Avis La Banque Postale

3.3 sur 5

7 avis des utilisateurs

43% 3
14% 1
43% 3
Actuellement, nous avons 7 avis sur La Banque Postale. Parmi les avis, 43% sont positifs, 14% neutres et 43% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.3/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de La Banque Postale et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

La Banque Postale avis

3.3 sur 5

La Banque Postale avis nº 7

Évaluation neutre de Anonyme le 18/01/2021

Client de La Banque Postale depuis 2012, je suis globalement satisfait des prestations proposées malgré un service client pas toujours à la hauteur.

Parmi les points positifs, les services en ligne sont de bonne qualité et permettent de gérer de nombreuses opérations en autonomie. Il est facile d'effectuer des virements, de relever le plafond de paiement ou d'ouvrir un compte d'épargne type Compte Epargne Logement (CEL) à distance, sans prendre rendez-vous avec un conseiller.

Pour autant, certaines prestations ne sont pas à la hauteur d'une telle banque. A cause d'un turnover important, le suivi par un conseiller attitré est aléatoire voire inexistant pendant plusieurs mois. J'ai par ailleurs rencontré plusieurs problèmes qui n'ont pas été résolus avant plusieurs semaines (virement instantané refusé puis débité deux fois, non envoi de la carte bancaire correspondant à la souscription d'une nouvelle formule de compte).

Signaler

Prestataires similaires

Caisse d'Epargne

3.2 sur 5

13 avis

LCL

4.0 sur 5

9 avis

ING

4.5 sur 5

8 avis

AXA Banque

3.8 sur 5

9 avis