Avis Caisse d'Epargne

3.6 sur 5

7 avis des utilisateurs

57% 4
14% 1
29% 2
Actuellement, nous avons 7 d'avis sur Caisse d'Epargne. Parmi les avis, 57,1% sont positives, 14,3% neutres et 28,6% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.6/5 qui peut être classée comme satisfaisant

Vous êtes un client de Caisse d'Epargne et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

Caisse d'Epargne avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 12/10/2020

Je suis né en 1971 et j'ai bénéficié de l'ouverture d'un Livret A à la Caisse d'épargne lors de mon enfance.

Tout va bien tant qu'on ne fait que déposer de l'argent.

Mais les frais bancaires sont incompréhensibles !
Par exemple j'étais prélevé de 15 € par an pour une carte que je n'utilisais pas du tout et que je n'avais pas demandée.
J'ai écrit à mon agence pour me plaindre sans aucune réponse de leur part.

Je suis allé résilier mon compte en regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 08/10/2020

J'ai été cliente à la Caisse d'Epargne pendant près de 8 ans. J'y ai ouvert un compte courant ainsi qu'un crédit auto. Je n'ai jamais eu de soucis pour les opérations courantes, l'espace en ligne est très pratique et permet de quasiment tout faire sans se rendre au guichet.

En revanche pour les actions plus complexe notamment la fermeture du compte ou le remboursement anticipé du crédit, cela a été beaucoup plus compliqué. Les conseillers "personnels" changent sans cesse, donc même s'ils y mettent de la bonne volonté les démarches sont très longues et les suivis de dossiers aléatoires.

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 06/10/2020

Mon compte à la Caisse d'Epargne, je l'ai ouvert en 2003 afin de disposer de ma toute première carte bleue. La souscription à un forfait Satellis Essentiel n'avait alors pas posé de problème, j'avais même bénéficié d'un an de gratuité du service en guise de cadeau de bienvenue.

Globalement, la qualité de service a toujours été au rendez-vous. Le problème se situe plutôt au niveau de la relation client : difficile d'instaurer la confiance quand votre conseiller financier change tous les six mois...

Côté tarifs, quelque peu agacé à l'idée de devoir débourser 10 euros par mois pour disposer d'une carte bancaire et de mon argent, j'ai récemment sauté le pas pour migrer vers une banque en ligne. Gratuité totale et services innovants, je ne regrette en rien ma décision. J'ai tout de même conservé mes divers livrets (A, B...) à la Caisse d'épargne afin d'avoir accès à un conseiller si nécessaire.

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 4

Avis positifs de Nicolas H le 03/10/2020

Ma femme et moi sommes devenus clients à la Caisse d'Epargne lors de l'achat de notre appartement.

La première conseillère que nous avions vue n'était pas très aimable, mais elle a très vite été remplacée par une personne plus à l'écoute et plus patiente avec nous. Tout s'est donc fait très facilement : ouverture du compte, obtention des cartes bancaires, assurances de prêt, etc. Bien sûr, au vu de tous les documents à compléter et à signer cela avait pris beaucoup de temps, mais pas plus qu'il n'en fallait.

Depuis, nous utilisons les services par internet, qui sont plutôt faciles d'utilisation. Il est rare que nous ayons à faire avec des personnes physiques.

Malgré la première personne que nous avons rencontrée, nous avons de très bonnes relations avec cette société.

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 3

Évaluation négative de Anonyme le 30/09/2020

La Caisse d’Epargne fut ma première banque. Dès mes 16 ans, j’ouvrais un compte dans une agence, sans véritablement me poser de questions. J’ai été client pendant plus de 15 ans.

Si vous êtes nouveau client, je vous recommande vivement de fuir cet établissement au plus vite. L’interface est médiocre, le service téléphonique ou en agence est déplorable, voire inexistant. Je ne compte plus les déboires administratifs… Chèques perdus, perte de documents, facturations indues, régularisations non prises en compte, refus de crédit immobilier (alors que je disposais des ressources), agents bancaires au bord de la crise de nerf qui pleuraient devant moi…

Non seulement, cette banque n’est pas digne de confiance mais son organisation interne est inhumaine. A fuir !

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, pour un compte courant classique.
J'ai également une assurance prévoyance, qui me semble être à un prix tout à fait correct (je n'ai actuellement pas fait de comparatifs ailleurs).
Les contacts avec la banque sont simples, je n'ai pas souvent besoin de les contacter. C'est plutôt mon banquier qui essaye de me joindre pour me proposer des devis d'assurances ou autres services, néanmoins leurs tarifs en matière d'assurance ne m'intéressent pas particulièrement. En ce qui me concerne, j'ai toujours pu avoir rendez-vous rapidement quand j'en ai eu besoin, et l'accueil en agence m'a satisfait à chaque fois.
J'utilise aussi l'application caisse d'épargne sur mon smartphone, aucun souci de ce côté là, elle est simple d'utilisation et toutes les fonctionnalités nécessaires dans la vie courante sont disponibles.

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 1

Avis positifs de Anne1980 le 25/06/2020

Tous mes comptes sont à la Caisse d'Epargne, et ceci depuis toujours. Et c'était déjà le cas pour mes parents et mes grands-parents. Autant vous dire que chez nous, cette banque est une affaire de famille!

Depuis quelques années, mon mari et moi avons choisi le service en ligne uniquement, et nous en sommes plus que satisfaits.

Nous avons demandé notre prêt immobilier et notre prêt auto auprès d'eux, le tout s'est passé sans encombre et très rapidement.

En cas de problème, il nous suffit de téléphoner à notre conseiller, et notre souci est réglé au plus vite, nous n'avons aucun repproche à faire à notre banque, jamais eu le moindre souci!

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.