Avis Floa Bank

2.7 sur 5

12 avis des utilisateurs

25% 3
25% 3
50% 6
Actuellement, nous avons 12 avis sur Floa Bank. Parmi les avis, 25% sont positifs, 25% neutres et 50% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.7/5 qui peut être classée comme lacunaire.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Floa Bank et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Floa Bank avis

2.7 sur 5

Floa Bank avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 18/01/2021

J'ai eu recours il y a un peu moins d'un an à Banque Casino afin de contracter un crédit renouvelable.

Mon expérience avec cette banque est assez mitigée. Si la procédure pour obtenir un crédit est relativement simple, les conditions d'utilisation sont assez mal explicitées. Je me suis ainsi trouvé avec un crédit renouvelable de 6000 euros à ma disposition, alors que je n'en avais demandé que 500. Il a fallu qu'une conseillère clientèle m'appelle pour m'annoncer que je disposais encore de 5500 euros de ligne de crédit pour que j'apprenne le montant exact qui m'avait été alloué!

Le service clientèle avec qui j'ai été en contact à quelques reprises est correct, mais sans plus. Il ne fait pas s'attendre à un contact particulièrement chaleureux avec les conseillers et conseillères clientèle, et il est parfois difficile de faire comprendre sa requête.

Signaler

Floa Bank avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 14/01/2021

J'ai opté pour Banque Casino dans le cadre de leur offre de prêt instantané nommé "Coup de Pouce".

L'inscription en ligne était très rapide dans le sens où il faut renseigner ou transmettre les informations liées à sa CB, son RIB et sa pièce d'identité. Une fois la validation faite, un SMS est envoyé pour avertir que l'ouverture du service est bien effective.

Par la suite, la somme me fut transmise dans les 24 heures et les mensualités de remboursement furent automatiquement mises en place, sans souci particulier. Je n'ai donc pas eu recours au service clients.

Pour avoir une visibilité sur son dossier, un espace client est mis à disposition, si l'on fait une demande d'identifiants. L'interface n'est clairement pas intuitive (site qui parait ancien) et les informations pas toujours évidentes à trouver mais dans l'ensemble, on s'y retrouve tout de même plus ou moins.

Signaler

Floa Bank avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 30/09/2020

J’ai souscrit à un crédit personnel chez Banque Casino. L’ouverture fut très facile en sachant que tout est dématérialisé et que la demande se fait en ligne. Je n’ai donc pas eu de difficultés majeures à procéder à cette étape (transmission informatique des différentes pièces à fournir).

L’acceptation du dossier fut assez lente à mon goût (une petite semaine) mais le transfert d’argent s’est lui bien déroulé, quelques jours après. Ayant tout effectué en ligne et la procédure étant assez claire, je n’avais pas de questions particulières à ce moment-là.

Dès lors, le remboursement s’est convenablement effectué. Je pense que ce qui pourrait être amélioré concerne le délai avec lequel la commission statue les dossiers. Niveau interface, je ne me suis jamais connecté à mon espace en ligne, le service pour lequel j’ai souscrit ne nécessitant pas d’action spéciale de ma part.

J’ai contacté à une seule reprise (téléphone) le service clients pour prendre connaissance de l’avancement de mon dossier (au tout début). Le temps d’attente au standard fut raisonnable (moins de 5 minutes) et la réponse claire et concise. La personne qui m’a répondu n’a pas transmis de sympathie particulière, mais était avant tout courtoise et professionnelle.

Signaler

Prestataires similaires

Cofidis

3.2 sur 5

19 avis

Cetelem

4.2 sur 5

9 avis

Oney

3.0 sur 5

11 avis

Finfrog

4.6 sur 5

2 avis