Expériences neutres avec Bforbank

4.2 sur 5

3 avis des utilisateurs

67% 2
33% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur Bforbank. Parmi les avis, 66,7% sont positives, 33,3% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Bforbank et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Bforbank avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 03/10/2020

Fuyant la Caisse d’Epargne, j’ai ouvert un compte peu cher dans une banque en ligne : BforBank. L’ouverture du compte s’est passée sans encombre, entièrement à distance. Une bonne promotion, un justificatif de revenu et le tour était joué.

De prime à bord, l’utilisation de l’application et du site web bancaire parait intuitive et aisée. Mais je me suis rapidement rendu compte que l’application mobile comporte de nombreux bugs et doit être mise à jour très régulièrement. Parti quelques mois à l’étranger, les difficultés commencèrent… Courriers de changement d’adresse non pris en compte, absence de réponses aux courriels envoyés au service client et vérification systématique d’identité par sms pour se connecter à l’application (là où je n’avais aucun réseau), ont fini de me faire déchanter.

Bien que l’interface soit correctement conçue, cette banque en ligne, qui s’avance comme leader en termes de service client, n’est clairement pas à la hauteur de sa publicité.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.