Avis Bunq

3.9 sur 5

4 avis des utilisateurs

50% 2
50% 2
0% 0
Actuellement, nous avons 4 avis sur Bunq. Parmi les avis, 50% sont positifs, 50% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.9/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Bunq et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Bunq avis

3.9 sur 5

Bunq avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 11/02/2021

D'un point de vue facilité d'utilisation pour moi le meilleur compte, ce qui justifie totalement les frais mensuels.

Il est possible de créer jusqu'à 25 sous-comptes sans frais supplémentaires. Avant tout prélèvement il est possible de décider depuis lequel celui-ci doit être effectué.

À noter que vous obtiendrez un IBAN néerlandais, ce qui ne pose pas vraiment de problème avec la zone SEPA.

Signaler

Bunq avis nº 1

Avis positifs de Yann le 30/06/2020

L'enregistrement se fait entièrement et uniquement via l'application. La vérification de l'identité, obligatoire comme pour toutes les néobanques est rapide. Il suffit de prendre une photo de sa carte d'identité, de télécharger un justificatif de domicile, et enfin de prendre un selfie qui permet de prouver son identité. L'interface est en outre agréable, très colorée, permettant avec des instructions claires de nous guider pas à pas durant le processus. La vérification se fait en direct et permet d'accéder immédiatement à l'ensemble des services.

J'ai d'abord utilisé Bunq sans abonnement en commandant gratuitement la carte Travel, habituellement facturée 10€. Cette carte Mastercard aux couleurs de l'arc-en-ciel permet de dépenser son argent dans le monde entier sans avoir à se soucier des problèmes de change, gérés sans frais par l'application. Bien que ce soit une carte à vérification du solde systématique, elle est néanmoins estampillée carte de crédit, ce qui me permet de l'utiliser partout, notamment sur les automates en station service, Par la suite, je suis passé au niveau Premium pour 7.99€ sans engagement, ce qui m'a permis de commander une carte supplémentaire et de pouvoir ouvrir d'autres comptes, avec chacun son propre IBAN.

De nombreuses fonctionnalités et une interface amusante.

L'application est simple et agréable, j'aime pouvoir retrouver facilement mes transactions. On peut également accéder à son compte depuis l'application web accessible depuis mon navigateur.

Lorsque je me pose des questions, je peux compter sur un service clients non seulement sympathique mais surtout très efficace. Bunq laisse à ses utilisateurs la totale gestion de leur argent et est complètement transparent sur sa manière de fonctionner.

Signaler

Prestataires similaires

Banque Populaire

2.5 sur 5

44 avis

La Banque Postale

1.7 sur 5

44 avis

Boursorama Banque

4.2 sur 5

32 avis

Société Générale

3.0 sur 5

27 avis