Avis HSBC

2.6 sur 5

2 avis des utilisateurs

0% 0
50% 1
50% 1
Actuellement, nous avons 2 d'avis sur HSBC. Parmi les avis, 0% sont positives, 50% neutres et 50% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.6/5 qui peut être classée comme lacunaire

Vous êtes un client de HSBC et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de HSBC et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

HSBC avis

2.6 sur 5

HSBC avis nº 2

Évaluation neutre de Nadia le 22/10/2020

Les débuts ont été très chaotiques. Après une promesse d'un enregistrement simple et rapide, j'ai dû fournir une multitude de documents différents, à chaque fois refusés pour des raisons qui n'étaient même pas justifiées.
Des allers-retours incessants avec des agents ne parlant pas français, ne répondant pas aux questions posées, et une inscription qui a duré au total pas moins de 3 semaines! A noter: il faut souvent les relancer, parfois ils ne répondent pas.

Mis à part ces déconvenues, une fois prise en main l'application est très bien faite, claire et agréable à utiliser. Elle est intuitive, la possibilité d'utiliser Apple Pay ajoute un bon point à son utilisation, et le premier mois Premium offert est un beau cadeau.

Des débuts chaotiques, un avis mitigé, mais une fois inscrits tout se passe très bien!

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.