Avis Bunq

4.2 sur 5

3 avis des utilisateurs

67% 2
33% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur Bunq. Parmi les avis, 67% sont positives, 33% neutres et 0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Bunq et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Bunq et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Bunq avis

4.2 sur 5

Bunq avis nº 3

Évaluation neutre de Anonyme le 15/12/2020

Des débuts chaotiques, une inscription laborieuse qui a pris 1 mois et demi, ce qui est inacceptable quand on promet une inscription simple et rapide. J'ai été obligée de fournir une quantité incroyable de documents, certains ne faisant pas de sens. La procédure a été très lente dans son ensemble.

En revanche, j'utilise l'application depuis quelques mois maintenant et je trouve l'interface très agréable à utiliser, intelligente grâce à ses différentes fonctionnalités, simple d'utilisation.

Le service client laissait à désirer lors des problèmes rencontrés au début, mais ils sont toutefois réactifs.

J'utilise beaucoup la fonction Apple Pay qui me permet de payer avec mon téléphone. Vivant aux Pays-Bas, il est pratique d'utiliser une Maestro (très courante et indispensable là-bas)

Pour résumer, malgré une inscription compliqué je suis finalement très satisfaite de cette banque en ligne.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.