Avis HSBC

3.3 sur 5

4 avis des utilisateurs

25% 1
50% 2
25% 1
Actuellement, nous avons 4 avis sur HSBC. Parmi les avis, 25% sont positifs, 50% neutres et 25% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.3/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de HSBC et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

HSBC avis

3.3 sur 5

HSBC avis nº 3

Évaluation neutre de Anonyme le 25/01/2021

Bien que bénéficiant d'une réputation de niveau international, HSBC ne semble pas cibler en priorité une clientèle jeune aux ressources limitées.

L'ouverture du compte courant a été rapide, mais l'obtention du crédit étudiant n'a pas été possible dans les délais souhaités. De plus, la formule du permis à un euro n'est plus proposée par la banque HSBC.

La connexion au compte est particulièrement sécurisée. Par ailleurs, la banque demeure au fait du solde du compte et se montre réactive à la moindre alerte de découvert bancaire.
En revanche, confrontée à des prélèvements frauduleux, je ne me suis pas sentie protégée. J'ai dû renouveler trois fois une même demande d'opposition.

Le personnel en ligne comme au guichet est disponible, clair dans ses explications, efficace, cela sans négliger la politesse et l'amabilité.

Signaler

HSBC avis nº 2

Évaluation neutre de Nadia le 22/10/2020

Les débuts ont été très chaotiques. Après une promesse d'un enregistrement simple et rapide, j'ai dû fournir une multitude de documents différents, à chaque fois refusés pour des raisons qui n'étaient même pas justifiées.
Des allers-retours incessants avec des agents ne parlant pas français, ne répondant pas aux questions posées, et une inscription qui a duré au total pas moins de 3 semaines! A noter: il faut souvent les relancer, parfois ils ne répondent pas.

Mis à part ces déconvenues, une fois prise en main l'application est très bien faite, claire et agréable à utiliser. Elle est intuitive, la possibilité d'utiliser Apple Pay ajoute un bon point à son utilisation, et le premier mois Premium offert est un beau cadeau.

Des débuts chaotiques, un avis mitigé, mais une fois inscrits tout se passe très bien!

Signaler

Prestataires similaires

Société Générale

3.4 sur 5

15 avis

Milleis Banque

2.6 sur 5

24 avis

Crédit Agricole

3.2 sur 5

17 avis

Banque Populaire

3.7 sur 5

13 avis