Guides
Comparatifs

Avis Lydia

2,8 sur 5
34 avis
Actuellement, nous comptons 34 avis sur Lydia. Parmi ces avis, 35% sont positifs, 3% neutres et 62% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,8/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
?
35%
Neutre
?
3%
Négatif
?
62%

📣

Noter Lydia

Tu es client de Lydia et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (34)
Positifs (12)
Neutres (1)
Négatifs (21)

😒

Avis Lydia #34
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Vincent le 24/05/2022) Évaluation de Vincent le 24/05/2022

Lydia était une application pratique au début mais elle est devenue difficile. Impossible de contacter qui que ce soit quand on a des problèmes et donc on reste une à deux semaines sans retour. Un virement ne met jamais un à trois jours, mais trois jours à se faire. Des demandes de crédits qui prennent maintenant des jours sans retour. Enfin les vérifications de paiements en ligne marchent une fois sur trois.

😒

Avis Lydia #33
1,4 sur 5 étoiles
1,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 17/05/2022) Évaluation de Anonyme le 17/05/2022

Voilà ce que je lis comme commentaire :"Lydia est la banque favorite des arnaqueurs sur internet. J'ai eu cette expérience ce matin même avec un escroc qui prétendait suspendre un virement de mon compte vers l'étranger."
J'ai également été arnaqué par une personne ayant un compte LYDIA. Le vendeur a bien reçu son argent, le produit n'a jamais été envoyé.
J'ai donc fait opposition auprès de ma banque qui a ouvert un litige et m'a remboursé après 3 mois. Un an plus tard, le service LYDIA me harcèle afin que je leur rembourse la somme qu'ils ont virée à mon arnaqueur et pour laquelle j'ai obtenu un remboursement de ma banque.
Je trouve inadmissible d'harceler les gens qui se sont fait arnaqué au lieu de voir avec l'arnaqueur lui même, à qui on ne demande aucun compte.

😒

Avis Lydia #32
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Mathieu le 09/05/2022) Évaluation de Mathieu le 09/05/2022

Mon compte a été bloqué avec mes fonds sur le compte suite un à virement sur une « cagnotte lydia ». Lydia me demandant des informations personnelles sur cette transaction pour débloquer mon compte et récupérer l’accès à cet argent. Malgré mon mécontentement, je m’exécute de leur envoyer un message écrit confirmant les raisons de ce virement. Depuis ce jour, plus aucune réponse de lydia, compte bloqué avec l’argent dessus, service client déplorable, plus aucune réponse depuis que je leur ai envoyé les justificatifs et plus aucun moyen d’accéder à mon argent.

😒

Avis Lydia #31
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 06/05/2022) Évaluation de Anonyme le 06/05/2022

J´ai 2 comptes lydia; un dont je ne me sers pas car je n`avais plus mes identifiants et un dont je me sers de manière quotidienne. Je n´ai malheureusement lors d´un rechargement avec ma cb d´un autre compte par recharge pas pris le bon compte lydia. Depuis 10 jours j écris au support lydia qui m´a proposé en échange de documents et code reçu par sms d´effectuer un virement sur le bon compte lydia. J ai donc envoyé tout ce qui m était demandé il y a une semaine et depuis chaque jour plusieurs fois je vérifie. Je n´arrive pas à obtenir le profil sur le compte où il y a les 470€ de recharge par CB. Aucune réponse jusqu´à présent. Très déçue, on me propose une solution, j´y réponds en faisant tout ce que le support me demande et le problème n´est toujours pas résolu.

😒

Avis Lydia #30
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Jean le 16/04/2022) Évaluation de Jean le 16/04/2022

J'utilise Lydia pour des paiement sans contact. J'ai eu un prélèvement sur la carte Lydia venant du site Scribd. J'ai demandé à Lydia de re-credité mon compte et faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Malgré que j'apporte la preuve que je n'ai pas d'abonnement sur ce site, Lydia me demande de faire les démarches par moi-même, ce qui n'est pas l'attitude d'une banque.

😊

Avis Lydia #29
4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 31/03/2022) Évaluation de Anonyme le 31/03/2022

Application très facile à installer et à utiliser qui propose des facilités de paiement. Hyper pratique pour s'envoyer de l'argent entre amis après une soirée ou entre collègues après un cadeau de départ. Je l'ai utilisée plusieurs fois et c'est bien plus pratique qu'un virement classique ou un chèque ! Rien à dire, je m'en servirai à nouveau pour de nombreuses occasions ! De plus elle est simple d'utilisation même pour des personnes pas forcément très à l'aise avec ce genre de "technologie", je vois par exemple à mon travail que mes collègues tous âges confondus l'utilisent facilement.

😒

Avis Lydia #28
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Wera le 22/02/2022) Évaluation de Wera le 22/02/2022

Un compte bancaire qui crée plus de problèmes qu’il n’apporte de solutions. Les virements sont d’une lenteur inouïe. L’objectif de l’appli était de réaliser une cagnotte commune entre participants, je leur conseillerais de ne pas élargir leurs ambitions. A une époque où la blockchain permet des virements en 10 mn maxi, cette appli semble dépassée et truffée de frais cachés.

😒

Avis Lydia #27
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Andy le 22/02/2022) Évaluation de Andy le 22/02/2022

L'appli est pratique et je rejoins d'autres avis précédents, mais si vous avez un souci (problème de connexion pour ma part), le service client est absent! Obligé de réserver un créneau en semaine pour qu'on nous appelle, et on nous appelle pas, aucun message ou excuse et il faut recommencer. Je n'ai plus accès à mon compte, et donc à mon argent.

😒

Avis Lydia #26
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 17/02/2022) Évaluation de Anonyme le 17/02/2022

Lydia refuse de me re-créditer un virement rejeté par la banque du bénéficiaire. Lydia est une appli de remboursement entre amis, et il serait bon qu'elle reste à sa place. Lydia sous-traite la gestion de ses virements sortants et ose se qualifier de banque et inciter ses clients à l'utiliser comme compte courant.

😒

Avis Lydia #25
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Nana le 22/01/2022) Évaluation de Nana le 22/01/2022

Lydia est de prime abord, une application bancaire qui semble innovante et simple d’utilisation. Malheureusement, si vous ne lisez pas toutes les conditions générales de cette application, vous vous retrouvez à payer des tarifs exorbitants. Je ne vois désormais aucune utilité d’avoir Lydia, il est aussi simple de faire ses opérations depuis son compte bancaire.

😊

Avis Lydia #24
4,2 sur 5 étoiles
4,2 sur 5
(Évaluation de Alex le 14/01/2022) Évaluation de Alex le 14/01/2022

Lidya reste l´une des néo banques les plus simples d'utilisation et les plus efficaces. Leurs services sont très bien et très rapides. Cela reste ce qu'il se fait de mieuxen matière de transfert d'argent de compte bancaire sur internet et simplicité d'utilisation. Seul bémol ; la carte bancaire se bloque parfois, mais se débloque en quelques clics via l application.

😊

Avis Lydia #23
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Iona le 21/11/2021) Évaluation de Iona le 21/11/2021

Une application au top! Vraiment pratique et très facile d’utilisation pour créer des cartes virtuelle pour les achats sur internet ou tout simplement pour se faire des virements avec nos proches. Ultra rapide et sécurisée! Je ne vois aucun point négatif à relever, je vous la conseille fortement !

😒

Avis Lydia #22
1,4 sur 5 étoiles
1,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 16/11/2021) Évaluation de Anonyme le 16/11/2021

Lydia est la banque favorite des arnaqueurs sur internet !
J'ai eu cette expérience ce matin même avec un escroc qui prétendait suspendre un virement de mon compte vers l'étranger.
En pratique il a été bloqué par le contrôle automatisé du réseau CB qui exige un deuxième code envoyé par texto pour valider une transaction financière.

😒

Avis Lydia #21
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/10/2021) Évaluation de Anonyme le 14/10/2021

Lydia m'a supprimé mon compte du jour au lendemain en me donnant une explication littéralement erronée.

Ils ont considéré que j'avais utilisé l'application de manière abusive alors que je souhaitais simplement authentifier mon profil mais cela ne fonctionnait pas. La manière de gérer mon cas a été inadmissible, car ils n'ont rien cherché à comprendre, alors même que j'avais fait preuve de bonne foi.
Par ailleurs, il est impossible de joindre quelqu´un par téléphone au sein de leur société. Je suis extrêmement déçu de ce manque de considération car j'étais un client fidèle depuis près de 10 ans.

😒

Avis Lydia #20
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Lyes le 02/10/2021) Évaluation de Lyes le 02/10/2021

Le 2 juillet J'étais victime d une escrocrerie suite à un achat sur internet, l´escro a utilisé son compte Lydia, et malgré mes multiples messages à caractère urgent, Lydia a attendu 3 jours pour me répondre et pour bloquer le compte du malfaiteur. Résultat 1120 € de pertes pour moi et Lydia ne réagit pas , même ma banque qui n´y est pour rien m´a fait un geste de solidarité.
Je viens de déposer plainte contre eux avec l aide de mon assistance juridique.

😊

Avis Lydia #19
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 03/09/2021) Évaluation de Anonyme le 03/09/2021

Simple, rapide, efficace, je ne vois rien à redire !
L'application est facile d'utilisation et l'instantanéité est un réel avantage pour l'utilisation dont j'en fait. Les nombreuses fonctionnalités proposées sont une alternative aux banques traditionnelles que l'on peut voir aujourd'hui. Je recommande Lydia à toutes les personnes qui souhaitent reprendre la main sur leur argent.

😒

Avis Lydia #18
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 20/08/2021) Évaluation de Anonyme le 20/08/2021

Depuis maintenant +3 semaines, Lydia m'a bloqué mon compte avec un total de +19000€ sur le compte.

Impossible d'avoir une réponse de l'équipe Sécurité des transactions, Chaque appel que je programme avec Lydia Noir est annulé 10-20 minutes après l'appel.
J'ai également essayer de les contacter sur Twitter, ils m'ont bloqué 10 minutes après,

A éviter !

😒

Avis Lydia #17
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Melma le 19/08/2021) Évaluation de Melma le 19/08/2021

Je mets un 0 !

Compte bloqué depuis un mois, service client inexistant.

Aucune réponse depuis un mois, la honte vous jouez avec l'argent des familles. Recommandée envoyé, aucune réponse avec environ 30 mails sans réponses.
ont gâché mes vacances. Je n'ai pas pu partir. 838 euro de bloqué. Résultats; loyer impayé, facture de téléphone etc....

😒

Avis Lydia #16
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Jeanne le 17/08/2021) Évaluation de Jeanne le 17/08/2021

J'ai demandé un prêt express depuis déjà 8 jours, aucune réponse malgré mes relances et mes appels vers floa bank qui me disent que le prêt est accordé. Je trouve cela lamentable !!

Mon conjoint lui est bloqué et demande un déblocage depuis 7 jours, pareil ,aucune réponse mais où êtes vous quoi ? Que faites vous ?

Service client qui ne sert à rien du tout !

😒

Avis Lydia #15