Avis Finfrog

4.6 sur 5

2 avis des utilisateurs

100% 2
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 2 avis sur Finfrog. Parmi les avis, 100% sont positifs, 0% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.6/5 qui peut être classée comme bien .

Prestataires similaires

Vous êtes client de Finfrog et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Finfrog avis

4.6 sur 5

Finfrog avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 14/02/2021

Expérience très positive avec la plateforme de micro-crédit Finfrog.

Demande très simple, il faut généralement 5 minutes pour la faire. C'est exclusivement en ligne avec une réponse en 24 heures. L'avantage avec ce micro-crédit, c'est qu'il n'y a pas de pièce justificatives a envoyer et c'est quelque chose que je trouve très bien. J'utilise cette plateforme depuis 2019, avec déjà 4 demandes a mon actif. J'étais encore en étude la première fois que je l'ai utilisé.

Cette plateforme de micro-crédit m'a déjà sauvé du découvert, puisque les fonds arrivent généralement en 48h mon compte, et je fais le remboursement en 4 mensualités.
Pour mon micro-crédit actuel, j'ai pu choisir de faire mes remboursements sur 6 mois, et je trouve que c'est plus simple et moins stressant.
J'ai trouvé que le Service client était vraiment réactif par mail, la fois ou j'ai eu un soucis avec ma carte bancaire, je leur avais envoyé un mail et j'ai eu une réponse dès le lendemain matin avec les marches a suivre pour résoudre le problème.

Signaler

Finfrog avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 05/01/2021

Finfrog m’a bien aidé lorsque j’ai eu besoin d’un petit coup de pouce financier. J’ai pu emprunter 300€ assez rapidement et effectuer un remboursement en quatre fois. Je n’ai pas trouvé non plus les frais particulièrement excessifs.

En revanche, mon enregistrement n’a pas été aussi facile que je l’aurais souhaité. Le site n’a pas réussi à se mettre en relation avec ma banque la première fois, ce qui a ralenti l’étude de mon dossier. Heureusement, j’en ai été averti par email, ce qui m’a permis de régler ce problème rapidement. Je pense que leur système de mise en relation avec les banques pourrait être amélioré.

Je tiens aussi à préciser que le SAV a été particulièrement aimable et compréhensif lorsque j’ai eu un problème de carte bleue pour le paiement d’un remboursement. Ils m’ont redirigé vers leur site, me permettant de régler ma traite directement.

Je recommande vivement finfrog en cas de besoin d’argent ponctuel.

Signaler

Prestataires similaires

Cofidis

4.3 sur 5

11 avis

Cetelem

4.3 sur 5

8 avis

Floa Bank

4.1 sur 5

6 avis

Oney

3.7 sur 5

8 avis