Avis Fortuneo

4.4 sur 5

5 avis des utilisateurs

80% 4
20% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 5 d'avis sur Fortuneo. Parmi les avis, 80,0% sont positives, 20,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.4/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Fortuneo et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

Fortuneo avis nº 5

Avis positifs de Anonyme le 15/10/2020

Quelque peu lassé à l'idée de débourser 10 euros par mois pour disposer d'une carte bleue (et donc de mon argent...), j'ai profité d'une offre intéressante chez Fortuneo pour enfin sauter le pas vers le monde de la banque en ligne. Pour l'ouverture d'un compte et une carte Gold complètement gratuite, Fortuneo m'offrait 150 euros. Une offre très intéressante de mon point de vue!

L'ouverture du compte n'a absolument posé aucun problème. Pour le reste, Fortuneo propose des services en ligne innovants et on sent que l'accent est mis sur la sécurité des transactions. J'ai fait appel une fois au service client et ça s'est très bien passé! J'ai tout de même conservé mes différents comptes d'épargne (livret A, livret B...) dans ma banque traditionnelle : ça ne me coûte rien et j'ai toujours à disposition mon conseiller financier en cas de projet personnel pouvant nécessiter un éventuel emprunt.

Pour conclure, je ne regrette absolument pas d'avoir choisi Fortuneo comme banque au ligne au quotidien!

Signaler

Fortuneo avis nº 4

Avis positifs de JSB le 12/10/2020

Fin 2017, je me suis détourné des banques classiques pour la banque en ligne Fortuneo.

J'y ai domicilié mes revenus en ouvrant un compte courant, un livret A et un Livret de Développement Durable et Solidaire (LDDS). J'ai pu me procurer la brochure tarifaire et la documentation très rapidement grâce à la réactivité du service commercial. Tout y est très bien détaillé, ce qui m'a permit de parfaitement m'orienter en fonction de mes besoins.
L'ouverture des comptes a été très facile et n'a pris que quelques jours.
Le suivi de sa situation financière est à la portée de chacun grâce à l'interface ergonomique du site internet, mais aussi de l'application Fortuneo. En effet, il n'y a rien de plus aisé que d'y consulter ses comptes, passer des ordres de virement ou de commander un chéquier.

Au moindre doute, le service client Fortuneo est très facilement joignable par téléphone ou messagerie et vous répondra dans les plus brefs délais.

Signaler

Fortuneo avis nº 3

Évaluation neutre de Lebila le 30/06/2020

À la recherche d’une carte Mastercard, je suis tombée par hasard sur la banque en ligne Fortuneo.

Après la lecture des différentes offres proposées, j’ai décidé d’ouvrir un compte courant avec la carte Fosfo. L’ouverture de compte se fait entièrement en ligne et ne prend que quelques minutes. J’ai rempli le formulaire, transmis les pièces demandées et effectué le premier versement. Après quelques jours, j’ai reçu ma carte Fosfo. L’activation de cette dernière s’est faite sans le moindre problème sur mon interface utilisateur.

J’ai voulu changer mon code secret, attribué d’office lors de mon inscription, mais je n’ai pas réussi à le faire sur mon compte. J’ai donc contacté le service client. Après quelques jours, il m’a envoyé une réponse disant que ce genre de paramétrage doit être fait au moment de la souscription. Je me suis donc résignée à conserver mon code par défaut.

À part ce problème de code secret, toutes les promesses faites par Fortuneo semblent être tenues pour l’instant. Le service client est un peu à la traîne, mais il rattrape par une réponse claire et concise.

Je suis cliente d’une autre banque en ligne. La comparaison est donc assez facile. Fortuneo est correcte en termes d’offres, mais les services proposés sont basiques. L’interface utilisateur demande beaucoup d’efforts, mais je vais essayer leur nouvelle application

Signaler

Fortuneo avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

ll m'a tout d'abord fallu un certain temps avant de choisir la banque dans laquelle j'allais ouvrir le premier compte bancaire de ma plus jeune fille. Fortuneo m'a paru être une bonne idée étant donné que tout se faisait en ligne, simplement et rapidement.

J'ai été séduite par le fait que Fortuneo ne demande aucun frais d'ouverture de compte, de versement ou de tenue de compte. Qu’il s'agisse du compte courant ou du compte épargne, l’enregistrement en ligne nous a pris environ 1h de notre temps. Que ce soit pour un transfert d'argent grâce à un R.I.B ou de la gestion du compte courant au compte épargne, les transferts se font immédiatement et sans frais.

Je pense que l'interface de l'application sur Android pourrait être légèrement améliorée avec une présentation des transactions un peu plus intuitive.

Je n'ai eu à faire qu'une seule fois au service après être passée au travers du chat en ligne. J’ai été rappellée le lendemain; une jeune femme qualifiée m'a rapidement conseillée sur les démarches à suivre pour résoudre mon souci.

Signaler

Fortuneo avis nº 1

Avis positifs de Isabelle G. le 25/06/2020

Je suis cliente chez Fortuneo depuis un peu plus d'un an et demi.

Au départ, j'ai décidé de m'inscrire pour bénéficier d'une banque gratuite ainsi que d'une offre de parrainage. La procédure d'inscription n'a posé aucun problème particulier, j'ai même pu avoir une autre promotion pour un livret en plus de mon compte courant.

Ce livret est d'ailleurs très pratique car, grâce à l'application sur mon smartphone, je peux faire des virements en temps réel de mon livret vers mon compte courant en cas de dépense imprévue et en toute sécurité. En effet, je suis rassurée par le fait de me connecter à l'application avec un mot de passe ou grâce à mon empreinte digitale. Idem pour la validation des opérations importantes.

L'été dernier, j'ai eu besoin de mettre ma carte bancaire en opposition suite à une suspicion de fraude sur internet. J'ai pu faire cela très facilement depuis l'application et j'ai reçu ma nouvelle carte dans un délai raisonnable qui m'a permis de partir en vacances sereinement.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.