Avis CIC

4.7 sur 5

6 avis des utilisateurs

100% 6
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 6 d'avis sur CIC. Parmi les avis, 100% sont positives, 0% neutres et 0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.7/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de CIC et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de CIC et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

CIC avis

4.7 sur 5

CIC avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 06/01/2021

Je suis cliente au CIC depuis bientôt 3 ans. J'ai obtenu un prêt immobilier dans cette banque et j'ai donc ouvert un compte chez eux. Par la suite, j'ai souscrit deux assurances logement auprès de leur agence.

Toutes les souscriptions se sont faites sans difficultés et avec le même conseiller bancaire. Il m'a suivi dans mon projet d'achat immobilier en locatif et m'a conseillé tout au long du processus. Il se montre disponible rapidement à chaque fois que j'ai besoin. Je peux le contacter par mon espace en ligne, par mail ou par téléphone. J'ai ainsi pu souscrire à distance, par téléphone, à mes assurances habitations. Un gain de temps, assurément.

J'utilise mon espace en ligne pour consulter mes comptes et effectuer mes opérations bancaires. Celui-ci est très intuitif et d'une grande facilité d'utilisation. Le CIC propose une grande autonomie dans la gestion des opérations bancaires que j'apprécie beaucoup.

En définitive, je suis pleinement satisfaite du CIC.

Signaler

CIC avis nº 5

Avis positifs de Anonyme le 02/12/2020

Depuis plus de 15 ans maintenant, je suis cliente au CIC. Ma banquière est la même depuis mon arrivée dans cette banque et, avec elle, une véritable relation de confiance existe. Elle a su me conseiller la meilleure offre de carte de crédit et de compte bancaire. Depuis, le CIC a évolué avec moi, Pour la naissance de mes enfants ou pour me conseiller lors de mon achat immobilier, le CIC a toujours était là. mes assurances, mon épargnes, mes crédits, tout est au CIC.

Pour communiquer avec ma banquière, j'utilise l'application car je ne trouve pas le système téléphonique très au point. Malheureusement, il faut appeler une plateforme qui transmet le message, pas de possibilité de joindre l'agence directement. C'est dommage. Mais l'application fonctionne très bien, de plus, les échanges avec les différents personnels sont j'ai pu avoir besoin dans cette banque ont toujours étaient efficaces et bienveillants vis-à-vis de mes attentes de cliente.

J'aime la simplicité de pouvoir avoir tout en une seule banque.

Signaler

CIC avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 19/10/2020

J’ai ouvert un compte courant ainsi qu’un Livret Développement Durable, directement agence.
Les produits ont étés disponibles en moins d’une semaine.

Les informations concernant les produits que j’ai choisies ont étés claires. Mon interlocutrice m’a expliqué chaque point tout en me laissant le temps de lire les contrats.

Le dispositif numérique est superbe. Il est simple, intuitif et concret. En revanche, j’apprécierais un remplacement de la carte de clef de sécurité pour les paiements en ligne (par exemple une confirmation digitale ou une double confirmation). Je ne trouve ni pratique ni sécurisant de devoir la garder à porter de main.

J’ai eu à contacter l’agence pour des virements en ligne, car ma carte de clef de sécurité était à ce moment introuvable. Je l’ai fait via la messagerie de l’application et on m’a répondu en moins d’une journée.

J’apprécie particulièrement la réactivité et la disponibilité du personnel.

Signaler

CIC avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

La création de mon compte a été simple. Je l'ai ouvert dans un cadre particulier, à savoir la remise de 160 euros pour ma mention Très Bien au baccalauréat. Cet argent a été déposé sur mon livret épargne. C'était vraiment une offre avantageuse. Depuis, je suis restée au CIC et j'ai même quitté mon ancienne banque.

Néanmoins, je trouve que le taux d'intérêt sur ce compte épargne est faible. Le mien est de 0,10%, ce qui me rapporte très peu en termes de bénéfices à l'année, contrairement à mon ancienne banque, où ce taux était bien plus élevé. Il en est de même pour les frais bancaires, il me semble qu'ils sont assez élevés et pourraient être plus concurrents avec d'autres banques qui en prélèvent moins.

L'utilisation et la gestion des mes comptes bancaires sont très simples, et c'est un vrai point positif. Grâce à l'application CIC, je peux effectuer facilement des virements, consulter mes comptes à n'importe quel moment. Je trouve l'application vraiment optimisée et pratique d'usage.

Sur cette application, je peux directement contacter mon conseiller bancaire. Cela m'est déjà arrivé, et ce fut un échange remarquablement réactif et complet. De manière générale, j'ai toujours eu un très bon relationnel avec cette banque et j'en suis très satisfaite.

Signaler

CIC avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

En tant que jeune étudiante, j’attends d’une banque de l’efficacité, des prêts étudiants intéressants, un système moderne pour gérer mes comptes en ligne et un service clientèle à l’écoute.

C'est donc ce que j'attendais du CIC qu'on m'avait recommandé en bien, et en vérité, depuis l'ouverture de mon tout premier compte en banque qui s'est déroulée rapidement et en toute simplicité, je peux dire que je n'ai pas été déçue de cette banque.

L’application Filbanque sur smartphone et les taux avantageux pour les prêts étudiants sont vraiment les points forts du CIC.

En ce qui concerne le service clientèle, il ne m’a jamais fait défaut. J’ai toujours été reçue sur place, en agence ou même au téléphone par des personnes bienveillantes, bien renseignées et disponibles.

Signaler

CIC avis nº 1

Avis positifs de Aurélie.G le 25/06/2020

Je suis cliente CIC depuis de très nombreuses années et je suis très satisfaite de leurs différents services.
Je suis régulièrement en déplacement à l’étranger et l’accès à ma banque à distance CIC par l’interface internet ou l’application me facilite vraiment la tâche. J’effectue toutes mes opérations bancaires directement en ligne.
La consultation de l’ensemble des différents comptes en un coup d’œil sur l’application est très pratique. Je peux échanger des mails avec mon conseiller financier sans souci et il me répond très rapidement.

J’ai récemment ouvert des comptes livrets jeunes à mes enfants et tout s’est fait de façon très rapide et fluide. J’ai très bien était renseigné sur le produit et les services associés.

Je prends toujours mes rendez-vous en agence par la plateforme téléphonique et je peux même en profiter pour poser des questions si j’en ai.
L’accueil en agence est rapide et le conseiller toujours ponctuel.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.