Les avis positifs La Banque Postale

2.8 sur 5

3 avis des utilisateurs

33% 1
0% 0
67% 2
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur La Banque Postale. Parmi les avis, 33,3% sont positives, 0,0% neutres et 66,7% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.8/5 qui peut être classée comme lacunaire

Vous êtes un client de La Banque Postale et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

La Banque Postale avis nº 3

Avis positifs de Francy14 le 20/07/2020

Je possède depuis 2014 un compte courant ainsi qu'un livret A à la Banque Postale.

L'ouverture est simple, je me suis rendu sur rendez-vous en agence postale avec mes trois dernières fiches de paye et mes papiers d’identité.
J'ai été reçu par une conseillère bancaire qui m'a présenté les différents services disponibles. J'ai opté pour un simple compte chèque courant et un livret A.

L'ouverture de compte à duré une trentaine de minutes et j'ai reçu quelques jours plus tard à mon domicile ma carte Visa Premier, un RIB ainsi qu'un chéquier.

Je dispose d'un accès en ligne avec toutes les options classiques d'un compte bancaire moderne; je peux effectuer des virements à un tiers, adhérer au prélèvement automatique ou encore bénéficier de tarifs avantageux pour des offres d'assurances ou de téléphonie. Une appli est aussi disponible sur IOS et Google Play.

Le service clientèle est professionnel et efficace malgré un long temps d'attente par téléphone, et les rares fois ou j'ai eu à les contacter j'en suis ressorti satisfait.

Peu de démarchages et de publicité incessante, conseillère bancaire présente en cas de besoin, je ne peux que recommander.

Afin d'améliorer encore plus le service, j'opterai pour des agios moins élevés en cas de découvert.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.