Avis Hello Bank

4.4 sur 5

5 avis des utilisateurs

80% 4
20% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 5 d'avis sur Hello Bank. Parmi les avis, 80,0% sont positives, 20,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.4/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Hello Bank et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

Hello Bank avis nº 5

Avis positifs de Anonyme le 11/10/2020

J'ai ouvert un compte chez Hello Bank à la suite d'une offre publicitaire qui me permettait de gagner 50 € pour toute ouverture d'un compte.

L'ouverture de mon compte à vue s'est déroulée de manière très simple via interne.
J'ai reçu ma carte bancaire très rapidement.
Les conditions d'enregistrement sont simples, le compte est gratuit.
L'application me permet de réaliser toutes mes opérations et est très conviviale.

Le service à la clientèle est fort efficace même s'il faut être patient afin de pouvoir atteindre un interlocuteur, parfois jusqu' à 45 minutes.

Signaler

Hello Bank avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 08/10/2020

Je suis Emmanuelle, cliente Hello bank depuis un peu plus de deux ans et je n’ai pas à me plaindre de cette banque en ligne.

Au contraire, si j’y suis toujours cliente, c’est que cet établissement me convient bien. J’ai tout d’abord choisi une banque en ligne en raison des tarifs attractifs proposés (une carte visa classique gratuite, entre autres). Afin d’attirer de nouveaux prospects, Hello bank offrait à l'époque 80 euros dès l’ouverture d’un compte chez eux.

Même si aujourd’hui je ne suis pas sure que ce soit toujours le cas, la banque propose en revanche un programme de parrainage intéressant où l’idée est de verser une prime pour le nouveau client et son parrain (ou sa marraine). Inscription 5/5

Concernant la plateforme d’utilisation (que je n’utilise personnellement qu’en ligne avec mon ordinateur), je la trouve facile d’utilisation.

Le petit bémol qui me plaît moins est la messagerie en ligne : tout d'abord en terme de visibilité des messages ; ensuite lorsqu’on rédige un message, on a très peu d’option de rédaction (on ne peut pas revenir à la ligne et on a peu de place pour écrire, par exemple) ; et enfin les réponses à nos demandes faites par les conseillers : elles se font dans un autre message, et non en réponse directe au nôtre, ainsi il est moins aisé de suivre les échanges. Plateforme 3/5

Signaler

Hello Bank avis nº 3

Avis positifs de Anne R le 01/10/2020

J’ai ouvert un compte courant chez Hello Bank en octobre 2018 via le parrainage d’un ami.

J’ai effectué la demande en ligne, puis j’ai immédiatement reçu un courriel de confirmation. En suivant le lien indiqué, j'ai pu accéder à l'espace en ligne afin de déposer numériquement les documents nécessaires à l'ouverture du compte.
Moins d'une semaine après, j'ai reçu mon nouveau RIB et j'ai dû effectuer un virement de 300 euros afin de valider définitivement mon compte. Une fois cette étape effectuée, j'ai reçu une prime (80€ à l'époque)grâce au fait d'avoir été parrainée.
J'ai trouvé la procédure d'inscription simple et rapide. J'ai apprécié de n'avoir aucun courrier postal à envoyer.

Je n'ai pas eu de problème avec Hello Bank depuis. Via le site internet ou l'application mobile, j'effectue principalement des virements externes et j'en ai toujours été satisfaite.

Signaler

Hello Bank avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

Bonjour à tous,

J'ai rejoint Hello Bank il y a plus d'un an maintenant, en effet je voulais me déconnecter d'une banque "classique" pour rejoindre une nouvelle banque en ligne complètement dématérialisée. Je me suis inscrit très facilement et rapidement sur cette banque avec un délai très court, moins de deux semaines.

En premier lieu, j'ai ouvert un compte courant, puis une fois familiarisé (très rapidement) avec le site internet, j'ai décidé d'ouvrir un compte PEA, un compte épargne logement ainsi qu'un plan épargne logement pour exploiter au maximum les avantages que propose cette banque. L'ouverture de ces différents comptes s'est déroulée très facilement et rapidement avec une interface internet très ergonomique, j'en suis très satisfait.
J'ai téléchargé l'application mobile et elle est très facile d'utilisation et permet d'avoir les informations essentielles directement via son smartphone, ce qui est extrêmement pratique pour consulter ses dépenses en instantané.
D'un point de vue sécurité, je reçois une notification qui me suggère tous les mois de changer mon mot de passe du compte ce qui est très bien et décisif pour garder un seuil de sécurité important.

Signaler

Hello Bank avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

J'apprécie beaucoup l'expérience que j'ai pu avoir avec Hellobank.

L'ouverture de mon compte s´est faite avec beaucoup de facilité et de manière rapide, soit environ 10 jours (le temps de vérifier les documents et qu'on m'envoie une nouvelle carte bancaire).
À l'époque, j'étais étudiante, j'ai pu bénéficié de leur offre. Cela m'a permis d'ouvrir un compte à moindre frais et surtout sans conditions de revenus.
Pourquoi j’ai choisi cette banque ? Elle me permettait de pouvoir déposer du liquide et des chèques dans une banque physique. C'était la condition pour que je démarre mon expérience avec une banque en ligne.

L'interface d'utilisation est également fluide et didactique. Je peux voir les opérations en cours de traitement par exemple. J'ai ouvert également un compte épargne dont je suis très contente, il n'a rien à envier à notre fameux livret A

Je n'ai eu que très peu de problèmes avec cette banque. Toutes les difficultés rencontrées ont été réglées très rapidement.
Je pense qu'il faudrait démocratiser l'offre étudiante à tous, c'est le seul point négatif.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.