Avis Hello bank

4.2 sur 5

15 avis des utilisateurs

73% 11
13% 2
13% 2
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 15 rapports sur Hello bank. Parmi ceux-ci, 73% sont positifs, 13% neutres et 13% négatifs. En moyenne, le résultat est de 4.2/5 (bien ).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Hello bank avis

4.2 sur 5

Hello bank avis nº 11

Évaluation négative de Anonyme le 28/08/2021

Tous les 10 du mois ma carte est bloquée pour cause de plafond atteint. Je ne parviens pas à augmenter le montant de ce plafond.

J'ai eu un souci un jour à la gare car ma carte était bloquée, je n'ai pas pu acheter mon ticket à cause de cela. J'ai alors essayé de contacter le service client mais aucune réponse.

Ayant une grosse opération à réaliser dans quelques jours, j'ai du m'inscrire à une autre banque puisque ma carte était bloquée.

En bref, le service client st pitoyable puisqu'on ne vous répond presque jamais. Le service bancaire ne relève pas le niveau, il est lui aussi médiocre. Je vous conseille d'opter pour une autre banque que celle-ci si vous en avez la possibilité. Cela vous évitera des ennuis.

Signaler

Hello bank avis nº 10

Évaluation négative de Anonyme le 17/08/2021

J'ai fait récemment un virement en ligne de 1000 euros.
Ce virement était destiné à un compte se situant dans un pays de l'Union Européenne.

Le virement n'a malheureusement pas pu s'effectuer. La conformité me contacte donc pour me demander des explications. J'ai alors du répondre à une série de questions. Après cela, la personne qui se chargeait de ce désagrément me signale que tout est maintenant OK. Mais à ma grande surprise, je me rends compte 4 jours plus tard que le virement n'était toujours pas exécuté. J'ai directement recontacté Hello Bank et ils osent me dire qu'ils sont toujours en attente de mes documents... Alors que je n'ai à aucun moment reçu une quelconque demande de documents.

Je suis très déçu et vous déconseille d'aller voir auprès d'une autre banque que celle-ci.

Signaler

Prestataires similaires

Fortuneo

4.2 sur 5

13 avis

Banque Populaire

2.5 sur 5

41 avis

Société Générale

2.9 sur 5

23 avis

La Banque Postale

1.7 sur 5

33 avis