Avis Bforbank

4.3 sur 5

7 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 7 avis sur Bforbank. Parmi les avis, 71% sont positifs, 29% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.3/5 qui peut être classée comme bien .

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Bforbank avis

4.3 sur 5

Bforbank avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 25/01/2021

BforBank, une banque pratique, sans contact !

Lorsque j’ai franchi le pas pour une banque en ligne, j’ai fait le choix d’une banque qui s’arguait d’un service client soigné. L’absence de contact me semblait être un frein à la démarche. Que faire lorsque personne ne se trouve en face de vous pour répondre ? J’ai d’abord été agréablement surpris de la qualité du service proposé. Hormis la remise des chèques qui peut s’avérer fastidieuse, l’application et le site web sont correctement conçus et sécurisés.

Les démarches plus complexes (changement d’adresse, renouvellement de carte bleue…) se sont cependant avérées plus compliquées par la suite. BforBank semblent choisir ses clients. Il n’y avait que peu de mouvements sur mon compte, puisque secondaire.
Obtenir des réponses auprès du service client a ainsi été très difficile.
En bref, je pense que BforBank soigne ses gros clients et oublie les autres.

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Bforbank avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 03/10/2020

Fuyant la Caisse d’Epargne, j’ai ouvert un compte peu cher dans une banque en ligne : BforBank. L’ouverture du compte s’est passée sans encombre, entièrement à distance. Une bonne promotion, un justificatif de revenu et le tour était joué.

De prime à bord, l’utilisation de l’application et du site web bancaire parait intuitive et aisée. Mais je me suis rapidement rendu compte que l’application mobile comporte de nombreux bugs et doit être mise à jour très régulièrement. Parti quelques mois à l’étranger, les difficultés commencèrent… Courriers de changement d’adresse non pris en compte, absence de réponses aux courriels envoyés au service client et vérification systématique d’identité par sms pour se connecter à l’application (là où je n’avais aucun réseau), ont fini de me faire déchanter.

Bien que l’interface soit correctement conçue, cette banque en ligne, qui s’avance comme leader en termes de service client, n’est clairement pas à la hauteur de sa publicité.

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