Avis Nickel

4.7 sur 5

4 avis des utilisateurs

100% 4
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 4 d'avis sur Nickel. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.7/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Nickel et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

Nickel avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 12/10/2020

Nickel! Comme son nom l'indique.

J'ai pris un compte-nickel parce que je ne répondais pas apparemment, à toutes les attentes pour avoir un compte bancaire classique. À notre époque, il est juste obligatoire d'en avoir un, ne serait-ce que pour effectuer toutes les démarches de la vie quotidienne. C'est important.

Enfin bref, il me fallait une solution rapide, une alternative. Pas besoin d'aller bien loin, je suis juste allé chez le buraliste du coin. Ça faisait un moment que je voyais l'offre.

J'ai payé 20 euros pour acheter une carte de crédit avec un compte à la clé et un RIB. Ensuite je me suis enregistré sur une borne avec une pièce d'identité et... Voilà, c'est tout. Quoi de plus simple. Je recommande fortement.

Signaler

Nickel avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 30/09/2020

Cela fait maintenant 4 ans que je suis client de la banque Nickel et c'est une banque dont je suis satisfait.

J'apprécie d'avoir quasiment aucun frais, notamment pour les virements depuis l'étranger, ce qui m'arrive parfois pour des raisons professionnelles. En outre, le service client est très réactif et le seul problème que j'ai rencontré a été rapidement résolu. En effet, alors que ma carte bancaire a été piratée, j'ai simplement du remplacer ma carte bancaire et j'ai rapidement été remboursé.

J'apprécie également de pouvoir modifier de nombreux paramètres, notamment le plafond de paiement hebdomadaire très simplement. Il me suffit d'aller sur mon compte client et de faire la modification.

La carte bancaire est très pratique, notamment depuis qu'elle permet d'effectuer des paiement sans contact.
Enfin, l'inscription est très simple car il suffit de remplir un formulaire sur une borne et de payer le pack de bienvenue.

Signaler

Nickel avis nº 2

Avis positifs de Francy14 le 17/07/2020

Je trouvais l'idée révolutionnaire alors j'ai décidé d'ouvrir mon compte Nickel en 2016.

L'inscription s'est déroulée en moins de cinq minutes auprès d'une borne présente dans une grande partie des bureaux de tabac.
J'ai du fournir une copie de ma carte d'identité, un numéro de portable et une adresse e-mail. Pas besoin de dépôt initial, et les fichés banque de France sont admis.
Je suis ressorti avec un coffret de bienvenue et une carte Mastercard utilisable aussi bien sur le net que dans les commerces.
Pour moi le compte en banque le plus simple à ouvrir du marché.

Comme chaque compte bancaire qui se respecte, je dispose d'un espace client pour suivre mon budget ainsi que d'une appli, disponible sur IOS et Google Play. Très facile à prendre en main, claire et ergonomique.

A ce jour, je n'ai jamais eu besoin de contacter le service clientèle, et j'ai recommandé ce compte à certains membres de ma famille qui en sont pleinement satisfaits.

Pour le moment aucun découvert n'est autorisé, et aucune offre de crédit n'est proposée. C'est donc idéal pour un compte d'appoint ou pour les budgets serrés.

Signaler

Nickel avis nº 1

Avis positifs de Alexia le 30/06/2020

Étant au Rsa et insatisfaite de ma banque précédente, une amie m'avait conseillé de m'inscrire chez une banque en ligne appelée Nickel, il y a 2 mois.

Je cherchais une banque fiable et sans prélèvements surprises abusifs. Je pense vraiment avoir trouvé la bonne banque avec Nickel, car elle n'autorise pas le découvert, ce qui me rend vraiment service, étant donné que mes moyens financiers sont très faibles.
En plus, les frais de Nickel ne s'élèvent qu'à 20 euros par an, qui correspondent à l'achat de la carte prépayée chez un buraliste. Elle est donc beaucoup mieux adaptée à ma situation ! J'ai maintenant une carte Nickel Mastercard qui permet le strict minimum : payer et recevoir de l'argent. Certes, elle ne permet pas de disposer d'un chéquier, mais elle est tellement peu chère et pratique comparé à mon ancienne banque, que cela m'importe peu.

Un jour où mon Rsa tardait à être versé, j'ai contacté le service client de Nickel sur Messenger et ils ont vraiment été réactifs.

Le seul inconvénient est que l'ajout d'un nouveau bénéficiaire pour faire un virement bancaire prend 24h.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.