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Avis Nickel

2,9 sur 5
74 avis
Actuellement, nous comptons 74 avis sur Nickel. Parmi ces avis, 24% sont positifs, 49% neutres et 27% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,9/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
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24%
Neutre
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Négatif
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Avis

Tous (74)
Positifs (18)
Neutres (36)
Négatifs (20)

😒

Avis Nickel #74
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anne le 12/01/2023) Évaluation de Anne le 12/01/2023

Compte facilement piratable, Nickel ne demande pas si un virement est fait par le client ou pas, aucune sécurité. J'ai été piratée il y a une semaine. Le profil Nickel est utilisé pour des faux profils sur Facebook. Beaucoup de plaintes ont été effectuées pour piratage, et je vais bientôt quitter cette banque.

😐

Avis Nickel #73
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Lili le 06/01/2023) Évaluation de Lili le 06/01/2023

Si vous n’avez jamais besoin du service client, tout va à peu près bien. Je n’utilise pas ce compte pour y déposer des chèques et je n’y vire que rarement de l’argent, mais à chaque fois que j’ai eu besoin du service client, ce fut une catastrophe. Des personnes qui répondent à côté, des mails automatiques auxquels on répond une fois sur 10, une absence complète de réel service client.
Ils ne m’ont jamais envoyé ma carte à expiration de l’ancienne. Il a fallu plusieurs appels juste pour qu’ils admettent que je ne la recevrais pas et qu’ils me proposent une solution qui me coûte 10€. La nouvelle carte n’a jamais fonctionné, ils ont encore tourné en rond plusieurs jours avec à chaque fois une nouvelle excuse, m’accusant d’avoir mal suivi leur procédure. Un mauvais service client, un serveur téléphonique infernal, l’impossibilité de parler à quelqu’un de compétent. Je suis responsable de service client et je ne pourrais absolument pas travailler comme ça.

😐

Avis Nickel #72
3,6 sur 5 étoiles
3,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 06/01/2023) Évaluation de Anonyme le 06/01/2023

Le vrai problème sont les chèques. J'ai envoyé un chèque, et il a fallu 3 semaines pour qu'il soit encaissé, soi-disant pour vérifier qu'il n'est pas frauduleux. Étrange quand 2 jours après sa réception seulement, l'émetteur du chèque avait été débité. Que font ils alors pendant 3 semaines avec notre argent ? J'ai eu le service client pour leur faire la remarque et on m'a répondu qu'il vérifiait si le chèque était bien créditeur etc.. alors qu'il l' avait déjà débité quasiment tout de suite.
Les frais de retrait aussi sont très et trop élevés. 1,50 euro le retrait, ça fait très cher sachant que ce type de compte est justement pour les gens qui sont parfois en difficultés.

😐

Avis Nickel #71
3,4 sur 5 étoiles
3,4 sur 5
(Évaluation de micheloum le 05/01/2023) Évaluation de micheloum le 05/01/2023

Depuis neuf ans que j'ai mon compte bancaire Nickel. Jusqu'à maintenant aucun problème, mais depuis qu'ils ont été achetés ou autre par Paribas, tout devient compliqué. Changer un numéro de téléphone devient un véritable enfer ; depuis 4 jours, j'essaie de faire changer mon numéro et là, nous sommes le 05 et ce n'est toujours pas activé, donc je ne peux plus aller sur mon compte. Même les bureaux tabac se retirent, c'est devenu trop compliqué.

😐

Avis Nickel #70
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Gilbert le 21/12/2022) Évaluation de Gilbert le 21/12/2022

Compte nickel facile à créer, mais les complications arrivent quand vous souhaitez faire des virements du compte nickel vers un autre compte.
Évidemment, pour contacter le service, par téléphone, ils ne peuvent répondre à votre demande et par mail, c'est le parcours du combattant ; vraiment un sac de nœud quand il y a un grain de sable dans la mécanique.

😐

Avis Nickel #69
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de baudry le 17/12/2022) Évaluation de baudry le 17/12/2022

Je suis cliente depuis maintenant 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, mais depuis le 28 novembre, je suis bloquée. Impossible d'aller sur mon espace client, et ce, depuis que j'ai ma nouvelle carte. Je téléphone, l'accueil est très aimable, mais pas de solution pour débloquer. Là, j'ai fait opposition, mais ils me demandent d'aller sur mon profil pour récupérer mon code secret.

😒

Avis Nickel #68
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 16/12/2022) Évaluation de Anonyme le 16/12/2022

Ils ont accepté de me laisser ouvrir un compte pour mon fils, puis une semaine après, ils m'ont envoyé un mail m'informant qu'ils allaient clôturer le compte.
Personne n'a voulu me communiquer la raison de cette décision. J'avais acheté la carte bancaire, mais pas encore offerte à mon fils (cadeau de Noël) et ils refusent de me rembourser les 20 € d'achat de la carte bancaire qui n'a jamais servi.
Pas moyen d'avoir un responsable au téléphone, juste des gens qui lisent un texte bien défini, mais ne se donnent pas la peine de chercher à vous aider.

😒

Avis Nickel #67
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Lama le 14/12/2022) Évaluation de Lama le 14/12/2022

J'ai ouvert un compte nickel. Au début tout se passait bien jusqu'à ce que j'autorise mon patron à virer mon salaire sur ce compte. Juste après avoir reçu mon salaire, nickel a bloqué mon compte sans me prévenir. J'appelle le service client, ils ne savent pas pourquoi mon compte a été bloqué. Ils me disent que ce n'est pas à leur niveau, me demandent de patienter. Depuis cela fait trois semaines que j'attends le retour du mail envoyé au formulaire de contact, pas de réponse, pourtant j'ai des factures à payer : loyer, assurances, etc.

😐

Avis Nickel #66
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 08/12/2022) Évaluation de Anonyme le 08/12/2022

J’ai ouvert un compte récemment et surprise plus de 72 h pour recevoir un virement. Beaucoup trop long et pas de service client.

😐

Avis Nickel #65
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 03/12/2022) Évaluation de Anonyme le 03/12/2022

Incapable d'envoyer une carte de remplacement quand la nôtre arrive à la date butoir. J'ai fait la demande de renouvellement, carte notifiée, envoyée le 15 novembre avec un délai de livraison estimée à 15 jours ouvrés. Nous sommes le 3 décembre et toujours rien. On m'invite gentiment à attendre ou à aller chez un buraliste racheter une carte à 20 € dont 10€ qui sont remboursés sur le compte et 10 € à réclamer par mail pour remplacement de carte.
En soi pas de souci, si je récupère les 20 € mais je trouve ça tout de même dommage de devoir se déplacer pour quelques chose qui devrait être fait par nickel.

😐

Avis Nickel #64
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/12/2022) Évaluation de Anonyme le 02/12/2022

Client nickel depuis des années. Mais je vais fermer mon compte, car victime d'une opération frauduleuse sur mon compte. Un paiement internet à l'étranger. Alors que sur mon appli le paiement internet n'est pas activé et le paiement à l'étranger non plus, l'opération s'effectue sans même le contrôle de vérification. Et c'est à moi de me justifier.

😊

Avis Nickel #63
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 26/11/2022) Évaluation de Anonyme le 26/11/2022

Nickel est une solution financière permettant à toute personne, sans condition de revenu, de disposer rapidement d'un compte bancaire européen, d'une carte MasterCard et d'un RIB.
C'est une excellente solution, particulièrement pour les étrangers extra-communautaires comme moi, nouvellement arrivés dans un pays européen, qui souhaitent avoir rapidement un moyen de paiement sûr pour régler leurs paiements en ligne et en magasin. L'obtention des cartes Nickel peut se faire dans un bureau de tabac. Quelques minutes seulement suffisent pour s'enregistrer.
La carte MasterCard Nickel offre les mêmes services qu'une carte bancaire classique, même s'il convient de souligner son prix d'acquisition qui peut être quand même assez élevé : 20 € dans la plupart des bureaux de tabac. En dehors de cela, je suis satisfait des produits proposés.

😐

Avis Nickel #62
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Marc le 24/11/2022) Évaluation de Marc le 24/11/2022

J'ai pris une carte bancaire nickel pour des achats sur des sites internet en laissant un minimum d'argent par rapport à ma carte bancaire officielle. Et la prestation médiocre de cette "pseudo banque" n'a pas tardé à apparaître. J'ai demandé le remboursement d'un prélèvement sur ce compte que je n'avais pas autorisé. La réponse d'un robot, toujours la même, malgré ma demande, avec plusieurs tournures de phrases pour obtenir une réponse différente. Le plus drôle, c'est que deux jours plus tard il y a un reportage sur TF1 sur les banques qui refusent de rembourser leurs clients suite à une fraude et la banque "nickel" est la seule banque en ligne à être nommé.

😐

Avis Nickel #61
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/10/2022) Évaluation de Anonyme le 22/10/2022

Si vous avez un compte nickel, c'est super quand tout va bien, mais que vous avez un souci, le service client est désastreux et ne comprend pas bien la langue. Leurs réponses sont déjà pré établis et ils ne veulent rien entendre. On ne peut pas contacter un responsable.