Guides
Comparatifs

Avis Bunq

3,3 sur 5
6 avis
Actuellement, nous comptons 6 avis sur Bunq. Parmi ces avis, 33% sont positifs, 50% neutres et 17% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,3/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
?
33%
Neutre
?
50%
Négatif
?
17%

📣

Noter Bunq

Tu es client de Bunq et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (6)
Positifs (2)
Neutres (3)
Négatifs (1)

😐

Avis Bunq #6
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 23/10/2022) Évaluation de Anonyme le 23/10/2022

Ouverture et utilisation sans souci quand surviennent deux problèmes :
- On m'annonce que l'offre gratuite est supprimée, mais que je peux l'utiliser jusqu'à la fin de validité de ma carte. Malgré tout, ils m'ont basculé sans mon consentement sur une offre payante. Je l'ai annulée, mais ils m'ont compté un mois.
- Une caution chez AVIS en Thaïlande ne m'a pas été remboursée bien que "relâchée" par avis. Il m'a fallu 2 mois et un paquet de messages pour qu'enfin, on me rembourse.

😒

Avis Bunq #5
1,4 sur 5 étoiles
1,4 sur 5
(Évaluation de Claude le 06/03/2022) Évaluation de Claude le 06/03/2022

Bonjour, il y a 1 mois environ j'ai effectué une ouverture de compte bancaire Pro. Une personne a pris contact avec moi 10 mn après ma demande. Il a effectué des photos de mon passeport, il me disait que cela été nécessaire pour l'ouverture du compte. Depuis je n'ai plus de nouvelles.

😊

Avis Bunq #4
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 11/02/2021) Évaluation de Anonyme le 11/02/2021

D'un point de vue facilité d'utilisation pour moi le meilleur compte, ce qui justifie totalement les frais mensuels.

Il est possible de créer jusqu'à 25 sous-comptes sans frais supplémentaires. Avant tout prélèvement il est possible de décider depuis lequel celui-ci doit être effectué.

À noter que vous obtiendrez un IBAN néerlandais, ce qui ne pose pas vraiment de problème avec la zone SEPA.

😐

Avis Bunq #3
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 10/02/2021) Évaluation de Anonyme le 10/02/2021

Cliente depuis plus d’un an, je suis satisfaite de Bunq.

Cette banque en ligne met à notre disposition un chat sur application et un support mail. Le suivi de ses transactions bancaires (traitements des virements) est fluide grâce à l’application mobile. Les difficultés de paiement en ligne ou au magasin, de retrait au GAB sont presque inexistantes. Je n’ai jamais été confrontée à un problème face à mes transactions.
Comme j’avais déjà un compte bancaire, je me suis inscrite sans problème. Cependant, le lien d'activation par courriel a pris un peu de temps à être envoyé. Les paiements sur plusieurs échéances ne fonctionnent pas.

😐

Avis Bunq #2
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 15/12/2020) Évaluation de Anonyme le 15/12/2020

Des débuts chaotiques, une inscription laborieuse qui a pris 1 mois et demi, ce qui est inacceptable quand on promet une inscription simple et rapide. J'ai été obligée de fournir une quantité incroyable de documents, certains ne faisant pas de sens. La procédure a été très lente dans son ensemble.

En revanche, j'utilise l'application depuis quelques mois maintenant et je trouve l'interface très agréable à utiliser, intelligente grâce à ses différentes fonctionnalités, simple d'utilisation.

Le service client laissait à désirer lors des problèmes rencontrés au début, mais ils sont toutefois réactifs.

J'utilise beaucoup la fonction Apple Pay qui me permet de payer avec mon téléphone. Vivant aux Pays-Bas, il est pratique d'utiliser une Maestro (très courante et indispensable là-bas)

Pour résumer, malgré une inscription compliqué je suis finalement très satisfaite de cette banque en ligne.

😊

Avis Bunq #1
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Yann le 30/06/2020) Évaluation de Yann le 30/06/2020

L'enregistrement se fait entièrement et uniquement via l'application. La vérification de l'identité, obligatoire comme pour toutes les néobanques est rapide. Il suffit de prendre une photo de sa carte d'identité, de télécharger un justificatif de domicile, et enfin de prendre un selfie qui permet de prouver son identité. L'interface est en outre agréable, très colorée, permettant avec des instructions claires de nous guider pas à pas durant le processus. La vérification se fait en direct et permet d'accéder immédiatement à l'ensemble des services.

J'ai d'abord utilisé Bunq sans abonnement en commandant gratuitement la carte Travel, habituellement facturée 10€. Cette carte Mastercard aux couleurs de l'arc-en-ciel permet de dépenser son argent dans le monde entier sans avoir à se soucier des problèmes de change, gérés sans frais par l'application. Bien que ce soit une carte à vérification du solde systématique, elle est néanmoins estampillée carte de crédit, ce qui me permet de l'utiliser partout, notamment sur les automates en station service, Par la suite, je suis passé au niveau Premium pour 7.99€ sans engagement, ce qui m'a permis de commander une carte supplémentaire et de pouvoir ouvrir d'autres comptes, avec chacun son propre IBAN.

De nombreuses fonctionnalités et une interface amusante.

L'application est simple et agréable, j'aime pouvoir retrouver facilement mes transactions. On peut également accéder à son compte depuis l'application web accessible depuis mon navigateur.

Lorsque je me pose des questions, je peux compter sur un service clients non seulement sympathique mais surtout très efficace. Bunq laisse à ses utilisateurs la totale gestion de leur argent et est complètement transparent sur sa manière de fonctionner.