11 avis des utilisateurs
Je suis Emmanuelle et je suis cliente du Crédit Agricole depuis le mois de février 2020.
Je dois dire que j’ai un avis mitigé sur le Crédit Agricole. J’ai opté pour cette banque car elle m’a présenté la meilleure offre de prêt dans le cadre de l’achat de mon bien immobilier. Je ne connaissais pas avant le principe des banques coopératives et je trouve ça intéressant. Mon enregistrement chez eux avec tous les papiers s'est déroulé de manière assez efficace mais un peu trop rapide à mon goût ; de ce fait, je déplore le service clientèle reçu qui selon moi, dépend surtout du conseiller sur qui l’on tombe. Tout est toujours évasif, je reçois le minimum d’explication : j’ai toujours trouvé nos échanges qu’ils soient via la messagerie interne ou même physiquement, assez expéditifs.
En dehors de cela, j’aime beaucoup la plateforme web.
J’ai mon crédit immobilier chez le Crédit Agricole mais en raison d’une expérience clientèle décevante, je n’y resterai pas nécessairement cliente longtemps.