Avis CIC

4.7 sur 5

3 avis des utilisateurs

100% 3
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur CIC. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.7/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de CIC et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

CIC avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

La création de mon compte a été simple. Je l'ai ouvert dans un cadre particulier, à savoir la remise de 160 euros pour ma mention Très Bien au baccalauréat. Cet argent a été déposé sur mon livret épargne. C'était vraiment une offre avantageuse. Depuis, je suis restée au CIC et j'ai même quitté mon ancienne banque.

Néanmoins, je trouve que le taux d'intérêt sur ce compte épargne est faible. Le mien est de 0,10%, ce qui me rapporte très peu en termes de bénéfices à l'année, contrairement à mon ancienne banque, où ce taux était bien plus élevé. Il en est de même pour les frais bancaires, il me semble qu'ils sont assez élevés et pourraient être plus concurrents avec d'autres banques qui en prélèvent moins.

L'utilisation et la gestion des mes comptes bancaires sont très simples, et c'est un vrai point positif. Grâce à l'application CIC, je peux effectuer facilement des virements, consulter mes comptes à n'importe quel moment. Je trouve l'application vraiment optimisée et pratique d'usage.

Sur cette application, je peux directement contacter mon conseiller bancaire. Cela m'est déjà arrivé, et ce fut un échange remarquablement réactif et complet. De manière générale, j'ai toujours eu un très bon relationnel avec cette banque et j'en suis très satisfaite.

Signaler

CIC avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

En tant que jeune étudiante, j’attends d’une banque de l’efficacité, des prêts étudiants intéressants, un système moderne pour gérer mes comptes en ligne et un service clientèle à l’écoute.

C'est donc ce que j'attendais du CIC qu'on m'avait recommandé en bien, et en vérité, depuis l'ouverture de mon tout premier compte en banque qui s'est déroulée rapidement et en toute simplicité, je peux dire que je n'ai pas été déçue de cette banque.

L’application Filbanque sur smartphone et les taux avantageux pour les prêts étudiants sont vraiment les points forts du CIC.

En ce qui concerne le service clientèle, il ne m’a jamais fait défaut. J’ai toujours été reçue sur place, en agence ou même au téléphone par des personnes bienveillantes, bien renseignées et disponibles.

Signaler

CIC avis nº 1

Avis positifs de Aurélie.G le 25/06/2020

Je suis cliente CIC depuis de très nombreuses années et je suis très satisfaite de leurs différents services.
Je suis régulièrement en déplacement à l’étranger et l’accès à ma banque à distance CIC par l’interface internet ou l’application me facilite vraiment la tâche. J’effectue toutes mes opérations bancaires directement en ligne.
La consultation de l’ensemble des différents comptes en un coup d’œil sur l’application est très pratique. Je peux échanger des mails avec mon conseiller financier sans souci et il me répond très rapidement.

J’ai récemment ouvert des comptes livrets jeunes à mes enfants et tout s’est fait de façon très rapide et fluide. J’ai très bien était renseigné sur le produit et les services associés.

Je prends toujours mes rendez-vous en agence par la plateforme téléphonique et je peux même en profiter pour poser des questions si j’en ai.
L’accueil en agence est rapide et le conseiller toujours ponctuel.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.