Expériences neutres avec Credit Agricole

4.3 sur 5

7 avis des utilisateurs

86% 6
14% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 7 d'avis sur Credit Agricole. Parmi les avis, 85,7% sont positives, 14,3% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.3/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Credit Agricole et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Credit Agricole avis nº 5

Évaluation neutre de Lili M le 30/06/2020

Je suis pleinement satisfaite de leurs produits et de leurs services.
J'ai souscrit à divers produits financiers tels que compte courant, compte sur livret, plan d'épargne en actions.
Je les ai récemment contactés afin d'ouvrir un compte pour mon fils de 14 ans avec une carte Mozaïc de retrait. Tous les renseignements utiles m'ont été délivrés par téléphone et un simple rendez-vous, obtenu très rapidement, a été nécessaire pour finaliser la procédure.

Je n'ai aucune difficulté pour les joindre par téléphone bien que je préfère me rendre sur leur site internet pour des informations d'ordre général, ou sur l'application sur smartphone "Ma Banque" qui fonctionne très bien et me permet de consulter mon compte, effectuer des virements, commander des chéquiers ou prendre rendez-vous.
Les contacts que j'ai pu avoir se sont toujours bien déroulés mais je regrette néanmoins que les conseillers clientèle changent régulièrement et ne soient parfois pas suffisamment formés pour traiter des sujets spécifiques : un second rendez-vous m'a déjà été proposé par mon conseiller qui n'était pas en mesure de me renseigner sur les investissements immobiliers et leur financement.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.