4 avis des utilisateurs
Cliente depuis plus d’un an, je suis satisfaite de Bunq.
Cette banque en ligne met à notre disposition un chat sur application et un support mail. Le suivi de ses transactions bancaires (traitements des virements) est fluide grâce à l’application mobile. Les difficultés de paiement en ligne ou au magasin, de retrait au GAB sont presque inexistantes. Je n’ai jamais été confrontée à un problème face à mes transactions.
Comme j’avais déjà un compte bancaire, je me suis inscrite sans problème. Cependant, le lien d'activation par courriel a pris un peu de temps à être envoyé. Les paiements sur plusieurs échéances ne fonctionnent pas.
Des débuts chaotiques, une inscription laborieuse qui a pris 1 mois et demi, ce qui est inacceptable quand on promet une inscription simple et rapide. J'ai été obligée de fournir une quantité incroyable de documents, certains ne faisant pas de sens. La procédure a été très lente dans son ensemble.
En revanche, j'utilise l'application depuis quelques mois maintenant et je trouve l'interface très agréable à utiliser, intelligente grâce à ses différentes fonctionnalités, simple d'utilisation.
Le service client laissait à désirer lors des problèmes rencontrés au début, mais ils sont toutefois réactifs.
J'utilise beaucoup la fonction Apple Pay qui me permet de payer avec mon téléphone. Vivant aux Pays-Bas, il est pratique d'utiliser une Maestro (très courante et indispensable là-bas)
Pour résumer, malgré une inscription compliqué je suis finalement très satisfaite de cette banque en ligne.
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