Les avis positifs Boursorama Banque

4.3 sur 5

5 avis des utilisateurs

60% 3
40% 2
0% 0
Actuellement, nous avons 5 d'avis sur Boursorama Banque. Parmi les avis, 60,0% sont positives, 40,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.3/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Boursorama Banque et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Boursorama Banque avis nº 5

Avis positifs de Nathan le 23/07/2020

Je suis client chez Boursorama Banque depuis janvier 2018. Je suis globalement très satisfait de la gestion de mon compte courant au sein de cette banque en ligne.

L'un des points forts est l'absence de cotisation pour l'ouverture et la tenue d'un compte bancaire. À cela s'ajoutent les frais en cas de découvert, qui sont absolument dérisoires. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le comparatif avec les autres banques auprès de qui j'étais client avant Boursorama Banque, et qui facturaient des frais d'agio excessifs ! Que ma banque actuelle puisse facturer des frais aussi légers, cela prouve son honnêteté (sous quel prétexte les autres banques abusent-elles autant des frais auprès de leurs clients ?). Cela m'a rassuré en me disant que je suis client d'une banque juste, qui détonne des schémas traditionnels.

Récemment, pour un voyage à l'étranger, j'ai également eu l'agréable surprise de découvrir que Boursorama Banque propose le changement de devises, et ce à un coût défiant tous les bureaux de change.

De plus, j'ai eu l'occasion de contacter par téléphone le service client de Boursorama Banque : les conseiller(e)s sont cordiaux, clairs dans leurs explications, empathiques et à l'écoute.

Signaler

Boursorama Banque avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

J'ai ouvert un compte chez Boursorama parce que j'avais besoin d'un compte bancaire supplémentaire pour cantonner les recettes relatives à mon activité auto-entrepreneuriale en complément de mon activité salariée. L'ouverture est un peu fastidieuse, puisqu'il faut envoyer les documents et réaliser un transfert depuis un autre compte bancaire pour s'authentifier.

J'avais été attiré par la publicité vantant la banque la moins chère : comme il s'agissait d'un compte d'appoint, mon premier critère de choix était de minimiser le coût ! Je n'ai pas été déçu : j'ai payé zéro euro de frais bancaires, en utilisant mon compte pour des virements entrants (recettes de mon activité), sortants (paiement des cotisations et transferts des gains) et occasionnellement pour des chèques. Il y a aussi une carte bancaire gratuite si elle est utilisée, mais je ne l'ai pas souscrite car je n'en avais pas l'usage.

S'agissant d'une banque en ligne, tout se fait via internet. Le site est clair et simple, et il fonctionne bien - je crois que je ne l'ai jamais vu hors service depuis que j'ai souscrit un compte ! Je n'ai du coup jamais eu besoin du service client, tout roule sans que j'ai eu à me plaindre.

Signaler

Boursorama Banque avis nº 2

Avis positifs de Aurélie le 25/06/2020

J'ai ouvert il y a quelques années un compte chèque personnel chez Boursorama. Je l'avais ouvert en compte secondaire pour bénéficier de l'offre parrainage. L'ouverture de compte est simple, tout se fait en ligne et les délais sont assez rapides. J'ai du recevoir ma carte 5-10 jours après.
Je n'utilisais que très peu mon compte et n'ayant pas eu de soucis particulier comme tout se fait en autonomie sur l'application, j'ai commandé une carte ULTIM : une carte qui permet de bénéficier d'une utilisation à l'étranger gratuitement sous réserve de l'utiliser une fois par mois minimum. Pour être éligible à cette carte, il faut avoir une somme d'argent minimale sur son compte. C'est la seule condition.
Depuis, je n'utilise que cette carte, voyageant à temps plein, elle est idéale.
Je n'ai toujours pas eu besoin de traiter avec le service client.
Boursorama est une banque en ligne, le service n'est donc pas le même qu'avec une banque en face à face mais pour une utilisation courante et classique, l'application et les services qui y sont suffisent largement.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.