Avis ING

4.6 sur 5

4 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 4 d'avis sur ING. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.6/5 qui peut être classée comme bien

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ING avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 11/10/2020

J’étais cliente d’ING en banque physique pendant des décennies et j’en étais très satisfaite.

Les démarches étaient simples, le service client était toujours disponible pour répondre à mes demandes.
Lorsque ING DIRECT est arrivée sur le net, je me suis précipitée. Le dossier d’enregistrement était plutôt simple et j’ai reçu un bonus à l’ouverture de compte. J’étais ravie.

Je craignais d’avoir un service moins performant mais je me suis trompée. Dès mes premières demandes, j’ai reçu une réponse précise. Je peux joindre le service client de plusieurs manières et je continue de recevoir un service de qualité.

Régulièrement, je reçois même des offres qui me rémunèrent pour des achats avec ma carte de crédit.

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ING avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

Je suis cliente chez ING depuis maintenant plus de quinze ans et je n'ai jamais été déçue par leur prestations.
J'ai été inscrite par ma mère lorsque j'étais vraiment jeune mais lorsque l'heure est venue de vraiment choisir ma banque, c'est ING que j'ai choisi de garder à mes côtés.
Lorsque j'avais une question ou un doute, ils m'ont toujours accueillie et assistée que ce soit parce que je voulais ouvrir un nouveau compte ou acquérir une carte de crédit. Très réactif, j'ai toujours pu avoir un rendez-vous dans la semaine qui venait.
J'ai quelques handicaps et ING s'est toujours adaptée à moi pour me soutenir malgré les inconvénients que je vis ou à l'incompéhension que j'éprouve face à certaines étapes lors de l'utilisation de mon compte.
De plus, la plateforme en ligne est rapide, simple et efficace, ce qui est parfait pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas me déplacer à longueur de temps.

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ING avis nº 2

Avis positifs de Gabriele75 le 30/06/2020

Je suis très satisfaite d'ING, chez qui j'ai ouvert un compte courant (avec carte Gold) gratuit il y plusieurs mois déjà.

En tout et pour tout, du jour où je me suis inscrite en ligne au jour où ma carte était utilisable, il s'est passé 3 semaines. On reçoit la carte par la poste, et son code un peu plus tard, par la poste aussi.

Depuis l'application, j'ai pu augmenter mon débit autorisé hyper facilement, chose que je ne pouvais pas faire avec mon ancienne banque, ayant de petits revenus.

Le service client m'a téléphoné de lui même quelque temps après mon inscription, pour me rappeler les procédures etc, ce qui m'a plu, d'autant que la personne au téléphone parlait très bien et me comprenais bien aussi (je dis ça car certains services clients parlent à peine français.) Je n'ai cependant pas encore eu besoin de les appeler donc ne saurai les juger pour ce qui est de la résolution de problèmes.

Ils ont aussi un système de parrainage très cool, j'ai donc profité de 8 euros offerts, et ma mère également, à l'ouverture de son compte.

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ING avis nº 1

Avis positifs de Anais le 25/06/2020

Cliente d’ING Direct depuis 2018, je me permets de vous partager ci-dessous mon expérience.

Très réticente face aux banques en ligne, j’ai finalement franchi le pas en créant un compte joint avec mon compagnon.
Nous souhaitions avoir un compte commun, mais nous ne souhaitions pas faire un choix entre nos deux banques. ING Direct s’est imposé à nous comme la meilleure opportunité. Nous avions la possibilité d’avoir une carte gold mastercard, avec une masse conséquente d’avantages, pour une modique somme de 5€ par mois si nous versions moins de 1200€/mois. Une aubaine !

L’interface est claire, le site internet est intuitif et simple. L’ensemble des fonctions est accessible et pensé pour nous faciliter la vie. L’application a été améliorée, mais il est parfois encore complexe d’obtenir un RIB ou des relevés de compte.

Nous nous sommes empressés de faire les démarches d’ouverture, faciles et 100% en ligne. Quelques minutes plus tard, nous étions clients et nous attendions nos cartes ainsi que notre chéquier. Nous n’avons jamais eu recours au service client, mais je n’ai aucun doute face à leur engagement.

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