Avis Crédit Agricole

3.4 sur 5

15 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 15 avis sur Crédit Agricole. Parmi les avis, 53% sont positifs, 20% neutres et 27% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.4/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

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Crédit Agricole avis

3.4 sur 5

Crédit Agricole avis nº 13

Avis positifs de Anonyme le 01/02/2021

Je suis cliente au Crédit Agricole depuis 5 ans.

J'ai premièrement ouvert un livret A et un livret jeune. J'ai bien été renseignée quant aux différences et aux intérêts de chacun. Mon conseiller m'a tout expliqué et l'ouverture de ces livrets a été rapide et facile.

En ce qui concerne l'application mobile, je l'utilise et la consulte quotidiennement. Je la trouve particulièrement pratique, simple et intuitive. Elle me permet de faire toutes les opérations qui me sont utiles et d'avoir recours à l'ensemble des informations dont j'ai besoin. Lors de mises à jour, un tutoriel est proposé afin de nous aider au mieux.

Le service client est quant à lui très réactif, j'ai toujours été bien accueillie, conseillée et aiguillée. Il est facile de prendre contact avec la banque, que ce soit par téléphone ou par email. En cas de besoin la demande est traitée rapidement, parfois même instantanément.

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Crédit Agricole avis nº 8

Avis positifs de Anonyme le 15/10/2020

Le crédit agricole m’a proposé plusieurs offres pour que nous puissions trouver ensemble celle qui me correspondait le mieux.

Les procédures étaient simples et il y avait toujours quelqu’un pour répondre à mes questions. Les fonctionnalités sont faciles d’accès et sécurisées, parfois même un peu trop puisqu’un numéro de téléphone est requis pour la plupart des achats et des identifications en ligne.

Je n’ai pas eu à faire avec le service client mais le personnel des agences est compétent, sympathique et à l’écoute.

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Crédit Agricole avis nº 7

Avis positifs de Anonyme le 20/07/2020

Je possède plusieurs comptes bancaires chez eux. PEL, jeune, chèque, et le dernier en date : le livret A. En étant déjà cliente, l’ouverture de ce dernier compte fut simple et rapide. J’ai naturellement contacté mon conseiller sur la plateforme mobile. Après avoir reçu une réponse dans les jours qui ont suivi, j’ai pu signer électroniquement mes documents et mon compte est apparu sans délai sur mon application.

En ce qui concerne leur service téléphonique, j’ai récemment pris contact avec ma banque pour obtenir des informations sur l’assurance téléphone qu’ils proposent. À la fin de l’entretien, bien que j’ai pu poser toutes les questions auxquelles je pensais, je restais indécise. On m’a alors suggéré que le contrat soit transféré sur mon espace personnel, ainsi je peux le signer à tout moment.

À mon sens, une seule chose manque sur l’application : la possibilité de bloquer sa carte de crédit directement sur celle-ci. Mis à part cette mise à jour que j’espère voir apparaitre sur leur plateforme mobile je n’ai jamais eu de problème avec cette banque ou un de leur service. Lors de mon voyage en Australie il y a 2 ans ils ont été très réactifs au sujet des papiers à effectuer avant mon départ (garant, autorisation de bénéficier étrangère, etc.). Le Crédit Agricole a toujours répondu à mes questions avec bienveillance.

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Crédit Agricole avis nº 6

Avis positifs de Sam 322 le 11/07/2020

Je me souviens de mon premier rendez-vous chez Crédit Agricole alors que j'étais encore mineure. Tout s'était bien déroulé. L'ouverture du compte s'est faite très facilement et en un temps plutôt court. Le conseiller, nous ayant agréablement bien reçus, avait su répondre à tous nos questionnements.

En revanche, lors de mes 18 ans, j'ai pu rencontrer quelques complications. Durant un an environ, sans le savoir, j'étais toujours considérée comme mineure, ce qui posait vraiment problème lors de certains paiements.
À ce moment-là, j'ai dû contacter le service clientèle par téléphone qui m'a répondu très rapidement. Grâce à leurs explications claires, j'ai vite compris la non-prise en compte de mon passage à la majorité, pourtant indiqué lors d'un entretien avec un conseiller. Le problème a aussitôt été réglé.

J'utilise assez régulièrement l'application Ma Banque du Crédit Agricole pour consulter mes dépenses directement sur mon téléphone et j'en suis plutôt satisfaite. De temps en temps, je me connecte en ligne pour modifier mes informations personnelles ou pour éditer un RIB.

Je suis, dans l'ensemble, plutôt contente du Crédit Agricole et de ses fonctionnalités.

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Crédit Agricole avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

Je suis depuis toujours au Crédit Agricole. Je possède plusieurs comptes bancaires et j’y ai souscrit une assurance auto.

Lorsque je veux des informations ou faire des modifications sur mon compte, on me répond rapidement et les explications sont plutôt claires. Quand je veux faire des changements, en général ils sont immédiats. Par exemple, j’ai déménagé de Normandie en Bretagne, et le changement de banque est plutôt bien organisé.

Je suis quelqu’un qui perd malheureusement souvent sa carte bancaire et le service clientèle est toujours très réactif tout en restant avenant, même par téléphone. C’est très appréciable, surtout lorsque l’on est stressé par la situation !

Je trouve que l’application du Crédit Agricole est bien faite parce qu’on s’y retrouve facilement. On sent aussi que la sécurité est prioritaire car l'identification est requise à chaque connexion. C’en est même un peu long. Jusqu’à récemment, il était plus facile de naviguer sur cette application que sur le site internet. Ce n’est pas forcément une banque qui veut me vendre absolument des produits : ils essaient de prendre en compte avant tout mes besoins. C’est pour ça que j’y reste.

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Crédit Agricole avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

Cliente du Crédit Agricole Centre France, j'ai eu à solliciter l'aide d'un conseiller.
Ma situation financière n'était pas au beau fixe et j'avais des remboursements crédits à honorer. J'ai donc pris rendez-vous en ligne. Le rendez-vous m'a été immédiatement été confirmé. Cette entrevue m'a permis d'exposer ma situation. L'écoute a été parfaite et la solution trouvée.

En l'occurrence, ce fut une suspension des mensualités qui m'incombaient. Les conditions m'ont été parfaitement exposées et j'ai signé l'acceptation en toute connaissance de cause. Car deux possibilités s'offraient à moi. La première consistait à rallonger la durée du remboursement d'autant de mois suspendus. La seconde était basée sur une durée identique, mais des remboursements revus à la hausse pour compenser les mensualités "manquantes".

Mon choix s'est porté sur la première proposition. C'est ainsi que j'ai pu traverser cet épisode critique sans dommage pour mes finances. Cette période de 6 mois m'a permis d'alléger mes dépenses mensuelles et d'assainir l'état de mon compte courant.

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Crédit Agricole avis nº 2

Avis positifs de William le 25/06/2020

Je suis client du Crédit Agricole depuis plus de cinq ans.

J'ai vu l'application en ligne évoluer et elle est aujourd'hui bien plus ergonomique qu'avant. Les démarches comme l'édition de RIB en sont bien plus intuitives et la navigation est facilitée.
L'accompagnement client est correct et assuré par des rendez-vous réguliers, ce qui rend l'expérience client assez agréable.
Notons que pour les jeunes de moins de 25ans ils proposent des cartes très peu chères, ce dont j'ai bénéficié.

Par ailleurs j'ai pu apprécier certains gestes commerciaux réalisés par la banque ainsi que leur réactivité pour résoudre des problèmes
Le temps d'attente pour joindre quelqu'un est relativement court et l'aide fournie est efficace.

L'ouverture de nouveaux comptes est très facile mais je regrette qu'elle ne puisse pas se faire en ligne sans passer par un envoi de mail. Toutefois il m'a été très simple d'ouvrir un nouveau compte pour démarrer mon activité et je sais qu'il sera simple de le fermer si besoin.

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Crédit Agricole avis nº 1

Avis positifs de Mathilde le 25/06/2020

Je suis cliente chez Crédit Agricole depuis une dizaine d’années maintenant.

J’ai choisi cette banque suite à une mauvaise expérience chez un concurrent et je ne regrette pas, je ne suis absolument pas déçue de cette décision.

Je possède chez eux un compte courant ainsi que deux comptes épargnes, un livret A et un livret jeune.

J’apprécie particulièrement le service clientèle de cette banque, je n’ai eu que d’excellents contacts avec ma conseillère bancaire. Ainsi, celle-ci est toujours disponible très rapidement pour répondre à mes questions et m’accompagner que ce soit par mail ou en rendez-vous physique. Elle m’a notamment aidée à choisir les placements qui correspondent le mieux à mes besoins et attentes, et m’a également aiguillé dans le choix d’une nouvelle carte bancaire.

La banque possède également une application pour smartphone que je trouve très simple d’utilisation et qui permet de gérer ses comptes efficacement, je l’utilise d’ailleurs très régulièrement.

Lorsque j’ai changé de banque, ma conseillère s’est occupée de toutes les opérations et transferts d’argent à ma place, si bien que je n’ai rien eu à gérer moi-même, c’est pourquoi je recommande Crédit Agricole.

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