Guides
Comparatifs

Avis Bforbank

4,0 sur 5
28 avis
Actuellement, nous comptons 28 avis sur Bforbank. Parmi ces avis, 61% sont positifs, 32% neutres et 7% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,0/5, ce qui correspond à la mention bien.
Positif
?
61%
Neutre
?
32%
Négatif
?
7%

📣

Noter Bforbank

Tu es client de Bforbank et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (28)
Positifs (17)
Neutres (9)
Négatifs (2)

😊

Avis Bforbank #28
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Max le 17/08/2022) Évaluation de Max le 17/08/2022

Je suis inscrit chez BforBank depuis 2 ans et je ne regrette pas. J’ai eu une prime de 160 € pour l’ouverture de mon compte courant et de mon compte épargne. Les formalités d’inscription sont simples (documents classiques à scanner comme la pièce d’identité) et l’ouverture du compte se fait en 10 minutes. Je ne paye aucun frais bancaire. La carte visa ou premier est gratuite à vie. J’ai reçu mon chéquier et ma carte par la poste en 1 semaine. L’espace client sur le site et sur l’application mobile est super bien faite, c’est simple et intuitif, et je peux superviser tous mes comptes (courant, épargne, PEA). Je reçois une fois par mois mon relevé de compte par email. BforBank propose des produits comme assurance vie, prêt personnel, prêt immobilier, et on peut ouvrir un compte pour trader en bourse. Je peux activer des alarmes par sms quand par exemple il y a une dépense faite à l’étranger sur mon compte. Le service client est joignable par email ou par téléphone avec peu d’attente (quelques minutes) pour avoir quelqu’un en ligne. Je recommande BforBank à mes amis.

😊

Avis Bforbank #27
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de PM le 08/07/2022) Évaluation de PM le 08/07/2022

Je suis ravi de cette banque. J'y suis client depuis plusieurs années. Je n'ai jamais eu le moindre problème. Je trouve le site bien fait, j'ai toutes les réponses à mes questions en ligne (je n'ai donc jamais vraiment eu affaire au service client) et je trouve les frais pratiqués très corrects.

😒

Avis Bforbank #26
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Skydiver le 23/06/2022) Évaluation de Skydiver le 23/06/2022

Demande d'ouverture de compte bancaire avec des revenus "généreux" et un peu d'épargne. Envoi presque immédiat des documents demandés et du virement de la somme requise pour ouverture de compte. Refus non motivé par courrier, impossible d'en connaître la raison via le chat en ligne, ni par téléphone (quand le service est joignable).

😊

Avis Bforbank #25
4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/06/2022) Évaluation de Anonyme le 14/06/2022

Je suis cliente de Bforbank depuis plus de 4 ans. J'ai été séduite au départ par l'absence de frais sur la gestion de mes comptes. Depuis, je suis satisfaite de tous leurs services. J'ai une carte Visa Premium (gratuite) que je peux gérer depuis mon compte en ligne. Je peux l'activer ou la désactiver, augmenter temporairement les plafonds de retraits ou effectuer des virements ou versements sur mes différents comptes en un clic. L'application sur mon smartphone est bien conçue et me permet de contacter rapidement des conseillers si besoin.

😊

Avis Bforbank #24
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 27/04/2022) Évaluation de Anonyme le 27/04/2022

Lorsque j’ai rejoint la plateforme il y a deux ans, je cherchais juste une banque en ligne qui m’épargnerait les longues files d’attente. Avec Bforbank, j’ai découvert bien plus. En plus de proposer les services des banques classiques, Bforbank permet de souscrire de nombreuses assurances sans se déplacer. Ce qui m’a le plus attiré chez eux, ce sont les frais de transaction bas, la recharge Apple Pay et la possibilité d’ouvrir des livrets d’épargnes.
Déjà, mon inscription a été facile et rapide : remplissage d’un formulaire, signature électronique par SMS et envoi de pièces justificatives. Tout s’est bien passé. Par ailleurs, pour me faciliter la tâche, j’ai préféré prendre l’application mobile. Franchement, tout y est bien conçu et bien structuré. Le design est ergonomique et les fonctionnalités sont impressionnantes. Sans oublier de mentionner que leur service client est impeccable.
Bforbank, c’est vraiment la meilleure banque en ligne.

😊

Avis Bforbank #23
4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
(Évaluation de Julie le 26/04/2022) Évaluation de Julie le 26/04/2022

J'ai adhéré à Bforbank il y a 4 ans sous les conseils d'un ami. Il m'avait conseillé cette banque en ligne pour leurs services de qualité, leur réactivité et pour la possibilité d'avoir une carte Premier gratuite. J'ai pu vérifier toutes ces caractéristiques depuis que je suis cliente chez eux. Je leur donne 5 étoiles pour les différents services que j'ai utilisés. Effectivement, j'ai une carte Premium qui ne me coute rien, une application sur mon smartphone qui est très facile à utiliser et un service client à l'écoute. Lorsque j'ai besoin de renseignements, j'arrive à joindre rapidement un conseiller au téléphone qui se montre très professionnel.

😊

Avis Bforbank #22
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 04/04/2022) Évaluation de Anonyme le 04/04/2022

Ça fera bientôt un an que je suis avec BforBank et jusqu’à aujourd’hui tout va bien. BforBank est une néo-banque réellement accessible pour tous. Pour commencer avec eux, j’ai dû ouvrir un compte courant accompagné d’un livret d’épargne. Le processus est simple et ne demande pas beaucoup de temps. Comme tout système digitalisé, ils vous demanderont de prouver votre identité et de confirmer vos informations personnelles. Avec quelques pièces d’identité et de justificatif de domicile, ça peut aller. J’étais joyeux quand mon compte a été crédité de 80 euros après la validation. Plusieurs services gratuits sont disponibles chez BforBank comme la gestion simple en ligne. Zéro frais pour la carte bleue et zéro frais de tenue de compte. Je gère mon compte et je fais mes transactions via l’application mobile de BforBank facile à utiliser. Le service client est prêt à donner des solutions concrètes aux problèmes éventuels.

😊

Avis Bforbank #21
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 31/03/2022) Évaluation de Anonyme le 31/03/2022

Bforbank est la banque en ligne du crédit agricole et qui existe déjà depuis 2009. C'est d'ailleurs au vu de son ancienneté que j'ai surtout choisi cette banque en ligne. Cette société fait partie des établissements bancaires les moins chers en France. Quand les tarifs d'adhésion sont avantageux, cela vaut le coup de s'inscrire auprès d'une banque à moindre coût. J'ai eu la chance de profiter de la prime de bienvenue dès la création de mon compte bancaire. Je suis heureux de l'avoir fait avant la pandémie. la qualité des services reste toujours excellente et le service client est bel et bien disponible pour ses clients et ses futurs prospects. Je n'ai pas été déçu lors de la création de mon compte. C'est rapide, facile et accessible à tous. Je rajoute également le fait que la plateforme soit très ergonomique. Je pense que Bforbank est effectivement un site qui fonctionne très bien notamment pour les personnes qui ont décidé d'avoir un compte dans une banque en ligne et qu'il soit utile pour faire des investissements en bourse, en assurance nouvelle génération ou dans des livrets spécifiques.

😊

Avis Bforbank #20
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Anne-Claire le 10/02/2022) Évaluation de Anne-Claire le 10/02/2022

En 2021, j'ai décidé de quitter ma banque pour une banque en ligne moins chère. J'ai choisi BforBank car elle fait partie du groupe Crédit Agricole, ce qui m'a rassurée. J'ai ouvert un compte courant, un livret A et transféré mon PEA. Leur site Internet est très clair et j'ai pu effectuer les démarches sans problèmes. L'opération a été rapide, je dirais moins d'une semaine à partir du moment où j'ai chargé tous les documents dans l'espace client. Cela a pris un peu plus de temps pour le PEA mais c'est normal. J'ai appelé le service clients qui m'a expliqué que les actions devaient être remises sur le marché, etc. Au quotidien, je suis contente de BforBank. On peut tout faire soi-même sans se déplacer en agence, et j'ai vraiment vu la différence sur ma facture ! Il y a juste parfois des problèmes de disponibilité de l'espace client et on est prévenu un peu tard. J'espère que ce point va s'améliorer à l'avenir.

😊

Avis Bforbank #19
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/01/2022) Évaluation de Anonyme le 14/01/2022

Je suis devenue initialement cliente de BforBank par intérêt. Dans le cadre d’un parrainage, je pouvais bénéficier de leur offre de bienvenue de 80€. Je suis finalement restée cliente car les conditions tarifaires sont intéressantes. Toute la démarche de souscription est facilitée et se fait en ligne. Leur application mobile permet de disposer des principales informations nécessaires à la gestion de mon compte en banque. Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire appel au service clientèle. J’utilise BforBank exclusivement pour un compte courant. Et il est à noter qu'il est possible de faire des dépôts de chèque, ce qui est une option plutôt rare pour une banque en ligne,. Je recommanderai BforBank pour toute personne qui recherche une banque en ligne facile d'utilisation et proposant des tarifs compétitifs.

😐

Avis Bforbank #18
3,8 sur 5 étoiles
3,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/12/2021) Évaluation de Anonyme le 14/12/2021

J’ai ouvert un compte personnel, un compte joint et un livret A dans cet établissement bancaire.
Les informations relatives aux divers produits financiers sont accessibles et bien détaillées. J’ai pu modifier un certain nombre de paramètres (seuil de découvert, plafonds de paiement et de retrait) directement dans l’application une fois l’ouverture de mes comptes effectuée.
La consultation de mes services via l’application mobile est facilitée par son ergonomie.
En ce qui concerne le service client, je ne suis pas satisfait. J’ai émis le souhait de clôturer mes comptes à la suite de mon départ à l’étranger. J’ai eu beaucoup de mal à joindre le service client. Les formalités de clôture se sont révélées fastidieuses ; j’ai eu beaucoup d’échanges avec des interlocuteurs différents qui, la plupart du temps, me demandaient de renvoyer les mêmes documents. La majorité des échanges se sont faits par mail et le délai de traitement de mes demandes était très long (supérieur à deux semaines).

😊

Avis Bforbank #17
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 13/12/2021) Évaluation de Anonyme le 13/12/2021

Cela fait plusieurs années que j'ai souscris un compte courant chez BforBank avec ma compagne, car nous désirions un compte joint pour gérer nos dépenses communes au quotidien.
Nous avons donc choisi cette banque en ligne parmi d'autres en raison d'une prime à l'ouverture du compte (30 ou 40 € je crois).
L'inscription a été relativement facile et rapide : tout s'est fait sur internet en une journée. Nous avons reçu nos deux cartes de paiement dans les deux semaines à peu près. J'ai eu quelques contacts avec le service client afin de modifier mon adresse. Ces contacts ont été assez efficaces car ma demande a été traitée dans des délais plutôt brefs. Je consulte régulièrement mon compte via l'application mobile BforBank qui est plutôt agréable et facile d'utilisation. Je ne me suis jamais intéressé aux autres produits disponibles sur le site (crédits par exemple). Je reste cependant très satisfait de l'utilisation du compte courant.

😐

Avis Bforbank #16
3,8 sur 5 étoiles
3,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 27/11/2021) Évaluation de Anonyme le 27/11/2021

Cliente Bforbank depuis 4 ans, j'étais très satisfaite du service jusqu'à l'année dernière. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que le service se dégrade. L'application sur PC fonctionne moins bien. Le site est plus lent et je ne peux pas récupérer mes relevés mensuels. J'ai dû essayer plusieurs navigateurs internet pour arriver à télécharger mes relevés et autres documents. Ensuite, la réponse du service client par mail est moins réactive.
Malgré tout, j'apprécie la facilité d'utilisation de cette banque en ligne. Je l'ai choisi au départ car elle offrait une prime de 100 euros pour l'ouverture d'un compte et des conditions intéressantes de rémunération sur leur livret d'épargne.

😊

Avis Bforbank #15
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Marc le 21/11/2021) Évaluation de Marc le 21/11/2021

Je recommande BforBank pour vos transactions et investissements boursiers. Client depuis plusieurs années, l'ouverture de mon compte a été simple et rapide. L'application smartphone me permet de passer mes transactions où que je me trouve (que je sois en France ou en déplacement à l'étranger). De bonne facture générale, l'application BforBank pourrait néanmoins, me semble-t-il, être plus ergonomique.
BforBank met à ma disposition sans frais des informations actualisées relatives aux sociétés cotées en bourse et rend compte des avis des principaux opérateurs. Cela me permet de connaître les grandes tendances du marché ainsi que les perspectives d'évolution des actions que je surveille. Ces informations sont accessibles en ligne aussi bien sur le site de BforBank qu'à l'aide de l'application mobile.
En outre, le service client répond toujours rapidement à mes questions, et ce même en matière de fiscalité.

😐

Avis Bforbank #14
3,7 sur 5 étoiles
3,7 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 04/11/2021) Évaluation de Anonyme le 04/11/2021

Client Bforbank depuis maintenant trois ans, je suis entièrement satisfait du service et de la plateforme. Mon objectif premier fut la création d’un Plan d’Epargne Actions (PEA), j’ai entamé le processus d’inscription qui fut complexe, plus long que prévu (environ deux semaine pour créer un compte).
Après le passage de quelques ordres, je trouve la plateforme très intuitive, réactive et ergonomique. Le service client quant à lui fait aussi preuve de professionnalisme et est à l’écoute.
Le seul défaut relevé lors de mon aventure chez Bforbank fut les informations financières mises à la disposition des clients, celles-ci étant moins importantes et pertinentes que sur les autres plateformes concurrentielles.
La plateforme reste néanmoins une valeur sûre pour ses frais bien plus faibles que les banques traditionnelles, je recommande donc cette banque pour toute personne voulant faire le pas de s’inscrire dans une banque en ligne et de rompre avec les banques physiques traditionnelles.

😒

Avis Bforbank #13
1,4 sur 5 étoiles
1,4 sur 5
(Évaluation de Bruno le 27/10/2021) Évaluation de Bruno le 27/10/2021

Depuis juin, ma carte bancaire Visa Premier est défectueuse. Je n'ai pu en obtenir le remplacement qu'hier. J'ai dû passer l'intégralité de mes vacances avec d'autres cartes alors que les assurances comptaient beaucoup pour moi, notamment pour l'achat de billets d'avions.
Tout a été fait pour retarder la refabrication de ma nouvelle carte. J'ai multiplié à leur demande les utilisations infructueuses avec une carte muette depuis le départ. On m'a obligé de rééditer mes codes, pour rien puisque ma carte était muette.
Et cerise sur le gâteau, des frais d'inactivité m'ont été facturés que l'on a refusé de me rembourser parce que je n'avais pas répondu à un appel en août alors que je me trouvais en vacances et injoignable sur un bateau reliant deux îles grecques.
Le comble c'est qu'il m'ont envoyé un mail, me suggérant pour régler le problème de clôturer mes comptes.
Qualité très inégale des interlocuteurs et réclamation traitée par dessous la jambe.
Je précise que je suis client depuis 10 ans sans jamais avoir eu de problèmes.
La dégradation de qualité du service relation clients est vraiment surprenante.

😐

Avis Bforbank #12
3,5 sur 5 étoiles