Avis Bforbank

3.9 sur 5

15 avis des utilisateurs

47% 7
47% 7
7% 1
Actuellement, nous avons 15 avis sur Bforbank. Parmi les avis, 47% sont positifs, 47% neutres et 7% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.9/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Bforbank et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Bforbank avis

3.9 sur 5

Bforbank avis nº 15

Avis positifs de Marc le 21/11/2021

Je recommande BforBank pour vos transactions et investissements boursiers. Client depuis plusieurs années, l'ouverture de mon compte a été simple et rapide. L'application smartphone me permet de passer mes transactions où que je me trouve (que je sois en France ou en déplacement à l'étranger). De bonne facture générale, l'application BforBank pourrait néanmoins, me semble-t-il, être plus ergonomique.
BforBank met à ma disposition sans frais des informations actualisées relatives aux sociétés cotées en bourse et rend compte des avis des principaux opérateurs. Cela me permet de connaître les grandes tendances du marché ainsi que les perspectives d'évolution des actions que je surveille. Ces informations sont accessibles en ligne aussi bien sur le site de BforBank qu'à l'aide de l'application mobile.
En outre, le service client répond toujours rapidement à mes questions, et ce même en matière de fiscalité.

Signaler

Bforbank avis nº 14

Évaluation neutre de Anonyme le 04/11/2021

Client Bforbank depuis maintenant trois ans, je suis entièrement satisfait du service et de la plateforme. Mon objectif premier fut la création d’un Plan d’Epargne Actions (PEA), j’ai entamé le processus d’inscription qui fut complexe, plus long que prévu (environ deux semaine pour créer un compte).
Après le passage de quelques ordres, je trouve la plateforme très intuitive, réactive et ergonomique. Le service client quant à lui fait aussi preuve de professionnalisme et est à l’écoute.
Le seul défaut relevé lors de mon aventure chez Bforbank fut les informations financières mises à la disposition des clients, celles-ci étant moins importantes et pertinentes que sur les autres plateformes concurrentielles.
La plateforme reste néanmoins une valeur sûre pour ses frais bien plus faibles que les banques traditionnelles, je recommande donc cette banque pour toute personne voulant faire le pas de s’inscrire dans une banque en ligne et de rompre avec les banques physiques traditionnelles.

Signaler

Bforbank avis nº 13

Évaluation négative de Bruno le 27/10/2021

Depuis juin, ma carte bancaire Visa Premier est défectueuse. Je n'ai pu en obtenir le remplacement qu'hier. J'ai dû passer l'intégralité de mes vacances avec d'autres cartes alors que les assurances comptaient beaucoup pour moi, notamment pour l'achat de billets d'avions.
Tout a été fait pour retarder la refabrication de ma nouvelle carte. J'ai multiplié à leur demande les utilisations infructueuses avec une carte muette depuis le départ. On m'a obligé de rééditer mes codes, pour rien puisque ma carte était muette.
Et cerise sur le gâteau, des frais d'inactivité m'ont été facturés que l'on a refusé de me rembourser parce que je n'avais pas répondu à un appel en août alors que je me trouvais en vacances et injoignable sur un bateau reliant deux îles grecques.
Le comble c'est qu'il m'ont envoyé un mail, me suggérant pour régler le problème de clôturer mes comptes.
Qualité très inégale des interlocuteurs et réclamation traitée par dessous la jambe.
Je précise que je suis client depuis 10 ans sans jamais avoir eu de problèmes.
La dégradation de qualité du service relation clients est vraiment surprenante.

Signaler

Bforbank avis nº 12

Évaluation neutre de Anonyme le 26/10/2021

Bforbank est une banque en ligne pratique et compétitive. J'ai facilement ouvert un compte individuel. Cette démarche s'effectue exclusivement en ligne. Pour nous simplifier la tâche, Bforbank a mis en place un formulaire qu'il faut remplir avant d'accéder à l'espace client. C'est une solution assez simple et accessible à tout le monde. Les dépôts et retraits d'argent sont sécurisés et rapide. En fournissant simplement mes informations professionnelles et personnelles, je suis devenu membre de cette banque en quelques minutes.

Bforbank propose plusieurs cartes bancaires utilisables pour les achats et paiements. J'ai choisi la carte Visa Classic qui est un produit d'entrée de gamme. Elle est totalement gratuite. Ce qui est intéressant auprès de Bforbank est que les frais de tenue de compte sont aussi gratuits.

Beaucoup d'avantages m'ont nettement poussé à choisir Bforbank comme ma banque de référence. Avec un service client prompte, la satisfaction de la clientèle est au rendez-vous.

Signaler

Bforbank avis nº 11

Avis positifs de Cynthia le 26/10/2021

J’ai ouvert un compte chez BforBank car je cherchais une banque simple d’utilisation, sécurisée et qui me permettrait de réaliser des économies.
En quelques minutes j’ai rempli le formulaire et joint les pièces justificatives demandées. J’ai également pu bénéficier du service gratuit mobilité bancaire qui m’a permis de rapatrier tous mes prélèvements et être sûre de n'oublier aucun organisme. La validation pour l'ouverture du compte a été très rapide pour moi.
J’étais un peu inquiète par rapport aux conditions d’ouvertures liées aux revenus mais après un rapide échange avec eux, j’ai été rassuré (il ne s’agit pas de versements mensuels obligatoires).
J’ai pu bénéficier d’une offre à l’ouverture de mon compte dont le versement a bien été fait dans les temps.
Je suis satisfaite des services proposés qui me permettent de réaliser des économies grâce à la gratuité de ma carte bancaire (visa classic) et des frais de gestion du compte tout en me sentant en sécurité grâce aux divers services proposés (B security entre autres).

Signaler

Bforbank avis nº 10

Évaluation neutre de Anonyme le 01/10/2021

Bforbank est la banque en ligne du crédit agricole qui prône la qualité avant tout.
Dès mon inscription, j'ai obtenu une prime d'ouverture de compte. Les tarifs proposés par Bforbank sont moins chers que dans certaines banques. Cet établissement bancaire fonctionne très bien. Avec des solutions plus innovantes, la banque en ligne présente des moyens de dépôt et de retrait sécurisés.

L'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi Bforbank est notamment pour la qualité de ses services et pour les solutions d'assurance vie qu'elle offre. En collaboration avec ses partenaires, cette banque en ligne propose des crédits pour le financement de projets. C'est ainsi que j'ai opté pour le crédit à la consommation pour financer l'achat d'une nouvelle voiture.

Malgré l'absence de virement instantané, Bforbank propose de nombreuses promotions. Avec son interface très ergonomique et un service client de qualité, je pense que Bforbank propose un concept très compétitif.

Signaler

Bforbank avis nº 9

Évaluation neutre de Anonyme le 26/08/2021

Je suis cliente à Bforbank depuis déjà trois ans mais je trouve que le service client s'est dégradé.

Autrefois dynamique et réactif, maintenant c'est le parcours du combattant en cas de soucis. Vraiment dommage pour une assurance qui proposait des services avec des prix franchement abordables par rapport à leurs concurrents.

Il faudrait certainment revoir la qualité d'appel et des interlocuteurs. A la longue, ça ne donne pas envie d'appeler et de faire confiance pour de grosses demandes !

Signaler

Bforbank avis nº 8

Évaluation neutre de Anonyme le 27/07/2021

Je suis un client de plusieurs banques en ligne.

Je suis un peu déçu par la qualité de l’application BfB, qui a connu une longue phase de bugs répétitifs.
La nouvelle version de l’appli est plus ergonomique mais il y a encore des progrès à faire, notamment au niveau de la gestion de la carte bancaire. Concernant cette dernière, j’ai eu l’occasion de me servir de la Visa Premier à l’étranger, c’est une carte fiable mais les paiements et retraits sont soumis à des frais.

Le service client a été sollicité plusieurs fois et mes interlocuteurs étaient aimables et compétents.

Signaler

Bforbank avis nº 7

Avis positifs de Anonyme le 01/04/2021

Très bonne banque en ligne proposant de bons tarifs.

Le service est premium, les moyens de payement gratuits. Cliente depuis peu et je suis très satisfaite. L'application mobile est aussi très bien faite et très ergonomique, je m'y connecte tout le temps, je n'ai jamais eu de problème.

L'ouverture du compte se fait facilement à distance en fournissant toutes les pièces nécessaires.

Signaler

Bforbank avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 23/02/2021

J'ai souscrit à l'ouverture d'un compte courant chez BforBank dans le cadre d'une offre sur le site Vente Privée (80 euros offerts).
L'enregistrement s'est alors parfaitement déroulé en ligne et mon compte bancaire fut validé dès lors que j'ai transmis les pièces justificatives nécessaires auprès des services de la banque. Une semaine environ après la souscription, j'ai reçu comme convenu mes moyens de paiement et mon compte était actif.

J'utilise assez rarement ce compte et il me sert avant tout à effectuer certaines opérations très basiques et secondaires. Je n'ai donc jamais eu directement recours au service clients. En effet, il ne m'est pas arrivé le moindre souci, aussi bien technique que dans le bon fonctionnement du compte.
Enfin, l'application mobile est franchement pratique dans le sens où je trouve qu'elle actualise très rapidement les opérations effectuées et la navigation s'y déroule plutôt bien et sans bugs dans l'ensemble.

Dans l'ensemble, je recommande cette banque car bien qu'elle propose un produit bancaire basique et en ligne, celui-ci reste parfaitement adapté quand on en a une utilisation relative.

Signaler

Bforbank avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 25/01/2021

BforBank, une banque pratique, sans contact !

Lorsque j’ai franchi le pas pour une banque en ligne, j’ai fait le choix d’une banque qui s’arguait d’un service client soigné. L’absence de contact me semblait être un frein à la démarche. Que faire lorsque personne ne se trouve en face de vous pour répondre ? J’ai d’abord été agréablement surpris de la qualité du service proposé. Hormis la remise des chèques qui peut s’avérer fastidieuse, l’application et le site web sont correctement conçus et sécurisés.

Les démarches plus complexes (changement d’adresse, renouvellement de carte bleue…) se sont cependant avérées plus compliquées par la suite. BforBank semblent choisir ses clients. Il n’y avait que peu de mouvements sur mon compte, puisque secondaire.
Obtenir des réponses auprès du service client a ainsi été très difficile.
En bref, je pense que BforBank soigne ses gros clients et oublie les autres.

Signaler

Bforbank avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 18/01/2021

BforBank propose une offre banking entièrement en ligne : il n'y a pas d'agence, il faut passer par l'application ou le site web uniquement, ce que je faisais déjà avant. Ceux-ci sont assez ergonomiques faciles d'utilisation.

L'ouverture d'un compte courant est rapide, si on a tous les justificatifs sous la main -pièce d'identité, justificatif de domicile - , et il y a régulièrement des offres proposant un bonus à l'ouverture d'un compte (40€ par exemple). L'offre de parrainage est aussi interessante et permet de gagner facilement un peu d'argent.

J'ai reçu ma carte bancaire sous quelques jours. Pour bénéficier d'une Premier il faut cependant domicilier son revenu. BforBank est une filiale du Credit Agricole, le compte est donc utilisable comme n'importe quel compte traditionnel. La gestion des comptes en ligne est facile à comprendre et l'application réactive, plus que celles de banques traditionnelles que j'avais pu tester. Elle fonctionne bien sur iPhone.

Signaler

Bforbank avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 15/10/2020

Je suis client BforBank depuis plusieurs années.

L'ouverture du compte a été simple et rapide. L'interface internet n'est pas très intuitive, mais l'application mobile est, quant à elle, tout à fait satisfaisante.

La plateforme boursière BforBank propose des fiches sur de nombreux titres. Je trouve cela très utile même si cela ne dispense pas nécessairement d'un abonnement à un journal spécialisé. Je recommande BforBank pour les boursicoteurs occasionnels à réguliers.

Signaler

Bforbank avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 03/10/2020

Fuyant la Caisse d’Epargne, j’ai ouvert un compte peu cher dans une banque en ligne : BforBank. L’ouverture du compte s’est passée sans encombre, entièrement à distance. Une bonne promotion, un justificatif de revenu et le tour était joué.

De prime à bord, l’utilisation de l’application et du site web bancaire parait intuitive et aisée. Mais je me suis rapidement rendu compte que l’application mobile comporte de nombreux bugs et doit être mise à jour très régulièrement. Parti quelques mois à l’étranger, les difficultés commencèrent… Courriers de changement d’adresse non pris en compte, absence de réponses aux courriels envoyés au service client et vérification systématique d’identité par sms pour se connecter à l’application (là où je n’avais aucun réseau), ont fini de me faire déchanter.

Bien que l’interface soit correctement conçue, cette banque en ligne, qui s’avance comme leader en termes de service client, n’est clairement pas à la hauteur de sa publicité.

Signaler

Bforbank avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

J’ai choisi Bforbank parce qu’elle fait partie de ces banques en ligne sûre, compte tenu des arnaques qui pullulent sur la toile.

En tant que client du Crédit Agricole depuis des années, j’ai voulu essayer leur nouveau concept, qui m’a tout de suite séduit. Premièrement, la tenue de comptes et les opérations classiques ne sont pas facturées. Ensuite, la carte visa premier est également gratuite. Seulement, il faut l’utiliser au moins trois fois par trimestre, sinon des frais de 9 euros seront retenus.

L’ouverture d’un compte donne accès à plusieurs promotions intéressantes. J’ai pu profiter de leur crédit immo à 1,16 %, remboursable en 15 ans. Le taux d’intérêt est revu à la hausse depuis un certain temps.

En somme, les services sont similaires à celles d’une banque habituelle, mais le plus grand avantage reste la gestion optimisée de ses ressources.

En revanche, vous devez disposer au minimum 1 200 euros pour que votre inscription soit validée. Une fois inscrit, j’ai pu parrainer un ami et obtenir quelques euros sur mon compte. En somme, je suis pleinement satisfait.

Signaler

Prestataires similaires

Fortuneo

4.1 sur 5

16 avis

Banque Populaire

2.5 sur 5

44 avis

La Banque Postale

1.7 sur 5

44 avis

Boursorama Banque

4.2 sur 5

32 avis