Avis Floa Bank

2.7 sur 5

12 avis des utilisateurs

25% 3
25% 3
50% 6
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 12 rapports sur Floa Bank. Parmi ceux-ci, 25% sont positifs, 25% neutres et 50% négatifs. En moyenne, le résultat est de 2.7/5 (lacunaire).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Floa Bank avis

2.7 sur 5

Floa Bank avis nº 11

Évaluation négative de Lise le 21/07/2021

J ai fait un crédit , que j ai remboursé en anticipation , somme totale.
On me demande encore de l argent et impossible d arrêter la carte. Ils font les sourds. Ils m ont harcèlé pour que je rembourse la somme.
Par contre, j ai reçu par virement de leur part de 3,07€ de trop perçu. On marche sur la tête avec eux.
Ils ne répondent pas à mes mails pour l'arrêt de cette carte . On ne peut pas les avoir au téléphone, à part quand ils nous harcèlent.
Et systématiquement coupé par tchat.

Signaler

Floa Bank avis nº 10

Évaluation négative de Joseph-paul le 14/07/2021

J' ai résilie mon compte auprès de Floa Bank et malgré cela on m'a débité la Carte Bancaire pour la somme de € 16.00.

J'ai adressé un message au service concerné et je devais être fixé sur 2 jours ouvrés . Hélas rien, je relance par phone et on m'adresse un message me confirmant qu'un virement a été effectué le 08 juillet 2021 pour une somme se € 13.99.
A ce jour n'ayant rien reçu je relance le service concerné par phone et surprise on me signale que le remboursement sera effectué entre le 10 et le 20 août 2021.

C'est vraiment se moquer des clients ( avant avec la banque Casino ça marchait à la perfection) je vous laisse juge de cette expérience

Signaler

Floa Bank avis nº 10

Évaluation négative de Alicia le 14/07/2021

J ai fait une demande de coup de pouce.
Ca a toujours été accepté et là je ne comprends pas pourquoi qu ils demandent tous les renseignements jusqu'au paiement. Après validation de carte bleu lors de la transaction pour payer les frais de dossier ils bloquent et disent que c´est refusé alors que j ai la somme qu il faut.
Je suis très déçu de leur nouveau système.

Signaler

Floa Bank avis nº 9

Évaluation négative de Sébastien le 18/06/2021

Depuis janvier je suis harcèlé au tel par floa bank, j ai fait une simulation de paiement chez C discount en plusieurs fois.

Je n ai jamais eu de carte floa bank ni accès à un compte, malgré mes explications, à chaque jour 10 appels téléphoniques.
En mai au téléphone je règle 133 euros alors que d aucune façon j ai acheté ou me suis servi de leur compte. Là le conseiller me confirme que si je règle les 133 euros il clôture le compte. Aujourd'hui je reçois un courrier en me réclament encore 17euros, apres deux heures d appels avec le service client toujours aucune solution, je suis à bout.

Signaler

Floa Bank avis nº 8

Évaluation négative de Lucv le 23/05/2021

Bonjour, je suis toujours prélevé de 1,25 euros /mois pour une carte que je n'ai pas, la résiliation est demandée depuis 2 ans. J'ai même reçu un mail qui me signifiait l'arrêt des prélèvements, évidemment je ne l'ai pas utilisée depuis 3 ANS car elle ne fonctionnait pas.

Mais l'arnaque continue! Pas de réponses aux email, juste une réponse automatique qui m'annonce que l'on va me contacter dans les 48 H, cela fait plus de 2 ans : banque Casino puis Floa, c'est la même chose par téléphone, ils sont au courant que je n'ai pas de carte, je précise que je n'ai pas de compte, donc pas d'accès! J'ai donc contacté INC Que Choisir pour m'aider.

Signaler

Floa Bank avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 14/05/2021

Le Plafond de retrait est bloqué à 300€ par mois et non modifiable donc impossible d’effectuer de gros achats.

Cela ne sert donc à rien d’avoir une carte bancaire si on ne peut pas disposer de son argent. Le service client ne répond pas au téléphone et vous envoie des liens pour se débrouiller tout seul.
Après avoir réussi à les joindre par Messenger, on me confirme qu’il est impossible de faire des modifications de plafond Banque. i

Signaler

Prestataires similaires

Cofidis

3.2 sur 5

19 avis

Cetelem

4.2 sur 5

9 avis

Oney

3.0 sur 5

11 avis

Finfrog

4.6 sur 5

2 avis