6 avis des utilisateurs
Je suis cliente chez Direct Assurance depuis quelques mois.
J'ai décidé d'ouvrir un compte chez eux pour assurer ma voiture car je n'ai eu que des bons retours à leur sujet.
Lors de ma souscription, j'ai eu une dame en ligne très charmante, à l'écoute et qui a su me trouver le contrat le mieux adapté à ma
personne et à mon budget.
Ils ont un service client très compétent et réactif. Le prix est plus que correct, je suis étudiante et le budget de mon assurance auto est plus que raisonnable. Je suis très contente d'avoir souscrit chez Direct Assurance.
J'ai choisi Direct Assurance lors de mon premier déménagement en location.
Souscrire une assurance habitation a été facile et rapide par téléphone. En moins de vingt minutes une conseillère a su répondre à mes questions et me proposer une assurance adaptée à mon nouveau logement et à mes besoins. Je n'ai pas eu à attendre pour recevoir mon contrat qui m'a été envoyé par mail dans la même journée.
Je me sers également de leur application mobile que je trouve très pratique pour garder un œil sur mes factures et mes échéances.
Soucieux d’alléger mon budget en assurance auto que j’estimais trop lourd, j’ai lancé une consultation auprès de diverses compagnies en septembre 2017 pour trouver la meilleure offre.
En choisissant DIRECT ASSURANCE, j’ai réalisé une économie non négligeable pour mes deux véhicules tout en maintenant la garantie « tous risques ».
Depuis octobre 2017, je suis resté fidèle à cet assureur tout en continuant à assurer une veille tarifaire.
J’ai pu constater la réactivité de leur service en ligne ou par téléphone notamment lors d’un sinistre en bris de glace.
Lors du confinement lié à la crise du COVID 19, je leur ai demandé une remise exceptionnelle compte tenu du fait que nos véhicules ne roulaient pratiquement pas. DIRECT ASSURANCE a accédé à cette requête en faisant un geste commercial de 60 €. J’ai apprécié ce geste de solidarité.
J'ai assuré mes véhicules chez Direct Assurance pendant deux ans.
La procédure en ligne et pratique et rapide une fois les justificatifs scannés et fournis.
J'ai particulièrement apprécié de pouvoir obtenir des attestations d'assurances temporaires et tous mes documents directement dans mon espace en ligne.
N'ayant jamais eu de sinistres, je ne peux donner mon avis sur la gestion et la réactivité de l'assureur dans ces situations ; en revanche lors de mes appels au service client pour modifier mon contrat et changer de véhicule, j'ai toujours eu des réponses rapides (en général en 24 heures maximum) et précises.
J'ai changé d'assureur, car j'ai trouvé des tarifs plus avantageux ailleurs et qu'ils n'ont pas pu s'aligner mais je n'ai pas non plus eu de difficultés à effectuer les démarches de résiliation.