Avis Credit Agricole

4.0 sur 5

11 avis des utilisateurs

64% 7
27% 3
9% 1
Actuellement, nous avons 11 d'avis sur Credit Agricole. Parmi les avis, 64% sont positives, 27% neutres et 9% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.0/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Credit Agricole et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Credit Agricole et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Credit Agricole avis

4.0 sur 5

Credit Agricole avis nº 11

Évaluation neutre de Hugo le 01/12/2020

Je suis client du Crédit Agricole (Brie Picardie) depuis une dizaine d'année.
Détenteur d'un compte-courant, d'un livret A et d'un PEL, leurs services sont satisfaisants, et des conseillers sont joignables par téléphone facilement ou par mail (réponse dans les 24h ouvrées). Même si les tarifs sont assez élevés, des gestes commerciaux peuvent être pratiqués, en réduisant les frais d'irrégularités et d'incidents par exemple. Cependant, les procédures pour ouvrir des comptes ou plans d'épargne peuvent sembler chronophage, en rendant par exemple obligatoire le rendez-vous avec un conseiller.

La plateforme en ligne / l'application sont assez simples d'utilisation et complètes. On peut également y trouver des informations sur les différents produits financiers existants au sein du Crédit Agricole, ce qui est intéressant quand on cherche à financer ses projets. Quelques transactions restent un peu contraignantes, comme le fait de ne pas pouvoir enregistrer des RIB hors Crédit Agricole sans l'aval d'un conseiller.

Il serait intéressant que cette banque adopte une démarche plus responsable d'un point de vue sociétal et environnemental, en arrêtant de financer des projets polluants notamment.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon expérience consommateur au Crédit Agricole.

Signaler

Credit Agricole avis nº 10

Évaluation neutre de Anonyme le 02/11/2020

Mon avis concerne le Crédit Agricole, ma banque depuis que j'ai commencé à travailler à l'adolescente.

J'ai ouvert un compte jeune à l'époque que ma banque a vite fait évolué au fur et à mesure des changements de vie et de ma situation. Un compte commun a été ouvert avec mon compagnon. Les opérations ont toujours été fluides et claires. Je n'ai jamais eu à déplorer de manquements ou d'incompréhensions jusqu'à l'arrivée de pléthores de fonctionnalités en ligne.

Un service client régional difficile à atteindre et déplaisant jusqu'à ce qu'on démange et change d'agence régionale : nos interlocuteurs sont désormais réactifs et font preuve de gentillesse. Comme quoi, tout dépend des employés.

Signaler

Credit Agricole avis nº 5

Évaluation neutre de Lili M le 30/06/2020

Je suis pleinement satisfaite de leurs produits et de leurs services.
J'ai souscrit à divers produits financiers tels que compte courant, compte sur livret, plan d'épargne en actions.
Je les ai récemment contactés afin d'ouvrir un compte pour mon fils de 14 ans avec une carte Mozaïc de retrait. Tous les renseignements utiles m'ont été délivrés par téléphone et un simple rendez-vous, obtenu très rapidement, a été nécessaire pour finaliser la procédure.

Je n'ai aucune difficulté pour les joindre par téléphone bien que je préfère me rendre sur leur site internet pour des informations d'ordre général, ou sur l'application sur smartphone "Ma Banque" qui fonctionne très bien et me permet de consulter mon compte, effectuer des virements, commander des chéquiers ou prendre rendez-vous.
Les contacts que j'ai pu avoir se sont toujours bien déroulés mais je regrette néanmoins que les conseillers clientèle changent régulièrement et ne soient parfois pas suffisamment formés pour traiter des sujets spécifiques : un second rendez-vous m'a déjà été proposé par mon conseiller qui n'était pas en mesure de me renseigner sur les investissements immobiliers et leur financement.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.