Avis Club Identicar

3.3 sur 5

1 avis des utilisateurs

0% 0
100% 1
0% 0
Actuellement, nous n'avons qu'une seule évaluation sur Club Identicar et c'est neutral. Êtes-vous un client de Club Identicar et souhaitez-vous partager vos expériences ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions plus judicieuses ? Alors esoulettez-nous votre rapport d'expérience dès maintenant !

Prestataires similaires

Vous êtes client de Club Identicar et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Club Identicar avis

3.3 sur 5

Club Identicar avis nº 1

Évaluation neutre de Anonyme le 21/10/2021

Cela va faire bientôt un an que je suis assurée chez le Club Identicar, assurance que j'ai eue gratuitement suite à l'achat d'un véhicule Seat (c'était une offre intéressante : un véhicule Seat neuf acheté, un an d'assurance Club Identicar gratuite). Un commercial m'appelle alors ce 10 octobre 2021 à 18 heures pour me signaler que mon contrat gratuit arrive à échéance et que je dois le renouveler moyennant telle somme. J'avais déjà réfléchi à la chose et je lui dis alors que je ne souhaite pas renouveler ce contrat, que je vais m'assurer ailleurs. Et à partir de ce moment, je peux vous dire que la personne a été désagréable, insistante (elle m'a posé dix mille questions sur ma vie privée, mes revenus, etc.) et a tenté de m'intimider en me disant que si je ne renouvelais pas le contrat, qu'il allait me poursuivre en justice, me demander des frais et bien d'autres inepties. Je lui ai rappelé que l'offre d'assurance gratuite était bien précisée sans obligation de poursuivre l'assurance et que je n'avais pas d'explication à lui fournir, que je veux arrêter cette assurance, point final. Il m'a raccroché au nez suite à cela. J'ai alors envoyé un mail au responsable pour lui faire part de cette conversation, mais à ce jour, je n'ai reçu aucun mot d'excuse. Heureusement mon contrat a bel et bien été résilié ; j'ai reçu un courrier me l'affirmant. Je tenais donc à partager mon expérience en espérant que d'autres personnes ne subiront pas le même sort que moi.

Signaler

Prestataires similaires

Direct Assurance

3.6 sur 5

18 avis

L'olivier Assurance

3.9 sur 5

7 avis

Macif

3.4 sur 5

10 avis

Matmut

4.4 sur 5

7 avis