Avis HSBC

2.6 sur 5

2 avis des utilisateurs

0% 0
50% 1
50% 1
Actuellement, nous avons 2 d'avis sur HSBC. Parmi les avis, 0,0% sont positives, 50,0% neutres et 50,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.6/5 qui peut être classée comme lacunaire

Vous êtes un client de HSBC et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

HSBC avis nº 2

Évaluation neutre de Nadia le 22/10/2020

Les débuts ont été très chaotiques. Après une promesse d'un enregistrement simple et rapide, j'ai dû fournir une multitude de documents différents, à chaque fois refusés pour des raisons qui n'étaient même pas justifiées.
Des allers-retours incessants avec des agents ne parlant pas français, ne répondant pas aux questions posées, et une inscription qui a duré au total pas moins de 3 semaines! A noter: il faut souvent les relancer, parfois ils ne répondent pas.

Mis à part ces déconvenues, une fois prise en main l'application est très bien faite, claire et agréable à utiliser. Elle est intuitive, la possibilité d'utiliser Apple Pay ajoute un bon point à son utilisation, et le premier mois Premium offert est un beau cadeau.

Des débuts chaotiques, un avis mitigé, mais une fois inscrits tout se passe très bien!

Signaler

HSBC avis nº 1

Évaluation négative de Anonyme le 06/10/2020

HSBC est une banque qui doit se reconstruire de l'intérieur, d'après moi.

En effet il est possible de faire de nombreux reproches tels que cette banque est ml organisée, les employés se rejettent toute responsabilité entre eux et la liste ne s'arrête pas la!
Il n'y a pas de service client parfait mais celui-ci me laisse bouche-bée: les employées se permettent d'être franchement désagréables.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.