Avis Hello Bank

4.4 sur 5

6 avis des utilisateurs

83% 5
17% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 6 d'avis sur Hello Bank. Parmi les avis, 83% sont positives, 17% neutres et 0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.4/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Hello Bank et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Hello Bank et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Hello Bank avis

4.4 sur 5

Hello Bank avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 08/10/2020

Je suis Emmanuelle, cliente Hello bank depuis un peu plus de deux ans et je n’ai pas à me plaindre de cette banque en ligne.

Au contraire, si j’y suis toujours cliente, c’est que cet établissement me convient bien. J’ai tout d’abord choisi une banque en ligne en raison des tarifs attractifs proposés (une carte visa classique gratuite, entre autres). Afin d’attirer de nouveaux prospects, Hello bank offrait à l'époque 80 euros dès l’ouverture d’un compte chez eux.

Même si aujourd’hui je ne suis pas sure que ce soit toujours le cas, la banque propose en revanche un programme de parrainage intéressant où l’idée est de verser une prime pour le nouveau client et son parrain (ou sa marraine). Inscription 5/5

Concernant la plateforme d’utilisation (que je n’utilise personnellement qu’en ligne avec mon ordinateur), je la trouve facile d’utilisation.

Le petit bémol qui me plaît moins est la messagerie en ligne : tout d'abord en terme de visibilité des messages ; ensuite lorsqu’on rédige un message, on a très peu d’option de rédaction (on ne peut pas revenir à la ligne et on a peu de place pour écrire, par exemple) ; et enfin les réponses à nos demandes faites par les conseillers : elles se font dans un autre message, et non en réponse directe au nôtre, ainsi il est moins aisé de suivre les échanges. Plateforme 3/5

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.