Avis Boursorama Banque

4.4 sur 5

10 avis des utilisateurs

70% 7
30% 3
0% 0
Actuellement, nous avons 10 d'avis sur Boursorama Banque. Parmi les avis, 70% sont positives, 30% neutres et 0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.4/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Boursorama Banque et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Boursorama Banque et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Boursorama Banque avis

4.4 sur 5

Boursorama Banque avis nº 9

Avis positifs de Anonyme le 07/01/2021

A la recherche d'une formule de compte moins chère que celle que je possède actuellement, Boursorama Banque m'a été conseillée par un ami.

L'enregistrement se fait 100% en ligne en cinq minutes, et au bout de quinze jours le compte est ouvert, la carte bleue déjà dans notre portefeuille. L'application ou l'espace client sur ordinateur nous permet de gérer plusieurs options et services basiques (virement, plafond, dépôt de chèque, etc.) très facilement. La facilité, la rapidité d’exécution de ses services, les frais de tenue de compte très légers, mais aussi les offres de bienvenue et de parrainage, font assurément de Boursorama une banque à recommander.

Si je devais donner un point à améliorer : Il faudrait bien préciser qu'il est obligatoire de posséder un compte courant (et non épargne) dans une autre banque avant de demander l'inscription.

Signaler

Boursorama Banque avis nº 8

Avis positifs de Anonyme le 06/01/2021

Je me suis inscrite chez Boursorama Banque à la suite d’un parrainage. Cela fait à présent plusieurs années que je suis dans cette banque en ligne. L’inscription par leur site internet est simple : il a juste quelques scans de documents à fournir. Le transfert de mes comptes de mon ancienne banque vers mon nouveau compte a été géré par Boursorama : aucune prise de tête. De mémoire, il m’a fallu environ une dizaine de jours pour l’ouverture de mon compte.
J’apprécie beaucoup leur application mobile de suivi de ses comptes et de ses crédits. Elle est très pratique et complète. Je l’utilise régulièrement pour consulter mes comptes, modifier le plafond de ma carte bancaire et faire des virements d’argent.
Concernant ma carte bancaire, j’ai choisi la carte Visa Premier Boursorama. Elle est gratuite et propose des services très avantageux. Ses garanties d’assurance et d’assistance sont vraiment intéressantes. Autre point positif : je voyage beaucoup et je trouve que le retrait de devises étrangères avec cette carte offre un tarif très compétitif. En effet, les frais de commission sont aux alentours de 1,9 % seulement.
J’ai cependant deux bémols vis-à-vis de la carte Visa Premier : le débit différé (il faut donc être vigilant sur le suivi de son compte courant) et l’obligation d’utiliser sa carte au moins une fois dans le mois (sinon, il a une cotisation de 15 euros qui est retenue).
J’ai également ouvert mon crédit pour l’achat de mon appartement chez Boursorama. Là encore, j’ai été très satisfaite par le taux proposé et la simplicité des démarches. Je peux suivre mon crédit immobilier directement sur l’application mobile.
Enfin, j’ai eu l’occasion de contacter plusieurs fois leur service client par téléphone. Le temps d’attente est plutôt raisonnable (environ 3 minutes). Le personnel est souriant et très agréable. Les conseillers prennent le temps d’expliquer clairement les réponses aux questions posées.

En résumé, je conseille vivement Boursorama Banque pour la qualité de leurs services et leurs tarifs compétitifs.

Signaler

Boursorama Banque avis nº 7

Avis positifs de Anonyme le 02/12/2020

Je suis client Boursorama Banque depuis près de 3 ans.
J'ai ouvert un compte joint avec ma femme pour pouvoir mutualiser certaines dépenses et sans avoir à payer trop de frais bancaires.

J'ai été très surpris par l'aspect dématérialisé de cette banque puisque tout se fait en ligne et à distance. Je n’avais donc aucune contrainte de paperasse notamment à l’ouverture du compte. Par ailleurs, les modifications via l’application mobile sont assez rapides, ce que j’ai beaucoup apprécié.
Cependant, ce côté pratique est également un défaut à mon sens. En effet, j’ai beaucoup de difficulté à joindre le service client par téléphone notamment lorsque je rencontre des difficultés ou que j’ai des demandes particulières. Je privilégie donc le contact par mail, car plus simple et rapide.

Néanmoins dans son ensemble, j’apprécie cette banque car l’intérêt principal est de ne pas avoir de frais bancaires.

Signaler

Boursorama Banque avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 19/10/2020

Bonjour, je suis cliente chez Boursorama Banque depuis le mois de février 2018 quand j'ai reçu une offre de parrainage de la part d'un membre de ma famille, garantissant 80€ au parrain et au filleul. Jeune étudiante avec peu de revenus, cette offre m'a paru intéressante, de plus je trouvais le concept de banque en ligne plus pratique et plus moderne, alors j'ai accepté sans hésiter. J'ai opté pour l'ouverture d'un compte avec carte Visa Ultim, ainsi qu'un compte épargne sur Livret pour y placer mes économies. Les démarches ont été très simples, rapides et intuitives. Par la suite, je suis devenue maman, alors j'ai ouvert un compte sur livret pour ma fille, afin d'y verser régulièrement de l'argent de ma part, et de la part de la famille pour son anniversaire ou les fêtes, pour quand elle sera plus grande. A l'ouverture de ce Livret Jeune, j'ai eu une offre de 30€, et là aussi, la procédure a été très simple. Je trouve que l'interface de Boursorama Banque est très agréable et fonctionnelle, je ne vois rien à y redire, à tel point que je n'ai jamais eu à contacter le service clientèle.

Signaler

Boursorama Banque avis nº 5

Avis positifs de Nathan le 23/07/2020

Je suis client chez Boursorama Banque depuis janvier 2018. Je suis globalement très satisfait de la gestion de mon compte courant au sein de cette banque en ligne.

L'un des points forts est l'absence de cotisation pour l'ouverture et la tenue d'un compte bancaire. À cela s'ajoutent les frais en cas de découvert, qui sont absolument dérisoires. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le comparatif avec les autres banques auprès de qui j'étais client avant Boursorama Banque, et qui facturaient des frais d'agio excessifs ! Que ma banque actuelle puisse facturer des frais aussi légers, cela prouve son honnêteté (sous quel prétexte les autres banques abusent-elles autant des frais auprès de leurs clients ?). Cela m'a rassuré en me disant que je suis client d'une banque juste, qui détonne des schémas traditionnels.

Récemment, pour un voyage à l'étranger, j'ai également eu l'agréable surprise de découvrir que Boursorama Banque propose le changement de devises, et ce à un coût défiant tous les bureaux de change.

De plus, j'ai eu l'occasion de contacter par téléphone le service client de Boursorama Banque : les conseiller(e)s sont cordiaux, clairs dans leurs explications, empathiques et à l'écoute.

Signaler

Boursorama Banque avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

J'ai ouvert un compte chez Boursorama parce que j'avais besoin d'un compte bancaire supplémentaire pour cantonner les recettes relatives à mon activité auto-entrepreneuriale en complément de mon activité salariée. L'ouverture est un peu fastidieuse, puisqu'il faut envoyer les documents et réaliser un transfert depuis un autre compte bancaire pour s'authentifier.

J'avais été attiré par la publicité vantant la banque la moins chère : comme il s'agissait d'un compte d'appoint, mon premier critère de choix était de minimiser le coût ! Je n'ai pas été déçu : j'ai payé zéro euro de frais bancaires, en utilisant mon compte pour des virements entrants (recettes de mon activité), sortants (paiement des cotisations et transferts des gains) et occasionnellement pour des chèques. Il y a aussi une carte bancaire gratuite si elle est utilisée, mais je ne l'ai pas souscrite car je n'en avais pas l'usage.

S'agissant d'une banque en ligne, tout se fait via internet. Le site est clair et simple, et il fonctionne bien - je crois que je ne l'ai jamais vu hors service depuis que j'ai souscrit un compte ! Je n'ai du coup jamais eu besoin du service client, tout roule sans que j'ai eu à me plaindre.

Signaler

Boursorama Banque avis nº 2

Avis positifs de Aurélie le 25/06/2020

J'ai ouvert il y a quelques années un compte chèque personnel chez Boursorama. Je l'avais ouvert en compte secondaire pour bénéficier de l'offre parrainage. L'ouverture de compte est simple, tout se fait en ligne et les délais sont assez rapides. J'ai du recevoir ma carte 5-10 jours après.
Je n'utilisais que très peu mon compte et n'ayant pas eu de soucis particulier comme tout se fait en autonomie sur l'application, j'ai commandé une carte ULTIM : une carte qui permet de bénéficier d'une utilisation à l'étranger gratuitement sous réserve de l'utiliser une fois par mois minimum. Pour être éligible à cette carte, il faut avoir une somme d'argent minimale sur son compte. C'est la seule condition.
Depuis, je n'utilise que cette carte, voyageant à temps plein, elle est idéale.
Je n'ai toujours pas eu besoin de traiter avec le service client.
Boursorama est une banque en ligne, le service n'est donc pas le même qu'avec une banque en face à face mais pour une utilisation courante et classique, l'application et les services qui y sont suffisent largement.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.