Avis Finfrog

4.3 sur 5

1 avis des utilisateurs

100% 1
0% 0
0% 0
Actuellement, nous n'avons qu'une seule évaluation surFinfrog et c'est positive. Etes-vous un client de Finfrog et souhaitez-vous partager vos expériences ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre fournisseur et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous votre rapport d'expérience dès maintenant !
Report Summary Share

Finfrog avis nº 1

Avis positifs de Georges Caspierre le 30/06/2020

Pour avoir de meilleurs services bancaires, mes proches m'ont conseillé Finfrog. En dehors des services complets proposés à la clientèle, leur service client est très compétent.

J'ai ouvert avec eux un compte bancaire afin de bénéficier d'un prêt. L'ouverture de mon compte bancaire ainsi que l'obtention de prêt n'a duré qu'un mois. J'ai eu droit à une carte bancaire prépayée ainsi qu'à des services en ligne. L'ouverture de compte n'est entourée d'aucune tracasserie. Après avoir rempli le formulaire, j'ai fourni certaines pièces qui prouvent mon identité ainsi que ma crédibilité. Je n'ai pas eu à poser des questions car tout était bien expliqué sur les taux appliqués.

Finfrog propose une banque en ligne ainsi que des outils de gestion complets. Après l'ouverture de mon compte bancaire, la banque m'a envoyé une carte nominative. Cela m'a permis de faire mes transactions bancaires partout et à tout moment. L'application est gratuite et sa prise en main est moins difficile. Elle a une ergonomie très simple. Je n'ai pas besoin d'être un expert en ligne pour réaliser mes différentes opérations.

Les conseillers à la clientèle sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. J'ai échangé avec eux pour la première fois par tchat. J'ai eu toutes les réponses à mes interrogations. Le service client est en langue française. Les conseillers à la clientèle sont des professionnels.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.