Avis Hello bank

4.2 sur 5

15 avis des utilisateurs

73% 11
13% 2
13% 2
Actuellement, nous avons 15 avis sur Hello bank. Parmi les avis, 73% sont positifs, 13% neutres et 13% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien .

Prestataires similaires

Vous êtes client de Hello bank et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Hello bank avis

4.2 sur 5

Hello bank avis nº 14

Évaluation neutre de Anonyme le 19/10/2021

Je suis client de Hello Bank par fortis bank depuis de nombreuses année et je suis dans l'ensemble satisfait des services.
Lors de la demande pour obtenir une carte Visa, la banque est rapidement entré en contact avec moi. J'ai reçu la carte Visa dans les semaines qui ont suivies ma demande.
Pour accéder à mon compte j'utilise l'app "easy banking" de bnp paribas fortis. Dans l'ensemble, elle fonctionne bien et est relativement facile à utiliser.
Les points qui pourraient être améliorés sont les maintenances assez fréquentes et les dépenses qui ne sont pas toujours immédiatement indiquées.
Les seuls fois où j'ai du faire appel au service clientèle, c'était à lors d'un séjour à l'étranger où ma carte avait été bloqué suspectant un usage frauduleux. J'ai directement appeler le numéro que j'ai trouvé sur le site internet et ma carte a été débloqué immédiatement.

Signaler

Hello bank avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 08/10/2020

Je suis Emmanuelle, cliente Hello bank depuis un peu plus de deux ans et je n’ai pas à me plaindre de cette banque en ligne.

Au contraire, si j’y suis toujours cliente, c’est que cet établissement me convient bien. J’ai tout d’abord choisi une banque en ligne en raison des tarifs attractifs proposés (une carte visa classique gratuite, entre autres). Afin d’attirer de nouveaux prospects, Hello bank offrait à l'époque 80 euros dès l’ouverture d’un compte chez eux.

Même si aujourd’hui je ne suis pas sure que ce soit toujours le cas, la banque propose en revanche un programme de parrainage intéressant où l’idée est de verser une prime pour le nouveau client et son parrain (ou sa marraine). Inscription 5/5

Concernant la plateforme d’utilisation (que je n’utilise personnellement qu’en ligne avec mon ordinateur), je la trouve facile d’utilisation.

Le petit bémol qui me plaît moins est la messagerie en ligne : tout d'abord en terme de visibilité des messages ; ensuite lorsqu’on rédige un message, on a très peu d’option de rédaction (on ne peut pas revenir à la ligne et on a peu de place pour écrire, par exemple) ; et enfin les réponses à nos demandes faites par les conseillers : elles se font dans un autre message, et non en réponse directe au nôtre, ainsi il est moins aisé de suivre les échanges. Plateforme 3/5

Signaler

Prestataires similaires

Fortuneo

4.2 sur 5

13 avis

Banque Populaire

2.5 sur 5

41 avis

Société Générale

2.9 sur 5

23 avis

La Banque Postale

1.7 sur 5

33 avis