Guides
Comparatifs

Avis Club Identicar

4,1 sur 5
6 avis
Actuellement, nous comptons 6 avis sur Club Identicar. Parmi ces avis, 67% sont positifs, 17% neutres et 17% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,1/5, ce qui correspond à la mention bien.
Positif
?
67%
Neutre
?
17%
Négatif
?
17%

📣

Noter Club Identicar

Tu es client de Club Identicar et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (6)
Positifs (4)
Neutres (1)
Négatifs (1)

😒

Avis Club Identicar #6
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/04/2022) Évaluation de Anonyme le 22/04/2022

C'est vendu par les garages de façon souvent abusive quand on achète une voiture d'occasion. Votre assurance habituelle peut vous proposer des options bien plus sérieuses. Les avantages? Vous payez 180 ou 200€ par an pour avoir quoi? Une réduction de 10€ sur un lavage? Une réduction de 2€ sur le télépéage? Une appli pour trouver une place de parking? Une location de voiture dont vous ne pourrez pas bénéficier car les conditions d'attribution sont très limitées?

😊

Avis Club Identicar #5
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 13/12/2021) Évaluation de Anonyme le 13/12/2021

J'ai acheté une Toyota neuve il y a quelques mois et je bénéficie d'une année d'abonnement gratuit au Club Identicar. Je ne connaissais pas du tout cette firme et je ne suis à priori pas un passionné d'automobile. Mais je suis très content de ce privilège et je pense que j'y souscrirai les années suivantes même si ce n'est plus gratuit. Être membre du club offre un certain nombre d'avantages et même si je ne les ai pas encore tous découverts, il y en a certains que j'aime déjà beaucoup. Par exemple, le fait de bénéficier d'une puce électronique qu'il faut cacher dans votre véhicule afin de faciliter sa géolocalisation par la police en cas de vol. Également, une année d'abonnement gratuit au télépéage, ce qui m'a incité à utiliser ce service pour la première fois et j'en suis très satisfait, plus besoin de s'arrêter aux péages.

😊

Avis Club Identicar #4
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 19/11/2021) Évaluation de Anonyme le 19/11/2021

La souscription au club Identicar m'a été proposée par le concessionnaire qui m'a vendu mon véhicule. J'ai été rapidement séduite par l'offre proposée, surtout en complémentaire d'assurance pour me protéger efficacement en cas de dommages. Ayant acheté ce véhicule neuf à crédit, j'étais rassurée de disposer de garanties supplémentaires qui m'ont été bien utiles, ayant subit une crevaison et du vandalisme.
Les services contenus dans l'offre sont très clairs, le support client est réactif et à l'écoute et le traitement des dossiers rapide et efficace, vraiment aucune critique à formuler, parfait !
Je recommande sans soucis la souscription à cette assurance complémentaire, en particulier pour bénéficier d'une couverture complète et abordable lorsqu'on achète un véhicule neuf ou récent, au moins le temps de finir de payer les rentes du crédit.
C'est un investissement moindre par rapport à la sécurité et la tranquillité d'esprit dont on dispose !

😊

Avis Club Identicar #3
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 18/11/2021) Évaluation de Anonyme le 18/11/2021

Utilisateur depuis l'achat d'un nouveau véhicule d'occasion il y a quelques semaines, je ne peux qu'être satisfait de la plate forme Identicar.
La création de mon compte client a été fait automatiquement par la plate forme suite à l'achat du véhicule.
Les garanties offertes par la complémentaire sont complètes et m'ont permis de négocier ma prime d'assurance avec mon assureur. J'ai pu supprimer des options afin d'éviter de faire doublon.
Beaucoup de garanties prennent en charge des frais qui ne sont pas couverts par mon assurance auto. Les franchises peuvent être aussi plus intéressantes avec cette garantie qu'avec une assurance automobile classique.
Pour ma part, cerise sur le gâteau, cette complémentaire était offerte et ne m'a pas couté un sou.

😊

Avis Club Identicar #2
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 21/10/2021) Évaluation de Anonyme le 21/10/2021

Je suis client du Club Identicar depuis plusieurs années et vous fais part de mon avis quant aux prestations de cet organisme.
J’ai adhéré à ce club dont la réputation de sérieux m’avait été vantée par un de mes proches, lui-même sociétaire du Club Identicar.
Ce Club répond parfaitement à mes exigences. J’ai renouvelé mon adhésion chaque année, et vous le conseille.
C’est un organisme sérieux, leurs équipes sont de plus très sympathiques et je sais que mes automobiles sont entre de bonnes mains en cas d´ennuis.

😐

Avis Club Identicar #1
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 21/10/2021) Évaluation de Anonyme le 21/10/2021

Cela va faire bientôt un an que je suis assurée chez le Club Identicar, assurance que j'ai eue gratuitement suite à l'achat d'un véhicule Seat (c'était une offre intéressante : un véhicule Seat neuf acheté, un an d'assurance Club Identicar gratuite). Un commercial m'appelle alors ce 10 octobre 2021 à 18 heures pour me signaler que mon contrat gratuit arrive à échéance et que je dois le renouveler moyennant telle somme. J'avais déjà réfléchi à la chose et je lui dis alors que je ne souhaite pas renouveler ce contrat, que je vais m'assurer ailleurs. Et à partir de ce moment, je peux vous dire que la personne a été désagréable, insistante (elle m'a posé dix mille questions sur ma vie privée, mes revenus, etc.) et a tenté de m'intimider en me disant que si je ne renouvelais pas le contrat, qu'il allait me poursuivre en justice, me demander des frais et bien d'autres inepties. Je lui ai rappelé que l'offre d'assurance gratuite était bien précisée sans obligation de poursuivre l'assurance et que je n'avais pas d'explication à lui fournir, que je veux arrêter cette assurance, point final. Il m'a raccroché au nez suite à cela. J'ai alors envoyé un mail au responsable pour lui faire part de cette conversation, mais à ce jour, je n'ai reçu aucun mot d'excuse. Heureusement mon contrat a bel et bien été résilié ; j'ai reçu un courrier me l'affirmant. Je tenais donc à partager mon expérience en espérant que d'autres personnes ne subiront pas le même sort que moi.