Avis Sogexia

4.2 sur 5

6 avis des utilisateurs

83% 5
17% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 6 avis sur Sogexia. Parmi les avis, 83% sont positifs, 17% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien .

Prestataires similaires

Vous êtes client de Sogexia et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Sogexia avis

4.2 sur 5

Sogexia avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 31/10/2021

Je me suis inscrit sur Sogexia en juillet 2020, après avoir eu plusieurs problèmes avec mon ancienne banque, une grande enseigne française. Sur les conseils d’un ami déjà client, j’ai décidé de sauter le pas.
L’inscription est simple et rapide, et après deux mois d’utilisation, je n’ai pas hésité à clôturer mes anciens comptes en prenant le soin de transférer l’intégralité de mes fonds sur Sogexia.
J’apprécie particulièrement l’application qui accompagne mon compte, très réactive et d’une simplicité déconcertante, tout simplement le jour et la nuit entre mon ancienne banque et celle-ci.
Le service client est également très performant et réactif, se sentir à l’écoute est un vrai plus pour le client d´une banque, les conseilleurs que j'ai pu avoir en ligne sont très professionnels.
Enfin, j’ai trouvé les avantages du Sogexia Club très intéressants, notamment grâce aux nombreux partenariats qu’ils possèdent.

Signaler

Sogexia avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 19/10/2021

Sogexia propose plusieurs types de comptes. J'ai créé mon compte pour particulier en ligne en moins de 10 minutes et sans engagements. La plateforme propose plusieurs types de MasterCard pour faciliter les transactions. J'ai eu donc la possibilité de faire mes achats en ligne avec ma MasterCard en tout sécurité. C'est très pratique et simple d'utilisation. Je peux maintenant gérer mes opérations tout en les suivant en temps réel.

Je comprends facilement où vont mes finances avec la catégorisation automatique des dépenses. Avec Sogexia, j'ai surtout échangé avec des conseillers réactifs et très expérimentés. La plateforme met la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Cette banque en ligne propose la réception et l'émission de virement en zone SEPA. C'est ainsi, que j'ai envoyé de l'argent à un porche à l'étranger sans difficulté.

Je peux le recommander au vue de l'accueil et de la rapidité à laquelle les comptes se créent. Malheureusement, cette néo banque ne permet pas d'encaisser des chèques.

Signaler

Sogexia avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 24/09/2021

Cette plateforme est vraiment géniale ! Je n'ai jamais eu aucun problème avec Sogexia.
Les paiements sont effectués à des frais très avantageux ! Les différents produits qu'ils proposent fonctionnent tous parfaitement. Je possède actuellement 3 cartes sogexia et aucune d'entre elles ne me pose de soucis. De plus, l'inscription chez eux est assez rapide et simple à effectuer. On vous guide correctement à chacune des étapes.
J'ai du contacter leur service client un jour pour une simple question administrative. Une femme très sympathique m'a directement répondu et a su résoudre mon "problème" en seulement quelques minutes. Ça fait plaisir de pouvoir faire confiance autant confiance à une banque de nos jours. Je vous recommande Sogexia à 100 %. N'hésitez plus, vous ne serez vraiment pas déçus d'avoir franchi le pas.

Signaler

Sogexia avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 19/08/2021

Honnêtement, au début je n'osais pas ouvrir mon compte chez Sogexia quand je lisais certains avis sur cette banque.

Et au final j'ai osé franchir le pas. Comme dit l'expression, qui ne tente rien n'a rien. Cela fait aujourd'hui 4 mois que j'ai ouvert mon compte chez Sogexia et aucun problème à signaler. Les virements sont effectuées très rapidement ainsi que les prélèvements.
Un autre point positif est que les frais ne sont pas si élevés que dans certaines autres banques.

Si comme moi vous hésitez à vous inscrire je vous dirais qu'il ne faut pas tellement se fier à l'avis des autres. Chacun vit son expérience différemment.
Cependant, je vous recommande tout de même fortement d'opter pour cette banque. Croyez moi, vous ne serez absolument pas déçu.

Signaler

Sogexia avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 09/08/2021

Une banque vraiment sympathique où l'on ressent réellement le sentiment d'être en relations avec de vrais êtres humains.

Ce qui est très rare pour banque alors gardez ce trait de caractère très agréable. Les transactions se font facilement et sans difficultés. De plus, le service client est extrêmement réactif.
Les membres de Sogexia sont des personnes très sociables et à l'écoute de vos demandes. Ils sont toujours de bonne humeur pour vous aider. Je suis inscrit sur cette banque depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de soucis.

Le seul regret que je peux avoir est de ne pas avoir connu cette banque plus tôt dans ma vie. J'ai commandé la carte métal possédant un plafond conséquent. J'attends impatiemment de la recevoir. Merci beaucoup et vive SOGEXIA !

Signaler

Sogexia avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 08/08/2021

Mon mari m'a demandé d'ouvrir un compte bancaire chez Sogexia, suite aux différents avis positifs de ses collègues de travail et de quelques amis, et parce que je voulais quitter ma banque actuelle qui je trouve facture trop de frais et d'assurance.
Pour ce faire, j'ai donc envoyé directement sur le site web de Sogexia ma pièce d'identité recto verso scannée ainsi qu'un justificatif de domicile de moins de trois mois. Deux heures après, je reçois une réponse par mail comme quoi mes documents ne sont pas conformes à ce que Sogexia demande et que mon compte est alors bloqué. J'appelle aussitôt le service client de Sogexia, étant dans l'incompréhension totale. Mon interlocuteur, très aimable et à l'écoute, s'est alors excusé après vérification, puis a validé aussitôt mon identité et mon ouverture de compte, m'expliquant qu'il s'agissait d'un bug du système de vérification d'identité. J'ai alors reçu, vingt minutes après environ, un mail pour me confirmer que mon compte était opérationnel immédiatement et aussitôt, depuis mon application mobile, j'ai commandé la carte Mastercard Sogexia entièrement gratuite. Dix jours ouvrés après, j'ai reçu ma carte. Donc je tiens à féliciter l'équipe de Sogexia pour sa rapidité d'intervention, sa gentillesse et sa réactivité. Le seul reproche que je peux formuler est que l'IBAN n'est pas encore en français (il est luxembourgeois) mais ceci devrait bientôt se régler d'après ce que mon interlocuteur m'a affirmé. Mais il est possible en tout cas de faire toutes les opérations utiles (encaissement, virement, achat et prélèvement) et sans aucun risque d'être à découvert. Je suis très satisfaite de cette banque pour le moment !

Signaler

Prestataires similaires

La Banque Postale

1.8 sur 5

65 avis

Boursorama Banque

4.2 sur 5

43 avis

Caisse d'Épargne

2.4 sur 5

45 avis

Société Générale

3.0 sur 5

29 avis