La Banque Postale critique : sérieux ou pas ?

2.8 sur 5

3 avis des utilisateurs

33% 1
0% 0
67% 2
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 3 rapports sur La Banque Postale. Parmi ceux-ci, 33,3% sont positifs, 0,0% neutres et 66,7% négatifs. En moyenne, le résultat est de 2.8/5 (lacunaire).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

La Banque Postale avis nº 2

Évaluation négative de Alexia le 12/07/2020

J'étais à la banque postale depuis mes 1 ans, j'en ai 30 aujourd'hui. C'est donc une ancienne cliente qui vous donne son avis.

J'ai récemment eu de gros soucis avec cette banque car elle me mettait en découvert forcé alors que je n'avais pas autorisé de découvert et que je suis au RSA. J'ai appelé plusieurs fois la banque pour leur signaler mon mécontentement et ils m'ont dit qu'effectivement, je n'avais pas de découverts autorisés, mais que dans certains cas, ils avaient le droit de me mettre en découvert forcé vu que ma carte bleue visa n'était pas à interrogation systématique du compte.
Je suis outrée par les pratiques de la banque postale qui non seulement force les découverts, mais en plus se fait de l'argent dessus. J'ai eu des pénalités pendant 4 mois pour un seul découvert avec eux, puis cela a été l'escalade... À un tel point que j'ai dû changer de banque pour prendre une banque en ligne.

Aujourd'hui, je veux fermer mon compte chez la banque postale, mais ceux-ci refusent, car je leur dois encore de l'argent... par leur faute.

Signaler

La Banque Postale avis nº 1

Évaluation négative de Anonyme le 30/06/2020

La banque postale fait beaucoup de choses. Mais à trop se disperser, le résultat n'est pas là.

Quelques exemples :
- C'est bien d'avoir des frais peu élevés. C'est mieux s'ils ne sont pas prélevés plus régulièrement qu'ils ne devraient.
- Pourquoi m'avoir domicilié dans une ville où je n'ai jamais vécu et me répéter que "si, vous avez bien du y vivre" (en quelques années, j'ai rempli plusieurs fois un formulaire pour être "transféré", et il n'a toujours pas été pris en compte...).
- Quand j'ai eu plus d'argent que la normale sur mon compte, le service client m'a instantanément harcelé pour me voir afin de me proposer des placements (ils ne s'en cachaient pas). Dommage qu'il faille être désagréable pour avoir enfin un peu de tranquillité.
- Quand vous mêlez dans le même établissement services postaux et bancaires, comptoirs côte-à-côte avec un personnel qui se plaint des clients, comment voulez-vous avoir une bonne image d'eux ?

Et j'ai beaucoup d'autres anecdotes de cet acabit. Au moins le service internet est à peu près viable.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.