la carte Visa, ni le chèquier sous prétexte que notre association n'est pas enregistrée. Lors de notre entretien nous leur avions bien précisé qu'aucune inscription ne sera faite. Aujourd'hui notre association ne possède aucun compte bancaire.

Signaler

Prestataires similaires

Société Générale

3.2 sur 5

16 avis

Caisse d'Épargne

2.7 sur 5

21 avis

Boursorama Banque

4.2 sur 5

14 avis

Ma French Bank

1.7 sur 5

12 avis