Avis Bunq

4.8 sur 5

2 avis des utilisateurs

100% 2
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 2 d'avis sur Bunq. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.8/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Bunq et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

Bunq avis nº 2

Avis positifs de Juliette le 08/10/2020

Gérer son argent sereinement avec une banque solidaire !

J'ai quitté mon ancienne banque pour ouvrir un compte au Crédit Coopératif car je ne souhaitais plus confier mon argent aux grands établissements financiers. Je cherchais une banque coopérative et j'ai entendu parler du Crédit Coopératif. Je me suis rendue sur leur site internet pour voir les conditions d'ouverture de compte. Le transfert de mon ancien compte bancaire vers le nouveau a été très facile et n'a pris que quelques jours. Comme je voulais ouvrir un compte courant mais aussi placer mes économies dans plusieurs produits bancaires, j'ai pris rendez-vous avec un conseiller pour connaître les différentes possibilités. Le conseiller a parfaitement été à l'écoute de mes besoins.

Les services en ligne du Crédit Coopératif sont tout à fait au point. Le site internet est facile d'utilisation et leur application web est parfaitement intuitive. Le service de virement est clair et rapide. Pour le paiement en ligne, le Crédit Coopératif s'est doté d'un dispositif de sécurité intéressant. Chaque client possède un petit appareil qui délivre, grâce à sa carte bancaire, un code pour chaque achat. C'est une sécurité supplémentaire qui permet d'être plus serein lorsqu'on fait des achats en ligne.

Lorsque j'ai besoin de joindre mon conseiller clientèle, je lui envoie un mail via l'application directement de mon smartphone. Celui-ci me répond généralement en quelques heures seulement. Bien souvent, il m'apporte la réponse à ma question dès sa première réponse. Et sinon, un dialogue se met en place naturellement par échange de mails.

Signaler

Bunq avis nº 1

Avis positifs de Yann le 30/06/2020

L'enregistrement se fait entièrement et uniquement via l'application. La vérification de l'identité, obligatoire comme pour toutes les néobanques est rapide. Il suffit de prendre une photo de sa carte d'identité, de télécharger un justificatif de domicile, et enfin de prendre un selfie qui permet de prouver son identité. L'interface est en outre agréable, très colorée, permettant avec des instructions claires de nous guider pas à pas durant le processus. La vérification se fait en direct et permet d'accéder immédiatement à l'ensemble des services.

J'ai d'abord utilisé Bunq sans abonnement en commandant gratuitement la carte Travel, habituellement facturée 10€. Cette carte Mastercard aux couleurs de l'arc-en-ciel permet de dépenser son argent dans le monde entier sans avoir à se soucier des problèmes de change, gérés sans frais par l'application. Bien que ce soit une carte à vérification du solde systématique, elle est néanmoins estampillée carte de crédit, ce qui me permet de l'utiliser partout, notamment sur les automates en station service, Par la suite, je suis passé au niveau Premium pour 7.99€ sans engagement, ce qui m'a permis de commander une carte supplémentaire et de pouvoir ouvrir d'autres comptes, avec chacun son propre IBAN.

De nombreuses fonctionnalités et une interface amusante.

L'application est simple et agréable, j'aime pouvoir retrouver facilement mes transactions. On peut également accéder à son compte depuis l'application web accessible depuis mon navigateur.

Lorsque je me pose des questions, je peux compter sur un service clients non seulement sympathique mais surtout très efficace. Bunq laisse à ses utilisateurs la totale gestion de leur argent et est complètement transparent sur sa manière de fonctionner.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.