Avis Crédit Agricole

3.1 sur 5

20 avis des utilisateurs

45% 9
15% 3
40% 8
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 20 rapports sur Crédit Agricole. Parmi ceux-ci, 45% sont positifs, 15% neutres et 40% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.1/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Crédit Agricole avis

3.1 sur 5

Crédit Agricole avis nº 19

Évaluation négative de Audrey GINTING le 19/05/2021

Je suis cliente depuis plus de dix ans au Crédit Agricole et j'ai souscrit à la mutuelle Pacifica chez eux.

Je n'ai jamais eu de problème, jusqu'au jour où 400 euros ont été débités sur mon compte le 7 février 2020. Je n'ai toujours pas été remboursée malgré la constitution d'un dossier de fraude et des dizaines d'emails...
Depuis, trois conseillers successifs se sont amusés à faire silence radio une fois que les documents demandés (dépôt de plainte, ouverture d'un dossier de fraude) leur ont été envoyés. Le dossier de fraude a été ouvert mais est resté sans suite. Les différents conseillers ne répondent plus ni à mes mails, ni à mes appels, et même ma réclamation auprès du service client est restée sans suite.

Cela fait 1 an et 4 mois que cela dure. Une honte absolue.

Signaler

Crédit Agricole avis nº 18

Évaluation négative de Arnaudeix le 16/05/2021

Fraudes à la carte bancaire non remboursés aux victimes d'arnaque. Insécurité du système et rejette la responsabilité sur les victimes.

J´ai été victime dune fraude à la carte bancaire le 26 mars 2021 et je n'en suis pas responsable, mais on refuse de me rembourser cherchant par tous les moyens de me rendre responsable alors que je n'ai donné aucun code personnel.

Signaler

Crédit Agricole avis nº 17

Évaluation négative de Karine Geoffroy le 05/05/2021

Bonjour, je n ai jamais eu autant de soucis avec le crédit agricole.
Là j ai eu fraude vis à vis de ma CB. 330€ de débiter depuis le 7avril. Portez plainte sauf que à cette heure ci, rien! Ca m exaspère cette banque et s il n y avait que ça. Il y a toujours quelque chose.
Je conseille à personne cette banque.

Signaler

Crédit Agricole avis nº 16

Évaluation négative de Anonyme le 10/04/2021

J'ai fait une demande de financement sur le service en ligne pour acheter un véhicule, le montant du prêt demandé était, je le reconnais, trés élevé!!! 4000€!

Un conseiller en ligne me donne un rendez vous téléphonique et m'appele au jour et à l'heure dites, aprés m'avoir posé de nombreuses questions sur divers sujets, assurance, epargne etc, je me permets de lui dire que je veux juste qu'il étudie ma demande de financement, sa réponse: "vous croyez que nous sommes un distributeur de credit"!!!
Il enchaine sur un questionnement poussé sur mon épargne et ma facon d'épargner "virement permanent ou de temps en temps"!! Ma patience commencanta atteindre ses limites, j'ai mis fin a cette conversation et je vais acheter mon vehicule avec mon "épargne"!!!

Signaler

Crédit Agricole avis nº 15

Évaluation négative de JB le 19/03/2021

Banque avec des pratiques commerciales très douteuses.

Dans le cadre d'une demande de financement pour un achat locatif, j'ai rencontré le CA Languedoc qui m'a fait la meilleure proposition tarifaire.

J'ai dû changer l'ensemble des mes comptes perso/pro puis d'attendre 2 mois pour me voir signifier un refus après les conditions suspensives au passage.
Tu te retrouves clients à 100% mais ton projet ne se réalise pas.
Ils ont fait l'entonnoir afin que je ne puisse pas aller voir leurs confrères.
Je précise que l'ensemble des documents furent transmis au préalable.

Signaler

Crédit Agricole avis nº 14

Évaluation négative de NickAllan le 01/02/2021

Crédit Agricole International Isle De France.

Très mauvais service clientèle. Pas de système pour résoudre des problèmes. J’étais obligé de passer par le Médiateur.
Attitude bizarre pour une banque internationale avec un client de 10 ans.

Quand j'ai porté plainte mes e-mails étaient ignorés. La conseillère a bloqué toutes mes demandes de parler avec son supérieur.
Même le service clientèle de la banque n'a pas répondu à mes emails pour essayer de résoudre le problème.

Signaler

Crédit Agricole avis nº 12

Évaluation négative de Anonyme le 18/01/2021

Bonjour,
J'ai été pendant de nombreuses années secrétaire d'une association à but non lucratif.
En 2015, le Président et moi-même avions pris rendez-vous au sein de l'agence du Crédit agricole dans le but de signer une procuration à mon nom. En 2016, j'ai effectué un retrait de 40,00 € en montrant la procuration au conseiller. Malheureusement le Président est décédé en décembre 2019. J'ai pris rendez- vous afin de connaitre le montant du solde disponible. A ma stupéfaction, il me dit que la procuration n'a jamais été enregistrée et qu'il ne pouvait pas me communiquer le solde disponible.
Le Crédit agricole a commis deux grosses erreurs: non enregistrement de la procuration et autorisation d'un retrait de 40,00 € après la signature de la procuration.
Suite à de nombreux entretiens, le Directeur a reconnu les erreurs commises et après m'avoir annoncé le montant du solde, j'ai immédiatement soldé le compte et mis fin à la collaboration avec le Crédit agricole.

Signaler

Crédit Agricole avis nº 9

Évaluation négative de Emmanuelle le 19/10/2020

Je suis Emmanuelle et je suis cliente du Crédit Agricole depuis le mois de février 2020.

Je dois dire que j’ai un avis mitigé sur le Crédit Agricole. J’ai opté pour cette banque car elle m’a présenté la meilleure offre de prêt dans le cadre de l’achat de mon bien immobilier. Je ne connaissais pas avant le principe des banques coopératives et je trouve ça intéressant. Mon enregistrement chez eux avec tous les papiers s'est déroulé de manière assez efficace mais un peu trop rapide à mon goût ; de ce fait, je déplore le service clientèle reçu qui selon moi, dépend surtout du conseiller sur qui l’on tombe. Tout est toujours évasif, je reçois le minimum d’explication : j’ai toujours trouvé nos échanges qu’ils soient via la messagerie interne ou même physiquement, assez expéditifs.
En dehors de cela, j’aime beaucoup la plateforme web.

J’ai mon crédit immobilier chez le Crédit Agricole mais en raison d’une expérience clientèle décevante, je n’y resterai pas nécessairement cliente longtemps.

Signaler

Prestataires similaires

Crédit Cooperatif

4.1 sur 5

5 avis

Milleis Banque

2.4 sur 5

27 avis

Société Générale

3.4 sur 5

15 avis

Banque Populaire

3.4 sur 5

18 avis