Avis Direct Assurance

4.2 sur 5

6 avis des utilisateurs

67% 4
33% 2
0% 0
Actuellement, nous avons 6 d'avis sur Direct Assurance. Parmi les avis, 67% sont positives, 33% neutres et 0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Direct Assurance et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Direct Assurance et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Direct Assurance avis

4.2 sur 5

Direct Assurance avis nº 6

Évaluation neutre de Anonyme le 10/01/2021

J'avais initialement un contrat auto chez Direct Assurance. Suite à un e-mail informatif, j'ai également souscrit à leur assurance habitation. Plus tard, j'ai changé d'assurance auto.

1 an après, j'ai un accident sur les pistes de ski. J'appelle Direct Assurance, qui m'explique que chez eux, ce n'est pas l'assurance civile (habitation) qui couvre ce genre de dépenses, mais leur assurance auto. Comme je n'avais plus l'assurance auto chez eux, j'ai appelé mon nouveau fournisseur, qui me dit que chez eux, c'est bien l'assurance civile, donc habitation, qui couvre les secours sur pistes.

Résultat des courses, ni l'un ni l'autre n'a couvert le rapatriement et je suis restée avec une facture de 223 € sur les bras.

A part ça, rien à redire, j'ai toujours mon assurance habitation chez eux.

Signaler

Direct Assurance avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 11/10/2020

J'ai testé les services de Direct Assurance lorsque j'ai acheté ma voiture d'occasion, c'était fin mai 2020, en plein déconfinement.

J'ai cherché à m'assurer rapidement pour aller au boulot, alors j'ai choisi de comparer les assurances par Internet. Direct Assurance était la moins chère et proposait de bonnes garanties. Demande en ligne. J'ai opté pour une assurance au tiers, vu mon petit budget. La réponse et le devis ont été très rapide.
Ça, c'est super pratique, lorsqu'on est pressé. J'ai rempli toutes les clauses, mais ça a coincé au niveau de la méthode de paiement : mensualités ou annuités.

Au moment de régler la note, l'assureur me demande le paiement complet alors que je voulais un paiement mensualisé. J'ai eu un opérateur courtois au téléphone, mais apparemment, on ne pouvait rien y faire. Je n'ai pas trop compris. Tant pis, j'ai fait jouer la concurrence.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.