Les avis positifs La Banque Postale

3.1 sur 5

4 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 4 d'avis sur La Banque Postale. Parmi les avis, 50,0% sont positives, 0,0% neutres et 50,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.1/5 qui peut être classée comme satisfaisant

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La Banque Postale avis nº 4

Avis positifs de Robert le 11/10/2020

Je suis un client de la Banque Postale depuis 1988 et je n’ai jamais voulu changer de banque. A l’époque Internet n’existait pas et j’ai ouvert mon compte bancaire au guichet du bureau de poste de mon quartier.

Les procédures sont maintenant simplifiées et on peut ouvrir un compte très simplement par quelques clics de souris sur une page internet. Depuis, j’ai ouvert des comptes d'épargne avec mon conseiller financier que je rencontre régulièrement. Toujours très disponible en présentiel à son bureau, environ une fois tous les six mois, ou par mél, ce qui est pour moi très avantageux car je n’ai pas besoin de me déplacer. Tous mes conseillers ont toujours été très disponibles, même si certains essayaient de me vendre des services bancaires qui ne m’étaient pas toujours très utiles. C’est ça le commerce !

Côté finance, ses produits ne sont pas chers et je n'ai été qu'une seule fois en interdit bancaire quand j’étais jeune. Cela m’a valu un accompagnement personnalisé pour apprendre à gérer mon argent. Depuis, tout est rentré dans l’ordre !

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La Banque Postale avis nº 3

Avis positifs de Francy14 le 20/07/2020

Je possède depuis 2014 un compte courant ainsi qu'un livret A à la Banque Postale.

L'ouverture est simple, je me suis rendu sur rendez-vous en agence postale avec mes trois dernières fiches de paye et mes papiers d’identité.
J'ai été reçu par une conseillère bancaire qui m'a présenté les différents services disponibles. J'ai opté pour un simple compte chèque courant et un livret A.

L'ouverture de compte à duré une trentaine de minutes et j'ai reçu quelques jours plus tard à mon domicile ma carte Visa Premier, un RIB ainsi qu'un chéquier.

Je dispose d'un accès en ligne avec toutes les options classiques d'un compte bancaire moderne; je peux effectuer des virements à un tiers, adhérer au prélèvement automatique ou encore bénéficier de tarifs avantageux pour des offres d'assurances ou de téléphonie. Une appli est aussi disponible sur IOS et Google Play.

Le service clientèle est professionnel et efficace malgré un long temps d'attente par téléphone, et les rares fois ou j'ai eu à les contacter j'en suis ressorti satisfait.

Peu de démarchages et de publicité incessante, conseillère bancaire présente en cas de besoin, je ne peux que recommander.

Afin d'améliorer encore plus le service, j'opterai pour des agios moins élevés en cas de découvert.

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