Guides
Comparatifs

Avis Nickel

2,9 sur 5
38 avis
Actuellement, nous comptons 38 avis sur Nickel. Parmi ces avis, 34% sont positifs, 11% neutres et 55% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,9/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
?
34%
Neutre
?
11%
Négatif
?
55%

📣

Noter Nickel

Tu es client de Nickel et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (38)
Positifs (13)
Neutres (4)
Négatifs (21)

😒

Avis Nickel #38
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 12/05/2022) Évaluation de Anonyme le 12/05/2022

Compte ouvert le 9 mai 2022 : facile bravo super nous avons les félicitations de nickel pour avoir choisi cette carte! Nous allons la retirer au tabac en donnant 20 euros : pour le moment nous sommes satisfaits!
Le 10 mai 2022 un mail annonce que le compte a été clôturé sans autre explication, je téléphone sans grand résultat. Donc j'écris à sos contact, la réponse arrive le lendemain pour dire que le compte est clôturé définitivement! Je renvoie un mail dans la foulée car j'aimerais bien comprendre le pourquoi. Finalement pour un compte que nous avons gardé même pas 24 heures, 20 euros c'est cher payé!

😐

Avis Nickel #37
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Plaisus le 27/04/2022) Évaluation de Plaisus le 27/04/2022

Plus jamais je ne mettrai de chèque bancaire de salaire sur le compte nickel, j ai mis un chèque de mon employeur le 05/04/22, ce fameux chèque ne sera seulement disponible le 2 mai 2022, publicité mensongère concernant le délai de traitement de 15 jours.

😐

Avis Nickel #36
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Saïd le 23/04/2022) Évaluation de Saïd le 23/04/2022

Cela fait 2 ans que je suis chez nickel je recommande vivement. Maintenant qu'on peut déposer un chèque c'est un plus mais les délais sont longs il faudrait raccourcir le délai,15 jours c'est long. J'espère qu'il aura une mise à jour pour mettre la carte sur Apple pay, là ce serait le top. Continuez comme vous êtes.

😒

Avis Nickel #35
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Ingrid le 20/04/2022) Évaluation de Ingrid le 20/04/2022

Je suis cliente depuis 4 ans et jamais de problème. Et là, je me suis fait pirater ma carte et après avoir fait opposition et renvoyé les documents demandés, on me dit que j'ai trop tardé à faire opposition, alors pas de remboursement. Même en leur montrant la preuve que c'est une arnaque car on essaie encore de prélever sur mon ancienne carte. Très déçue.

😒

Avis Nickel #34
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Sebastien le 19/04/2022) Évaluation de Sebastien le 19/04/2022

Pas mal dans l'ensemble, de toute façon, dans n'importe quelle banque ça va toujours tant qu'il y a de l'argent sur votre compte. Le bon vieux temps NICKEL est révolu, maintenant c'est BNP PARISBAS qui tire les ficelles avec de plus en plus de frais. Surtout en ce qui concerne les frais pour chaque dépôt de chèque ( 3€ ) mais le plus scandaleux, c'est que l'on vous annonce 15 jours de traitement en jours ouvrés. J'ai déposé un chèque le 23 mars 2022 il sera crédité sur mon compte que le 25 Avril 2022, soit pratiquement un mois d'attente et en plus des 3€ de frais NICKEL.

😐

Avis Nickel #33
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Axel le 18/04/2022) Évaluation de Axel le 18/04/2022

Je suis client compte nickel depuis 5 ans mais là vraiment je suis décu ! Lundi dernier je tombe en panne de voiture, j´ai droit à un véhicule de remplacement par mon assurance, on me demande ma cb pour pouvoir partir avec la voiture m'assurant que je ne serai pas débité. Surprise en rentrant j'ai bel et bien été débité de 660 euros ! En cherchant un peu étant donné que c'est une carte à débit immédiat c'est normal, mais là où je suis vraiment pas contente du tout c'est que nickel met un délai de 31 jours pour régulariser et remettre la somme sur le compte ! J'ai des réparations de voiture à payer ! J'attends 1 mois. Pour gagner de l'argent pour mettre sur mon fameux compte nickel il me faut ma voiture.

😒

Avis Nickel #32
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 12/04/2022) Évaluation de Anonyme le 12/04/2022

Cette banque réalise deux prélèvements sur mon compte pour payer une facture par carte bancaire et refuse de me rembourser, j'ai dû apporter les preuves avec le commerçant pour obtenir gain de cause après 2 mois de bataille. Pour expliquer rapidement, je paye une facture d'un montant X et Nickel me prélève deux fois ce montant et pour eux c'est moi qui aurai payé deux fois à la même heure chez ce commerçant.
Cette banque bloque votre carte bancaire après un seul code PIN faux, et vous oblige à commander une nouvelle carte à vos frais (20 euros) alors que vous apportez toutes les preuves que l'erreur est de leur part.

😒

Avis Nickel #31
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Natalie le 11/04/2022) Évaluation de Natalie le 11/04/2022

J'étais cliente depuis le début 2014, et peu à peu des doublons de débits ? Une carte bancaire que je ne peux activer et qui m'a été débité 20€ en 2019. J'ai tout viré sur mon compte Caisse d'Epargne. Mon buraliste a supprimé son comptoir Nickel, trop de personne insatisfaites et en colère.

😊

Avis Nickel #30
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Henry le 25/02/2022) Évaluation de Henry le 25/02/2022

Depuis 5 ans tout est.. . . Nickel. Il n'en est pas de même pour un ami que j'ai parrainé. Mais là il semble que c'est un PB avec le tabac où l'inscription s'est faite. Par ma part je n'ai eu besoin du service client qu´une seule fois et tout s'est bien passé.

😒

Avis Nickel #29
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 13/02/2022) Évaluation de Anonyme le 13/02/2022

Je déconseille d’ouvrir un compte nickel parce que au moindre petit truc (genre rejet de prélèvement ou autre) ils vous bloquent le compte, voir le clôturent. En plus chez nickel il faut régulièrement changer de carte à cause des problèmes de piratages. Moi j’ai eu des prélèvements qui sont apparus de je ne sais où à plusieurs reprises sur mon compte et j’ai dû faire opposition.

😊

Avis Nickel #28
4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 11/02/2022) Évaluation de Anonyme le 11/02/2022

Entière Satisfaction. Suite à des achats frauduleux en ligne, Nickel m'a remboursé (avec malheureusement des démarches et envoi de documents à plusieurs reprises ). Interlocutrices pas toujours aimables, ni patientes.

😒

Avis Nickel #27
2,3 sur 5 étoiles
2,3 sur 5
(Évaluation de Alexandra le 07/02/2022) Évaluation de Alexandra le 07/02/2022

Après avoir payé par mon loyer, mon électricité (paiement sécurisé), voilà que quelques jours plus tard je suis débité des mêmes montants et mise à découvert. Mes prélèvements seront rejetés. Lors de l’entretien téléphonique le conseiller a reconnu l’erreur de Nickel. Néanmoins le retour à la normale mettrait 8 jours ouvrables. 8 jours le compte bloqué, découvert de 500 € sur un compte largement créditeur sans compter les futurs frais de rejet de prélèvements.

😒

Avis Nickel #26
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Yasmine le 08/01/2022) Évaluation de Yasmine le 08/01/2022

Nickel a refusé de me rembourser une opération frauduleuse dont je ne suis pas responsable. Avec toutes les preuves présentées afin de prouver ma non-responsabilité de ce prélèvement frauduleux, Nickel ne m'a pas remboursé !

😒

Avis Nickel #25
1,6 sur 5 étoiles
1,6 sur 5
(Évaluation de Baptiste le 02/12/2021) Évaluation de Baptiste le 02/12/2021

Mon compte Nickel est bloqué depuis plus de 15 jours, le service client ne sait me dire pourquoi et ne sait pas non plus me dire combien de temps cela va prendre pour transférer mes fonds sur mon nouveau compte de la Société Générale.

😊

Avis Nickel #24
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Katherine le 29/11/2021) Évaluation de Katherine le 29/11/2021

Je suis cliente Nickel depuis des années et suis totalement satisfaite. J'ai eu un petit problème de connexion à l'application et ai bénéficié d'un suivi client parfait. Je ne peux que recommander.
J'ai connu bien des banques qui n'ont pas été aussi disponibles. De plus on connaît la situation du compte immédiatement.Et maintenant on peut même déposer des chèques !

😒

Avis Nickel #23
1,4 sur 5 étoiles
1,4 sur 5
(Évaluation de Laurie le 12/11/2021) Évaluation de Laurie le 12/11/2021

Cliente depuis 7 ans, j'ai vu les prestations se dégrader et les prix gonfler.
Cette néobanque qui se veut soit disant 2 fois moins onéreuse qu'une banque classique est en réalité bien plus chère (1,5 EUR pour un retrait, 1€ si vous demandez le renvoi de votre code de carte, 10€ par prélèvement bloqué (je suis en litige avec Free, j'ai donc bloqué le prélèvement, il n'est donc pas débité, mais Nickel prélève chaque mois 20 voire 30€ de frais de rejets, car Free tente de prélever 1, 2 voire trois fois par mois).
En outre, quand vous tentez de joindre un conseiller client, votre interlocuteur est un véritable robot qui ne fait que répéter les CGV. Enfin, il y a de nombreux bugs, la carte qui ne passe pas alors que vous avez de l'argent et pas atteint vos plafonds, le site qui plante.
Pour ma part, je vais changer de banque et mon compagnon aussi.

😒

Avis Nickel #22
1,5 sur 5 étoiles
1,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 25/10/2021) Évaluation de Anonyme le 25/10/2021

Expériences négatives:
1ere fois : carte demagnétisée pour avoir fait 6 fois un mauvais code (chercher l'erreur).
2ème fois : je recommande une carte à mes frais, et au moment de retirer ma carte est avalée (code confidentiel correct ), pour cause , le DAB est défectueux, veuillez acheter une nouvelle carte à vos, bien sûr.

😊

Avis Nickel #21
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anais le 15/10/2021) Évaluation de Anais le 15/10/2021

Compte bancaire avec une organisation qui leur est propre, mais plutôt sympa car pas énormément de frais contrairement à d'autres banques.

Pas de découvert possible, compte client en ligne et à jour instantanément près un paiement.

Utilisation au quotidien de ma carte.

😊

Avis Nickel #20
4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
(Évaluation de Lone le 08/10/2021) Évaluation de Lone le 08/10/2021

Je suis client Nickel depuis plusieurs mois et pour moi c'est une banque plutôt simple et agréable.
J'ai toujours été averti des différents mouvements, donc pas de surprise de ce côté là. Les frais sont normaux comparés à mes précédentes banques et je trouve le service client assez bon côté réactivité.
Je recommande donc cette banque pour un dépannage courant mais cependant j'attends encore un peu plus de leur part. Aux dernières nouvelles il était possible d'encaisser des chèques. A poursuivre donc.

😒

Avis Nickel #19