Avis Bunq

3.9 sur 5

4 avis des utilisateurs

50% 2
50% 2
0% 0
Actuellement, nous avons 4 avis sur Bunq. Parmi les avis, 50% sont positifs, 50% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.9/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Bunq et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Bunq avis

3.9 sur 5

Bunq avis nº 3

Évaluation neutre de Anonyme le 10/02/2021

Cliente depuis plus d’un an, je suis satisfaite de Bunq.

Cette banque en ligne met à notre disposition un chat sur application et un support mail. Le suivi de ses transactions bancaires (traitements des virements) est fluide grâce à l’application mobile. Les difficultés de paiement en ligne ou au magasin, de retrait au GAB sont presque inexistantes. Je n’ai jamais été confrontée à un problème face à mes transactions.
Comme j’avais déjà un compte bancaire, je me suis inscrite sans problème. Cependant, le lien d'activation par courriel a pris un peu de temps à être envoyé. Les paiements sur plusieurs échéances ne fonctionnent pas.

Signaler

Bunq avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 15/12/2020

Des débuts chaotiques, une inscription laborieuse qui a pris 1 mois et demi, ce qui est inacceptable quand on promet une inscription simple et rapide. J'ai été obligée de fournir une quantité incroyable de documents, certains ne faisant pas de sens. La procédure a été très lente dans son ensemble.

En revanche, j'utilise l'application depuis quelques mois maintenant et je trouve l'interface très agréable à utiliser, intelligente grâce à ses différentes fonctionnalités, simple d'utilisation.

Le service client laissait à désirer lors des problèmes rencontrés au début, mais ils sont toutefois réactifs.

J'utilise beaucoup la fonction Apple Pay qui me permet de payer avec mon téléphone. Vivant aux Pays-Bas, il est pratique d'utiliser une Maestro (très courante et indispensable là-bas)

Pour résumer, malgré une inscription compliqué je suis finalement très satisfaite de cette banque en ligne.

Signaler

Prestataires similaires

Banque Populaire

2.5 sur 5

44 avis

La Banque Postale

1.7 sur 5

44 avis

Boursorama Banque

4.2 sur 5

32 avis

Société Générale

3.0 sur 5

27 avis