Expériences neutres avec Fortuneo

4.4 sur 5

5 avis des utilisateurs

80% 4
20% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 5 d'avis sur Fortuneo. Parmi les avis, 80,0% sont positives, 20,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.4/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Fortuneo et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Fortuneo avis nº 3

Évaluation neutre de Lebila le 30/06/2020

À la recherche d’une carte Mastercard, je suis tombée par hasard sur la banque en ligne Fortuneo.

Après la lecture des différentes offres proposées, j’ai décidé d’ouvrir un compte courant avec la carte Fosfo. L’ouverture de compte se fait entièrement en ligne et ne prend que quelques minutes. J’ai rempli le formulaire, transmis les pièces demandées et effectué le premier versement. Après quelques jours, j’ai reçu ma carte Fosfo. L’activation de cette dernière s’est faite sans le moindre problème sur mon interface utilisateur.

J’ai voulu changer mon code secret, attribué d’office lors de mon inscription, mais je n’ai pas réussi à le faire sur mon compte. J’ai donc contacté le service client. Après quelques jours, il m’a envoyé une réponse disant que ce genre de paramétrage doit être fait au moment de la souscription. Je me suis donc résignée à conserver mon code par défaut.

À part ce problème de code secret, toutes les promesses faites par Fortuneo semblent être tenues pour l’instant. Le service client est un peu à la traîne, mais il rattrape par une réponse claire et concise.

Je suis cliente d’une autre banque en ligne. La comparaison est donc assez facile. Fortuneo est correcte en termes d’offres, mais les services proposés sont basiques. L’interface utilisateur demande beaucoup d’efforts, mais je vais essayer leur nouvelle application

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.