2 avis des utilisateurs
Finfrog m’a bien aidé lorsque j’ai eu besoin d’un petit coup de pouce financier. J’ai pu emprunter 300€ assez rapidement et effectuer un remboursement en quatre fois. Je n’ai pas trouvé non plus les frais particulièrement excessifs.
En revanche, mon enregistrement n’a pas été aussi facile que je l’aurais souhaité. Le site n’a pas réussi à se mettre en relation avec ma banque la première fois, ce qui a ralenti l’étude de mon dossier. Heureusement, j’en ai été averti par email, ce qui m’a permis de régler ce problème rapidement. Je pense que leur système de mise en relation avec les banques pourrait être amélioré.
Je tiens aussi à préciser que le SAV a été particulièrement aimable et compréhensif lorsque j’ai eu un problème de carte bleue pour le paiement d’un remboursement. Ils m’ont redirigé vers leur site, me permettant de régler ma traite directement.
Je recommande vivement finfrog en cas de besoin d’argent ponctuel.
Pour avoir de meilleurs services bancaires, mes proches m'ont conseillé Finfrog. En dehors des services complets proposés à la clientèle, leur service client est très compétent.
J'ai ouvert avec eux un compte bancaire afin de bénéficier d'un prêt. L'ouverture de mon compte bancaire ainsi que l'obtention de prêt n'a duré qu'un mois. J'ai eu droit à une carte bancaire prépayée ainsi qu'à des services en ligne. L'ouverture de compte n'est entourée d'aucune tracasserie. Après avoir rempli le formulaire, j'ai fourni certaines pièces qui prouvent mon identité ainsi que ma crédibilité. Je n'ai pas eu à poser des questions car tout était bien expliqué sur les taux appliqués.
Finfrog propose une banque en ligne ainsi que des outils de gestion complets. Après l'ouverture de mon compte bancaire, la banque m'a envoyé une carte nominative. Cela m'a permis de faire mes transactions bancaires partout et à tout moment. L'application est gratuite et sa prise en main est moins difficile. Elle a une ergonomie très simple. Je n'ai pas besoin d'être un expert en ligne pour réaliser mes différentes opérations.
Les conseillers à la clientèle sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. J'ai échangé avec eux pour la première fois par tchat. J'ai eu toutes les réponses à mes interrogations. Le service client est en langue française. Les conseillers à la clientèle sont des professionnels.