Avis Hello Bank

4.6 sur 5

2 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 2 d'avis sur Hello Bank. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.6/5 qui peut être classée comme bien

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Hello Bank avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

Bonjour à tous,

J'ai rejoint Hello Bank il y a plus d'un an maintenant, en effet je voulais me déconnecter d'une banque "classique" pour rejoindre une nouvelle banque en ligne complètement dématérialisée. Je me suis inscrit très facilement et rapidement sur cette banque avec un délai très court, moins de deux semaines.

En premier lieu, j'ai ouvert un compte courant, puis une fois familiarisé (très rapidement) avec le site internet, j'ai décidé d'ouvrir un compte PEA, un compte épargne logement ainsi qu'un plan épargne logement pour exploiter au maximum les avantages que propose cette banque. L'ouverture de ces différents comptes s'est déroulée très facilement et rapidement avec une interface internet très ergonomique, j'en suis très satisfait.
J'ai téléchargé l'application mobile et elle est très facile d'utilisation et permet d'avoir les informations essentielles directement via son smartphone, ce qui est extrêmement pratique pour consulter ses dépenses en instantané.
D'un point de vue sécurité, je reçois une notification qui me suggère tous les mois de changer mon mot de passe du compte ce qui est très bien et décisif pour garder un seuil de sécurité important.

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Hello Bank avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

J'apprécie beaucoup l'expérience que j'ai pu avoir avec Hellobank.

L'ouverture de mon compte s´est faite avec beaucoup de facilité et de manière rapide, soit environ 10 jours (le temps de vérifier les documents et qu'on m'envoie une nouvelle carte bancaire).
À l'époque, j'étais étudiante, j'ai pu bénéficié de leur offre. Cela m'a permis d'ouvrir un compte à moindre frais et surtout sans conditions de revenus.
Pourquoi j’ai choisi cette banque ? Elle me permettait de pouvoir déposer du liquide et des chèques dans une banque physique. C'était la condition pour que je démarre mon expérience avec une banque en ligne.

L'interface d'utilisation est également fluide et didactique. Je peux voir les opérations en cours de traitement par exemple. J'ai ouvert également un compte épargne dont je suis très contente, il n'a rien à envier à notre fameux livret A

Je n'ai eu que très peu de problèmes avec cette banque. Toutes les difficultés rencontrées ont été réglées très rapidement.
Je pense qu'il faudrait démocratiser l'offre étudiante à tous, c'est le seul point négatif.

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