15 avis des utilisateurs
Banque avec des pratiques commerciales très douteuses.
Dans le cadre d'une demande de financement pour un achat locatif, j'ai rencontré le CA Languedoc qui m'a fait la meilleure proposition tarifaire.
J'ai dû changer l'ensemble des mes comptes perso/pro puis d'attendre 2 mois pour me voir signifier un refus après les conditions suspensives au passage.
Tu te retrouves clients à 100% mais ton projet ne se réalise pas.
Ils ont fait l'entonnoir afin que je ne puisse pas aller voir leurs confrères.
Je précise que l'ensemble des documents furent transmis au préalable.
Crédit Agricole International Isle De France.
Très mauvais service clientèle. Pas de système pour résoudre des problèmes. J’étais obligé de passer par le Médiateur.
Attitude bizarre pour une banque internationale avec un client de 10 ans.
Quand j'ai porté plainte mes e-mails étaient ignorés. La conseillère a bloqué toutes mes demandes de parler avec son supérieur.
Même le service clientèle de la banque n'a pas répondu à mes emails pour essayer de résoudre le problème.
Bonjour,
J'ai été pendant de nombreuses années secrétaire d'une association à but non lucratif.
En 2015, le Président et moi-même avions pris rendez-vous au sein de l'agence du Crédit agricole dans le but de signer une procuration à mon nom. En 2016, j'ai effectué un retrait de 40,00 € en montrant la procuration au conseiller. Malheureusement le Président est décédé en décembre 2019. J'ai pris rendez- vous afin de connaitre le montant du solde disponible. A ma stupéfaction, il me dit que la procuration n'a jamais été enregistrée et qu'il ne pouvait pas me communiquer le solde disponible.
Le Crédit agricole a commis deux grosses erreurs: non enregistrement de la procuration et autorisation d'un retrait de 40,00 € après la signature de la procuration.
Suite à de nombreux entretiens, le Directeur a reconnu les erreurs commises et après m'avoir annoncé le montant du solde, j'ai immédiatement soldé le compte et mis fin à la collaboration avec le Crédit agricole.
Je suis Emmanuelle et je suis cliente du Crédit Agricole depuis le mois de février 2020.
Je dois dire que j’ai un avis mitigé sur le Crédit Agricole. J’ai opté pour cette banque car elle m’a présenté la meilleure offre de prêt dans le cadre de l’achat de mon bien immobilier. Je ne connaissais pas avant le principe des banques coopératives et je trouve ça intéressant. Mon enregistrement chez eux avec tous les papiers s'est déroulé de manière assez efficace mais un peu trop rapide à mon goût ; de ce fait, je déplore le service clientèle reçu qui selon moi, dépend surtout du conseiller sur qui l’on tombe. Tout est toujours évasif, je reçois le minimum d’explication : j’ai toujours trouvé nos échanges qu’ils soient via la messagerie interne ou même physiquement, assez expéditifs.
En dehors de cela, j’aime beaucoup la plateforme web.
J’ai mon crédit immobilier chez le Crédit Agricole mais en raison d’une expérience clientèle décevante, je n’y resterai pas nécessairement cliente longtemps.
5 avis
14 avis
12 avis
14 avis