Avis DEGIRO

3.8 sur 5

10 avis des utilisateurs

70% 7
10% 1
20% 2
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 10 rapports sur DEGIRO. Parmi ceux-ci, 70% sont positifs, 10% neutres et 20% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.8/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

DEGIRO avis

3.8 sur 5

DEGIRO avis nº 8

Évaluation négative de Anonyme le 09/08/2021

Faire un compte sur DEGIRO c'est prier pour qu'il n'arrive aucun souci parce que leur service client est franchement honteux.
Des mois d'attente pour régler des problèmes pourtant simplicistes et des interlocuteurs qui ne cessent de se renvoyer la balle. Envoyer un mail c'est obtenir le silence complet sur votre demande et je ne parle pas des temps d'attente téléphoniques qui sont franchement catastrophiques.

Je suis franchement déçu des suivis de litige de cet organisme et bataille désormais pour transférer mes comptes malgré l'envoi de nombreux courriels et d'appels téléphoniques où leurs conseillers m'ont assuré avoir enfin résolu le problème.
Leur site bugue parfois au pire moment sans qu'une solution soit trouvée ce qui peut engendrer des pertes dont j'ai été moi-même victime. Bref, alléchant sur le papier mais dès la première difficulté : plus personne.

Signaler

DEGIRO avis nº 2

Évaluation négative de Anonyme le 05/10/2020

J’ai essayé d’ouvrir un compte chez DEGIRO.

En termes de produits proposés, tarifs et offre de courtage, c’est un des meilleurs courtiers sur le marché. Malheureusement, je n’ai jamais pu ouvrir le compte chez eux. Malgré un suivi strict des consignes et l’envoi de tous les documents, mon virement d’alimentation a été rejeté plusieurs fois pour un problème de libellé.

Le service client est peu réactif et ne lit pas forcément les mails ou les justificatifs envoyés.

Je comprends leur problématique de lutte contre la fraude, mais c’est contrariant quand on est de bonne foi et qu’on souhaite ouvrir un compte dans un établissement de se voir refuser l’accès.
C’est dommage car leur offre est vraiment très intéressante.

Signaler

Prestataires similaires

Trade Republic

4.4 sur 5

7 avis

IronFX

- -

0 avis