Avis Hello bank

4.2 sur 5

15 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 15 avis sur Hello bank. Parmi les avis, 73% sont positifs, 13% neutres et 13% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien .

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Hello bank avis

4.2 sur 5

Hello bank avis nº 15

Avis positifs de Anonyme le 19/10/2021

Je me suis tournée vers HelloBank pour ouvrir un compte joint avec mon conjoint.
Nous avons choisi HelloBank car, à contrario d'autres banques, nous n'avions pas besoin d'être déjà tous les deux clients chez eux. HelloBank étant une banque en ligne, les conditions étaient également avantageuses. L'ouverture du compte joint a été simple et rapide. Nous l'avons fait directement depuis notre téléphone mobile, en quelques minutes. Néanmoins, nous avons dû nous y prendre à deux fois car les photos des documents transmis n'étaient pas d'assez bonne qualité.
Une fois notre dossier complété et accepté, nous avons reçu, dans les jours qui suivent, nos deux cartes bancaires, ainsi que plusieurs courriers d'information pratique. Pour notre utilisation quotidienne, nous suivons les dépenses du compte directement depuis l'application mobile. Celle-ci est très pratique et simple d'utilisation. Elle répond bien à nos attentes. Nous sommes très satisfaits de la prestation d'HelloBank.

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Hello bank avis nº 14

Évaluation neutre de Anonyme le 19/10/2021

Je suis client de Hello Bank par fortis bank depuis de nombreuses année et je suis dans l'ensemble satisfait des services.
Lors de la demande pour obtenir une carte Visa, la banque est rapidement entré en contact avec moi. J'ai reçu la carte Visa dans les semaines qui ont suivies ma demande.
Pour accéder à mon compte j'utilise l'app "easy banking" de bnp paribas fortis. Dans l'ensemble, elle fonctionne bien et est relativement facile à utiliser.
Les points qui pourraient être améliorés sont les maintenances assez fréquentes et les dépenses qui ne sont pas toujours immédiatement indiquées.
Les seuls fois où j'ai du faire appel au service clientèle, c'était à lors d'un séjour à l'étranger où ma carte avait été bloqué suspectant un usage frauduleux. J'ai directement appeler le numéro que j'ai trouvé sur le site internet et ma carte a été débloqué immédiatement.

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Hello bank avis nº 13

Avis positifs de Jeanne le 20/09/2021

Très bonne expérience avec Hello Bank.

Une inscription en ligne rapide et efficace. Pas de temps perdu en rendez-vous avec son conseiller, ni à envoyer des documents papiers. Tout est dématérialisé pour ma plus grande satisfaction.
Cerise sur le gâteau, le service est gratuit et sans frais caché. Tous les frais sont détaillés, il ne peut y avoir de mauvaise surprise.
L'interface mobile est très simple d'utilisation. La gestion de son compte est très intuitive.
Enfin, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec le service client via la messagerie interne du site. Il a été très réactif et a su gérer ma demande rapidement.

Je recommande Hello Bank pour toutes les personnes qui souhaitent plus de transparence et de simplicité dans la gestion de leur compte en banque.

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Hello bank avis nº 12

Avis positifs de Anonyme le 20/09/2021

Je m'appelle Ophélie, cela ne fait qu'un an que je suis chez Hello Bank, mais je compte bien y rester.

J'ai été parrainée lors de mon inscription et j'ai pu bénéficier d'une considérable prime de 80 euros qui m'a vraiment impressionnée et aidée.
Mon enregistrement s'est fait en toute simplicité et rapidement.
J'ai souscrit un compte Hello One gratuitement, sans condition et j'ai constaté que les frais bancaires sont moins élevés que dans mon autre banque. Directement, j'ai pu accéder à une application fluide et instinctive.
Désormais, je fais de petites épargnes à mon échelle grâce à leur offre de produits épargne et je parraine mes amis ce qui nous fait à tous gagner un peu d'argent sans aucun effort. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le service clientèle n'en ayant jamais eu besoin.

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Hello bank avis nº 11

Évaluation négative de Anonyme le 28/08/2021

Tous les 10 du mois ma carte est bloquée pour cause de plafond atteint. Je ne parviens pas à augmenter le montant de ce plafond.

J'ai eu un souci un jour à la gare car ma carte était bloquée, je n'ai pas pu acheter mon ticket à cause de cela. J'ai alors essayé de contacter le service client mais aucune réponse.

Ayant une grosse opération à réaliser dans quelques jours, j'ai du m'inscrire à une autre banque puisque ma carte était bloquée.

En bref, le service client st pitoyable puisqu'on ne vous répond presque jamais. Le service bancaire ne relève pas le niveau, il est lui aussi médiocre. Je vous conseille d'opter pour une autre banque que celle-ci si vous en avez la possibilité. Cela vous évitera des ennuis.

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Hello bank avis nº 10

Évaluation négative de Anonyme le 17/08/2021

J'ai fait récemment un virement en ligne de 1000 euros.
Ce virement était destiné à un compte se situant dans un pays de l'Union Européenne.

Le virement n'a malheureusement pas pu s'effectuer. La conformité me contacte donc pour me demander des explications. J'ai alors du répondre à une série de questions. Après cela, la personne qui se chargeait de ce désagrément me signale que tout est maintenant OK. Mais à ma grande surprise, je me rends compte 4 jours plus tard que le virement n'était toujours pas exécuté. J'ai directement recontacté Hello Bank et ils osent me dire qu'ils sont toujours en attente de mes documents... Alors que je n'ai à aucun moment reçu une quelconque demande de documents.

Je suis très déçu et vous déconseille d'aller voir auprès d'une autre banque que celle-ci.

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Hello bank avis nº 9

Avis positifs de Anonyme le 17/08/2021

Agacée par le délai d'envoi des documents de mon ancienne assurance auto, je suis passée chez Matmut pour trouver une assurance plus à l'écoute de ses clients et plus réactive pour les demandes administratives.
Je n'ai franchement pas été déçue de mon choix depuis trois ans que j'ai souscris chez eux. J'ai toujours mes cartes vertes à date demandée et les sinistres peuvent rapidement être gérés via leur application, avec l'envoi de documents numérisés ainsi que de photos.
Je trouve ça bien en plus de faire le constat papier et me permet de garder une trace immédiate du sinistre quand l'accident arrive !
Le prix mensuel est peut-être un peu cher et ils ne font pas de remise client très intéressante mais ils sont à l'écoute et leurs compétences valent bien la dépense. Je conseille donc !

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Hello bank avis nº 8

Avis positifs de Anonyme le 27/07/2021

Il était important pour moi de pouvoir choisir une banque en ligne qui puisse me faire économiser des frais bancaires et Hello Bank a tout de suite répondu à ce besoin.

La rapidité d'envoi de la carte bancaire m'ont convaincu que j'avais fait le bon choix. Leur plateforme est intuitive, surtout sur mon application qui me permet de surveiller sans aucune difficulté mes comptes en banque. Mais le paiement mobile avec Apple Pay a vraiment changé ma manière de réaliser mes achats.

Leur service client est par contre assez long à contacter mais leur équipe est professionnelle et à votre écoute.

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Hello bank avis nº 7

Avis positifs de Anonyme le 25/01/2021

Globalement, j’ai eu beaucoup de bonnes expériences avec Hello Bank.

En effet, j’ai ouvert un compte individuel l’été dernier suite à des conseils d’amis. Je ne regrette pas les avoir suivi. L'ouverture du compte a été très rapide et très facile. Honnêtement, cela n'a pas duré plus d'une demi-heure afin de lire les conditions, ouvrir le compte etc...
Un point très positif est l'existence de leur application qui a été très utile et facile d'utilisation. Facile pour payer des choses en ligne et pratique pour faire des virements à des proches. Je n'ai pas réellement eu de problèmes ou mauvaises expériences avec Hello Bank.

Pour conclure, je suis plutôt satisfait de mon expérience avec Hello Bank surtout grâce à la simplicité d'ouverture de compte et la facilité d'utilisation !

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Hello bank avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 10/01/2021

Souhaitant ouvrir un compte bancaire pour des opérations exclusivement liées à mes loisirs, j'ai opté pour la banque en ligne gratuite Hello Bank. La procédure d'inscription est facile, intuitive et rapide même à partir d'un simple smartphone.

Dès l'ouverture du compte, et l'acceptation des documents scannés et envoyés, Hello Bank m'a fourni la carte visa parfaitement fonctionnelle. J'ai même profité du service de mobilité bancaire pour transférer l'ensemble de mes opérations effectuées depuis une autre banque puisque j'ai trouvé l'application HelloBank très conviviale.
Initialement prévu pour un usage restreint je n'ai pas opté pour les offres payantes mais il est possible qu'à terme j'en fasse ma banque principale.
Je compte donc changer d'offre et opter pour la Hello Prime puisque jusqu'à maintenant les procédures se sont vérifiées comme étant très simples et conformes à celles décrites sur le site internet. Sans embrouilles ni embarras.
Je regrette juste qu'un programme de parrainage ne soit pas mis en place car j'ai déjà partagé mon expérience avec de nombreux amis dont quelques-uns ont d'ailleurs créés leurs propres comptes.
Je n'ai jamais du contacter le service clientèle pour quoique ce soit.

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Hello bank avis nº 5

Avis positifs de Anonyme le 11/10/2020

J'ai ouvert un compte chez Hello Bank à la suite d'une offre publicitaire qui me permettait de gagner 50 € pour toute ouverture d'un compte.

L'ouverture de mon compte à vue s'est déroulée de manière très simple via interne.
J'ai reçu ma carte bancaire très rapidement.
Les conditions d'enregistrement sont simples, le compte est gratuit.
L'application me permet de réaliser toutes mes opérations et est très conviviale.

Le service à la clientèle est fort efficace même s'il faut être patient afin de pouvoir atteindre un interlocuteur, parfois jusqu' à 45 minutes.

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Hello bank avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 08/10/2020

Je suis Emmanuelle, cliente Hello bank depuis un peu plus de deux ans et je n’ai pas à me plaindre de cette banque en ligne.

Au contraire, si j’y suis toujours cliente, c’est que cet établissement me convient bien. J’ai tout d’abord choisi une banque en ligne en raison des tarifs attractifs proposés (une carte visa classique gratuite, entre autres). Afin d’attirer de nouveaux prospects, Hello bank offrait à l'époque 80 euros dès l’ouverture d’un compte chez eux.

Même si aujourd’hui je ne suis pas sure que ce soit toujours le cas, la banque propose en revanche un programme de parrainage intéressant où l’idée est de verser une prime pour le nouveau client et son parrain (ou sa marraine). Inscription 5/5

Concernant la plateforme d’utilisation (que je n’utilise personnellement qu’en ligne avec mon ordinateur), je la trouve facile d’utilisation.

Le petit bémol qui me plaît moins est la messagerie en ligne : tout d'abord en terme de visibilité des messages ; ensuite lorsqu’on rédige un message, on a très peu d’option de rédaction (on ne peut pas revenir à la ligne et on a peu de place pour écrire, par exemple) ; et enfin les réponses à nos demandes faites par les conseillers : elles se font dans un autre message, et non en réponse directe au nôtre, ainsi il est moins aisé de suivre les échanges. Plateforme 3/5

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Hello bank avis nº 3

Avis positifs de Anne R le 01/10/2020

J’ai ouvert un compte courant chez Hello Bank en octobre 2018 via le parrainage d’un ami.

J’ai effectué la demande en ligne, puis j’ai immédiatement reçu un courriel de confirmation. En suivant le lien indiqué, j'ai pu accéder à l'espace en ligne afin de déposer numériquement les documents nécessaires à l'ouverture du compte.
Moins d'une semaine après, j'ai reçu mon nouveau RIB et j'ai dû effectuer un virement de 300 euros afin de valider définitivement mon compte. Une fois cette étape effectuée, j'ai reçu une prime (80€ à l'époque)grâce au fait d'avoir été parrainée.
J'ai trouvé la procédure d'inscription simple et rapide. J'ai apprécié de n'avoir aucun courrier postal à envoyer.

Je n'ai pas eu de problème avec Hello Bank depuis. Via le site internet ou l'application mobile, j'effectue principalement des virements externes et j'en ai toujours été satisfaite.

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Hello bank avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

Bonjour à tous,

J'ai rejoint Hello Bank il y a plus d'un an maintenant, en effet je voulais me déconnecter d'une banque "classique" pour rejoindre une nouvelle banque en ligne complètement dématérialisée. Je me suis inscrit très facilement et rapidement sur cette banque avec un délai très court, moins de deux semaines.

En premier lieu, j'ai ouvert un compte courant, puis une fois familiarisé (très rapidement) avec le site internet, j'ai décidé d'ouvrir un compte PEA, un compte épargne ainsi qu'un plan épargne logement pour exploiter au maximum les avantages que propose cette banque. L'ouverture de ces différents comptes s'est déroulée très facilement et rapidement avec une interface internet très ergonomique, j'en suis très satisfait.
J'ai téléchargé l'application mobile et elle est très facile d'utilisation et permet d'avoir les informations essentielles directement via son smartphone, ce qui est extrêmement pratique pour consulter ses dépenses en instantané.
D'un point de vue sécurité, je reçois une notification qui me suggère tous les mois de changer mon mot de passe du compte ce qui est très bien et décisif pour garder un seuil de sécurité important.

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Hello bank avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

J'apprécie beaucoup l'expérience que j'ai pu avoir avec Hellobank.

L'ouverture de mon compte s´est faite avec beaucoup de facilité et de manière rapide, soit environ 10 jours (le temps de vérifier les documents et qu'on m'envoie une nouvelle carte bancaire).
À l'époque, j'étais étudiante, j'ai pu bénéficié de leur offre. Cela m'a permis d'ouvrir un compte à moindre frais et surtout sans conditions de revenus.
Pourquoi j’ai choisi cette banque ? Elle me permettait de pouvoir déposer du liquide et des chèques dans une banque physique. C'était la condition pour que je démarre mon expérience avec une banque en ligne.

L'interface d'utilisation est également fluide et didactique. Je peux voir les opérations en cours de traitement par exemple. J'ai ouvert également un compte épargne dont je suis très contente, il n'a rien à envier à notre fameux livret A

Je n'ai eu que très peu de problèmes avec cette banque. Toutes les difficultés rencontrées ont été réglées très rapidement.
Je pense qu'il faudrait démocratiser l'offre étudiante à tous, c'est le seul point négatif.

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