Avis BNP Paribas

4.2 sur 5

8 avis des utilisateurs

63% 5
38% 3
0% 0
Actuellement, nous avons 8 avis sur BNP Paribas. Parmi les avis, 63% sont positifs, 38% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien .

Prestataires similaires

Vous êtes client de BNP Paribas et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

BNP Paribas avis

4.2 sur 5

BNP Paribas avis nº 8

Évaluation neutre de Maggy le 19/01/2021

Client à la BNP Parisbas depuis presque ans, je suis globalement satisfaite.

C'est une très bonne banque... à condition de tomber sur un(e) bon(ne) conseiller(ère). J'ai initialement souscrit à une offre Erasmus sur 3 ans, mon (très bon) conseiller de l'époque m'a prolongé mes droits sur 3 ans supplémentaires.
Puis il y a 3 ans, j'ai dû changer d'agence pour cause de déménagement. Je suis tombée sur une conseillère incompétente qui m'a fait vivre un cauchemar à chaque demande que j'avais.
J'ai demandé à changer de conseillère, et aujourd'hui, tout va de nouveau très bien. Le service clientèle dépend vraiment du conseiller!

L´enregistrement est plutôt lent à cause d'un système informatique interne obsolète semble-t´il.

Signaler

BNP Paribas avis nº 6

Évaluation neutre de Anonyme le 02/12/2020

Je suis d'origine belge et à mes 20 ans, j'ai choisi d'ouvrir un compte bancaire chez BNP Paribas.

C'était la banque du village où ma famille était cliente. J'y suis restée 5 ans jusqu'à mon départ définitif en Savoie.

Au cours de ces années, j'ai été accompagnée par un conseiller très pédagogue . Cela m'a permis d'entrer plus sereinement dans la vie active. Lors de mon déménagement, mon conseiller s'est occupé de clôturer mon compte et de transférer mon argent vers ma nouvelle banque de façon rapide et efficace.

Pour ma part, mon service favori a été d'avoir accès à mon espace client depuis mon domicile.

Signaler

BNP Paribas avis nº 1

Évaluation neutre de David LURY le 30/06/2020

Je souhaite donner un avis objectif concernant la BNP. J’ai vécu dans deux régions différentes de la France métropolitaine et je suis client de cet établissement bancaire depuis plus de trente ans. Pour ma part, la BNP est un établissement professionnel, à l’écoute des clients mais avec des frais bancaires élevés.

Je possède un compte courant, un plan épargne populaire et un crédit immobilier. L’obtention du prêt ne m'a pas posé de difficultés. J’ai par la suite négocié ce prêt et j’ai bénéficié de conseils judicieux et de réponses adaptées à mes besoins sans me forcer ou m’influencer.
Je bénéficie en théorie d’un site internet avec lequel il est possible de se connecter mais malheureusement celui ne fonctionne pas et il m’est impossible de me connecter.
Même si l’accueil de mon agence est sympathique et les conseillés financiers à l’écoute, personne n’a réussi à ce jours à connecter mon ordinateur à la BNP.

J’apprécie de pouvoir traiter directement mes demandes par courriel auprès du conseillé financier. Les réponses sont toujours rapides.
Cependant je regrette les frais bancaires qui sont élevés, et l’absence d’un site internet qui aujourd’hui est à mon avis dispensable.

Signaler

Prestataires similaires

LCL

4.0 sur 5

9 avis

CIC

4.7 sur 5

7 avis

Société Générale

3.6 sur 5

14 avis

Crédit Agricole

3.4 sur 5

15 avis